|
Auteur | Sujet : ACTUALIS on est tous en colére |
---|
eversman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bien vu, c'est pareil sur ma commande, elle est marquée en rupture donc il n'y a plus qu'à attendre un e-mail de leur part pour annuler la commande ou proposer une autre carte graphique genre une 1950pro 256mb |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 10:30:56 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | arf... echec et mat |
MicRoBdu06 Transactions (0) | Pfff, je recommenderai chez actualis, heurseusement que je n'avais pas payé.
|
jhaclint21 Transactions (0) | bbon je pense qu'on a cas leur colle 50millions de consommateur pour
|
ViMx Transactions (12) |
T'en a oublié 10 Millions je crois ... Message édité par ViMx le 29-11-2006 à 12:41:06 |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Ah bon ??? C'est après 11 pages que vous réalisez vraiment qu'Actualis c'est la vieille merde en boîte niveau vente en ligne ? ^^ Message édité par shino209 le 29-11-2006 à 13:08:48 |
jhaclint21 Transactions (0) | bon je vous conseille comme moi d'ecrire une lettre a mediateur du net |
jhaclint21 Transactions (0) | je reclame une carte equivalente
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Equivalente à quoi?
Message édité par god is dead le 29-11-2006 à 13:13:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 13:10:27 |
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 29-11-2006 à 13:17:29 |
ZoZo2 Transactions (48) | Ils vont se faire attaquer en justice, c'est tout. |
Othi One Transactions (0) |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mejero Transactions (7) |
|
DivX Transactions (1) | il manque le plus intéressant: ce qu'ils proposent en échange au même prix
Message édité par DivX le 29-11-2006 à 14:35:37 |
ZoZo2 Transactions (48) | Ils ont l'air de répondre aux e-mails en tout cas et proposent d'annuler la commande. |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | "des pigeons qui ne demanderont pas systématiquement le remboursement donc ça leur fait du pognon par un moyen indirecte. Bien vu !"
|
eclairdela Transactions (15) | j ai reçu un mail d actualis: il propose une x1950 pro à la place
Message édité par eclairdela le 29-11-2006 à 15:20:03 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Ou comment imaginer des prix de folie pour attirer le chaland --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
eversman Transactions (0) | Ils avaient déja mauvaise presse mais alors là les gnolus d'Actualis peuvent déja chercher l'adresse de l'agence ANPE la plus proche de chez eux, ils vont pas tarder à aller y faire une petite visite de reconnaissance |
eclairdela Transactions (15) | ça vaut le coup ou pas la x1950 pro? |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | A ce prix non.
Message édité par god is dead le 29-11-2006 à 15:23:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
paranoidandroid Transactions (3) |
petronas Transactions (0) | Reçu le meme email
|
eclairdela Transactions (15) |
Message édité par eclairdela le 29-11-2006 à 15:40:04 |
Othi One Transactions (0) |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paranoidandroid Transactions (3) | Mais meme s'ils font la x1950pro la moins chere de tous les vpc, j'aurais jamais accepté leur propositions. Ca fait un peu trop coup de "pub" qui a été provoqué uniquement dans le but d'attirer des clients qui se résigne à accepter les produits "alternatifs". |
eversman Transactions (0) | oui c'est vraiment ça, ils ont attendu 1 semaine après avoir appâté une centaine de clients, et maintenant ils espèrent que la moitié vont se résigner à prendre leur 1950pro Message édité par eversman le 29-11-2006 à 16:00:40 |
paranoidandroid Transactions (3) | ah moi je connais depuis le tout début. et ça craint depuis tjs |
shino209 Transactions (0) | Moi c'qui m'étonne car si on se fie à leur super slogan pour Noël à savoir " ACTUALIS fournisseur officiel du Père Noël depuis 1999" ( remarquez le brin d'humour)...
|
yuki45 Transactions (0) | Pour la peine on devrait tous leur commander une carte graphique à 500 euros en contre-remboursement et refuser le colis! Message édité par yuki45 le 29-11-2006 à 17:10:27 |
volkcom Transactions (0) | Bon, j'espere etre remboursé un jour sans avoir à balancer un recommandé
Message édité par volkcom le 29-11-2006 à 17:10:50 |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | en meme temps qu'elle idée de payer par carte bancaire pour une offre comme ca et sachant qu'il y avait le contre remboursement ? faut vraiment etre débile |
jhaclint21 Transactions (0) | JE LEUR EST ECRIT UNE LETTRE QUI NE LIRONS CERTAINEMENT PAS MAIS BON JE V REFUSER LE REMBOURSEMENT
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) |
ViMx Transactions (12) | J'éspère que tu as fait un effort d'orthographe dans la lettre Message édité par ViMx le 29-11-2006 à 17:32:20 |
vofou Transactions (9) | Remarque, les mecs qui risquent de la recevoir savent à peine lire, donc ça va pas changer grand chose... |
vofou Transactions (9) |
|
ema nymton Transactions (3) | Mdrrrr je viens de voter sur le Site, la Carte est maitenant a 2 etoiles contre 3 avant mon vote de 1 etoile, de vrais rigolos labas |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | ba c'est clair quoi |
Publicité | Posté le |