| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 20:59:16 ![]() ![]()
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
keos92 Gametag : Keos92 |
|
wildlike HIT THE ROAD MO' 'CKER | ouais dans ce cas la bien sur... Moi j'peut pas me passer de laptop/smartphone dans mon pieu et aux chiottes, donc wifi obligatoire |
thefaboss | Le wifi cay le mal... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
M4vrick Mad user | meme mon laptop est branché en filaire.... le wifi ca pux |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | tu câble tout en rj45 ... après t'emboite tes prises rj11 dans le rj45 |
M4vrick Mad user |
|
keos92 Gametag : Keos92 | ce poste http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2525284 ?
--------------- Captain Brackmard... Ma construction |
Skip' Cuir cuir |
|
M4vrick Mad user | le RJ11 est concu pour rentrer dans du RJ45. Donc pas de soucis pour brancher un tel sur une prise RJ45 Message édité par M4vrick le 21-11-2006 à 20:28:24 --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
Skip' Cuir cuir | OK, je savais pas |
redevance |
|
Skip' Cuir cuir |
Message édité par Skip' le 21-11-2006 à 22:12:47 |
M4vrick Mad user | Tu peut tres bien faire un cable RJ11-RJ45 dans ce cas... si tu as une pince a sertir ca se fait tout seul. --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
keos92 Gametag : Keos92 | seul soucis le cablage a la sortie tel = RJ 11 donc aucu que le réseau tel soit full RJ11 --------------- Captain Brackmard... Ma construction |
M4vrick Mad user | ca ne change rien... c'est juste une adaptation de prise... tu met du RJ11 coté tel et du RJ45 coté prise murale et bandeau de brassage. De toute facon dans ce type d'architecture la ligne telephonique est sur la paire du milieu. --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
keos92 Gametag : Keos92 | oki
crisflo |
|
keos92 Gametag : Keos92 | 1° d'avoir un endroit range et organise
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
redevance |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | La séparation tu la fait au niveau du brassage, c'est tout --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
M4vrick Mad user |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|