|
Auteur | Sujet : ACTUALIS on est tous en colére |
---|
volkcom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:38:49 |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) |
|
hakxe Belgium compliantTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Putain perenoel.fr, rien que le nom du site, ça m'donne pas envi d'aller acheter d'ssus, y'a la gueule du père en plus sur le site...
|
hakxe Belgium compliantTransactions (0) | Pèrenoel.fr est plus connu pour sa réputation sulfureuse que pour sa mascotte obèse et rougeaude
|
Message édité par Negro le 30-11-2006 à 22:59:03 |
raptor83k Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | La ressemblance est comment dire..... flagrante.... qui s'ressemble s'assemble...
Message édité par shino209 le 30-11-2006 à 23:30:51 |
|
BDDB Transactions (0) | Je crois qu'il est temps de fermer ce topic, il suffit de voir que certains ont réusi à noter 5/5 Actualis pour en saisir toute la nécessité |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:54:14 |
jhaclint21 Transactions (0) | depuis que je les ai avertit de ma plainte il m'ont carrement remit le montant sur mon compte en moins de 24 hr, j'ai jamais vu ca , et en plus il lise ce topic c'est sure.
|
shino209 Transactions (0) | D'un autre côté, on sait pas si c'est 5/5 pour la qualité du site ou pour sa pourriture... (pourriture je dirai).... |
swysen Transactions (617) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) |
|
volkcom Transactions (0) | c est quoi ce site? c'est un vrai ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | ouai ouai c'est un bon site vasy commande, fais comme moi |
volkcom Transactions (0) | ca y j'ai choisi : http://www.perenoel.fr/cadeau-deta [...] use,f,.php
Message édité par volkcom le 01-12-2006 à 08:17:09 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | sympa |
volkcom Transactions (0) | " Vous trouverez ci-dessous la confirmation de lannulation du montant prélevé qui vous sera recrédité en date de valeur du débit."
|
ViMx Transactions (12) |
|
volkcom Transactions (0) | ah, non debiter il y a presque une semaine, et rien n'est revenu pour le moment. Message édité par volkcom le 01-12-2006 à 08:22:16 |
ViMx Transactions (12) |
|
ViMx Transactions (12) |
Message édité par ViMx le 01-12-2006 à 08:27:18 |
timoleon Transactions (0) | je comprends pas comment on peut recrediter en date du debit...C'est des putains de magiciens ces gens là... |
timoleon Transactions (0) | faut dire que s'ils connaissent le père-noël ils sont peut-être en relation directe avec Garcimore hein |
swysen Transactions (617) |
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | il est pas encore clos ce topic c'est pas la peine de pleurer parce que il y en a qui on perdu 200 c'est de leur faute aussi Message édité par metalcamp53 le 01-12-2006 à 09:19:47 |
timoleon Transactions (0) | On peut aller jusqu'au remboursement, histoire de connaître la fin du film. Y'en a pas qui veulent se faire tatouer les plans d'actualis sur le torse? |
ZoZo2 Transactions (48) |
|
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | oui mais il apparait dans les topics ou j'ai posté |
ZoZo2 Transactions (48) | Enlève le drapeau alors. Il est en haut, à droite du bouton rechercher, juste au dessus de "page suivante". |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) |
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | salut a tous |
shino209 Transactions (0) |
jhaclint21 Transactions (0) | vraiment de gros enc..és |
Khaomaster Transactions (72) | Je viens de leur demander un echange avec une autre X1950XTX 512mo, on va voir ce qu ils repondent, je sent qu on va rire. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2006 à 00:19:32 |
shino209 Transactions (0) |
|
canos2 Transactions (10) | En parcourant un peu ce site on se rend compte facilement que 1/4 de leur prix ne sont pas a jour, donc boycoter tout simplement ce site... |
volkcom Transactions (0) | j'avais payer par carte, et les sous sont revenu. ouf ! |
jhaclint21 Transactions (0) | pourquoi ont a été rembouse en moins de 24hr? et en plus par transfert bancaire?
|
Publicité | Posté le |