|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Coup de Colere] Grosbill a bannir de sa liste de mag de confiance ! |
van_axl Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est la catégorie la plus adaptée pour exprimer ma colére, mais comme ca concerne un magasin vendant du matériels informatique, j'ai pensé que ca pouvait servir, surtout pour ceux qui hésite dans le choix du magasin.
Message édité par van_axl le 11-09-2006 à 16:45:25 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 16:36:57 |
van_axl Transactions (0) | Donc ca c'était début juillet, et depuis j'avais toujours rien recu, malgré des coups de telephone, et des visites en magasin.
|
Vinny_the_true Transactions (0) | Moi je ne comprends pas bien ce qui permet au type d'avancer que tu as 2 cartes... Une à la limite (si le retour n'a pas bien été enregistré), mais 2 !!? |
van_axl Transactions (0) | bah en fait, il y a celle que j'ai racheté au prix plus bas en mag, et la deuxieme pour eux, c'est celle livré par la poste, que je "n'ai pas" ramené quand il m'ont délivré le bon de remboursement !! MDR |
clement150382 Transactions (0) | Y'as des signatures sur ton bon de remboursement. Si oui ça pourrait déja t'aider à prouver ta bonne foi.
|
van_axl Transactions (0) | Salut clement150382
Message édité par van_axl le 12-09-2006 à 10:39:09 |
clement150382 Transactions (0) | Ok, j'espére que tout se passera bien pour toi! Bonne soirée |
van_axl Transactions (0) | merci, je posterai ici quand j'aurai des nouvelles.
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILLTransactions (31) | bah grosbill c'est vraiment plus ce que c'était , y'a a peu pres un an de ca je vais avec un pote chez eux pour acheter sa nouvelle config on en profite pour prendre quelques néons pour rajouter une touche tuning . Vu le nombre de colis on fout tout ca dans le sac et les néons par dessus pour pas les casser et on se tire, j'appercois qu'ils nous ont vendu un néon cassé ... on retourne au retrait des commandes et on leur explique , ils ont rien voulu savoir et nous ont dirigé sur leur sav qui ont eux aussi refusé de faire un échange du produit, mon pote a donc du attendre 1Mois pour avoir son nouveau néon ....
Message édité par Ivanovitch le 11-09-2006 à 22:43:49 |
Furtifff Transactions (0) | Va chez un conciliateur de justice c'est gratuit et au pire tu perd une journée mais apres il s'occupe de tout
Message édité par Furtifff le 11-09-2006 à 22:48:26 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 22:47:50 |
lord_neobahamut Transactions (0) | Grosbill humph que dire, vraiment pas à la hauteur de leur publicité, ils n'envoient meme pas leurs colis par la poste mais par la SERNAM, bref perte de colis, perso moi ils ont essayé de me faire croire que mon adresse était incomplete enfin bref là ca fais deux semaines pas de nouvelles de mon colis.
|
van_axl Transactions (0) | bah pas mal de mauvaise surprise pour Grosbill finalement.
|
sfrycz Transactions (0) | et avec rue du commerce, vous avez des problèmes.J' aimerai bien acheter sur internet mais j' hésites sur le
|
Kemar62 Transactions (0) | Pour grosbill, j'ai unpote qui travaillait au SAV en boulot d'été, et tout les soirs en rentrant du taf il me racontait qu'il avai envoyé chier un client qui voulait se faire rembourser...
|
psylone Transactions (6) | peut on passser directement par le sav constructeur en cas de pb ?? ('par ex Antec, je viens de commender une alim chez eux ) |
apoklypsno Transactions (83) | +1 pour grosbill a chier... j'ai eu des problemes de remboursement aussi...
|
chaos@ngel Transactions (0) | tout ca pour 10.... (surtout que ce magasin n'avait pas super reputation, tu aurais pu attendre qu'elle tombe en rade avant de te faire ch*** xD) |
metaliser Transactions (6) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
van_axl Transactions (0) | Ouai c'est clair que pour 10 , si j'avais su, je ne me serais pas galéré comme ca !! |
Othi One Transactions (0) | Salut j'ai envie me commander cette cm dfi sli
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |