| |||||
| Auteur | Sujet : INFO le cas nitro |
|---|---|
thalis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 17:21:45 ![]() ![]() |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
thalis Transactions (0) |
|
misterv Transactions (0) | en fait, t'arrive en face du gars avec qui tu vas faire la transaction et tu lui dis d'un ton ferme et avec une voix grave:
|
ptibonom Transactions (0) | le problème est qu'il y a certainement autant d'acheteurs peu scrupuleux que de 'vendeurs' peu scrupuleux et c aussi ces acheteurs qu'il faut bannir (exemple cas diogène). |
neototem ça va passer !Transactions (5) | bon, je suis dans les bons coups moi : diogène + nitro
Message édité par neototem le 06-12-2002 à 17:30:02 |
thalis Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Il est clair que l'esprit du forum est détourné.
--------------- |
thalis Transactions (0) | euh les prix tirés vers le bas il me semblait que ct bcp la mentalité du forum (meme si je suis pas depuis lgtps dur H/V), mais c clair que si certains vendent 50 ? un truc qui en vaut 200 neuf, on a du mal à revendre ce meme truc 150? ! et donc oui, je comprend que certains aillent vendre ailleurs, mais je ne savais pas que ct à cause de ce genre de pratiques en fait. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ben c'est surtout que beaucoup de gens ici n'ont aucun scrupule à acheter du matos volé.
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 17:38:39 ![]() ![]() |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 17:43:44 ![]()
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Bon ya un rayon de soleil
--------------- |
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
nitro Transactions (0) | Voila kelk'un à qui j'aimerais mettre mon pied dans la gueulle sans scrupules aucun !
--------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | Je ne ferrais pas de commentaire sur le ton du post, a mon avis les insultes auraient pu etre evitée meme si je comprends que ca saoule. Pour le 18" Nokia, c'est moi qui l'ai acheté et je poste un scan de la facture a coté de l'ecran ici des que je rentre chez moi... --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
nitro Transactions (0) | lache l'affaire The MAD ici il n'y a que les ragots qui vont bon train... --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 21:41:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 21:42:35 ![]() sinon je l'avait fait avec des ps2 a 150? sans facture et sans garantie
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 21:45:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 21:48:33 ![]()
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nitro Transactions (0) | je n'ai jamais di ke les disk etaient sous blister !
nitro Transactions (0) | et pour info j'ai délété mes post pour eviter les mariollo du genre du fourbe me pete les noix via mon mail (que k'ai eu en biz à 3 francs en TDC ...)
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
nitro Transactions (0) | De plus ce cher MÔSIEUR je ne le connais absolument pas, alors k'il pretend m'avoir demandé la provenance du matos ???
|
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | Qd tu as devant toi des gens qui ne veulent rien entendre et qui t'accuse sans preuves, je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire d'autre. Message édité par Doc TB le 06-12-2002 à 22:54:53 --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
soulsurfer Transactions (3) | ben je me mèle peut être de se quine me regarde pas ( koi que ...) mais pourquoi ne pas lever le malentendu et comme ça tout est réglé, Loki te présente ses excuses et voilà !! Dans le cas contraire, chacun sera à même de tirer les conclusions.... --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | tu veux la facture, tu paye la TVA, c pas tres compliquer a comprendre --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
tigi le lutinTransactions (0) | les esprits s'echauffent |
soulsurfer Transactions (3) |
Message édité par soulsurfer le 06-12-2002 à 23:05:02 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Houlala ca chauffe --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nitro Transactions (0) | ba voila ! si y avait pas des toto pour dire des conneries on en arriverai pas la !
tdk04 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |