Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Coup de gueule sur la société Actualis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule sur la société Actualis

n°7185056
stoned

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 12:14:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà, j'aimerais passer ce gros gros coup de gueule pour vous déconseiller à tous d'acheter du matériel chez Actualis !!!!
Je m'explique, j'ai commandé chez eux le 27 avril pour une valeur de plus de 300 euros de matériel informatique. Aujourd'hui, il me manque toujours la moitié de ma commande, plus de 165 euros qui sont égarés dans la nature. Cette société encaisse aussi rapidement qu'on a payé sur son site, propose des délais de 3 à 5 jours sur son site qui sont multipliés par 10 !!!
En clair, n'achetez pas sur Actualis, la preuve :  
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /Actualis/  ==> 1,35/5 en 219 commentaires !!!
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] -695-1.htm ==> topic consacré aux arnaques d'actualis.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 12:14:10  profilanswer
 

n°7185088
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 15:03:11  answer
 

C'est con mais tu aurais peut etre pu faire ces recherches avant de commander  :pt1cable:

n°7185094
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 09-05-2006 à 15:05:30  profilanswer
 

Alors :
 
Mauvaise sous catégorie => feedback
 
et manque la balise [Feedback] dans le titre :o


---------------
------------------------------------------
n°9552158
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 01-06-2007 à 22:18:09  profilanswer
 


moi je savais qu'actualis avait de trés mauvais feed-back mais j'ai commandé quand même, me disant que depuis le temps qu'il existaient, si vraiment ils étaient malhonnetes, ils auraient disparus ...
Quelle connerie j'ai fait, je suis "baisé" par ce site comme vous autres
je pense porter plainte directement, sans même me battre avec eux par tél ...

n°9718900
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 26-06-2007 à 22:27:33  profilanswer
 

Commande passé le 21/05/2007
Demain nous serons le 27/06/2007 et toujours pas de nouvel de ma commande  :fou:  
 
Je desespère ! que me conseillez vous, vous qui avez eu affaire à cette boite de misère ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Coup de gueule sur la société Actualis

 

Sujets relatifs
Actualis : A prendre ou à laisser ?Qui a deja acheté un truc chez actualis bien ou pas?
[HELP] [73] Savoie...besoin d'un coup de main [S754][VDS]Jeu de société neuf : Buffy - Menace sur Sunnydale : 15€
[AVIS] Problème avec la boutique Actualis.com , que faire?? Aidez-moi[Coup de gueule] Les désistements !!!
Achat 7800GT : cdiscount vs actualis[ACH] écouteurs Ipod (tour de coup) sur Paris
[VDS] Jeu de société "Franklin" neuf + veste moumoute enfant neuve 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule sur la société Actualis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR