|
Auteur | Sujet : [CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ! |
---|
hoderaz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2005 à 14:05:38 ![]() ![]() |
benji123 Transactions (7) | fdpin???? |
polodenantes Transactions (0) |
|
Nico04 Transactions (0) | suis intéressé par 3 petites babales, voire 4. (a ce prix là on peut faire des cadeaux....)
|
benji123 Transactions (7) |
|
kawaii Transactions (0) | Ba il y a quand même négociation si j'ai bien compris. Puis il est bon pour la négoce VDV
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Nico04 Transactions (0) |
|
Nico04 Transactions (0) | [quote] ya un forum sur pc impact, me suis incrit et vais poster
|
|
Nico04 Transactions (0) | merci grand prédicateur.... |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2005 à 18:54:00 ![]() ![]() |
|
DJ_DaMS Transactions (0) | Personne Pour la belgique? Région de Liège... |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | si on atteint pas les 400 PB le prix double a peu de chose près |
kawaii Transactions (0) | Ba il nous faut des gens qui soient des habitués d'autres forums quoi... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
kawaii Transactions (0) | Tout de suite les grands mots, annulée.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
sylva1n Je suis le gluon de ton ...Transactions (0) | Ca pese combien une PB dans sa boite ?
--------------- Sylvain ®_© |
Mozart Transactions (0) | Environ 330 grammes -> 5,10 en colissimo suivi (sans compter les frais d'emballage). Message édité par Mozart le 28-03-2005 à 23:17:52 |
HiATuZ Transactions (0) | pourrais t'on avoir une liste des gens qui en prenne une pour savoir où est ce que l'on en ai ?? genre un screenshot du fichier exel ou une conneries comme ca ? |
aethium Transactions (0) | Un regroupement sur la région Lilloise vient d'être fait par Alexx, que je vois régulièrement. Etant de Dunkerque, je peux prendre les PB des personnes qui se mettent sous le regroupement de Lille, que je remonterais sur Dunkerque dès réception...(Idem pour les Calaisiens qui peuvent venir sur Dunkerque). |
Nis+ Transactions (0) |
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
HiATuZ Transactions (0) | ok merci
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | parce que la amber est moin demandée que la blue a cause de son apparence orange. |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | mmmm
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
|
SamR J'aime la galetteTransactions (0) | Mouai, j'ai des doutes. M'enfin si c'est vrai tant mieux ! Message édité par SamR le 29-03-2005 à 13:25:03 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Il est peut-etre fournisseur officiel de l'equipe de france de PB ^^
Message édité par LePhasme le 29-03-2005 à 13:49:32 |
HiATuZ Transactions (0) | bon ben moi je prends une neon amber max et c officiel :-p |
Nico04 Transactions (0) | ou alors y veux faire des sous en les revendant sur Ebay ou autre.... (c son pbm de toute façon) mais ne faut-il pas se méfier (s'il se retire le dernier jour? ou autre?)
|
HiATuZ Transactions (0) | comment on fait pour etre ajouté a la liste des gens qui prenne une pb sur http://www.togather.biz/participations.php?id=4 ????? |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | tu dois t'inscrire sur le site et ajouter au panier les powerball puis enregistrer la commande |
HiATuZ Transactions (0) | merci c'est fait |
hoderaz Transactions (0) |
|
hoderaz Transactions (0) |
|
HiATuZ Transactions (0) | hheuu mauvaise nouvelle ce ne sont pas les pb officielles :-/
|
kawaii Transactions (0) | Qu'entends-tu par là ? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Mozart Transactions (0) |
Message édité par Mozart le 29-03-2005 à 16:36:51 |
HiATuZ Transactions (0) | bah regardez le logo de celles en vente et celles du site officiel www.powerballs.com
|
Mozart Transactions (0) | www.powerballs.com n'est pas fabricant mais importateur/distributeur. Chaque distributeur est libre de "relooker" ses powerballs à sa façon. Message édité par Mozart le 29-03-2005 à 16:38:57 |
HiATuZ Transactions (0) | blabla Message édité par HiATuZ le 29-03-2005 à 16:44:57 |
HiATuZ Transactions (0) | blabla Message édité par HiATuZ le 29-03-2005 à 16:44:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |