|
Auteur | Sujet : ACTUALIS on est tous en colére |
---|
timoleon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 11:05:34 |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) |
Drapal déguisé |
jhaclint2005 Transactions (0) | bon pour tout ce que ca interesse, il suffit de porter plainte aupres de la dgccrf (repression des fraudes) de nice
|
shino209 Transactions (0) |
|
jhaclint2005 Transactions (0) | ps je reclame un produit équivalent techniquement
|
|
timoleon Transactions (0) | encore une preuve qu'il existe pas alors? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | pour la carte, elle n'est pas arrête car elle n'a jamais existe Message édité par kyky le 30-11-2006 à 14:27:03 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mejero Transactions (7) | Bah voila je me suis fait remboursé sans rien demander... y'a pas a dire, pro jusqu'au bout Actualis. Pour info, mon dernier mail était accompagné du screen du descriptif de la carte commandée (XTX blabla) et de jolies remarques, aucune demande de remboursement...
Message édité par mejero le 30-11-2006 à 16:13:13 |
Othi One Transactions (0) | Pour les étoiles ça veut rien dire tout le monde peux voter, sans être incrit, et sans avoir acheté.
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 16:12:12 |
jhaclint21 Transactions (0) | bon actualis ma carrement mis mon compte chez eux vierge, plus aucune trace de quoi que ce soit, une chance d'avoir imprime avant.
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jhaclint21 Transactions (0) | qui a commande par cb?
|
jhaclint21 Transactions (0) | personne?
|
ZoZo2 Transactions (48) | Si, moi, pourquoi ? |
jhaclint21 Transactions (0) | pour cette escroquerie , personne est victime?
|
jhaclint21 Transactions (0) | ta quoi sur ton compte actualis?
|
ZoZo2 Transactions (48) | La commande a été effacée du compte aujourd'hui, et je m'attends à avoir l'argent sur mon compte bancaire d'ici 2-3 jours. Sinon je vais me plaindre. Message édité par ZoZo2 le 30-11-2006 à 17:46:53 |
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | whhaaa j'ai lu tout ce topic et le suspens était insoutenable! bon feuillton! c'est dommage qu'il n'y ait pas encore de fin. Je repasserai dans un mois quand vous aurez tous recu votre mail de confirmation lol.
|
darkcopaz Transactions (0) | Payé par carte bancaire. Remboursé aujourd'hui intégralement. Finalement je ne trouve pas grand chose à redire...
|
timoleon Transactions (0) | là, c'est sur, rien à dire si le remboursement est aussi rapide |
shino209 Transactions (0) | A mon avis, ils nous ont lu et ont flippé comme pas possible car si on lit bien les anciens feedback qui ne datent que d'un mois, bah y'en a qui ont bien galéré pour être remboursés....
Message édité par shino209 le 30-11-2006 à 18:26:57 |
timoleon Transactions (0) | ouais merci raptor pour ce merveilleux feuilleton.
Message édité par timoleon le 30-11-2006 à 18:39:35 |
jhaclint21 Transactions (0) | je porte plainte quand meme |
vibroboy_fr Transactions (6) | [mode hors sujet on]
Message édité par vibroboy_fr le 30-11-2006 à 18:53:27 |
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | LLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
lcls Searching..Transactions (0) | Bien sûr, la pratique d'Actualis est detestable, Vous avez bien flairé l'embrouille, de nombreuses personnes vous ont mis en garde, vous avez quand même commandé et maintenant vous criez naivement à l'arnaque.. |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | c'est moi qui ai voter 5 |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) |
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | => (punisher) |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) |
swysen Transactions (617) | Bon les gars, je suis l'un des abruti à avoir payé par cb! .J'ai reçu un mail me disant qu'il vont me rembourser mes sous en créditant la somme du directement sur mon compte.Maintenant j'aimerais bien savoir dans combien de temps j'aurai mes sous? .
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | ba tu les aura jamais ils vont te forcer a acheter un autre article |
swysen Transactions (617) |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Dans le meme genre il y a toutpourlamicro qui propose des prix d'appel tres bien positionnés, une fois la commande effectuée il faut attendre 1 semaine pour apprendre qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils n'auront pas le produit (pourtant marqué en stock). |
|
volkcom Transactions (0) | j sui dans le mem cas que swysen, deja qu'il ait repondu a mon mail pour le remboursement, c est deja ca. J espere que ca arrivera pas trop tard. |
Publicité | Posté le |