| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !| Auteur | Sujet : [CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ! |
|---|---|
polodenantes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 22:05:35 ![]() ![]() |
orion_cc Transactions (0) | Bin merde j était en avance sur mon temps car je ban pas je préfère l averto
|
polodenantes Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
kawaii Transactions (0) | C'est vrai que le ban sans explication c'est assez trash quand même. Niveau communication c'est léger... Mais bon je soupçonne quelqu'un d'autre pour les bans à repétition. --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
orion_cc Transactions (0) | |
polodenantes Transactions (0) | 116 ... Merci les gars c'est réussi ... |
polodenantes Transactions (0) | Je suis OK pour regrouper les CG ... Ca résoudra tous les problemes et tout le monde sera content ... |
polodenantes Transactions (0) | Posté par koda59
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 22:18:32 ![]() ![]() |
nuxly Transactions (0) | On va essayer de terminer cette gueguerre afin que la CG se passe bien, je suis pour le regroupement des 2 CG si c'est encore possible, et de passer par l'interface de togather qui est plus que super. Il faut contenter les 2 parties donc:
Message édité par nuxly le 05-04-2005 à 22:21:34 |
orion_cc Transactions (0) | une personne peut me dire qui est koda59 merci
|
nuxly Transactions (0) | ---> Forum nokytech dans ton topic |
orion_cc Transactions (0) | nuxly ok pour moi si tu veux |
polodenantes Transactions (0) | orion est ce ke tu serais ok pour réunir les deux CG en signe de paix ? |
orion_cc Transactions (0) | pourquoi pas si sa peut etre profitable pour tous |
orion_cc Transactions (0) | mp envoyer a nuxly et ont se parle demain vers les 17.00 |
polodenantes Transactions (0) |
|
ZeTartopom Transactions (1) | ouais si yavai une reunion des 2 cg ca serait nickel et puis toGather roxx, rien que pour les regroupements c'est supra pratique. |
|
balaste Transactions (3) | ba le mieux sa sré que on ait les meme prix que toi ou meme que ceux de turbo cf tableau qui avait donné tout en ayant comme fournisseur powerball.fr ce qui voudrai dire qualité du service et garantie a vie |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | vous allez faire comment vu que c'est 2 fournisseurs différents ? |
zesteph Transactions (3) | Bonjour
--------------- Yipikae !!!! |
nuxly Transactions (0) | La CG est tjr OK. Je |
mrlag Bah K !Transactions (0) |
|
robin des boas Transactions (0) | Et je reviens à la charge
--------------- ROBIN DES BOIS / LE REDRESSEUR DE TORT |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | le justicier il a pas compris qu'il est lourd avec ses couleurs |
Nis+ Transactions (0) | Range ton arc Robin, y'a pas cibles à viser. Message édité par Nis+ le 06-04-2005 à 11:52:38 --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) |
|
robin des boas Transactions (0) | LIS UN PEU j'avais les IronPB à 35,90 euros fdp IN (pour VDV) --------------- ROBIN DES BOIS / LE REDRESSEUR DE TORT |
nuxly Transactions (0) | Si effectivement ces prix inclus les frais de port, cela veut dire que VDV n'auras pas besoin de les envoyer et donc de perdre du temps.
|
mahir Transactions (0) |
|
polodenantes Transactions (0) | Moi ca commence serieusement a me casser les couilles ces histoires a la con. Je prendrai la ou c le moins cher et puis voila... |
robin des boas Transactions (0) |
Message édité par ceasar le 06-04-2005 à 14:57:03 |
robin des boas Transactions (0) | Ceasar quand on parle sur un topic, lis le depuis le début.
Message édité par ceasar le 06-04-2005 à 15:42:12 |
Mozart Transactions (0) |
|
robin des boas Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Maintenant la vraie info du jour : AU REVOIR LA LIMITE DE 400PB |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | On cloture quand alors? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !