Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

INFO le cas nitro

n°1114426
thalis

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 17:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit a écrit :

Dans 99% des cas, un peu de bon sens, l'observation des conditions de la vente et des questions pertinentes au vendeur suffisent à déterminer l'origine du produit.
De plus l'établissement d'une VRAIE lettre de cession avec des coordonnées vérifiables, copies de CI et téléphone FIXE suffisent à rebuter les indélicats.  

c koi CI siouplait ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 17:21:45  profilanswer

n°1114429
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 17:22:52  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

c koi CI siouplait ?  

Carte d'identité :)

n°1114436
thalis

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 17:24:05  profilanswer

speedkiller1000 a écrit a écrit :

Carte d'identité :)  

aaaaaaaaaah ok :) merci !

n°1114443
misterv

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 17:25:31  profilanswer

en fait, t'arrive en face du gars avec qui tu vas faire la transaction et tu lui dis d'un ton ferme et avec une voix grave:

"VOS PAPIERS SIVOUPLAIT"

n°1114448
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 17:27:23  profilanswer

le problème est qu'il y a certainement autant d'acheteurs peu scrupuleux que de 'vendeurs' peu scrupuleux et c aussi ces acheteurs qu'il faut bannir (exemple cas diogène).  
Et ce que je voulais dire, c'est que même si on est honnête, qu'on n'achète pas de matos douteux, on est quand même emmerdé par les 'tarifs' pratiqués par certains.

===> Jihell, tu peux bannir, locker ou sévir de toute autre manière; s'il y a malentendu, on pourra toujours le dissiper.

n°1114451
neototem
ça va passer !
Transactions (5)
Posté le 12-06-2002 à 17:28:41  profilanswer

bon, je suis dans les bons coups moi : diogène + nitro

je suis peut ètre naif, mais j'avais demandé et obtenu dans les deux cas un accord pour lettre de cession et paiement par chèque  

(pour le lcd de diogène, il m'a annoncé qu'il n'a pas la facture originale, juste une lettre de cession, et là j'ai dit stop)

j'ajoute que je suis pour une action , qui peut toujours être levée si explication valable)

Néo

Message édité par neototem le 06-12-2002 à 17:30:02
n°1114458
thalis

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 17:31:52  profilanswer

ptibonom a écrit a écrit :

le problème est qu'il y a certainement autant d'acheteurs peu scrupuleux que de 'vendeurs' peu scrupuleux et c aussi ces acheteurs qu'il faut bannir (exemple cas diogène).  
Et ce que je voulais dire, c'est que même si on est honnête, qu'on n'achète pas de matos douteux, on est quand même emmerdé par les 'tarifs' pratiqués par certains.
===> Jihell, tu peux bannir, locker ou sévir de toute autre manière; s'il y a malentendu, on pourra toujours le dissiper.  

explique ce que tu veux dire par là ? Si le prix est trop cher pour toi, tu achete pas et c tt non ? ou alors g rien compris ? (g du mal ce soir faut dire  :pt1cable: )

n°1114459
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 17:32:22  profilanswer

Il est clair que l'esprit du forum est détourné.
Comment des acheteurs honnêtes ayant payé leurs produits, produisant une facture ou tout au moins des indices conséquents de bonne foi, qui désirent vendre leur matériel au juste prix.
Comment donc ces personnes pourraient elles lutter contre les prix pratiqués par les receleurs, d'un coté des personnes honn^tes qui négocient pour 10? de l'autre des gens qui vendent sans discuter à -50%.
Les prix sont tirés vers le bas
les gens sérieux vont vendre ailleurs
les ptits malins qui jouent sur le doute restent et vendent en douce par MP ou mail ou mobile.
Comment vendre un portable durement acheté, lorsque des annonces délirantes se terminent par un prix cassé et "me contacter par mail ou au 06 XX XX XX" sans plus jamais aucune autre nouvelle du vendeur sur le forum.
Je suis pour le delete immédiat de ce genre de post, sans autre forme de procès.

---------------

n°1114468
thalis

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 17:35:02  profilanswer

euh les prix tirés vers le bas il me semblait que ct bcp la mentalité du forum (meme si je suis pas depuis lgtps dur H/V), mais c clair que si certains vendent 50 ? un truc qui en vaut 200 neuf, on a du mal à revendre ce meme truc 150? ! et donc oui, je comprend que certains aillent vendre ailleurs, mais je ne savais pas que ct à cause de ce genre de pratiques en fait.

n°1114477
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 17:38:39  profilanswer

Ben c'est surtout que beaucoup de gens ici n'ont aucun scrupule à acheter du matos volé.

Ca m'est arrivé de faire des topics fake sur ce forum, vendant ouvertement du matos à un prix dérisoire, et ne laissant aucun doute sur l'origine. Sur le forum -> tout le monde y va de sa petite morale : 'spabien kick ban'.  

En MP -> plein de mecs qui m'ont envoyé des messages pour avoir des infos, y compris (et la je suis tombé sur le cul), des gens qui conspuaient mon topic sur le forum pour se donner bonne réputation.

[:tgrx]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 17:38:39  profilanswer

n°1114488
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 17:41:11  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

euh les prix tirés vers le bas il me semblait que ct bcp la mentalité du forum (meme si je suis pas depuis lgtps dur H/V), mais c clair que si certains vendent 50 ? un truc qui en vaut 200 neuf, on a du mal à revendre ce meme truc 150? ! et donc oui, je comprend que certains aillent vendre ailleurs, mais je ne savais pas que ct à cause de ce genre de pratiques en fait.  

Ce n'est pas la seule raison, mais c'est la plus frustrante pour les vendeurs.
Quels que soient les produits, les acheteurs "pros" sont toujours plus fermes sur les prix.

---------------

n°1114497
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 17:43:20  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Ben c'est surtout que beaucoup de gens ici n'ont aucun scrupule à acheter du matos volé.

Ca m'est arrivé de faire des topics fake sur ce forum, vendant ouvertement du matos à un prix dérisoire, et ne laissant aucun doute sur l'origine. Sur le forum -> tout le monde y va de sa petite morale : 'spabien kick ban'.  

En MP -> plein de mecs qui m'ont envoyé des messages pour avoir des infos, y compris (et la je suis tombé sur le cul), des gens qui conspuaient mon topic sur le forum pour se donner bonne réputation.

Pas FMD quand même :lol:  :lol:  :lol:  [:tt bistou tt]

---------------

n°1114500
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 17:43:44  answer

si tu savait  :ange:

n°1114502
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 17:43:53  profilanswer

je ne citerai personne :o

n°1114580
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 17:55:55  profilanswer

Bon ya un rayon de soleil
je vais boire qques mojitos à la terrasse d'un bar d'hotel à republique.
A ce soir  [:olimou]  

Sympa le post, merci à tous, c'est cool les débats constructifs [:yamusha]

---------------

n°1115669
Doc TB
CPC Hardware
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 21:20:49  profilanswer

Donc avis avis aux acheteurs de Nitro, vous avez certainement du matos volé.
Si certains ont ses coordonnées qu'ils les gardent précieusement en cas de pépins.
Et s'ils y a qques gens honnêtes parmi ses acheteurs (ce dont je doute), méfiez vous, car l'origine du matos est plus que douteuse. Vous pouvez entreprendre les démarches que vous jugerez utiles auprès de Nitro pour prouver l'origine légale des produits, dans le cas contraire n'hésitez pas à contacter la justice.

Perso, le fameux nitro en question, je ne le connais pas plus que ca, mais je lui ai acheté du matos sans avoir aucun probleme. De plus, j'ai eu une couille avec quelques mois plus tard et il me l'a echangé !!!!!!!

Donc bon, j'aimerais savoir qui tu es pour te permettre ce genre d'accusation diffamatoire sans compter que j'ai eu le fin mot de l'histoire sur la provenance du matos et qu'il n'y a rien de bien illegal la dedans. Tu veux une facture, c'est tres simple, tu paye la TVA. Tu comprends maintenant ?

---------------
Doc_TB @ Canardpc.com
n°1115685
nitro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 21:25:12  profilanswer

Voila kelk'un à qui j'aimerais mettre mon pied dans la gueulle sans scrupules aucun !

J'ai délété tous mes posts pour la bonne et simple raison que je ne comptais plus mettre les pieds sur ce forum où il yq trop de gens du style du fourbe...

alors maintenqnt imaginons que je possede un objet que j'ai acheté dans un magasin mais que j'ai égaré la facture dans le cul de Mr le fourbe ! et ben je peux vendre l'objet car il m'appartient mais meme si je ne possede pas la facture l'objet n'a aucun antécédent.

voila comment quelqu'un de jaloux et de fourbe peux se meprendre sur les gens ! tous les gens à qui j'ai vendu ou acheter des truks pourons temoigner en ma faveur !

petits details :  
- le compaq c'est un cadeau d'entrée dans ma boite mais personne n'en a voulu sur HFR : TROP CHER COMME d'habitude ici...

- le rétro c'est un achat d'okaz mais personne ne m'a demandé la facture...

- le IIYAMA y avait une facutre c'est comme le porsalu c'est marké dessus... mais fo savoir lire !

le reste ce sont des brouitilles mais le fourbe à decider de me faire chier pour 3 truks ki se batte en duel

Merci à tous ceux qui me connaisent de bien vouloir dire à ce Môsieur ki sort de je ne sais ou et ki traine ses basques sur un forum ki était bien plus intéréssant à ses debut

Et que les fourbes ses cachent pour eviter la honte !

---------------
Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son
n°1115699
Doc TB
CPC Hardware
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 21:28:43  profilanswer

Je ne ferrais pas de commentaire sur le ton du post, a mon avis les insultes auraient pu etre evitée meme si je comprends que ca saoule. Pour le 18" Nokia, c'est moi qui l'ai acheté et je poste un scan de la facture a coté de l'ecran ici des que je rentre chez moi...

---------------
Doc_TB @ Canardpc.com
n°1115716
nitro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 21:31:30  profilanswer

lache l'affaire The MAD ici il n'y a que les ragots qui vont bon train...

---------------
n°1115757
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 21:40:41  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Je confirme :D cf le "carton" de 8310 que je vendais... hein django  :lol:  :D

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°1115763
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 21:41:39  answer

[dMa] Jf a écrit a écrit :

Je confirme :D cf le "carton" de 8310 que je vendais... hein django  :lol:  :D  

oui
mais je t'ai demande l'origine et toi tu ma dit en mp ca vient d'une vente au ecnhere facture fournie alors  :fuck:

n°1115768
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 21:42:35  answer

sinon je l'avait fait avec des ps2 a 150? sans facture et sans garantie
42 mp de recu :D  
dont 7-8 de gens bien connu
hein jergoku [:yes papa !!!]

n°1115770
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 21:42:52  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

oui
mais je t'ai demande l'origine et toi tu ma dit en mp ca vient d'une vente au ecnhere facture fournie alors  :fuck:  

:??: J'ai dis ca moi  :heink:  

Photoshop rulez alors  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1115777
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 21:45:00  answer

:??: J'ai dis ca moi  :heink:  

Photoshop rulez alors  :lol:  :lol:  :lol:  

non je te promet rappelle toa
le mp a ete efface donc
mais bon c'est ce que tu disait en ^mp

n°1115786
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 21:47:07  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

non je te promet rappelle toa
le mp a ete efface donc
mais bon c'est ce que tu disait en ^mp  

p/e :lol: c vieux et il était tard [:ddr555]

Et j'ai pas compté le nb de mp que j'ai recu mais ct  :ouch:  :D

---------------
n°1115791
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 21:48:33  answer

p/e :lol: c vieux et il était tard [:ddr555]

Et j'ai pas compté le nb de mp que j'ai recu mais ct  :ouch:  :D  

moi j'etait pret a acheter le lot si ton prix baissait

n°1115793
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 21:48:35  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

lache l'affaire The MAD ici il n'y a que les ragots qui vont bon train...  

Non.

Les seuls ragots qu'il pourraient y avoir se dissipent très vite lorqu'on prend la peine de s'expliquer.

Quoiqu'il en soit, en aucun cas l'opacité n'a jamais aidé à favoriser les transactions.

A présent, les "broutilles" genre SCSI neuf sous blister, permet moi de maintenir que ça me pose toujours question quand il y en a plusieurs ! (ça te regarde si tu ne crains pas trop le fisc mais moi, je redoute le recel - Chacun ses objectifs et ses préoccupations)

Enfin, même si l'on décide de partir d'un forum, il n'est pas admissible de deleter ses posts. Un post est public et n'appartient pas à son auteur mais à la communauté (règle commune à tous les forums de l'internet depuis sa création)

Ceci étant, effectivement, si tu veux partir, je ne te retiens pas. Mais si tu compte rester, veille à bien expliquer la provenance de tes matériels rt surtout, reste courtois .

n°1115829
nitro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 21:53:18  profilanswer

je n'ai jamais di ke les disk etaient sous blister !

Et excuse moi mais le type ki viens mettre son grain de sel alors que je ne le connais absolument pas c'est... hmmm .... RELOU tu vois !

et de toute facon ici si tu vends pas un truk le 1/3 du prix c meme pas la peine.

et la courtoise c'est aussi la discretion !

---------------
n°1115841
nitro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 21:55:06  profilanswer

et pour info j'ai délété mes post pour eviter les mariollo du genre du fourbe me pete les noix via mon mail (que k'ai eu en biz à 3 francs en TDC ...)

pfffffffffffff

---------------
n°1115875
Doc TB
CPC Hardware
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 22:00:12  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Un post est public et n'appartient pas à son auteur mais à la communauté

Si tu écrit des propos racistes ou pedophiles dans un topic sur un forum, c'est toi ou la communauté qui risque la condamnation ?

CQFD

---------------
Doc_TB @ Canardpc.com
n°1116026
nitro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 22:20:29  profilanswer

De plus ce cher MÔSIEUR je ne le connais absolument pas, alors k'il pretend m'avoir demandé la provenance du matos ???

Ecoute moi bien lukie ! si t'a un prob avec moi tu m'envoi un MP et on discute ! kes t'as à venir dire n'importe koi n'importe où ??? t'es tout seul dans la vie ? tu cherche du reconfort sur le forum HFR ? va dans le bar et cose nous de tes probleme pubaire ! c'est rien va !

---------------
n°1116117
jihell
Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 22:42:52  profilanswer

The Mad a écrit a écrit :

Si tu écrit des propos racistes ou pedophiles dans un topic sur un forum, c'est toi ou la communauté qui risque la condamnation ?

CQFD  

C'est l'auteur du post. Et éventuellement, le site s'il ne fait rien pour empêcher le délit. Et entre autres, dans un tel cas, supprimer le post (mais le cas est exactement inverse).

Mais c'est la un problème différent quoique lié. Il n'est pas opportun de l'aborder dans ce cas de figure.

Justement, les posts loggés peuvent servir à la justice...
Cas du recel, de la pédophilie, du terrorisme ...

CQFD s'emploie quand on a démontré quelque chose . PAs pour tenter d'appuyer un argument invalide.

Mais bon.... Ce n'est pas du tout le propos. Le propos c'est de ne pas deleter ses posts pour les dissimuler sous pretexte qu'ils peuvent prêter à discussion puisque l'objet d'un forum est précisément de discuter.
De plus, notamment si le propos suppose des vérifications, il est tout à fait inadmissible de deleter.

Et en tous cas, cela ne m'enlevera pas de l'idée que la clarté et l'explication aident à la compréhension générale de quelque sujet que ce soit. Surtout lorsqu'il s'agit de soupçons de recel.

Dans ce cas, autant s'expliquer plutot que de masquer.

Sinon, le résultat est exactement celui qu'on peut voir ici même ! Et bien souvent, cela entraînera même un bannissement.

Désolé mais quand on n'a rien à se reprocher, on s'explique de suite et c'est réglé. C'est bien plus simple.

n°1116142
Doc TB
CPC Hardware
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 22:52:53  profilanswer

Qd tu as devant toi des gens qui ne veulent rien entendre et qui t'accuse sans preuves, je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire d'autre.  

L'effacement de tout les posts, c'est une reaction trés logique qd tu veux te casser et pas forcement qd tu as quelques choses a cacher. De plus, je trouve que tu agit un peu en tant que dictateur sur ce forum. Tu erige des lois sorties de nulle part et tu ordonne a tes subordonnés de les suivres. qd je dis CQFD, c'est bien le bon mot. Legalement, tu es responsable du contenu de tes posts et donc des posts en eux-meme, tu en est le proprietaire. Maintenant, si une lois-jihell dis le contraire, c'est peut etre different...

Pour terminer la dessus (je ne vais pas me prendre la tete avec toi, je pense que toi comme moi avont d'autres choses a faire), j'ai consulté un peu la sainte bible du forum ( disponible ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=399 ) et j'y ai trouver une phrase pleine de bon sens. Bon sens qu'il faudrait appliquer :

----------------------------------------------

En tous cas, rien ne sert de poster des trucs conduisant à des "neuneuteries" et autres gamineries d'incitations à règlement de compte, violence, insultes, injures? bref, autant de choses aussi disproportionnées que déplacées qu'inutiles.

...

Q'on publie des informations vérifiées et utiles d'accord; mais que les boolais  arrêtent de jouer sur. le forum.

-----------------------------------------------

Et c'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi

J'attends encore les informations vérifiées et utiles dans ce posts. Moi ce que je constate, c'est que je lui ai achete un truc et que j'ai une facture. Maintenant le reste, je ne crois que ce que je vois et ici, il n'y a rien a voire a part de la jalousie... :sarcastic:

Ps : la dessus, je m'en vait vaquer a d'autres occupations :hello:

Message édité par Doc TB le 06-12-2002 à 22:54:53

---------------
Doc_TB @ Canardpc.com
n°1116158
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 12-06-2002 à 22:57:21  profilanswer

ben je me mèle peut être de se quine me regarde pas ( koi que ...) mais pourquoi ne pas lever le malentendu et comme ça tout est réglé, Loki te présente ses excuses et voilà !! Dans le cas contraire, chacun sera à même de tirer les conclusions....

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°1116165
Doc TB
CPC Hardware
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:00:19  profilanswer

tu veux la facture, tu paye la TVA, c pas tres compliquer a comprendre :D

---------------
Doc_TB @ Canardpc.com
n°1116173
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:01:52  profilanswer

les esprits s'echauffent :o  
je pense à la vue des explications de nitro qu'il y a une grosse boulette de notre ami lokilefourbe
c'est pas tres tres grave ça partait d'un bon sentiment
mais apparemment plusieurs personnes peuvent prouver la bonne foi de nitro  
donc ce topic n'a plus lieu d'être
et une discussion en mp entre nitro et lokilefourbe pour denouer definitivement cette embrouille s'impose
 :ange:  :sol:

n°1116184
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 12-06-2002 à 23:03:56  profilanswer

tigi a écrit a écrit :

les esprits s'echauffent :o  
je pense à la vue des explications de nitro qu'il y a une grosse boulette de notre ami lokilefourbe
c'est pas tres tres grave ça partait d'un bon sentiment
mais apparemment plusieurs personnes peuvent prouver la bonne foi de nitro  
donc ce topic n'a plus lieu d'être
et une discussion en mp entre nitro et lokilefourbe pour denouer definitivement cette embrouille s'impose
 :ange:  :sol:  

écoutez la parole de St Tigi qui a son banc à notre Dame ... :ange:
oui enfin je deconne mais il a pas tort .... :jap:

Message édité par soulsurfer le 06-12-2002 à 23:05:02

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°1116212
jihell
Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 23:12:53  profilanswer

The Mad a écrit a écrit :

De plus, je trouve que tu agit un peu en tant que dictateur sur ce forum. Tu erige des lois sorties de nulle part et tu ordonne a tes subordonnés de les suivres.

C'est cela même oui..

Tu es le premier à me le dire d'ailleurs.

Allé va. Bonsoir et au moins, évite de dire des énormités.  
Les lois sont les lois et elles sont publiées au J.O.
Nos coutumes sont décidées par nous sur la base des usages dûment constaté par les gens qui participent à ce forum.
Quant aux règles, effectivement, il y en a peu mais elles sont décidées par les responsables des sites et des forums, dont moi.

Dans les 3 cas, cela doit s'appliquer. Que cela plaise ou pas aux gens comme toi qui semblent avoir un problème avec l'autorité ou / et ne font même pas l'effort de comprendre les préoccupations légitimes des gens chargés d'administrer les forums.  

Alors si tu associe modérateur et tyran après ça, libre à toi de le penser mais certainement pas de me re-tanner avec ça.
Parce que ce type de réaction, je l'ai vu déja à plusieurs reprises et ça s'est plutôt mal terminé après pas mal de palabres. Et je n'aurais pas la patience de rééditer le même process une fois encore.

Alors soit sympa, met toi à ma place, réfléchis bien et tu seras toujours biencenu sur achat-vente. :jap:

n°1116217
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 12-06-2002 à 23:14:46  profilanswer

Houlala ca chauffe  :ouch:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1116230
nitro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:19:36  profilanswer

ba voila ! si y avait pas des toto pour dire des conneries on en arriverai pas la !

Je reve ! et il vient meme pas s'expliker !

---------------
n°1116233
tdk04

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:20:33  profilanswer

nitro a écrit a écrit :

ba voila ! si y avait pas des toto pour dire des conneries on en arriverai pas la !

Je reve ! et il vient meme pas s'expliker !  

Bein il est peu etre simplement pas la non  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] sur toulouse achetterai materiel info scsi[VDS] matos info ( NEWS )
INFO-FORUM- LES H.S Hors sous-sections seront désormais supprimés.mr_coolman en voie de bannissement... pour info.
[hs][78] Broc Matos info Le Mesnil le Roi (Maisons-Laffitte) ce jourVends livres info Wrox (vf) : ASP.NET, VB.NET, SQL, XSLT
[info] reste 2 ATI radeon 8500 BBA à FNAC Cergy , mais prix 380?[INFO]Kit de formations MCSA et MCSE...
INFO-FORUM - S-sections . . Atention aux "estim puis vente" tt faux ![INFO] [Rectif] la Radeon 8500 chez Grosbill n'est pas une BBA
Plus de sujets relatifs à : INFO le cas nitro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)