| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !| Auteur | Sujet : [CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ! |
|---|---|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 16:19:52 ![]() ![]() |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) |
Message édité par ceasar le 06-04-2005 à 16:20:46 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
cyquicri Transactions (0) | Pour VDV
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) |
|
|
polodenantes Transactions (0) | Memes prix ? |
|
Message édité par ceasar le 06-04-2005 à 16:30:04 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 16:27:09 ![]() ![]() |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
cyquicri Transactions (0) |
Message édité par cyquicri le 06-04-2005 à 16:30:45 |
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | quoi alors on a les PB pour le prix qui était normalement prévu pour les 400 ? ( faites gaffe j'ai un ptit coeur fragile moi |
|
Message édité par ceasar le 06-04-2005 à 16:51:11 |
polodenantes Transactions (0) | Bon en fait il va faloir qu'un pote s'inscrive tout seul sinon ca va etre casse couille un truc de fou ... Sinon maman_polo c ma maman qui commande des pwoerball ... (je préviens ^^) |
|
polodenantes Transactions (0) | VDV est ce que ce serait possible d'envoyer un seul paiement pour trois pseudos differents ? (polodenantes + maman_polo + cyberad) Mon pote a une mère qu'on peut qualifier de *pas dans le mouv* |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | appellez le 100 vite |
liink Transactions (1) | question :
Message édité par liink le 06-04-2005 à 16:56:11 |
|
kawaii Transactions (0) | J'avais déjà posé la question à VDV etr il m'a répondu que c'était possible, le tout étant de lui spécifier les pseudos des gens pour lesquels tu paies. --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
polodenantes Transactions (0) | Merciiii
|
polodenantes Transactions (0) | Pour ceux qui sont sur le regroupement de Nantes (c-a-d le mien) je vous ai fait un petit recap...
|
polodenantes Transactions (0) | pdf mis a jour |
liink Transactions (1) | VDV la requete sur la listbox des regroupements ne serait pas fausse par hasard ?
Message édité par liink le 06-04-2005 à 17:15:10 |
Message édité par -VDV- le 06-04-2005 à 17:22:54 |
HiATuZ Transactions (0) | comment ca se passe le paiement svp ? |
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | quand on te le diras, tu fais un virement ou un chèque que tu envoies a VDV,
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Felicitation Nokytech dont les modos viennent racoler dans les CG des autres forums... Attitude géniale, bravo... |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) |
|
orion_cc Transactions (0) | attend je pige plus ont me demande de regrouper les cg et de voir sa avec toi je dit c est bien pour les deux forum que de se regrouper on me demande si il y a posibiliter de deban les personne je dit pourquoi pas celon le cas des personnes (deùmmande de plusieur forumeur de hfr de 22.30 a 1.00 etencore aujourd huit a 17.00 via skype ) Message édité par orion_cc le 06-04-2005 à 18:05:08 |
|
kawaii Transactions (0) | Non, des gens on bien demandé un regroupement des deux CG, la demande viens bien de là. Message édité par kawaii le 06-04-2005 à 18:06:26 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
koda59 Transactions (69) |
|
gladiatorx Transactions (1) |
|
koda59 Transactions (69) |
|
nuxly Transactions (0) | Je suis pour prendre les powerball chez powerball.fr, ça sera plus simple et plus sur, et bien sur pour le regroupement des CG. |
Message édité par -VDV- le 06-04-2005 à 19:16:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !