Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

INFO le cas nitro

n°1116233
tdk04

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

nitro a écrit a écrit :

ba voila ! si y avait pas des toto pour dire des conneries on en arriverai pas la !

Je reve ! et il vient meme pas s'expliker !  

Bein il est peu etre simplement pas la non  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 23:20:33  profilanswer

n°1116240
nitro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:22:15  profilanswer

ca fait 5 heures k'on cose la !!!

y fait dans son ben !

---------------
Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son
n°1116277
olivierau

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:32:28  profilanswer

moi j'en ai une bonne  

un forumeur vendait un demo sat numerique (il ne pouvait pas s'en servir a cause de son proprio qui en voulait pas)

il etudiait la et avait sa facture ou il habitait

je lui ai proposé 2 versement un avant d'avoir le matos et un autre apres avoir eu la facture

ca ne lui convenait pas donc j'ai laché l'affaire

le lendemain il me Mp que comme il avait pas la facture il me proposait une carte tps pirate pour 40 ? de plus

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°1116293
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 23:36:00  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

ba voila ! si y avait pas des toto pour dire des conneries on en arriverai pas la !

Je reve ! et il vient meme pas s'expliker !  

Il ne dit pas de conneries; il pose des bonnes questions dans l'intérêt du forum.Son action a presque toujours porté ses fruits. Dans 95% des cas, il a dépisté des cas de recel et d'escroquerie que moi même je n'ai pu traiter que bien après avoir eu des preuves ou faisceaux d'indices importants.
J'ai même parfois dû passez sur des cas lourds alors que mon intime conviction m'aurait permis de traîter efficacement sans attendre que le mal soit irrémédiablement fait.

Il n'a rien à expliquer lui en fait. Et je te demande, à toi, de m'expliquer, en privé au besoin, d'ou vient le matériel que tu vend sans facture. Car cela me paraît effectivement douteux.

Désolé mais 1 ou 2 factures ne justifient pas tout le reste du matériel qui est assez...conséquent.

JE n'ai rien contre toi en particulier et je me fout de savoir si tu paye la TVA ou pas. Mon problème se limite à la bonne tenue du forum.

n°1116310
nitro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:40:59  profilanswer

super ! et pourkoi il est pas modo ce mek ?

il est de la DST ?

S'il faut s'expliker 3 trois heures à chaque fois k'on vends un truk qui provient d'un lot de ventes aux encheres (facture globale) je vais consomer 3 clavier par semaine !  

Me tapes pas un delire sur une poignée de truk ! on parle de vente pas de recel à grande echelle ! Tu te paie ma tete c'est pas possible !?

C'est pas encore la cave à nitro !!!

d'ailleurs j'ai trouvé l'apparition du fourbe tres breve sur le poste de django :jap: ... il avait surrement besoin d'un 21 pouce pas chere ....

---------------
n°1116508
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 01:08:32  profilanswer

[:olimou]  

Yessssssssssssssssssss

Ce qui est bien avec les "gens" comme nitro c'est qu'ils sont prévisibles...

Quelques questions "gênantes" sur son derniers post de vente SCSI à gogo, et hop tout ses posts et ses MP disparaissent.
Un post de ma part décrivant ces faits et hop il apparait comme le diable sorti de sa boite.
Et qui est son avocat
The real MAD ruleeeeeeeeeeeeez.
La figure emblématique de la bonne conscience humaine  :lol:  

Bon alors je vais rester très calme  :D  

Nitro, t'es un ptit magouilleur de bas étage, un sous fifre, tu t'es trompé de site, ici c'est pas ebay.

Ta seule réaction d'effacer tout tes post n'est que le simple aveux de ta compromission quelle que soit sa gravité.  
Mais c'est con pour toi tout peut être récupéré  :lol:  

Alors je comprends maintenant ta réaction de veuve effarouchée.

N'empêche qu'hier sur TON post tu ne m'as pas répondu, tu t'es contenté de tout effacer peu après et c'est maintenant que tu t'insurges  :lol:  

Mais oui je suis un gros méchant parano psychotique, on ne se connait pas (ben heureusement d'ailleurs) :lol:  
on a pas les mêmes valeurs.
Pis la prochaine fois que tu vends un truc à themad oublie pas de lui faire une bonne remise  :lol:  
mieux que maitre collard le gars sisi :D

---------------

n°1116812
olivierau

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 02:24:38  profilanswer

j'ai dans cette envelloppe un document concernant :lol:  :lol:

n°1116813
olivierau

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 02:24:55  profilanswer

on m'aurait menti?

n°1116884
thephenome​ne
j'aime les femmes
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 02:50:53  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

il est de la DST ?

S'il faut s'expliker 3 trois heures à chaque fois k'on vends un truk qui provient d'un lot de ventes aux encheres (facture globale) je vais consomer 3 clavier par semaine !  

Me tapes pas un delire sur une poignée de truk ! on parle de vente pas de recel à grande echelle ! Tu te paie ma tete c'est pas possible !?

C'est pas encore la cave à nitro !!!

d'ailleurs j'ai trouvé l'apparition du fourbe tres breve sur le poste de django :jap: ... il avait surrement besoin d'un 21 pouce pas chere ....  

Je peux être ton avocat si tu veux nitro. [:arnaud_w]  
ensemble nous vainquerons [:cct]

n°1117050
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 08:54:25  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

il est de la DST ?

3 heures si tu es lent du clavier ou Parkinsonnien auu point d'user les claviers. Oui. Ce serait alors nécessaire.
Parce que si je demande une explication/eclaircissement, je l'attend. C'est rare mais j'y tiens.

Mais tu vois, comme dans le post que je viens de quoter, il ne faut que 7 secondes pour lever tout doute:
Dire que ça vient d'une VAE et que tu dispose de la facture globale est déja une précision essentielle.

Encore faudrait-il ensuite pouvoir en justifier sur demande mais c'est déja la l'essentiel. Ensuite, pour m'en assurer, je demande à l'occasion aux acheteurs de ce type de matériel de VAE , s'ils ont bien eu la copie et/ou lettre de cession.

Simple vérif destinée à m'assurer du fonctionnement clean du forum.

LEs receleurs sont ainsi dépistés et s'en vont et les vendeurs cleans peuvent rester tranquillement. Et tout le monde est content. Et le forum évite les emmerdements.  

Ici, tout le monde est "modo" et auto-régule le forum.

Message édité par jihell le 13-06-2002 à 08:57:44

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 08:54:25  profilanswer

n°1117056
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 13-06-2002 à 09:03:46  profilanswer

Ca va mal finir, cette histoire :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1117076
fredfred6

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 09:15:43  profilanswer

neototem a écrit a écrit :

j'ai (avais ?) une affaire toujours en attente de nouvelles de sa part pour une carte video(elsa synergy )
RV pas fixé et ne répond pas à mes messages, alors qu'il continuait à poster pour des ventes

il m'a annoncé qu'il changeait de boulot, donc n'est pas dispo pour l'instant

au vu des infos de loki, je viens de vérifier : nos MP ont disparus :D  

je ne regrette pas de ne pas avoir fait affaire, à moins qu'il puisse nous éclairer :??:  

:hello:  

fact du routeur partie seulement ce matin, je t'avais (un peu :d ) oublié !!!, mais bon, mon excuse est là :http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=66718&cat=6&page=4&config=&interface=0&cache=cache&p=4&sondage=&owntopic=&theme=&trash=&subcat=

@+

Néo  

---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
n°1117078
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 09:17:27  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Ca va mal finir, cette histoire :D  

RDV ce soir place de la République, et on se met tous sur la gueule, à la loyale :o

n°1117106
sobebra

Transactions (2)
Posté le 13-06-2002 à 09:31:23  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

RDV ce soir place de la République, et on se met tous sur la gueule, à la loyale :o  

:jap: sage décision

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1117112
fredfred6

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 09:32:18  profilanswer

je tiens à apporter une précision tout de même :

Effectivement, jihell est concerné par les transactions douteuses, lui ainsi que les responsables du site...

n'y a t il pas eu récemment des gens condamnés par une boite d'escr.s, parce qu'ils avaient simplement laisser les forumeurs s'exprimer librement au sujet de cette boite !

alors, vu que pour des simples propos, les resp de ce site, et administrateurs du forum se sont fait condamnés, je n'ose pas imaginer s'il y a recel !!!!!!

je n'ai pas de pb particulier avec l'autorité, mais je reconnais que certaines investigations m'ont parues exagérée au début....  

mais honnetement, ben j'aimerais pas acheter un truc volé, même pas cher, parce que je tiens à mon sommeil, j'ai pas envie d'avoir mauvaise conscience !

alors j'accèpte les règles, déjà parce que sinon je dégage, et surtout, ben parce qu'elles me paraissent justes et justifiés !

@+

@+

---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
n°1117117
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 13-06-2002 à 09:33:50  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Plaçe de la république à Rennes, ok, par contre je crois qu'il ne va y avoir personne [:fifiz]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1117205
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 09:56:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

Nitro, t'es un ptit magouilleur de bas étage, un sous fifre, tu t'es trompé de site, ici c'est pas ebay.

Ta seule réaction d'effacer tout tes post n'est que le simple aveux de ta compromission quelle que soit sa gravité.  
Mais c'est con pour toi tout peut être récupéré  :lol:  

Tu es aussi maladroit que stupide ! mais tu as raison sur un point : on est pas sur ebay ! et on en est loin meme et je pense d'ailleurs qu'avec des gens de ta classe miserable on ne pourra jamais atteindre un niveau serieux !

Et pour les posts, si tes potes le modo te le concède, tu veras que je t'ai repondu direct hier et que je t'ai envoyé un mail et meme un icq mais bon quand on est fourbe...

D'ailleurs je me taille pour de bon ! Merci pauvre enfoiré de m'avoir gaché ma soirée et crois moi ce n'est pas terminé !

---------------
n°1117237
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:03:28  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Encore faudrait-il ensuite pouvoir en justifier sur demande mais c'est déja la l'essentiel. Ensuite, pour m'en assurer, je demande à l'occasion aux acheteurs de ce type de matériel de VAE , s'ils ont bien eu la copie et/ou lettre de cession.

Alors toi t'es fort ! je crois que t'as jamais vu la geulle d'une facture globale ! et si tu faisais un peu ton taf tu dirais à ton toutou de la fermer car quand j'ecrit "garantie constructeur" c'est pas pour les chiens !

---------------
n°1117245
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 13-06-2002 à 10:06:27  profilanswer

CA va mal se finir :/

---------------
n°1117267
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 13-06-2002 à 10:11:07  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

CA va mal se finir :/  

C'est le cas de le dire !  :o

n°1117269
impulse

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:12:26  profilanswer

:sweat:

C'est chaud. Je ne suis pas sur que le fait d'employer ce ton te fasse avancer Nitro. Si tu n'as rien a te reprocher, tu es en droit d'etre enervé mais essaye de ne pas trop le faire voir quand meme... ça ne va pas s'arranger de cette façon :(

hihi :)

n°1117313
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:19:37  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

Alors toi t'es fort ! je crois que t'as jamais vu la geulle d'une facture globale ! et si tu faisais un peu ton taf tu dirais à ton toutou de la fermer car quand j'ecrit "garantie constructeur" c'est pas pour les chiens !  

:heink: et c dur à faire une photocopie de facture globale ? Plus qu'une photocopie normale ?

n°1117324
tgrx
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:20:19  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

:heink: et c dur à faire une photocopie de facture globale ? Plus qu'une photocopie normale ?  

un parle d'une vraie facture, au format A0 [:oo_oo]

n°1117341
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:24:02  profilanswer

tiens juste pr info : certains constructeurs (dont WD il y a qq années) recencent les numeros de serie du matériel qui leur a été déclaré comme volé et n'assurent pas la garantie sur ce materiel (possible aussi qu'ils notent le nom du demandeur d'ailleurs)

n°1117343
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:24:14  profilanswer

En fait kan t'a une facture globale genre 10 serveur HP Kayak, c'est difficile de dire au gars : t'inquiete les disques provienne du serveur ! c'est pour cela que kan je met "garantie constructeur" c'est pour preciser que le materiel n'a pa d'antécédent, si t'as un soucis tu contacte le SAV et il determine le temps restant de garantie en fonction de la date de mise en circulation du produit !

Le stress dans l'histoire c'est ce gars qui bave sur mon do sans rien savoir et en avancant des argument à 2 balles !  

QUAND ON NE SAIT PAS ON SE TAIT ! VOILA !

cf ma signature...

Message édité par nitro le 13-06-2002 à 10:29:20

---------------
n°1117344
tgrx
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:25:01  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

tiens juste pr info : certains constructeurs (dont WD il y a qq années) recencent les numeros de serie du matériel qui leur a été déclaré comme volé et n'assurent pas la garantie sur ce materiel (possible aussi qu'ils notent le nom du demandeur d'ailleurs)  

A condition qu'ils aient pris la peine de noter les n° de série des cargaisons... sinon :sweat:

n°1117349
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 10:26:08  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

Nous on demande qu'à comprendre...

n°1117357
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:28:27  profilanswer

teagle a écrit a écrit :

Nous on demande qu'à comprendre...  

cf le post que je viens d'ecrire !

---------------
n°1117358
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:28:41  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

En fait kan t'a une facture globale genre 10 serveur HP Kayak, c'est difficile de dire au gars : t'inquiete les disques provienne du serveur ! c'est pour cela que kan je met "garantie constructeur" c'est pour preciser que le materiel n'a pa d'antécédent, si t'as un soucis tu contacte le SAV et il determine le temps restant de garantie en fonction de la date de mise en circulation du produit !

Le stress dans l'histoire c'est ce gars qui bave sur mon do sans rien savoir et en avancant des argument à 2 balles !  

hum, étant donné que mon parc est constitué en priorité d'HP je peux te dire que els disques fournis dans ces ordinateurs ne bénéficient pas de la garantie IBM ou MAXTOR ou autre (de plus les disques fournis avec les HP sont estampillés HP dans 90% des cas, en plus de la ref constructeur). C'est HP qui en assure le SAV et il faut fournir le num de serie de la machine elle meme pour en bénéficier.
Et ça je le sais, je l'ai encore fait cette semaine...

n°1117365
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:29:38  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

:love:  :love:  :love: kayak :love:  :love:  :love:  

pour les postes bureautiques g une petite preference pour les Vectra VL, mais clair que pour les stations de travail ou les petits serveurs les Kayak sont bien sympa !

n°1117371
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:32:17  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ici, tout le monde est "modo" et auto-régule le forum.  

Je suis bien d'accord !
Le forum ne peux fonctionner correctement qu'avec la coopération de tous.
Le modo ne doit avoir qu'un rôle de référence à laquelle on doit ne faire appel que dans les cas les plus graves.
Dans la plupart des cas, je pense que nous sommes assez adultes pour prendre nos responsabilités et agir en conséquence.

n°1117375
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 10:34:09  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

Tu es aussi maladroit que stupide ! mais tu as raison sur un point : on est pas sur ebay ! et on en est loin meme et je pense d'ailleurs qu'avec des gens de ta classe miserable on ne pourra jamais atteindre un niveau serieux !

Et pour les posts, si tes potes le modo te le concède, tu veras que je t'ai repondu direct hier et que je t'ai envoyé un mail et meme un icq mais bon quand on est fourbe...

D'ailleurs je me taille pour de bon ! Merci pauvre enfoiré de m'avoir gaché ma soirée et crois moi ce n'est pas terminé !  

Tss tss

Faudrait voir à se renouveler.
Tu dois être le dixième qui me sort la même tirade et qui me joue le même scénar.

Pleins de matos vendu
Jamais de justificatif ou presque
de vagues explications
Je demande des explications plus précises, preuves à l'appui
Pouf panique disparition
Paf réapparition
Et là : indignation, deshonneur, vexation, "quoi on ose m'accuser.." "..mais de quel droit.." "..pour qui te prends tu.."
Mais qui es tu... patati, patata  :sarcastic:  

Et l'apothéose finale : "puisque c'est ainsi je me drappe dans ma dignité et je vous laisse dans votre médiocrité, j'irais vendre mes super produits ailleurs" [:olimou]  

Sauf que :
Toujours pas d'explication vraiment claire au vu des quantités importantes de matos que tu as écoulé. :D  
Et c'est quand même çà l'essentiel.
Quand à ta réponse, la première chose que j'ai vue c'est que tu avais effacé TOUT tes post, donc je cherche pas plus loin moi.
Un forumeur a même témoigné que t'avais effacé tes MP.

Quelles conclusions tirer si ce n'est que tu as qque chose à cacher.
C'est vraiment rassurant pour les acheteurs de se rendre compte que tu es capable du jour au lendemain d'effacer toute trace de ta venue....et que le matériel n'est pas de la provenance que tu affirmais dans les posts de vente.

De plus un apparté, même la revente de matériel neuf acquis illégalement HT, du black si tu préfères, est illégale.
C'est peut-être (et encore) moins grave que du recel, mais çà reste illégal.
Et sur un forum c'est pas bon du tout, la jurisprudence récente montre que la justice à défaut de pouvoir s'en prendre à des forumeurs anonymes n'hésite pas à condamner les sites et les hébergeurs à défaut du ou des réèls responsables.
De plus vu les quantités que tu écoules c'est pas admissible, si 10 mecs comme toi se pointent, le forum est mort car il sera innondé de produits neufs pas cher issu du marché gris.
Et çà non plus ce n'est pas tolérable, c'est un forum de vente d'occasion entre particuliers et pas un site de vente au black pour les "grossistes" . Pour çà va sur ebay.

Sur ce bonjour chez vous. :D

---------------

n°1117377
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 10:34:40  answer

ptibonom a écrit a écrit :

le problème est qu'il y a certainement autant d'acheteurs peu scrupuleux que de 'vendeurs' peu scrupuleux et c aussi ces acheteurs qu'il faut bannir (exemple cas diogène).

Ouais enfin bon, perso je vends rarement avec facture (c du matos d'occaze, ou des trucs récupérés chez des potes etc. donc je me fais pas chier) ou disons que je vends avec facture si le matos est encore sous garantie...

... et par conséquent, je demande rarement une facture quand j'achète, car je fais naturellement confiance aux gens avec qui je traite (après un minimum d'enquète et d'instinct kan même), et voila. J'emmerde pas les autres avec des lettres de cession, de même qu'on ne m'emmerde pas avec... même si dans l'absolu on le devrait.

C risqué comme attitude, mais pour l'heure malgré plusieurs dizaines de transactions je ne pense pas avoir reçu de matos volé... ni en avoir vendu (manquerait plus que ça [:ddr555])

n°1117378
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:34:44  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

hum, étant donné que mon parc est constitué en priorité d'HP je peux te dire que els disques fournis dans ces ordinateurs ne bénéficient pas de la garantie IBM ou MAXTOR ou autre (de plus les disques fournis avec les HP sont estampillés HP dans 90% des cas, en plus de la ref constructeur). C'est HP qui en assure le SAV et il faut fournir le num de serie de la machine elle meme pour en bénéficier.
Et ça je le sais, je l'ai encore fait cette semaine...  

KAYAK ! ca yen a vouloir dire SEAGATE ! et j'ai donné HP comme exemple, ya des Proliant de chez COMPAQ et encore d'autre truk !

---------------
n°1117384
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 10:37:05  answer

lokilefourbe a écrit a écrit :

...
...  

:non: Y a des gens honnètes sur eBay !!!! :kaola: (bon ok y a aussi de gros arnaqueurs)

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2002 à 10:37:23
n°1117388
schumi102

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 10:37:52  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

KAYAK ! ca yen a vouloir dire SEAGATE ! et j'ai donné HP comme exemple, ya des Proliant de chez COMPAQ et encore d'autre truk !  

au lieu d'explications techniques, met plutot ici une copie de facture et l'affaire ira dans le bon sens.

n°1117390
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:38:23  profilanswer

W3C compliant a écrit a écrit :

Ouais enfin bon, perso je vends rarement avec facture (c du matos d'occaze, ou des trucs récupérés chez des potes etc. donc je me fais pas chier) ou disons que je vends avec facture si le matos est encore sous garantie...

... et par conséquent, je demande rarement une facture quand j'achète, car je fais naturellement confiance aux gens avec qui je traite (après un minimum d'enquète et d'instinct kan même), et voila. J'emmerde pas les autres avec des lettres de cession, de même qu'on ne m'emmerde pas avec... même si dans l'absolu on le devrait.

C risqué comme attitude, mais pour l'heure malgré plusieurs dizaines de transactions je ne pense pas avoir reçu de matos volé... ni en avoir vendu (manquerait plus que ça [:ddr555])  

Ben perso moi je prefere avoir un justificatif, ne serait-ce qu'une lettre de cession, pour les sommes dépassant les 150?, ne serait-ce afin de pouvoir faire jouer l'assurance en cas de dommages (quoique c meme pas sur qu'ils acceptent ces enf...). De plus je vois pas ce que ça a de chiant de faire une photocopie de facture et/ou une lettre de cession, celui qui me dit "je veux pas ça m'emmerde" ben je trouve ça un peu louche !

n°1117396
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:39:56  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

Ca veut dire seagate ou ibm, mais ces disques sont aussi estampillés HP et c'est HP qui en assure le SAV. Et là si tu me dit que ce n'est pas vrai, c soit que tu ne t'es jamais servi du SAV, soit que tu as eu bcp de chance, soit qu'ils ne viennent pas d'une bécane HP !

n°1117401
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 10:42:32  answer

Thalis a écrit a écrit :

Ben perso moi je prefere avoir un justificatif, ne serait-ce qu'une lettre de cession, pour les sommes dépassant les 150?, ne serait-ce afin de pouvoir faire jouer l'assurance en cas de dommages (quoique c meme pas sur qu'ils acceptent ces enf...). De plus je vois pas ce que ça a de chiant de faire une photocopie de facture et/ou une lettre de cession, celui qui me dit "je veux pas ça m'emmerde" ben je trouve ça un peu louche !  

Je dis rarement "je veux pas ça m'emmerde" quand on me demande lettre de cession ou facture, car c légitime (même si en fait ça m'emmerde réellement de devoir écrire une lettre ou fouiller dans mon bordel après un ticket de caisse :D )

Mais bon, j'apprécie de pouvoir traiter une affaire sur la base du "tu me fais confiance, je te fais confiance", ca devrait toujours être comme ça d'ailleurs... je suis utopiste par anticipation, naïf peut-être :/ Dans la légalité toutefois.

Il faut dire aussi que je vends rarement des objets à plus de 150?, c souvent du matériel d'antépénultième génération donc pas vraiment "coté" (genre graveur 4x/0x/8x :lol: )

n°1117404
chris-of-p​aris

Transactions (23)
Posté le 13-06-2002 à 10:43:25  profilanswer

C'est le royaume de la délation ici ! Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire ou ne pas faire, par contre le fait de dire lui il fait ceci, lui il veut acheter cela, c'est gerbant ! :fuck:

n°1117405
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:43:27  profilanswer

loki tu me broute la ! puisque ta lu tous les posts t'a du voir ke j'ai pas vendu grand chose !

en plus je vois pas pourkoi tu viens me gaver ! j'ai jamais eu de probleme ici et tu viens me parler de supposition merdique !

et au lieu de me casser en public pour des truks dont tu n'as aucune preuve viens sur icq k'on cose 5 min !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] sur toulouse achetterai materiel info scsi[VDS] matos info ( NEWS )
INFO-FORUM- LES H.S Hors sous-sections seront désormais supprimés.mr_coolman en voie de bannissement... pour info.
[hs][78] Broc Matos info Le Mesnil le Roi (Maisons-Laffitte) ce jourVends livres info Wrox (vf) : ASP.NET, VB.NET, SQL, XSLT
[info] reste 2 ATI radeon 8500 BBA à FNAC Cergy , mais prix 380?[INFO]Kit de formations MCSA et MCSE...
INFO-FORUM - S-sections . . Atention aux "estim puis vente" tt faux ![INFO] [Rectif] la Radeon 8500 chez Grosbill n'est pas une BBA
Plus de sujets relatifs à : INFO le cas nitro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)