| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : INFO le cas nitro |
lokilefourbe Transactions (1) | Bon alors je rigole-------------> --------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 13:17:39 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Linh63 Transactions (63) | trop fort lokilefourbe |
misterv Transactions (0) | bon alors, maintenant, après avoir cassé du sucre sur le dos de nitro, je propose un LCD 22" Sony qui monte en 1920*1400 et a un temps de réponse de 18ms pour 200?...
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 13:32:08 ![]()
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
HuGoBioS Transactions (0) |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | t'aura jamais de reponse faut pas etre fou ! Comment tu veux qu'il explique ça |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 13:42:04 ![]() ![]() |
Nico57 Transactions (0) | Bon travail, inspecteur Loki! |
Elesias Transactions (2) | Loki, le justicier de HFR ! --------------- Black List : Fred2K |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Elesias Transactions (2) | Tout à fait Thierry ! --------------- Black List : Fred2K |
--------------- |
speedkiller1000 Transactions (0) | Bien Joué !!! |
[DMA] JF Transactions (0) | Loki tjs fidèle à lui meme --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
brainbugs Transactions (46) | on peut meme plus piquer un semi remorque de matos peinard dans ce monde... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'ai (avais ?) une affaire toujours en attente de nouvelles de sa part pour une carte video(elsa synergy )
Message édité par neototem le 06-12-2002 à 16:06:36 |
--------------- |
--------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Si ça ne tenait qu'à mon intime conviction, tu sais bien que dans 99% des cas, l'affaire serait vite entendue et le cas réglé.
lokilefourbe Transactions (1) | Ah...
--------------- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
brainbugs Transactions (46) |
|
thalis Transactions (0) | Ben le pbm c aussi que les factures ça se perd, etc etc... donc la lettre de cession normalement est censée prouver la bonne foi du vendeur.
Message édité par thalis le 06-12-2002 à 16:54:29 |
--------------- |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je pense que Lokilefourbe a tout à fait raison de pointer du doigt ce genre de pratique inadmissible sur notre forum.
|
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 06-12-2002 à 16:59:47 |
speedkiller1000 Transactions (0) |
Message édité par speedkiller1000 le 06-12-2002 à 17:00:11 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ça mfait penser au gars qui vendait des PIV l'autre soir |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | En attendant, je vois que pas mal de monde voit bien et capte bien ce qui se passe et comment je suis bien obligé de rester inactif en tenant compte du bénéfice du doute.
OBL91 Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | je suis tout à fait d'accord avec vous. |
ptibonom Transactions (0) | je suis aussi pour que tu tranches, jihell, quitte à ce qu'il faille t'envoyer directement les docs qui prouvent notre bonne foi pour débloquer la situation. |
--------------- |
|
|
thalis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |