|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:51:47 |
kariim | une question, vous prenez quoi comme blindage ? |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kariim |
|
ironyann PSN & GamerTag : IronYan | Bonjour à tous,
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:03:35 |
kariim | Moi j'utilise un Dlink DAP-1522 en tant que point d'acces Wifi
|
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
kariim |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Justement, le principe sur un réseau local lorsque les vitesses ne sont pas celles attendues, c'est de tester pour voir quel périphérique limite
--------------- Encore une victoire de canard ! |
kariim |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
kariim |
|
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 05-02-2013 à 10:19:18 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Message édité par skipcool le 05-02-2013 à 10:22:43 |
lolo88 |
|
kariim | salut tout le monde !
|
Mattip | Pas de probleme |
bardiel Debian powa ! |
Oui, j'en ai fait l'expérience à mon ancien taf, avec du vieux legrand mosaic prévu en 5e posé avec du câble de catégorie 6... ça n'a pas fonctionné. Alors que du mosaic neuf catégorie 6 avec du câble 5e ça a bien fonctionné.
Mais non, pour 50cm c'est largement bon, sauf si tu collais tes câbles vers du 1000V et/ou une alim de climatiseur ou autre appareil de puissance. Message édité par bardiel le 06-02-2013 à 18:43:23 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kariim | Merci pour vos réponses les gars :-) |
necmaster | Et bien le bonjour !
|
bardiel Debian powa ! |
BonOeil Bouh !! | Je pose mon drapal pour câbler une maison ancienne (années 70) --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
bardiel Debian powa ! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
bardiel Debian powa ! |
Twiddy |
bardiel Debian powa ! |
Pour le téléphone, il te faudra soit un téléphone IP (genre Gigaset C610IP), soit un adaptateur de ce style sur lequel tu brancheras ton téléphone actuel. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 14-02-2013 à 12:38:58 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Twiddy | Ok merci, après effectivement c'est du détail, surtout que les ref laissent penser que GS308 > GS108 |
Publicité | Posté le |