|
Auteur | Sujet : [CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ! |
---|
HiATuZ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HiATuZ le 29-03-2005 à 16:44:39 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 16:41:21 ![]() ![]() |
HiATuZ Transactions (0) | bon ben rectification c parce que je suis tomber sur un site pourave car en fait http://www.powerballstore.net/inde [...] 614a2d991f ca a l'air sérieux
|
Mozart Transactions (0) |
HiATuZ Transactions (0) | lol |
hoderaz Transactions (0) |
ema nymton Transactions (3) | Au fait, ça n'a pas grand chose à voir mais savez vous si les modos de nokytech tiraient un bébéfice de leurs CGs de PBs ? |
kawaii Transactions (0) | C'est la question qui a été posée et qui s'est soldée par une fermeture de sujet...
Message édité par kawaii le 29-03-2005 à 17:04:19 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
hoderaz Transactions (0) | eux au moins ils ont la garantie à vie ... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | on est loin des 400 là non? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 17:26:30 ![]() ![]() |
kawaii Transactions (0) |
Message édité par kawaii le 29-03-2005 à 17:58:07 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
ema nymton Transactions (3) | C'est bien ce qui me semblait Message édité par ema nymton le 29-03-2005 à 18:01:07 |
kawaii Transactions (0) | Moi je me pose une question, est-ce-que ca coute si cher que ça de faire tenir un site tel que Nokytech ?
Message édité par kawaii le 29-03-2005 à 18:05:50 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
ema nymton Transactions (3) | Noky je sais pas, mais regarde ici, hardware.fr est bien plus gros et tu n'a pas des pubs flash façon neons de sex shop qui t'explosent à la face sur chaque page que tu visites. Je ne te parle même pas des popups.
|
kawaii Transactions (0) | Je viens de jeter un coup d'oeil à matbe, et c'est vrai qu'il y a pas mal de pub pour le contenu mais pourquoi pas. Je sais pas comment c'était avant.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | C'est alimenté comment ces bétises au fait? j'parviens pas à trouver |
kawaii Transactions (0) | Par la force de ton poignet pardi --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | D'accord, je savais pas que le mouvement du poignet était suffisant pour auto entretenir celui du gyroscope. Bon par contre le compteur doit fonctionner à pile, faut pas réver ^^ |
kawaii Transactions (0) | Il y a apparement deux petites piles (GP377 si le compteur est de couleur grise / GP392 s'il est blanc).
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | si les 451 PB sont réellement commandées ( faut pas rêver ) on est tranquil plus besoin de puber ( ou alors juste pour piquer des clients potentiels a noky ^^ ) sinon bah on est un peu dans la mouise, reste 5 jours pour trouver 350 acheteur de PB.. |
powerball Transactions (0) |
Message édité par powerball le 08-04-2005 à 17:55:54 |
hoderaz Transactions (0) | Directeur Commercial de Powerball France, rien que ca !
|
powerball Transactions (0) |
|
kawaii Transactions (0) | Ce n'est pas vraiment les 10% qui posaient problème mais plutôt la manière dont c'est traité sur le forum de Nokytech : le manque de réponse sur le sujet, les bans, les fermetures et disparitions de topics... C'est plus Nokytech et sa politique qui est visée que powerball france. Comme je le disai plus haut c'est une question de principe.
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | ya un regroupement sur paris? |
kawaii Transactions (0) | Ouaip, il y a déjà quelqu'un qui en fait un, je compte moi-même me regrouper avec aussi une fois réglés mes détails. C'est inscrit là : http://www.togather.biz/participations.php?id=4. Il y a tout ce que tu veux savoir sur les modalitées --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | wow, vous faites ca vite, pourquoi? |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | mais pour le moment faudrait savoir si les 451 powerballs c pas une erreur (fo des sous pour les payer apres ...) --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Gencives_de_porc Transactions (0) |
|
hoderaz Transactions (0) | ok |
Gencives_de_porc Transactions (0) | A M. Smida --> Ca fait plaisir d'avoir quelques explications sur cette affaire d'exclusivité chez PB France. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nokytech manque de communication. C'est pourtant pas difficile d'informer les membres sur ce qui se passe réellement comme vient de le faire M. Powerball. En tout cas, je participe à cette CG, dommage pour Noky, fallait être plus clair. |
hoderaz Transactions (0) | c'est qui v3ofme ? |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | hop jme suis inscrit sur toGather.biz pour une blue max et pour un regroupement caen |
hoderaz Transactions (0) | Parfait |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Message édité par v3ofme le 29-03-2005 à 22:35:54 |
hoderaz Transactions (0) | pas de prob, j'habite en plein centre ville |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
|
hoderaz Transactions (0) | idem.
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Serieusement, vous n'aurez pas le temps de regrouper du monde en si peu de temps |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |