| |||||
| Auteur | Sujet : INFO le cas nitro |
|---|---|
thalis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 11:18:21 ![]() ![]() |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Donc il vaut mieux voler 1000 Processeurs plutôt qu'un ecran 21pouces |
aaxoo Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Malone75 Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | 45euros licence windows 98se et 60euros micence windows me
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
impulse Transactions (0) |
|
Malone75 Transactions (0) | qui vole un OEUF VOLE LEBOEUF c bien connu |
thalis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 11:22:11 ![]() ![]() |
nitro Transactions (0) |
--------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
schumi102 Transactions (1) |
Message édité par schumi102 le 13-06-2002 à 11:25:11 |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | pas de probléme moi j'ai acheté des modems olitec speed com 2000 neuf en VAE et au final ça me reveint avec les frai à 4.27euros piéces, ben je suis allé à Leclerc j'en ai acheté un j'ai photopié le ticket de caisse et je le file chaque fois que j'en revends un entre 37 et 45euros .En plus j'ai rendu le modem à Leclerc et ils m'ont rembousé en cash san poser de questions.
|
|
aaxoo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2002 à 11:26:12 ![]() j'ai deja fait 2000% de benef avec du matos vendu au enchere |
Malone75 Transactions (0) | Moi je dit que Cash Converters ca c'est du vrai recel hehe ^^ |
|
Makapouf Transactions (0) | n'empeche vous etre impressionant les gas qui accuser Nitro, a ma connaissance on est pas en Amérique, on est pas présumé coupable ms innocent, et la je pense sérieusement que ces expliqcation suffisent a le présumé innocent! enfin bon ce n'est que mon avis personel --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tdk04 Transactions (0) |
|
|
nitro Transactions (0) |
schumi102 Transactions (1) | je pense que ni nitro ni loki (a part un peu de suspicion) n'on apportés d'élément certains. tout juste un peu de blabla dans les deux sens. Mais, hèlas, le plus simple est que nitro nous mette une facture. Message édité par schumi102 le 13-06-2002 à 11:30:13 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Malone75 Transactions (0) | EN TOUT CAS SI VOUS VOULEZ DU MATOS TOMBE DU CAMION |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Bah le tdc c'est pas bien : dur à revendre, impossible à faire réparer, risqué à déplacer, cher par rapport à d'autres filons légaux. |
nitro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2002 à 11:31:55 ![]()
|
speedkiller1000 Transactions (0) | C vrai que pour les VAE on trouve quelque fois des trucs pas cher du tout.
|
tdk04 Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2002 à 11:33:02 ![]()
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aaxoo Transactions (0) |
|
Malone75 Transactions (0) |
|
schumi102 Transactions (1) |
|
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
Message édité par Jeprendstout le 13-06-2002 à 11:36:38 |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |