|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [INFO]Kit de formations MCSA et MCSE... |
boomboommusic Transactions (0) | Salut je voudrait savoir si ca vends et si oui combien je pense preparer ces formations.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 29-05-2002 à 02:19:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:43:15 |
Zeboss_ Transactions (0) | les livres crosoft ? 300frs le volume 1000frs les 4 (c juste pour etre MCP et non MCSE)
|
boomboommusic Transactions (0) | Bah deja merci pour les prix paskeu je les connaissaient meme pas en neuf
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Zeboss_ Transactions (0) | ce genre de boukin en occaz a mon avis c pas gagné .. sauf si kkun a reussi a gauler ses exams .. et encore ca coute tellement cher (et ca peut servir de temps en temps) que c le genre de bookin qu'on prefere gardé |
[DMA] JF Transactions (0) | Hum chez couf ya ca il me semble --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Zeboss_ Transactions (0) | oui mais neuf, la le monsieur veut les prix (et de la disponibilité) en occaz |
matos666 Transactions (2) | clair les exam sont a 30KF mais les bouquins sont a 998F ( les 4) dans tout bon magain qui se respectent; c chere mais ton salaire monte monte monte |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Zeboss_ Transactions (0) | clair les exam sont a 30KF <-- heu je sais pas si on te l'a deja dis mais tu te fait volé a ce prix ... |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:59:25 |
Zeboss_ Transactions (0) | je sais c ce ke je lui ai repondu ... tu as lu les post entre le premier et le tiens ? |
boomboommusic Transactions (0) | oui DMA ca depends si tu passe par un organisme de formation ou pas dans mon cas soit je le fait moi meme et donc pas d organisme de formation soit c est ma boite qui paient (enfin celle qui va m embauche un jour ) en fait je crois que je vais aller les regarder ces bouquins et voi a quoi ca ressemble voir si je peux envosager l'achat et surtout le passage... --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Zeboss_ Transactions (0) | MCP c pas dur MCSE par contre c plus tendu
|
pfffffff la flemme --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
boomboommusic Transactions (0) | GL les gens? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic Transactions (0) | pas exactement --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Zeboss_ Transactions (0) | les 4 exams de base (les exams qui dependent des bookins qui coute 300frs le volume) ekivaut aux MCP ensuite c 7 exams (ou 6 peut etre) enfin plus 7 que 6 il me semble choisi dans un tronc commun de plusieurs exams pour etre MCSE |
matos666 Transactions (2) | bein sur je parlais du formation totale car µsoft aime pas les autodidactes |
Zeboss_ Transactions (0) | deja etre MCP c pas mal hein |
matos666 Transactions (2) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | suis pas billou moi hein |
boomboommusic Transactions (0) | Qq un les a passe ici? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 28-05-2002 à 21:08:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Zeboss_ Transactions (0) | non j'avais pas les sous
|
matos666 Transactions (2) | vi |
boomboommusic Transactions (0) | oui mais ca vaut vraiment le coup quand tu as decide d arreter les etudes..
Zeboss_ Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zeboss_ le 28-05-2002 à 21:13:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
_ben2655_ Transactions (0) | non c'est vrai c'est rare de les trouver d'occas, surtout ceux de 2000, c'est "assez recent" (j'ai bien mis entre guillement)
|
boomboommusic Transactions (0) | Sur ce je vous dit a plus tard
Zeboss_ Transactions (0) | tiens d'ailleurs kkun a les livres NT4 ? |
matos666 Transactions (2) | vi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666 le 28-05-2002 à 21:16:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |