| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !| Auteur | Sujet : [CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ! |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par -VDV- le 06-04-2005 à 19:16:52 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 18:43:50 ![]() ![]() |
liink Transactions (1) | oui enfin ca c'est une question d'organisation, ici c'est VDV avec son site qui gere tout ! que ce soit l'un ou l'autre de fournisseur, c'est pas un vote ni meme en place publique que ca doit se decider.
Message édité par liink le 06-04-2005 à 18:47:23 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
orion_cc Transactions (0) | salut je ne posterais plus sur ton poste et te souhaite bonne chance ^^ |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
|
balaste Transactions (3) | oh Marc le grand gourou |
kawaii Transactions (0) | en carton ?
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
balaste Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 20:14:34 ![]() ![]() |
kawaii Transactions (0) | Je me doutais que c'était de la private joke mais j'avais envie de la sortire --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
balaste Transactions (3) | mais tu est libre |
polodenantes Transactions (0) | On peut avoir une date de fermeture plizzz ? |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | ce week end si j'ai bien compris.. |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | VDV a dit qu'on prennait des commandes jusque dimanche histoire de voir si certains se dégèlent quand on leur annonce que le quota des 400 ne doit plus être respecté. Message édité par LePhasme le 06-04-2005 à 21:40:37 |
mrlag Bah K !Transactions (0) | Pour le regroupement Paris, je suis dans le 10eme.
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) |
|
liink Transactions (1) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | moi je traine pre de gare de lyion !! |
Nis+ Transactions (0) |
Message édité par Nis+ le 06-04-2005 à 23:10:59 --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
liink Transactions (1) |
Message édité par liink le 06-04-2005 à 23:12:46 |
Nis+ Transactions (0) | Bah je connais pas par coeur paris, c'est juste que ton message avait plutot l'air de dire "je suis a tel endroit, tu peux me livrer ?". Mais avec l'explication, c'est moi qui avait mal compris. Désolé --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
balaste Transactions (3) | c pas grave |
mrlag Bah K !Transactions (0) | Oui je traine aussi vers gare de lyon.
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | UPDATE du descriptif de CG (détails incorrects + date de fin à ce WE)
|
thms888 efendım ?Transactions (0) | ok pour le rush mais juste une tite precision ou 2 avant de commander.
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | bonjour a tous, je voudrais me prendre la blue max, mais je ne sais pas commencer faire pour participer a la cg?
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | mrlag j'ai vu sur le site que tu organise un regrouppement sur paris, ca serait possible de se voir sur gare du nord? |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | va sur www.togather.biz , inscrit toi dessus, log toi puis tu ajoute dans ton panier la/les powerball(s) que tu veux et tu fais enregistrer la commande.
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | mrlag je me suis mis aussi sur ton regrouppement |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | LePhasme merci pour ton aide c'est bon |
mrlag Bah K !Transactions (0) | oromoyo ok pas de pbm |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | moi ossi je me met sur ton regroupement ^^ gard a cote de montgallet ( gard du nord |
mrlag Bah K !Transactions (0) | euh c gare de lyon a coté de montgallet |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | arf voila j'hesite bah moi gare du lyon |
Mat44 Transactions (6) | --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) |
|
polodenantes Transactions (0) | Oulla ca part en vrille ce topic ! |
kawaii Transactions (0) | On est plus à ça près en même temps. Message édité par kawaii le 07-04-2005 à 19:16:36 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !