|
Auteur | Sujet : ACTUALIS on est tous en colére |
---|
MicRoBdu06 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 19:16:04 |
paranoidandroid Transactions (3) | commande du 26 au soir tjs pas validé 24h plus tard en ce qui me concerne. |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | ta rien suivis toi |
yuki45 Transactions (0) | Commande validée, y'a plus qu'à attendre qu'il me la livre à l'entrepot! |
vibroboy_fr Transactions (6) | nan mais puisqu' on vous dis que c' est mort... |
paranoidandroid Transactions (3) |
shino209 Transactions (0) | Moi je flaire déjà l'arnaque à balles...
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) |
|
ils sont mignons Message édité par metalcamp53 le 27-11-2006 à 22:53:53 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 23:00:18 |
|
darkcopaz Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 28-11-2006 à 00:05:42 |
yuki45 Transactions (0) | Bah moi c'est exactement la même chose! L'entrepot est à 5 minutes de chez moi, donc je vois pas ce qui m'empêche de tenter le coup! Perso, je préfère perdre 10 minutes (oui en comptant l'aller-retour!) pour me rendre compte qu'ils se sont vraiment gourer à mort, plutôt que d'aller perdre une demi-journée à montgallet pour aller chercher une carte qui est référencée sur tous les sites mais qu'aucune boutique ne possède véritablement...
|
GREG_666 Transactions (0) | Non mais par contre remboursement tu risques rien.
|
TeraHertz Transactions (29) |
|
swysen Transactions (617) | Et moi je suis le plus bete d'entre vous tous!!!!.J'ai commandé par carte bancaire!.DAns la plupart des commandes que je passe sur internet il retire les sous juste apres avoir expédier mon colis!.Ben la je vois le montant sur mon compte qui sera "à venir" et pour moi ça veut dire que je vais etre débité avant même la disponibilité des pièces! .Je leur ai envoyé un mail pour annuler la commande car j'aime pas les opérations bizarre de ce genre!.Ils m'ont répondu que les annulations de commande se font uniquement par lettre recommandé! .Breff, je vais faire ça le plus rapidement possible!!!.
|
|
ZoZo2 Transactions (48) | Oui moi aussi j'ai fait la bêtise, j'ai 207 en moins sur mon compte depuis jeudi |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
grao The visitorTransactions (0) | drapal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | de toute facon moé maintenant je commande que en contre remboursement jprefere payai 10e de plus et ne pas avoir de couille |
darkcopaz Transactions (0) | J'ai aussi commandé par carte de crédit. Si dans 2 semaines je n'ai aucune nouvelle, je fais une contestation (gratuite) et j'ai l'argent de retour 1 semaine après. Et la banque se fera un plaisir de réclamer le montant à actualis avec de jolis frais de dossier... |
swysen Transactions (617) |
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | moi je dis qu'on devrais se fair rembourser par le createur de ce topic |
ZoZo2 Transactions (48) |
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | je l'ai pas vu rofl |
swysen Transactions (617) |
|
falcon007 Transactions (20) | j en ai pris une car meme une 256Mo c est pas cher ! |
jhaclint21 Transactions (0) | bon je crois qu'on c fait baisés
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | mdrrrrrrrrrrrr tu la monte tout seul m'enfin jveux etre la quand meme quand on ira sur le plateau de julien |
grao The visitorTransactions (0) | A votre place je me laisserais pas faire, c'est trop facile de mettre nimporte quoi dans la fiche descriptive et se garder le droit de modifier tout quand ça les arrange... Message édité par grao le 28-11-2006 à 17:53:05 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jhaclint21 Transactions (0) | ca feras 1 semaine demain
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | ouai cay sur mais bon aussi une cg qui coute le double habituellement quand meme |
jhaclint21 Transactions (0) | oui mais passez une annonce comme celle la c carrement de l'arnaque, ce n'est meme plus une erreur |
vibroboy_fr Transactions (6) | Moi je dis que vous devriez deja alerter les sites hardware français et de navarre pour qu' ils en causent dans leur news; en général quand on souleve un sujet comme ça en premiere page de matbe ou hardware, ça bouge tres tres vite apres... |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | lawl |
Publicité | Posté le |