J'ai corrigé le prob en passant les 10000tr/mn :-)
C'était une normale.
J'arrive à la démarer au pouce mnt, c'est pas aussi compliqué que ça en à l'air.
-Je pose le pouce sur un des côtés de la powerball dans l'axe du rotor
-Je vise le bord opposé et je donne un cou sec. Ca effleure juste la powerball et ça démarre
-Je fais ça 2 ou 3 fois pour donné de la vitesse
-Et hop, c'est parti pour les mouvements
Pour le démarrage sans fil y'a plusieurs methodes en gros :
- On pose le pouce tangeant à un des bords de l'ouverture et on donne un coup sec vers le coté opposé, ca effleure le rotor
- On pose le rotor contre la base de l'interieur du pousse et on glisse le pouce le long
- On passe la main contre le rotor comme si on lui foutait une claque
- La méthode du champion du monde que j'arrive toujours pas a faire mais qui a la classe
Par contre la plupart de ces methodes sont tres douloureuse pour le support du rotor qui est LA piece fragile dans la powerball... Donc si vous pouvez vous entrainer sur une powerball vouée a mourrir c'est pas plus mal Faut aussi bien savoir gerer la powerball a faible vitesse.
j'ai tout recu! impec!
dis moi VDV, les powerball que je viens de recevoir on l'air de bien meilleur qualité que celle de powerball france.... beaucoup moins de jeu, moins de bruit.....
12571 pour moi.
Pour le démarrage sans fil y'a plusieurs methodes en gros :
- On pose le pouce tangeant à un des bords de l'ouverture et on donne un coup sec vers le coté opposé, ca effleure le rotor
- On pose le rotor contre la base de l'interieur du pousse et on glisse le pouce le long
- On passe la main contre le rotor comme si on lui foutait une claque
- La méthode du champion du monde que j'arrive toujours pas a faire mais qui a la classe
Par contre la plupart de ces methodes sont tres douloureuse pour le support du rotor qui est LA piece fragile dans la powerball... Donc si vous pouvez vous entrainer sur une powerball vouée a mourrir c'est pas plus mal Faut aussi bien savoir gerer la powerball a faible vitesse.
moi jfais ca avec la main mais j'y arrive un coup sur trois en general
Une main pour tenir, l'autre pour lancer le rotor. Mais, vu la vidéo du champion, avec beaucoup d'entrainement, on doit pouvoir arriver à le faire avec le pouce de la main qui tiend la boule.
12080 mais bon j'ai 3 mois d'entrainement (par contre c'est avec l'usée, la nouvelle est peut etre pas rodée ou alors j'ai du mal car elle fait pas de bruit et n'a pas de néon)
Salut VDV, ouais c'est vraiment bizarre! J'ai jamais demandé à renvoyer mon colis. :-( Tu penses que je dois aller voir la poste pour réclamer ?
Oui n'attend pas et lache pas l'affaire... Ils sont chiants sauf quand on insiste...
J'ai le colis de tagazok qu'est revenu ici deja... Pour cause de "n'habite pas a l'adresse indiquée"... Alors qu'elle est parfaitement exacte et en plus manuscrite sur le bon + imprimée, donc impossible de se planter a la lecture...
Alors la poste hein...