| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !| Auteur | Sujet : [CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ! |
|---|---|
kawaii Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kawaii le 07-04-2005 à 19:16:36 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 19:16:08 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | loool alros on fait comment pour le regroupement? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | 150 PB
|
balaste Transactions (3) | vdv c quoi ton fournisseur de pb ? |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Yeah, je fais un regroupement dans ma reside, on est 10 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
polodenantes Transactions (0) | Je recrute large moi aussi |
balaste Transactions (3) | uep mais si je lis tu as un revendeur allemand un site pb europe et c nsd qui les fabriquent alors pourrait tu meclaircir ? merci |
|
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) | Pour aider un peut cette CG à faire un carton, je tiens à dire que j'ai participé à la précédente commande groupée de powerballs par VDV sur togather.biz et que tout c'est très bien passé.
Message édité par ceasar le 08-04-2005 à 14:34:05 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 02:25:17 ![]() ![]() |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | va t'on recevoir des dragones avec nos pb? |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | moi veux une baballe !! |
aethium Transactions (0) | -VDV- Tu as pensé à customiser les PB ? apparement à partir de 50 pièces ils peuvent le faire...ça serait une bonne pub pour togather, qui est vraiment super bien fait et ça permettrais de gratifier tes efforts |
nuxly Transactions (0) | Vu que c'est les modèles NSD, est-ce qu'il y aura marqué en gros dessus NSD powerball ? |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | je ne crois pas |
|
aethium Transactions (0) |
|
thms888 efendım ?Transactions (0) | Salut a tous.
|
polodenantes Transactions (0) | 180 !!! On tente les 200 !!! |
mrlag Bah K !Transactions (0) | thms888 : dans ce cas tu peux commander toutes tes powerballs sous le même nick |
|
turbo91 Transactions (0) | bonsoir VDV
Message édité par turbo91 le 08-04-2005 à 22:44:55 |
polodenantes Transactions (0) | Nan tu payes les frais de port ici... En meme temps sur l'autre forum tu vas attendre encore 1 mois 1 mois et demi poru ta powerball . Avec nous tu payes deux euros en plus si tu fais un regroupement et ut l'as très rapidement ... A toi de voir. |
turbo91 Transactions (0) | ok merci polodenantes j ai vus la cg serat fini pour la fin du mois donc je vais attendre un peut |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | vu le nombre de regroupement sur paris le frais de port sera pas très élevé non plus...
Message édité par LePhasme le 08-04-2005 à 22:57:16 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | et de 16!! comment ca marche dans une ecole de geeks |
smartdevil VTransactions (3) | 2 pour moi pour le moment surement 2autres aujourd'hui |
balaste Transactions (3) | une pour moi |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | komment on s'iscrit ?? |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) | http://www.togather.biz/login.php --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
polodenantes Transactions (0) |
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | 172 pbs |
turbo91 Transactions (0) | Salut |
thms888 efendım ?Transactions (0) |
|
balaste Transactions (3) | on est quand meme loin des 400 prevus ca va bcp bouger au niveau des prix ou pas ?? |
Gencives_de_porc Transactions (0) | Ou pas ! |
balaste Transactions (3) | blague !!! t drole toi dis moi ! |
balaste Transactions (3) | en plus c un jeunot sur le forum mais bon il a de l'humour on pourrait meme dire un humour de porc |
|
kawaii Transactions (0) | Allez allez un petit effort, on est presque à 200 !!! --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !