| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !| Auteur | Sujet : [CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ! |
|---|---|
ZeTartopom Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 19:25:04 ![]() ![]() |
kawaii Transactions (0) | Prévisible de la part d'artiflo --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
orion_cc Transactions (0) | bin je suis la moi |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Bon moi j'aimerais surtoutqu'on m'explique de ces deux sites lequel represente la VRAIE powerball...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
kawaii Transactions (0) | Il parait que non, ce ne sont pas les mêmes, mais ca reste à vérifier tout ça.... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
kawaii Transactions (0) | Ha merde je comptais tuer mon prof de proba avec, zut alors --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
polodenantes Transactions (0) | Pfff mais paye ton blair ... Franchement noky me dégoutte ... Le jour ou j'organiserai une CG (pas avant au moins 3 ans vu que je n'ai que 15 ans) je pense pas que je ferais ca chez eux ... |
orion_cc Transactions (0) | l age a rien a voir il y a deja des personne de 15 ans qui en font et qui sont tres bon en cg |
polodenantes Transactions (0) | " vous avez pas 15 ans quand meme pour agir comme sa"
Message édité par polodenantes le 05-04-2005 à 21:11:24 |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 21:11:03 ![]() ![]() |
orion_cc Transactions (0) | yep c est de moi sa |
polodenantes Transactions (0) |
|
orion_cc Transactions (0) | je parle pas j ecris ^^
|
|
orion_cc Transactions (0) | bin tu me vois tu dit bonjours monsieur ^^
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | J'essaie de voir qui se rabaisse au niveau de l'autre... J'avoue que j'ai du mal à faire mon choix... |
orion_cc Transactions (0) | Donc tu ne connais pas la politesse toi ^^ |
orion_cc Transactions (0) | salut vdv |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | bon, ca fais pas avancer la cg |
polodenantes Transactions (0) | Merci pour le ban |
|
orion_cc Transactions (0) | pas de moi desoler je ne ban pas sinon des le premier poste je l aurais fait et je laisse toujours les postes et previen en mp je donne meme mon msn pour m expliquer du ban |
polodenantes Transactions (0) | Merci Artiflo ... Noky en personne peut etre ? |
orion_cc Transactions (0) | pas noky |
polodenantes Transactions (0) | Tu peux MP artiflo de ma part ? Je le remercie... |
Mozart Transactions (0) | Pour ce qui est de la "polémique" NSD, je peux vous confirmer que les powerballs achettées à Powerball France ou Powerball Europe proviennent toutes du même fabricant, à savoir NSD justement. La seule différence est la décoration de ces modèles qui peut varier selon les distributeurs ou importateurs. |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Dans l'interet de cette commande groupée, je vous conseille fortement d'arreter vos gamineries. Continuez en MP, VDV, tu peux éditer ton 1er post si tu veux préciser des choses (genre les différents fournisseurs), envoyez vous des emails, mais arretez de pourrir le topic, ou les modos pourraient commencer à douter de la bonne organisation de cette CG et avoir la main lourde. (c'est juste un conseil hein... Message édité par Aquineas2 le 05-04-2005 à 21:39:14 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
ZeTartopom Transactions (1) | Trop cool moi aussi ban..pff
Message édité par ZeTartopom le 05-04-2005 à 21:41:02 |
polodenantes Transactions (0) | Merci a ceux qui se désistent ... Intelligent comme raisonnement ... |
nuxly Transactions (0) | Je viens de ma faire bannir de noky pour avoir poster l'adresse du forum dans le topic dédié à la powerball. Pour moi qui avait encore des doutes, c'est révélateur que noky est bien en tort dans cette histoire.
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) |
|
kawaii Transactions (0) | Pas moi, pas moi --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
polodenantes Transactions (0) | allez rejoins la secte ! |
orion_cc Transactions (0) | Nop kawaii elle est la seule personne qui a bien voulue discuter de vive voie et à avoir des explications entre nous |
polodenantes Transactions (0) | avec une majuscule a Je ... Désolé c'estle détail qui tue ... Alros discuton de vive voix allons y je suis pas si borné que j'en ai l'air... |
kawaii Transactions (0) | J'aime bien surtout tout savoir, et j'ai la flemme de me refaire un compte.
Message édité par kawaii le 05-04-2005 à 22:03:53 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
nuxly Transactions (0) |
|
orion_cc Transactions (0) | +1 kawaii
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !