| |||||
| Auteur | Sujet : INFO le cas nitro |
|---|---|
tonyo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 11:36:25 ![]() ![]() |
aaxoo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2002 à 11:37:36 ![]()
|
nitro Transactions (0) |
--------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
thalis Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | L'autre jour on m'a filé une facture d'une entreprise qui avait fait faillite.Pas de chance la facture bidonnée était postérieure à la faillite et à la cessation d'activité.
Message édité par Jeprendstout le 13-06-2002 à 11:42:46 |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 13-06-2002 à 11:42:40 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2002 à 11:42:45 ![]() [MODE H.S. ON]
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 11:42:45 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nitro Transactions (0) |
|
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
nitro Transactions (0) | ca suffit ca ?
Message édité par nitro le 13-06-2002 à 11:48:31 --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2002 à 11:48:28 ![]() |
Message édité par thalis le 13-06-2002 à 11:49:35 |
aaxoo Transactions (0) | LA FACTURE LA FACTURE LA FACTURE on vaut la facture mais bon moi je sais pas qui croire j'en ai déja vu tellement |
|
nitro Transactions (0) | c pas bon ? --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
|
nitro Transactions (0) |
Message édité par nitro le 13-06-2002 à 11:50:39 --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
|
|
aaxoo Transactions (0) | un carepaq certificate ouais pas trop une facture d'achat dument détaillé ça moi je trouve pas sa très claire.
|
|
nitro Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | quel bordel... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
tonyo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2002 à 11:57:34 ![]() [Mode Flemme d'ouvrir les MP]
|
|
nitro Transactions (0) | c le certif de garantie extenssion 3 ans ! vous croyez k'on peut enregistrer ca chez compaq kan c un portable volé ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |