Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

INFO le cas nitro

n°1117405
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
loki tu me broute la ! puisque ta lu tous les posts t'a du voir ke j'ai pas vendu grand chose !

en plus je vois pas pourkoi tu viens me gaver ! j'ai jamais eu de probleme ici et tu viens me parler de supposition merdique !

et au lieu de me casser en public pour des truks dont tu n'as aucune preuve viens sur icq k'on cose 5 min !

---------------
Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son
mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 10:43:27  profilanswer

n°1117413
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 10:46:15  answer

Chris-of-Paris a écrit a écrit :

C'est le royaume de la délation ici ! Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire ou ne pas faire, par contre le fait de dire lui il fait ceci, lui il veut acheter cela, c'est gerbant ! :fuck:  

Gna gna gna, monsieur le libéral qui défend le droit au "je t'encule librement" :fuck:  

La délation comme tu dis, c'est parfois rendre service. Je te souhaite de vendre un jour ton écran plat 21" à un mec qui te fera un chèque en bois et partira sans laisser d'adresse :D Tu verras comme tu regretteras l'absence de "justicier masqué" :sarcastic:

n°1117415
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 13-06-2002 à 10:46:23  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

loki tu me broute la ! puisque ta lu tous les posts t'a du voir ke j'ai pas vendu grand chose !

en plus je vois pas pourkoi tu viens me gaver ! j'ai jamais eu de probleme ici et tu viens me parler de supposition merdique !

et au lieu de me casser en public pour des truks dont tu n'as aucune preuve viens sur icq k'on cose 5 min !  

là je suis pas d'accord, le débat a té entamé içi pourkoi ne pas le terminer .
Comment le terminer ? Tu scan ( va pas me dire que C chiant !! ) ta facture ( puisque tu as dit que ça provient d'une VAE ), tu la rend publique içi même et loki te fait ses plus plattes excuses !!  
C simple non ??

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°1117423
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 10:47:47  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

En fait kan t'a une facture globale genre 10 serveur HP Kayak, c'est difficile de dire au gars : t'inquiete les disques provienne du serveur ! c'est pour cela que kan je met "garantie constructeur" c'est pour preciser que le materiel n'a pa d'antécédent, si t'as un soucis tu contacte le SAV et il determine le temps restant de garantie en fonction de la date de mise en circulation du produit !

Le stress dans l'histoire c'est ce gars qui bave sur mon do sans rien savoir et en avancant des argument à 2 balles !  

QUAND ON NE SAIT PAS ON SE TAIT ! VOILA !  

HP ne garantit justement pas les pièces détachées si on ne leur fournit pas la référence de la station dont elles proviennent.
Notammment les HDD.

Je sais ce qu'est une facture. Je sais comment se passe une VAE. J'en connais les procédures et l'administration.
Et je sais aussi que dans tous les cas, on peut justifier sur demande de la propriété d'un bien acquis en VAE.
Une lettre de cession en bonne et dûe forme, avec référence à la facture d'origine est tout à fait acceptable par exemple.

Une formation juridique + 20 ans de taf derrière, disons que ça aide...

Quoiqu'il en soit, je maintiens que les excitations et gentils mots ne font pas vraiment avancer le truc.
Il aurait été mille fois plus simple de régler ça efficacement et sans aucune passion rien qu'en écoutant ce que je t'ai demandé. Ou bien ce que loki t'avait demandé initialement en y mettant les formes...

Mais bon. C'est simple. Quand je demande quelque chose pour le forum, soit je l'obtiens et c'est réglé. Soit je ne l'obtiens pas et c'est aussi réglé.
Dans tous les cas, c'est réglé. Mais c'est réglé plus vite quand il y a coopération. Quoique c'est aussi vite exppédié s'il y a manifestement de la mauvaise volonté et une attitude peu conciliante.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1117437
chris-of-p​aris

Transactions (23)
Posté le 13-06-2002 à 10:52:07  profilanswer

Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire, si tu n'as pas confiance, fait du contre rembousement ou demande du liquide main à la main, pour le matos même chose teste le.
Mais faire ce genre de procès sans preuves, comme ça gratuitement et ensuite que tout le monde enchaine avec des "lui, il veut acheter ça, regarder son post" c'est pire que tout.
La délation, on sait d'où ça vient et on sait où est-ce que ça mène...

ps : Libéral certe, pourquoi tu es facho ou communiste ?  :fuck:

n°1117448
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:55:27  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

Ca veut dire seagate ou ibm, mais ces disques sont aussi estampillés HP et c'est HP qui en assure le SAV. Et là si tu me dit que ce n'est pas vrai, c soit que tu ne t'es jamais servi du SAV, soit que tu as eu bcp de chance, soit qu'ils ne viennent pas d'une bécane HP !  

je n'ai jamais eu de probleme avec HP, et d'ailleurs leur SAV est merdique mais efficace.

---------------
n°1117450
jihell
Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 10:55:47  profilanswer

Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire, si tu n'as pas confiance, fait du contre rembousement ou demande du liquide main à la main, pour le matos même chose teste le.
Mais faire ce genre de procès sans preuves, comme ça gratuitement et ensuite que tout le monde enchaine avec des "lui, il veut acheter ça, regarder son post" c'est pire que tout.

Stage télétubbies 3 jours.
Motif: Propos irresponsables, déplacés et mauvais conseils.
Provocation puérile.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1117451
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:55:57  profilanswer

oui puis le jour ou els flics débarquent chez toi et t'embarquent en garde à vue pour recel (ben oui acheter du matos volé c considérer comme du recel) parce que t'es pas capable de justifier la provenance de ton matos tu va etre content tient !
Parce que là le pbm n'est pas de tomber sur du materiel qui marche ou pas, ou de se faire entuber de 1000 balles !

n°1117455
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 10:57:25  answer

Non, j'ai juste une certaine moralité, une certaine idée de l'homme qui n'est pas "mercantile" :D Mais ceci est un autre débat...

n°1117457
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:57:37  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

je n'ai jamais eu de probleme avec HP, et d'ailleurs leur SAV est merdique mais efficace.  

:heink: un peu contradictoire ça non ?
Je peux te dire que leur SAV est plus que correct et qu'ils sont parfaitement reglos si on l'est avec eux.
enfin bref n'empeche que si tu donne la ref de la becane y'a pas de pbm, si tu ne la donne pas, ben ils garantissent pas voila tt !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 10:57:37  profilanswer

n°1117462
impulse

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 10:58:35  profilanswer

Citation :

Euh... merdique OU efficace ? :sweat:

hihi :)

n°1117465
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:00:51  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Une formation juridique + 20 ans de taf derrière, disons que ça aide...

Mais bon. C'est simple. Quand je demande quelque chose pour le forum, soit je l'obtiens et c'est réglé. Soit je ne l'obtiens pas et c'est aussi réglé.
Dans tous les cas, c'est réglé. Mais c'est réglé plus vite quand il y a coopération. Quoique c'est aussi vite exppédié s'il y a manifestement de la mauvaise volonté et une attitude peu conciliante.  

L'experience aussi ca aide...

et c'est réglé si tu veux mais si j'avais voulu vendre un truk ici par la suite j'aurai eu un mal de chien et ca tu ne peux pas le nier, si loki avait été un client mécontent j'aurai compris mais ce n'est meme pas le cas... juste un moment de folie passager dans un cerveau malade !

---------------
n°1117471
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 11:02:46  answer

jeprendstout a écrit a écrit :

Surtout qd tu sais qu?a MTP darty s?est fait piller son stock il y a 15j ?. Et que dedans il y avait TV Plasma, videopro,ecrans lcd,ordi portables,téléphones, etc?

pour darty, ils on piqué l?équivalent d?un gros transporteur (surement 2 fourgons)  

L?alarme n?a pas sonné (un mec est resté dedans et l?a desactivé apres la fermeture) apres quoi ils ont ouvert tranquillement le stock et on tout pillé.

A mon avis on connaît donc la provenance?

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°1117472
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:02:51  profilanswer

Pis bon là Nitro pour moi la preuve est faite que tu es de mauvaise foi :
- soit le matos est bien du matos HP que tu as acquis dans la legalité et tt, et alors tu sais tres bien si tu as eu affaire à leur SAV que les disques que tu vends, meme avec lettre de cession ou je ne sais koi ne bénéficieront d'aucune garantie, et donc pas de la garantie constructeur.

- soit c pas du matos HP et tu essaye de nous entuber.

- soit c aucun des deux, et là encore deux solutions : t'as bien une facture, il suffit que tu nous la scanne et y'aura plus d'histoire, soit tu n'en a pas et là encore t'essaye d'entuber tt le monde (et j'attend les pretextes du genre "oui mais là g pas de scan sous la main", "oui mais la facture est rangée faut que je le retrouve "  :sarcastic: )

n°1117473
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:02:58  profilanswer

Pour info quand même.

J'ai aussi très souvent du matos neuf à vendre sans les factures. Et pourtant le matos m'appartient et il n'a été volé à personne.

Je vends du matos pour un importateur et je fais très souvent du "troc" avec mes collègues (matos de démonstration sur les salons, etc...), c'est toujours du matos neufs, non volé puisque sortis légalement des stocks.

Toput ça pour dire que même si on n'a pas forcément la facture on n'est pas forcément un voleur pour autant.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1117476
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:03:31  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

:heink: un peu contradictoire ça non ?
Je peux te dire que leur SAV est plus que correct et qu'ils sont parfaitement reglos si on l'est avec eux.
enfin bref n'empeche que si tu donne la ref de la becane y'a pas de pbm, si tu ne la donne pas, ben ils garantissent pas voila tt !  

merdique ca veux dire que pour le diagnostic de la panne il te tanne avant de t'echanger la piece et efficace ca veut dire qu'il ne t'envoi pas chier quand tu as des pieces détaché... si ca peut t'interesser j'ai historique complet d'echange chez HP et COMPAQ sans référence de machine ... mais apparement tu sais mieux !

---------------
n°1117481
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 11:04:43  answer

nitro a écrit a écrit :

merdique ca veux dire que pour le diagnostic de la panne il te tanne avant de t'echanger la piece et efficace ca veut dire qu'il ne t'envoi pas chier quand tu as des pieces détaché... si ca peut t'interesser j'ai historique complet d'echange chez HP et COMPAQ sans référence de machine ... mais apparement tu sais mieux !  

j'ai 4-5 dd scsi hs hp mais aps la ref de la machine je peut els passer en garantie sans probleme :heink:  :heink:  :heink:
comment tu fait?

n°1117482
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:05:10  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

bah alors tu es dans le cas que j'ai cité : "tu as eu de la chance"

n°1117485
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 11:05:37  answer

django : ton ventilateur boitier sur port PCI/ISA que tu m'as vendu pour 10?, là... t'avais une facture ?  :heink:  :ange:

n°1117487
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:06:01  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

Pis bon là Nitro pour moi la preuve est faite que tu es de mauvaise foi :
- soit le matos est bien du matos HP que tu as acquis dans la legalité et tt, et alors tu sais tres bien si tu as eu affaire à leur SAV que les disques que tu vends, meme avec lettre de cession ou je ne sais koi ne bénéficieront d'aucune garantie, et donc pas de la garantie constructeur.

- soit c pas du matos HP et tu essaye de nous entuber.

- soit c aucun des deux, et là encore deux solutions : t'as bien une facture, il suffit que tu nous la scanne et y'aura plus d'histoire, soit tu n'en a pas et là encore t'essaye d'entuber tt le monde (et j'attend les pretextes du genre "oui mais là g pas de scan sous la main", "oui mais la facture est rangée faut que je le retrouve "  :sarcastic: )  

T'es gentil ! j'ai pa vendu de disk HP ici !!! personne n'en voulais c'etait trop cher ! la encore vous me brouter pour rien !

---------------
n°1117489
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:06:15  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

j'ai 4-5 dd scsi hs hp mais aps la ref de la machine je peut els passer en garantie sans probleme :heink:  :heink:  :heink:
comment tu fait?  

ben moi c clair les rares fois ou j'ai voulu passer des dd hs en sav sans la ref de la bécane ils ont refusé (et je les comprend, ils garantissent une machine complete normalement) !

n°1117493
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 11:07:08  answer

W3C compliant a écrit a écrit :

django : ton ventilateur boitier sur port PCI/ISA que tu m'as vendu pour 10?, là... t'avais une facture ?  :heink:  :ange:  

:heink:  
je te fait une facture sous word si t'est pas content

n°1117494
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:07:14  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

T'es gentil ! j'ai pa vendu de disk HP ici !!! personne n'en voulais c'etait trop cher ! la encore vous me brouter pour rien !  

ah ? donc depuis tt à l'heure tu nous parle d'une facture de matos que t'as pas vendu ici ?  :heink:  
Bon nous ce qui nous interesse c les factures du matos que tu as vendu en fait :)

n°1117495
jihell
Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 11:07:21  profilanswer

GlobalField a écrit a écrit :

c'est toujours du matos neufs, non volé puisque sortis légalement des stocks.

Toput ça pour dire que même si on n'a pas forcément la facture on n'est pas forcément un voleur pour autant.  

Certes.

Tout le problème est de satisfaire au postulat de ta première phrase..

---------------
n°1117497
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 11:07:41  answer

:heink:  
je te fait une facture sous word si t'est pas content  

:lol: Buuuuuuuurp mauvaise réponse [:sunn]

Jihell : pas tomber dans la parano non plus... sinon, même une photocopie de facture peut être suspecte (j'achète un proc à Montgallet, je photocopie la facture en 42 exemplaires, et j'écoule mon stock de procs volés, "avec facture" :D )

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2002 à 11:09:20
n°1117499
tdk04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:07:59  profilanswer

a écrit a écrit :

Pas bien de se fondr sur une supposition  :D

n°1117500
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:08:21  profilanswer

tdk04 a écrit a écrit :

Pas bien de se fondr sur une supposition  :D  

delete spabien :D

n°1117502
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:08:44  profilanswer

Pour info quand même.

J'ai aussi très souvent du matos neuf à vendre sans les factures. Et pourtant le matos m'appartient et il n'a été volé à personne.

Je vends du matos pour un importateur et je fais très souvent du "troc" avec mes collègues (matos de démonstration sur les salons, etc...), c'est toujours du matos neufs, non volé puisque sortis légalement des stocks.

bien sur que non, une facture ça se perd, etc, etc...
Mais une lettre de cession avec photocopie CI ça doit pas poser de pbm dans ce cas non ?

n°1117504
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:09:22  profilanswer

comment tu fait?  

t'appelle le 01 43 62 34 34 et tu explique ton soucis !  tu donne la ref des disk, les probleme dessus, et DHL vient le lendemain si tes disk sont tjs sous garantie et pas déclarés volé ! c tout !

---------------
n°1117508
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:11:07  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

t'appelle le 01 43 62 34 34 et tu explique ton soucis !  tu donne la ref des disk, les probleme dessus, et DHL vient le lendemain si tes disk sont tjs sous garantie et pas déclarés volé ! c tout !  

euh moi ils me demandent la ref de la becane à chaque fois par contre....

n°1117513
aaxoo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:12:01  profilanswer

Juste un mot, pour dire que j'avais acheté un packard Bell en grande surface (tapez pas sur la tête s'il vous plait) il est tombé en panne deux fois (je vous raconte pas la galère), renvoyez deux fois etc.

Ensuite j'ai été chez un revendeur... Le disque dur dedans était un Maxtor et chez packard bell ben il m'avez réparé rien du tout ! (très mécontent, j'étais)  

Ben il a prit le disque dur Maxtor et il a dit et en plus il a fait devant moi, on va voir sur le site maxtor et hop il a reçu un numéro de RMA pour le disque dur et deux semaines plus tard. j'avais un nouveau disque maxtor avec la feuille de RMA etc.

Juste pour dire que dans mon cas, c'est pas packard bell qui a prie la garantie de mon disque mais un revendeur info fort sympathique (il m'a compté que la main d'oeuvre) et maxtor pour le disque.

Et depuis ce petit packard bell ben il marche bien  :)

n°1117514
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:12:09  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Certes.

Tout le problème est de satisfaire au postulat de ta première phrase..  

ouais bas j'ai pas vendu grand chose ici... et je n'ai jamais eu de probleme avec les gens qui ont été aquereurs...

---------------
n°1117516
tdk04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:12:23  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Vi ca aussi je suis daccord  :D

n°1117518
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:12:35  profilanswer

:lol: Buuuuuuuurp mauvaise réponse [:sunn]

Jihell : pas tomber dans la parano non plus... sinon, même une photocopie de facture peut être suspecte (j'achète un proc à Montgallet, je photocopie la facture en 42 exemplaires, et j'écoule mon stock de procs volés, "avec facture" :D )  

qd y'a photocopie, faut une lettre de cession avec, c mieux, ne serait-ce que pour l'assurance :)
Pis là dans ce cas c toi que ça regarde, celui qui achete est clean et le forum aussi....

n°1117522
jihell
Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 11:13:37  profilanswer

Sois pas con.. PAs besoin de ce genre de remarque pour faire avancer le débat qui n'en est d'ailleurs pas un.

Il y a un peost sur la uance existante entre le "TDC" et la vente sans facture.
Il est assez explicite.

En résumé, il y a une marge d'appréciation entre le cas que tu cites et celui des vendeurs de matériel "sensible" (Portables, videoprojecteurs, disques haut de gamme etc..)
Dans le premier cas, la justice trouvera ça normal. Dans le deuxième, elle sera beaucoups plus regardante sur l'origine de propriété...

Tout le problème est donc je le rappelle de faire la part des choses. Je la fais. Je demande donc des explications claires dans les cas sensibles.

Nous sommes sur un cas sensible: Je veux des explications claires.
Sinon, je vire et c'est terminé.

---------------
n°1117527
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:14:34  profilanswer

le probléme avec les VAE c'est la tête du type qui reçoit la photocopie de la facture et qui constate que tu lui a vendu le produit 6 à 7 fois plus cher que ton prix d'achat! :D

Message édité par Jeprendstout le 13-06-2002 à 11:16:25
n°1117530
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 11:14:57  answer

:jap: On ne peut plus d'accord. :hello:

n°1117536
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:15:35  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Sois pas con.. PAs besoin de ce genre de remarque pour faire avancer le débat qui n'en est d'ailleurs pas un.

Il y a un peost sur la uance existante entre le "TDC" et la vente sans facture.
Il est assez explicite.

En résumé, il y a une marge d'appréciation entre le cas que tu cites et celui des vendeurs de matériel "sensible" (Portables, videoprojecteurs, disques haut de gamme etc..)
Dans le premier cas, la justice trouvera ça normal. Dans le deuxième, elle sera beaucoups plus regardante sur l'origine de propriété...

Tout le problème est donc je le rappelle de faire la part des choses. Je la fais. Je demande donc des explications claires dans les cas sensibles.

Nous sommes sur un cas sensible: Je veux des explications claires.
Sinon, je vire et c'est terminé.  

Dans ce cas tu vas être obligé d'exiger une facture pour tout le monde et pour chaque article qui est vendu ici.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1117545
nitro

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:17:38  profilanswer

c'est pas vrai ca ! "je veux des explications claires" !!!

Tu sais pas lire ou quoi !

moi ca me gonfle cette histoire !!! j'ai l'intime conviction que vous ne voulez comprendre que ce qui vous plait !

alors moi je lache l'affaire et continuer vos diffamation à 2 balles, on ira loin avec ca !

POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
- vous avez votre licence de windows ?
- heu.. non Monsieur...
- O trou !

---------------
n°1117547
tdk04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:18:17  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Heureusement avec le retour en arriere j'ai la connerie qu'il a ecrit  :D

n°1117548
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:18:21  profilanswer

Dans ce cas tu vas être obligé d'exiger une facture pour tout le monde et pour chaque article qui est vendu ici.  

"Trucs sensibles" c tout ce qui est récent et de valeur consequente (cad les chouettes portables tt neufs, les videopro, les ecrans LCD...) et où le vendeur ne peut fournir ni facture, ni lettre de session avec photocopie CI...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] sur toulouse achetterai materiel info scsi[VDS] matos info ( NEWS )
INFO-FORUM- LES H.S Hors sous-sections seront désormais supprimés.mr_coolman en voie de bannissement... pour info.
[hs][78] Broc Matos info Le Mesnil le Roi (Maisons-Laffitte) ce jourVends livres info Wrox (vf) : ASP.NET, VB.NET, SQL, XSLT
[info] reste 2 ATI radeon 8500 BBA à FNAC Cergy , mais prix 380?[INFO]Kit de formations MCSA et MCSE...
INFO-FORUM - S-sections . . Atention aux "estim puis vente" tt faux ![INFO] [Rectif] la Radeon 8500 chez Grosbill n'est pas une BBA
Plus de sujets relatifs à : INFO le cas nitro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)