Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

INFO le cas nitro

n°1117640
tonyo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rockin'Squat a écrit a écrit :

En même temps c'est facile de bidonner des factures.  :ange:  

tu m'etonne !!!!

---------------
Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site :  cpu-collection.com
mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 11:36:25  profilanswer

n°1117643
aaxoo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:36:48  profilanswer

Ouais mais là on s'en sort plus alors... Dans le commerce car c'est du commerce enfin moi je le vois comme ça, faut quand même un minimum de confiance.

n°1117646
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 11:37:36  answer

djangolefous a écrit a écrit :

[:yes papa !!!]  

Bon OK, c'était des fossiles issus de ma collection personnelle, de façon tout à fait légale :D  

Ceci dit, j'ai aussi gagné un modem ADSL ECI USB gratos :D et de façon "légale" (France Télécom qu'a renvoyé deux fois un modem de retour de SAV... bon vu la qualité de cette gamme de modems, gratuit c encore trop cher :gun: )

n°1117647
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:37:55  profilanswer

attend ! j'ai mieux ! le certificat compaq !
2 sec je scanne !

---------------
Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son
n°1117651
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:38:51  profilanswer

je le repete, avec les magouilles du vendeur c le vendeur que ça regarde, PAS l'acheteur. Si un jour il est prouvé que tu as fourni de fausses factures, avec des lettres de cessions accompagnées de photocopies de fausses CI, l'acheteur lui ne sera pas inquiété (par contre toi, les accusations risquent d'etre sacrement plus lourdes !  :D )

n°1117656
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:39:14  profilanswer

Makapouf a écrit a écrit :

n'empeche vous etre impressionant les gas qui accuser Nitro, a ma connaissance on est pas en Amérique, on est pas présumé coupable ms innocent, et la je pense sérieusement que ces expliqcation suffisent a le présumé innocent! enfin bon ce n'est que mon avis personel  

bon, faudrait un peu arrêter avec les 'présumé innocent', présumé coupable' ... On est pas devant un tribunal mais dans un forum avec des modo.  

Cela fait quelques pages que Nitro a l'occasion de fournir des preuves d'achat et qu'il tourne autour du pot. Il suffirait pour clore le débat que Nitro signale à Jihell qu'il lui envoie des photocop des factures.
Et je suis désolé mais le portable cadô d'entrée dans une société, soit c'était un prêt (courant mais le portable reste le bien de la société), soit la société était tenue d'établir un document quelconque(vente pour 1? symbolique ...). Imaginez le fisc qui trouve des factures d'achats mais pas le matériel !!!

Dans un tribunal, lorsqu'un des partis refuse d'accéder aux demandes du juge, ce dernier peut infliger amende ou mise en détention. Pourquoi le modo ne pourrait-il pas sévir en cas de mauvaise volonté manifeste ?

n°1117659
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:39:43  profilanswer

L'autre jour on m'a filé une facture d'une entreprise qui avait fait faillite.Pas de chance la facture bidonnée était postérieure à la faillite et à la cessation d'activité.
www.societe.com  :D

Message édité par Jeprendstout le 13-06-2002 à 11:42:46
n°1117664
tonyo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:41:38  profilanswer

ptibonom a écrit a écrit :

bon, faudrait un peu arrêter avec les 'présumé innocent', présumé coupable' ... On est pas devant un tribunal mais dans un forum avec des modo.  

Cela fait quelques pages que Nitro a l'occasion de fournir des preuves d'achat et qu'il tourne autour du pot. Il suffirait pour clore le débat que Nitro signale à Jihell qu'il lui envoie des photocop des factures.
Et je suis désolé mais le portable cadô d'entrée dans une société, soit c'était un prêt (courant mais le portable reste le bien de la société), soit la société était tenue d'établir un document quelconque(vente pour 1? symbolique ...). Imaginez le fisc qui trouve des factures d'achats mais pas le matériel !!!

Dans un tribunal, lorsqu'un des partis refuse d'accéder aux demandes du juge, ce dernier peut infliger amende ou mise en détention. Pourquoi le modo ne pourrait-il pas sévir en cas de mauvaise volonté manifeste ?

arrete ton delire man  :heink:  :sarcastic:

Message édité par tonyo le 13-06-2002 à 11:42:40

---------------
n°1117671
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 13-06-2002 à 11:42:34  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

merci ! enfin !  

mais C dingue ça !!!!!  
au lieu d'attendre que quelqu'un te défende , scannes cette putain de facture et on clot cette discussion de fou !!
Sinon pour moi c klair c'est que c'est du matos VOLE !

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°1117675
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 11:42:45  answer

[MODE H.S. ON]

Au fait, qqn peut me dire si dMaJF est qqn de sérieux ? Il répond pas à mes MP :cry:  

[/MODE]

:)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 11:42:45  profilanswer

n°1117686
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:43:54  profilanswer

tien deux phrase antitétique  :D  :sarcastic:

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1117687
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:43:55  profilanswer

SoulSurfer a écrit a écrit :

mais C dingue ça !!!!!  
au lieu d'attendre que quelqu'un te défende , scannes cette putain de facture et on clot cette discussion de fou !!
Sinon pour moi c klair c'est que c'est du matos VOLE !  

kes t'en sais !!!! c'est fou ca !
t'as aucune preuve mais t'a raison ???

---------------
n°1117692
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:44:32  profilanswer

tonyo a écrit a écrit :

arrete ton delire man  :heink:  :sarcastic:  

ah bon, je délire ? dis-moi où, ça m'intéresse ...

n°1117695
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:45:54  profilanswer

c koi une servante rothring ?  :heink:

n°1117703
tonyo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:47:00  profilanswer

ah bon, je délire ? dis-moi où, ça m'intéresse ...  

va voir 1-2 post plus haut ... y a des personnes qui ont un peu plus developpé que moi ...   :na:

---------------
n°1117706
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 13-06-2002 à 11:47:58  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

kes t'en sais !!!! c'est fou ca !
t'as aucune preuve mais t'a raison ???  

JUSTEMENT !!!!!!
montres nous ces factures à la con et voilà !!Tu seras un homme intègre et point barre !
ça fait six pages que tu fais des ronds de jambes alors arrètes de nous prendre pour des cons , montre les nous et on se feras un plaisir de te faire de plates excuses !!!!!!!!!!!!!!

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°1117707
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:48:02  profilanswer

Une servante c'est un truc qui se déplie en pleins de sens c'est dingue et c'est magique tu as tout ce qu'il faut pour faire mumuse...  

:lol: je vois tjrs pas ce que c !

n°1117708
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:48:09  profilanswer

ca suffit ca ?

http://perso.club-internet.fr/nitro/toto.jpg

Message édité par nitro le 13-06-2002 à 11:48:31

---------------
n°1117711
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 11:48:28  answer

nitro a écrit a écrit :

ca suffit ca ?

http://perso.club-internet.fr/toto.jpg  

Bien essayé [:w3c compliant]

n°1117712
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:48:39  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

ca suffit ca ?

ah merde, ça me fait penser que g oublié d'enregistrer mes portables :/

Message édité par thalis le 13-06-2002 à 11:49:35
n°1117713
aaxoo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:48:57  profilanswer

LA FACTURE LA FACTURE LA FACTURE on vaut la facture mais bon moi je sais pas qui croire j'en ai déja vu tellement  :(

n°1117714
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:49:03  profilanswer

Makapouf a écrit a écrit :

tien deux phrase antitétique  :D  :sarcastic:  

bin non justement, tu rapportes la notion de présumé ... au forum; ok, alors il faut aussi comparer le modo au juge et donc lui accorder un pouvoir discrétionnaire.  
D'accord pour présumé Nitro innocent mais alors qu'il accède à la demande de Jihell. Pour continuer le parallèle, le juge n'aaprécierait pas le comportement de Nitro et sévirait.

n°1117718
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:49:12  profilanswer

c pas bon ?

---------------
n°1117724
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 13-06-2002 à 11:49:39  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

ca suffit ca ?

C un bon début mais on y voit pas la designation du matos ...

---------------
n°1117729
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:50:22  profilanswer

:lol:

C'est une assez grosse boîte qui s'ouvre comme une genre de caisse à outils avec pleins de compartiments. Comme en Facom imagine, mais là ce sont des porte-mine, des stylos, etc...  

aaaaaahhhh ok, la boite a outils pour secretaire koi !

n°1117731
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:50:23  profilanswer

C un bon début mais on y voit pas la designation du matos ...  

t'a ka prendre le numero ! c un compaq 18x483

Message édité par nitro le 13-06-2002 à 11:50:39

---------------
n°1117738
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:51:26  profilanswer

Enculai !!!  :cry:

Je suis pas secrétaire !  :sweat:  

:D

n°1117743
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 13-06-2002 à 11:52:17  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

t'a ka prendre le numero ! c un compaq 18x483  

ecoutes moi je suis pas là pour t'enfoncer loin de là ....alors pas la peine de le prendre sur ce ton . Moi G rien à prouver mais je ne serais pas heureux qu'on m'accuse de recèle et si j'atais convaincu de mon innocence je ferais TOUT pour le prouver !

---------------
n°1117752
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:54:10  profilanswer

ecoutes moi je suis pas là pour t'enfoncer loin de là ....alors pas la peine de le prendre sur ce ton . Moi G rien à prouver mais je ne serais pas heureux qu'on m'accuse de recèle et si j'atais convaincu de mon innocence je ferais TOUT pour le prouver !  

ne serait-ce que parce que s'il reste un doute, apres y'a qd meem vachement plus de mal pour trouver des acheteurs  :sweat:

n°1117753
aaxoo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:54:29  profilanswer

un carepaq certificate ouais pas trop une facture d'achat dument détaillé ça moi je trouve pas sa très claire.

Bon ben je sais toujours pas quoi penser mais pour moi il n'y a aucune preuve n'y d'un côté n'y de l'autre  :(

n°1117754
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:55:12  profilanswer

Une servante c'est un truc qui se déplie en pleins de sens c'est dingue et c'est magique tu as tout ce qu'il faut pour faire mumuse...  

Pour en revenir à ton exemple, la société pourrait avoir des problèmes en cas de contrôle fiscal (mais bon c'est leur problème). Et puis, il te faut bien un document de propriété en cas de demande de garantie.  
Enfin, les 'cadeaux' justement posent problème d'un point de vue légal. Je sais qu'il y a eu une polémique visant à interdire les cadeaux (généralement de fournisseur à responsable des achats ...), cette pratique pouvant être assimilée à des dessosu de table ... Ceci dit, je n'ai jamais su comment la loi a évolué.
Bref, même en cas de cadeau, mieux vaut avoir une preuve d'achat et je sais bien que ce n'est pas toujours évident.

n°1117756
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:55:27  profilanswer

ba alors arrete de dire ke c du matos péta !!!!!
j'en ai marre de vos conneries moi !

---------------
n°1117757
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:55:34  profilanswer

aaxoo a écrit a écrit :

un carepaq certificate ouais pas trop une facture d'achat dument détaillé ça moi je trouve pas sa très claire.

Bon ben je sais toujours pas quoi penser mais pour moi il n'y a aucune preuve n'y d'un côté n'y de l'autre  :(  

srtt qd on sait que ce papier est fourni ds la boite du materiel avec les manuels, etc etc

n°1117758
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 13-06-2002 à 11:55:41  profilanswer

quel bordel...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1117760
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:56:49  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

ba alors arrete de dire ke c du matos péta !!!!!
j'en ai marre de vos conneries moi !  

mais c clair que tu dois en avoir marre, srtt si c pas vrai ! mais merde poste la facture tt simplement c le truc qui convaincra tt le monde de ta bonne foi !

n°1117764
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:57:20  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

quel bordel...  

tu veux du pop corn ? :D

n°1117765
tonyo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:57:22  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

quel bordel...  

j'allais le dire   :D

---------------
n°1117766
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 11:57:34  answer

[Mode Flemme d'ouvrir les MP]

Slyde j'ai reçu ton chèque this morning :) Préviens quand tu l'as

[/Mode]

Putaing, c si dur que ça pour les gens d'admettre la vérité ? Quand on a pas la facture, on le dit et basta, ou on montre la facture... ou alors on admet implicitement qu'on est malhonnete... pourquoi tergiverser, danser d'un pied sur l'autre [:mlc]

n°1117767
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:57:45  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

c pas bon ?  

bin non, un portable TDC contiendra ce certificat. Cela devient une bonne preuve si Compaq l'a effectivement enregistré à ton nom.

n°1117769
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:58:03  profilanswer

c le certif de garantie extenssion 3 ans ! vous croyez k'on peut enregistrer ca chez compaq kan c un portable volé ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

---------------
n°1117773
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:59:35  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

c le certif de garantie extenssion 3 ans ! vous croyez k'on peut enregistrer ca chez compaq kan c un portable volé ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????  

euh attend, ce certif il est fourni avec tous les compaq, voles ou pas. Apres faut l'enregistré pour qu'il soit valide (et encore j'ai pas enregistré les miens et le sav a marché qd meem, ça doit etre que pour la garantie internationale je pense)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] sur toulouse achetterai materiel info scsi[VDS] matos info ( NEWS )
INFO-FORUM- LES H.S Hors sous-sections seront désormais supprimés.mr_coolman en voie de bannissement... pour info.
[hs][78] Broc Matos info Le Mesnil le Roi (Maisons-Laffitte) ce jourVends livres info Wrox (vf) : ASP.NET, VB.NET, SQL, XSLT
[info] reste 2 ATI radeon 8500 BBA à FNAC Cergy , mais prix 380?[INFO]Kit de formations MCSA et MCSE...
INFO-FORUM - S-sections . . Atention aux "estim puis vente" tt faux ![INFO] [Rectif] la Radeon 8500 chez Grosbill n'est pas une BBA
Plus de sujets relatifs à : INFO le cas nitro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)