| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !| Auteur | Sujet : [CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ! |
|---|---|
turbo91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 23:22:04 ![]() ![]() |
kawaii Transactions (0) | Il me semble que la commande se fait chez powerball europe dans notre cas non ? Comme dans le cas de matbe... (je me suis arrété au premier post -- trop la flemme pour le reste) Message édité par kawaii le 04-04-2005 à 23:31:13 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
turbo91 Transactions (0) | bin regarde bien il marque que les modele nsd (marquer sur les powerball) sont des contrefacons ???? Message édité par turbo91 le 04-04-2005 à 23:37:55 |
kawaii Transactions (0) | Les powerball de powerball france sont des nsd, les powerball de powerball europe sont des nsd. Rien d'étonnant qu'ils utilisent des images de pub déjà existantes...ça coute beaucoup moins cher. --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
turbo91 Transactions (0) | bin vi mes vdv marque sa |
kawaii Transactions (0) | Je comprends plus rien là.... Message édité par kawaii le 04-04-2005 à 23:52:22 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Nis+ Transactions (0) | bah selon la première page de l'autre cg, c'est les mêmes... --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
turbo91 Transactions (0) | bin les modele metal sont pas en vente sur le site powerball |
mahir Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 00:11:03 ![]() ![]() |
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) |
|
HiATuZ Transactions (0) | elle part en couille grave cette CGP... :-/ |
mahir Transactions (0) |
Message édité par mahir le 05-04-2005 à 10:03:33 |
Nico04 Transactions (0) | arretez de raconter n'importe quoi.
|
HiATuZ Transactions (0) | je n'ai jamais rien dit sur vdv je trouve simplement que la CG connait des "interférences".
|
tigreg Transactions (3) | tigreg => regroupement Rouen si il y a des intéressés Message édité par tigreg le 05-04-2005 à 10:57:39 |
Nico04 Transactions (0) | Desolé hiatuz, c pas pour toi que j ecris tout ça, mais pour ceux qui critiquent l'orga et les prix ....
|
Nico04 Transactions (0) | je pense aussi qu'on aura les pb avant 2 mois.... |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Stop au détracteurs en tout genre, on dirait un coup de noky qui veut nous décourager parce qu'ils savent pas organiser leur CG...
|
polodenantes Transactions (0) | Noky => KC ! |
tigreg Transactions (3) |
|
polodenantes Transactions (0) |
|
nuxly Transactions (0) | Tout a fait d'accord avec Nico04. Vive cette commande groupée ! |
kawaii Transactions (0) | Que veux-tu ils viennent de réaliser le potentiel d'une CG pre-fantome. Genre on fait le boulot pour eux alors qu'ils nous ont mis des batons dans les roues.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
orion_cc Transactions (0) | j ai repondu a la personne qui poste sur la cg de powerball sur le site nokytech |
kawaii Transactions (0) | C'est relatif l'idée de réponse avec toi... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
polodenantes Transactions (0) |
kawaii Transactions (0) | Encore ???
Message édité par kawaii le 05-04-2005 à 18:07:26 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
ZeTartopom Transactions (1) | putain orion_cc, je trouve pas mes mots, pff
Message édité par ZeTartopom le 05-04-2005 à 18:24:40 |
orion_cc Transactions (0) | ecouter si vous voulez telephonner a powerball eu |
kawaii Transactions (0) | oui mais ca on le sais, il ne l'a jamais caché que c'était pas des nsd les IRONS (s'cusez moi)...
Message édité par kawaii le 05-04-2005 à 18:37:36 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
ZeTartopom Transactions (1) | C'est des nsd SAUF la iron
|
orion_cc Transactions (0) | je te parle pas de powerball fr mais eu |
kawaii Transactions (0) | Avant de lancer des rumeurs comme ça ce serai bien d'avancer des preuves... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
orion_cc Transactions (0) | appele tu verras par toi meme |
orion_cc Transactions (0) | tes plus la |
kawaii Transactions (0) | Pas encore deux secondes... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
Message édité par -VDV- le 05-04-2005 à 19:16:52 |
ZeTartopom Transactions (1) | fait, mais immédiatemment editer par un modo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !