|
Auteur | Sujet : ACTUALIS on est tous en colére |
---|
knox' Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 12:38:31 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Ta commande sera annulée, ou alors tu recevras une autre carte et pour les démarches ce sera fastidieux et peut être dtc... Message édité par god is dead le 24-11-2006 à 12:42:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
knox' Transactions (0) | C'est quand meme un gain de 200 Enfin perso moi j'ai pas l'argent c'est pour ca que la commande pas mais sinon je foncerais dessus.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Pour ça t'es pas obligé de jouer le pigeon, une 8800gtx à 100 euros tu l'acheterais? Tu te doutes forcément que c'est une erreur, pas la peine de sortir la cb et de risquer tout un tas de galère, car dans tous les cas tu n'auras pas ta carte.
Message édité par god is dead le 24-11-2006 à 12:45:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
burtonsurf Transactions (6) |
ZoZo2 Transactions (48) | Hehe |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Autre chose, le modèle n'existe pas, bien entendu.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
knox' Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Venant d'Actualis, déjà connu dans ce domaine, ce qui mène à l'annulation de la commande et au remboursement après moult galère SAV, ça m'étonnerait fort que ce soit un prix réel... Message édité par god is dead le 24-11-2006 à 13:04:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ZoZo2 Transactions (48) | Oui, aussi volontaire que celui de la 7300LE à 488.
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 13:04:47 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
BDDB Transactions (0) | Sérieusement, ca sert à rien de jouer avec eux, ce genre d'erreurs c'est chaque semaine chez eux et de toute façon vous ne patienterez pas indéfiniement par contre eux si...
|
|
petronas Transactions (0) |
Lolo_78 Transactions (7) | Arf je crois que je vais me laisser tenter en contre remboursement moi aussi. |
petronas Transactions (0) |
|
Lolo_78 Transactions (7) | ok nikel je viens de commandé par contre je vois qu'il faut leur envoyé un mail pour valider la commande en contre remboursement. c bien çà ? |
|
Lolo_78 Transactions (7) |
|
Lolo_78 Transactions (7) | Voilà c fait
Message édité par Lolo_78 le 24-11-2006 à 14:05:34 |
volkcom Transactions (0) | j commence à me dire que j me suis mi ds la merd.. tout seul lol |
Lolo_78 Transactions (7) | On risque pas grand chose en Contre remboursement lol. Message édité par Lolo_78 le 24-11-2006 à 14:33:34 |
DivX Transactions (1) | tien je n'ai pas reçu ce mail / accès à une page du suivi de commande du site ressemblant à cela, étonnant pourtant j'ai passé commande le 22 et elle est également validée. je prépare les preuves si j'ai besoin de les contraindre à respecter cette vente, j'étais passé à côté pour els opteron chez pc-look car n'ayant pas validé et encaissé ils avaient un recours pour se rétracter, là j'ai été délesté de qq centaines d'euros et j'ai reçu un mail de validation "par le service commercial", ils n'ont plus aucun recours possible ils doivent assumer la vente... en théorie Message édité par DivX le 24-11-2006 à 14:45:16 |
GREG_666 Transactions (0) | ca ressemble au produit vers lequel ceux qui ont commandé risque d'etre détourné |
GREG_666 Transactions (0) | Je me tate tout de meme a tenté le coup par contre remboursement.
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | tu risque une grosse amende de 5000 et 3 mois de prison ferme suivant le code penal article 256 alinéa 12
Message édité par metalcamp53 le 24-11-2006 à 15:20:10 |
knox' Transactions (0) | Coucou,
Message édité par knox' le 24-11-2006 à 15:55:10 |
knox' Transactions (0) | Encore un truc, si ils vous livre une X1950XT 256ddr3 vous pouvez refuser le colis et demander le remplacement par une X1950XTX 512ddr4 (la X1950XT 512ddr4 n'existant pas)
|
GREG_666 Transactions (0) | Je voudrais pas casser l'ambiance mais quand tu regarde l'URL de la page d'annonce, la reference est faite sur le mode xt1950pro qui vaut dans ces eau la (meme moins).
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Ce qui parait normal, vu que c'est le prix d'une x1950pro.
Message édité par god is dead le 24-11-2006 à 16:39:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grumlyz Transactions (0) | SAuf que le consommateur de base que je suis ne sais pas ce qu'est un url.
|
ZoZo2 Transactions (48) | Même une XT ce serait bien à ce prix... |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | non mais bourdel spa la peine de tordre le cul pour chier droit c'est un FAKE vous comprenais pas |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) |
Message édité par god is dead le 24-11-2006 à 16:43:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mlon la frite c'est la feteTransactions (1) |
Message édité par mlon le 24-11-2006 à 16:45:55 --------------- ^_^ |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | LDLC n'a rien à voir avec Actualis, de + la différence de prix est bien moins importante, là tu passes du simple au double. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mlon la frite c'est la feteTransactions (1) | oui c'est pour ça que que j'ai dit "pas tout à fait" et que j'ai édité
Message édité par mlon le 24-11-2006 à 16:49:18 --------------- ^_^ |
bandit2oo2 Transactions (1) | en tout cas ils se pressent pas pour modifier leur annonce , ils sont vraiment mauvais ! |
grumlyz Transactions (0) | C'est commandé aussi.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Moi c'est la 7300le à 480 euros qui me tente --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le |