| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !| Auteur | Sujet : [CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ! |
|---|---|
Nico04 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 23:39:24 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | personne veut creer des topics sur noky? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Mat44 Transactions (6) | Lu sur nokytech:
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | lol |
kawaii Transactions (0) | Ouaip surtout que leur licence sera surement pas du genre GPL vu comment ils ont l'air d'etre... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | -VDV-, as tu contacté des admin de forum, comme HFR bien sur, histoire de leur montrer ton systeme et demander si ça les interesse d'en parler dans les post-it genre "comment organiser un CG?". Ca pourrait être utile, et ça t'aiderait. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
nuxly Transactions (0) | l'interface de togather est très bie conçu, c'est toi qui l'a codé?
|
powerball Transactions (0) |
Message édité par powerball le 04-04-2005 à 14:24:09 |
robin des boas Transactions (0) | NON mais là j'hallucine.
--------------- ROBIN DES BOIS / LE REDRESSEUR DE TORT |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 13:26:29 ![]() ![]() |
mahir Transactions (0) | olala
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Arrete de dire que tu as negociés les prix, on les a negociés en // avec des fournisseurs differents
Message édité par -VDV- le 06-04-2005 à 16:15:20 |
ZeTartopom Transactions (1) | Bon, j'ai commandé ma Neon Blue Max + pub sur mon blog, un forum que je connai bien + MSN.
|
kawaii Transactions (0) | J'ai une petite question : si on regroupe plusieurs personnes, est-il possible que leur noms apparaissent sur la facture finale chez powerball pour que les personnes en question puissent bénéficier de la garantie sans passer par la personne qui regroupe (et donc paie et recoit le coli) ?
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Gencives_de_porc > tes dans le 14, tu veux faire le regroupement avec hoderaz et moi a caen? |
nuxly Transactions (0) |
|
mahir Transactions (0) | euh no c est LE CONTACT de powerball.fr |
balaste Transactions (3) | jveu bien ten prendre une si sam fait pas plus de 24la powerball en powerball neon blue max |
SamR J'aime la galetteTransactions (0) | 125 PwB, ça augmente sec ! Message édité par SamR le 04-04-2005 à 20:22:50 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
polodenantes Transactions (0) | Allez on continue c'est bien parti la ! On lache pas la pub, on continue les up ! |
|
nuxly Transactions (0) | Ils vont te proposer une offre encore plus atrayante ^^ j'ai fait de la pub sur le forum de mon site, déjà 3 powerballe en + ! Message édité par nuxly le 04-04-2005 à 20:56:58 |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) | je trouve ça dommage que pas mal de personne n'en commande qu'une....on peut toujours en prendre une en rab(meme une pas cher) pour la revendre apres a un pote qui a vu la notre et qui en veut une apres.... ou meme pour offrir....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) |
|
turbo91 Transactions (0) | salut |
|
turbo91 Transactions (0) | slaut sur maltebe il marque que les modele nsd c'est un genre de contrefaçon ??? si tu prend cea c est aps les vrais ???
|
balaste Transactions (3) | si je vais dans un regroupement paris je payes les fdp ou pas ??? cad sam me coutera que 2250 ou pas ? |
polodenantes Transactions (0) | Pour 100 eux ... Nous 400 |
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | faites en de la pub!!!!!!!!!!! postez sur les forums!!!!! |
turbo91 Transactions (0) | bin nsd et pas le fabricant officiel |
balaste Transactions (3) | si je vais dans un regroupement paris je payes les fdp ou pas ??? cad sam me coutera que 2250 ou pas ?
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) |
|
kawaii Transactions (0) | tagazok du regroupement Villejuif est-il dans les parages ? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | ce qui me gave le plus, c'est que personne ne veut faire de la pub pour ca, je suis le seul a faire des posts sur les forum rue montgallet et noky |
turbo91 Transactions (0) | bin la iron elle sort que dans un mois ??
|
kawaii Transactions (0) | Message édité par kawaii le 04-04-2005 à 23:07:34 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
turbo91 Transactions (0) | nop c est toi qui prend les gens pour ce qui ne sont pas matte le forum la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !