| |||||
| Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
|---|---|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 01:25:19 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Ca va chier, je vous le dis |
K-Surf undercoverTransactions (0) |
|
le petit poucet Transactions (0) | content que le témoignage de nos mésaventures épargnent à d'autres clients de connaître les mêmes soucis. Pour ma part toujours aucune avancée, mais cela ne surprendra personne hélas. |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) | Ahhh dans un sens ca me fait plaisir de trouver un topic rempli de gens dans la même situation que moi !!! (Enfin je ne me rejouis pas non plus de votre situation, c'est juste que ca fait chaud au coeur de se sentir moins seul |
Picsouu Smart > Porsche.Transactions (1) | J'aimerais annulé ma commande (passé le 19/07, oui je suis assez pressé)
|
le petit poucet Transactions (0) | 3 à 4 semaines |
pgase ησм ∂ε zευs !Transactions (9) | Quand j'vois l'binz, j'me dis avoir eu d'la chance en fin de compte...
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
g59190 Transactions (4) |
--------------- |
Modprobe Transactions (21) |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 04:31:17 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
rpgmax Transactions (0) | J'ai envoyé un mail, j'attends la rep auto |
LvR Transactions (0) | ouch, 60 pages, je m'étais arreté a 35 ...
|
LvR Transactions (0) |
|
LDLC2 Transactions (0) | Quelques nouvelles du front
Message édité par LDLC2 le 25-07-2005 à 09:31:43 |
darkbluew3 Transactions (0) | Record d'attente de commande battu avec 39 JOUUUUURS !!! (soit 936H ^^).
Message édité par darkbluew3 le 25-07-2005 à 10:08:42 |
franck_67_ Transactions (0) | J'espère qu'ils auront résorbé tout le retard très très vite. Marre d'attendre.
|
Smoltok Transactions (0) | Bonjour...bonjour.....
|
darkbluew3 Transactions (0) | C'est simple : |
hop Transactions (1) |
|
Ji-rad Transactions (0) | pareil pour le mail auto jai eu :"une a 2 semaine de traitement et quelque rare cas on mis plus de temps"
Message édité par Ji-rad le 25-07-2005 à 10:38:25 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
LDLC2 Transactions (0) | ok c13 fury...
Message édité par LDLC2 le 25-07-2005 à 10:47:47 |
twyll Transactions (0) | Depuis ma commande ma CM est passée en rupture, j'ai assez peu de chances de la voir arriver un jour n'est-ce pas? Et je dois attendre que la commande arrive pour annuler... C'est un cercle vicieux ce machin, puisque je ne peux pas commander autre chose tant que je n'ai pas le remboursement... |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Bon et bien pour vous faire patienter |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | A la chaine ? Oui ça serait bien de faire avancer le boulot ! --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
LDLC2 Transactions (0) | ... (des fois il vaut mieux se taire.. ce que je fais donc) |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | LDLC2 j'ai posté un MP, merci de le lire |
Ji-rad Transactions (0) | non mais faut comprendre quoi pour certain ca va faire 1 mois qu'ils attendent ils sont sur les nerfs
Message édité par Ji-rad le 25-07-2005 à 10:52:44 |
LDLC2 Transactions (0) | je ne lis plus les MP, sur les conseil de C13 fury votre dieu, je vais a la chaine... |
-rh- Transactions (0) | T'as pas l'impression d'être un peu beaucoup lourd C13 ? Y'en a qui voudraient peut-être des infos, même si tu t'en fous ... Faut être correct parfois. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | LDLC2 c'est suite a mon probleme, le service client devait me contacté ... Mais toujours rien ...
|
franck_67_ Transactions (0) |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Enfin LDLC2 est intervenue, je dois dire qu'il etait temps : mais, personne n'a ca commande encore ... et il est tres bien que vous avançiez ( reculez a mon avis etant dur ) mais beaucoup d'entre nous n'ont pas leur commande, comme depuis plusieur semaine, alors bon... |
darkbluew3 Transactions (0) | Allez faites la paix |
joulss Transactions (0) | Du nouveau !
Message édité par joulss le 25-07-2005 à 11:00:54 |
xxrscaxx Transactions (0) | de plus suite à ton intervention, ldlc remontai un px ds l'estime de chacun, si tu arrete de nous dire ou vous en êtes, vous allez avoir bcp bcp plus de coli refuser je pense... |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | LDLC2 intervenez pour les autres si ils le désire mais pour moi vous connaissez le fond de mes pensés. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
franck_67_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
| [VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
| [Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement | |