|
Auteur | Sujet : [CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ! |
---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2005 à 14:01:23 ![]() ![]() |
bizznight Transactions (0) | VDV tu peux me donner le numero de suivi du colis. Message édité par bizznight le 25-05-2005 à 19:00:46 |
zerong Transactions (2) | c ou les factures ? je trouve pas sur le site |
mrlag Bah K !Transactions (0) | J'ai fait 10907 et un copain 11993 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | je viens de me tapper la page 2
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) | Post n°2 = le second message |
mrlag Bah K !Transactions (0) | eheh 11997, 4 tours de plus que mon pote |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
jpThe_Novice Transactions (0) | bonjour comment fait on pour un retour au SAV? j ai une des powerballs qui glisse qui accroche plus
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 20:30:44 ![]() ![]() |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | oui la mienne grince que puis je faire? Message édité par oromoyo le 28-05-2005 à 22:47:38 |
pikti I’ve done worseTransactions (1) |
Message édité par pikti le 29-05-2005 à 16:30:10 |
balaste Transactions (3) | va falloir apprendre a faire sans |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | moi je n'arrive toujours pas à les démarrer, c'est ma femme qui le fait pour moi |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
|
HiATuZ Transactions (0) | j'arrive toujours pas a la demarrer sans ficelle mais j'arrive qd meme a 11745..
|
Message édité par pikti le 29-05-2005 à 16:39:52 |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | sinon tu peux essayer avec une ficelle assez fine et un bout de papier collant. |
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Y'en a tjrs pas en rab |
balaste Transactions (3) | ah dommage j'ai vendu ma neon blue ya 3jours 20!! torais du etre la !! |
bizznight Transactions (0) | VDV , j'ai enfin reçu ma powerball |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | la mienne commence à foirer, elle a des accoups. |
Tafkill Transactions (0) | La mienne grince et donne également des accoups.
--------------- Mon Feedback |
zerong Transactions (2) |
|
balaste Transactions (3) | moi desfois elle patine |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Pour les powerballs qui grincent/frottent : Petit cours rapide sur le fonctionnement donc l'entretien d'une powerball.
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | la garantie est inconditionnelle, et sur le site ils précisent que meme si on pete la PB pendant qu'on la répart, ils l'acceptent en garantie, donc c'est buen! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) | @VDV : et pour l'histoire de compteur de mon pote ? |
liink Transactions (1) | t'as essayé ca :
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | j'ai essayé de démonter la PB, impossible de retirer les 2 vis elles sont serrées à mort. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) | meric beaucoup liink |
elgoleador1 Transactions (0) | je cherche une phantom en tapant sur google mais les sites sur lesquels je tombe dise qu elle sort fin mars 2005 or je n en trouve pas a la vente, quelqu un peut me dire ou en trouver une? |
balaste Transactions (3) |
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | en trouvant un meilleur tournevis on a reussi a les enlever, par contre pour déboiter les hémisphères vu que c'etait bien dur et que ca niquait tout le plastique j'ai utilisé un étau et la ca a été tout seul. Message édité par LePhasme le 03-06-2005 à 12:54:01 |
jpThe_Novice Transactions (0) | salut |
elgoleador1 Transactions (0) | je cherche une powerball phantom je cherche une powerball phantom
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
Message édité par LePhasme le 05-06-2005 à 13:31:42 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) | bah normalement à l'arret le rotor devrait pas pouvoir bouger dans le sens horaire/anti-horaire quand on regarde la PB par le trou nan ? |
lesnake Transactions (2) | si quelqu'un en vends une , ca m'interesse --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |