| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Auteur | Sujet : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) |
|---|---|
e-TE Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:57:13 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Colis reçu.
--------------- Place your smart quote here. |
ULK- Transactions (4) | Moi j'ai demandé le remplcement de mon disque WD 80Go IDE par un maxtor SATA, mais il sera IDE et ce sera bon --------------- Mes ventes |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | MAXTOR DiamondMax 20 - 80Go - 7200RPM - ATA133 (STM3802110A
--------------- euh... fragger des robots ? |
e-TE Transactions (1) | bon bah pareil, le dd comme tout les autres produits se balladé dans le carton |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je viens de vérifier sur le site de Maxtor, le miens est garantie jusqu'en 2010.
--------------- Place your smart quote here. |
e-TE Transactions (1) | ouais bon jusqu'en " In Warranty Expiration 11-Jan-2010 "
|
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | si l'emballage est ouvert il n'est plus neuf, donc ne peut être vendu comme tel --------------- euh... fragger des robots ? |
e-TE Transactions (1) | en faite je me suis laissé emporté par l'autocollant qu'ils avaient remis par dessus la scellé et sur lequel ils avaient gribouillé |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | loi lcen:
--------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:44:56 ![]() ![]() |
ULK- Transactions (4) |
Message édité par ULK- le 21-08-2007 à 13:52:26 --------------- Mes ventes |
e-TE Transactions (1) | je vais leurs laisser le bénéfice du doute vu que j'ai pas envie de me reprendre la tête avec eux |
choubee671 Transactions (1) | Voilà du nouveau pour moi :
Message édité par choubee671 le 21-08-2007 à 16:14:36 |
ULK- Transactions (4) | >choubee, J'ai souris en lisant ton message, avant c'était eux qui n'expédiait pas, maintenant c'est nous ! Il vont savoir ce que ça fait --------------- Mes ventes |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Du nouveau pour moi aussi dans le suivis de commande en passant par "12 - Déclaration de litige pour médiation" :
--------------- Last.fm |
e-TE Transactions (1) |
|
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | exactement, c'est un nouvel argument fallacieux pour ne pas respecter leur contrat --------------- euh... fragger des robots ? |
ULK- Transactions (4) |
--------------- Mes ventes |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Ok merci je vais voir ça Message édité par Teal-C le 21-08-2007 à 16:58:27 --------------- Last.fm |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | tiens, moi aussi ca bouge, 2 commandes sur 3 en prepa, enfin plus qu'une puisque l'autre je viens de la refuser
ULK- Transactions (4) | >nac76, moi aussi j'aurais souhaiter modifier ma commande en préparation, mais ils m'ont répondu que c'était impossible, donc je sais pas s'ils vont accepter ton refus.
--------------- Mes ventes |
nac76 bein quoi?Transactions (0) |
ULK- Transactions (4) | Moi aussi je pensais ça hier soir, surtout que leur denier message se terminait par "en attente de vous lire" Tu peux donc t'attendre a tout Message édité par ULK- le 21-08-2007 à 17:38:34 --------------- Mes ventes |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | avant ils voulaient pas envoyer, maintenant c'est moi qui vais refuser de recevoir --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | moi c'est a la reception que je la refuserai, je les ai prevenu.
Message édité par nac76 le 21-08-2007 à 17:40:49 --------------- le site de toute la 3D |
e-TE Transactions (1) | euh, pas fait gaffe, mais je ne me souviens pas avoir remarqué quoi que ce soit d'inscrit a part l'adresse de l'expediteur et du destinataire (classique quoi |
fishton Transactions (36) | Cpa compliké, y a le numéro de suivi collissimo sur les paquets ... --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | bah en meme temp, entre une commande enorme avec boitier atx + tout le tralalla et un paquet contenant 1 boitier dd externe, ca devrait etre facile --------------- le site de toute la 3D |
e-TE Transactions (1) |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | oui, le numéro de commande figure sur l'emballage
|
athlonxtreme Transactions (4) | bon normalement affaire close pour moi |
e-TE Transactions (1) | ... je viens de faire un peu plus gaffe a ce que jai recu.. et ... j'avais obtenu "AKASA Integral P2 Bleu - Boîtier 2,5'' USB 2.0 (AK-ENP2N-BL) " en remplacement de la version argent... sauf qu'en faite, c'est bien un Akasa integral P2 bleu que j'ai recu... mais le modele pour disque dur de 3,5" vous me direz, spa grave vu qu'ils m'ont annulé mon dd de portable, mais c'est quand meme bien la merde
on verra bien! la franchement ils commencent vraiment a me les casser. Message édité par e-TE le 21-08-2007 à 19:11:57 |
choubee671 Transactions (1) | Bon moi aussi ça commence sérieusement à m'enerver !! Ils sont d'une mauvaise foi, ils mettent tout sur le compte d'erreurs indépendante de leurs volonté... C'est du n'importe quoi puisque cette "erreur" s'est produise à plusieurs reprises et je pense que si nous allons en justice, elle sera d'accord avec nous.
|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | moi j'avais commandé 5 seagates 80go y'en avait plus
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 22-08-2007 à 08:43:44 --------------- le site de toute la 3D |
fishton Transactions (36) | Multe tours de pass-pass --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | moi elle m'a appelé pour me dire que y'avt plus k'1 piece en stock et pour confirme la réservation ... --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | moi j'ai 1 commande en prepa ou je fais des affaires, 1 autre que je n'ai pas validé donc ils sont prevenu que je refuse le colis et 1 derniere (1 alim) toujours en nego qu'ils me demandent d'annuler. ce qui est hors de question.
ryo .Transactions (0) | demande de remplacement de 5 dd 80Go par 400Go : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!! | [AVIS]tripledeal.fr bien ou pas? |
| [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) | [Demande Avis] |
| [a locker merci modo] | [VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 € |
| [CLOS] Canon 50mm f1.8 II | [Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz. |
| [avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) | |