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Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°910659
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 23-02-2016 à 12:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est où cette offre à 9€ ?

mood
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Posté le 23-02-2016 à 12:24:09  profilanswer
 

n°910793
ixdey
Posté le 23-02-2016 à 19:43:12  profilanswer
 

:hello:
 
Dans mon nouveau chez moi, je capte le réseau GSM très difficilement, il y a une astuce pour avoir un femtocell ? J'ai tenté une première fois la réponse, Mr Ixdey vous avez un numéro de fixe c'est suffisant.
 
C'est pas top...
 


---------------
Profil D3  - BisouX
n°910799
Poly
Posté le 23-02-2016 à 20:15:05  profilanswer
 

Citation :

LA FEMTOCELL DE BOUYGUES TELECOM N'EST PLUS COMMERCIALISÉE

Spoiler :

[:hurle]

https://www.assistance.bouyguestele [...] eau-mobile

n°910829
xCt
Posté le 24-02-2016 à 09:07:19  profilanswer
 

:hello:

 

ancien utilisateur de bbox fibre (celle sortie en 2011  :o  ), j'ai du repasser sur de l'ADSL à cause d'un déménagement  :D

 

déjà merci bouygues de ne pas fournir de CPL  :o (le point positif est que la connexion n'est pas impactée par la TV tant que l'on fait juste de la lecture, le décodeur étant en + de l'ethernet, relié à l'antenne)

 

par contre je suis clairement déçu sur 2 points :
J'ai 900m de ligne et la box synchronise à 14mb/s :/ , je trouve ca faible et je m'attendais à au moins 18 :/ , l'atténuation est pas très forte donc encore + surpris. Je suis éligible au VDSL chez orange/free, je me tâte :/

 

et surtout comme est ce possible de fournir une box en 100mb en 2016 ? il y a moyen de demander un changement ? quand je veux copier entre le NAS et les pc ca dépasses donc pas les 10/12mo/s, là où je tapais 90 avec la bbox fibre  :fou:

 

merci !

 


Message édité par xCt le 24-02-2016 à 09:08:15
n°911192
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 25-02-2016 à 17:18:33  profilanswer
 

:hello:
X-post @BT mobile

 

Petit soucis pour accéder à mon compte BT avec Firefox. Je peux me connecter avec mes identifiants mais dès lors, au lieu d'être rediriger vers la page d'accueil de mon compte, j'ai une erreur 409. Que ce soit sur mon compte BT Mobile ou FAI.
J'ai effacé les données, les cookies, désactivé AdBlockPlus, rien à faire j'ai toujours ce problème. Aucun soucis par contre avec Internet Explorer et j'ai ce bug nulle part ailleurs... Une idée pour solutionner ça ?

 

Merci :)


Message édité par n@thou le 25-02-2016 à 17:18:56
n°911226
Poly
Posté le 25-02-2016 à 20:07:22  profilanswer
 

jvachez avait pourtant averti. http://reho.st/jvachez.free.fr/images/chevalier.gif


Message édité par Poly le 25-02-2016 à 20:07:37
n°911275
XVI Ames
Posté le 26-02-2016 à 08:21:40  profilanswer
 

Hier soir, on tombe sur un truc qui avait l'air intéressant à la télé (elle tournait en fond depuis quelques minutes), donc on s'installe confortablement avec ma femme et on commence à regarder, puis je lui dis «tiens, on peut même faire encore mieux que ça !», et je fais un petit retour en arrière pour remonter au début du programme, 7 minutes plus tôt !
Chose qui n'était pas possible avec la Freebox révolution, donc on se dit «bon point pour Bouygues !».
Sauf qu'au bout d'une demi-heure, ça se fige... On n'a pas pu voir la fin de notre programme :fou:


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°911330
Poly
Posté le 26-02-2016 à 12:06:49  profilanswer
 

La télévision et ses périphériques associés, inhibiteur intellectuel since 1950. :D
Ça fait 10 ans qu'on peut gérer facilement le playback avec un PC...

n°911560
F117
Posté le 27-02-2016 à 23:42:03  profilanswer
 

avez vous des problèmes pour accéder à votre espace client ?
pourtant j'ai saisi le bon
car j'ai essayé et ça refuse et impossible de changer le mot de passe
 
et quand je demande de changer de mot de passe
 
Votre demande de définition du mot de passe ne peut aboutir. Le service est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Merci de votre compréhension.

 
 
si plus possible d’accéder à son espace client  
 
résiliation lundi matin

Message cité 2 fois
Message édité par F117 le 27-02-2016 à 23:50:06
n°911562
Poly
Posté le 28-02-2016 à 00:38:59  profilanswer
 

F117 a écrit :

si plus possible d’accéder à son espace client  
résiliation lundi matin

Ça tranche vite avec toi. [:ernestor:1]
 
Rien à signaler chez moi, je me suis déconnecté et reconnecté, aucun souci.

mood
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Posté le 28-02-2016 à 00:38:59  profilanswer
 

n°911566
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 28-02-2016 à 05:01:19  profilanswer
 

F117 a écrit :

avez vous des problèmes pour accéder à votre espace client ?
pourtant j'ai saisi le bon
car j'ai essayé et ça refuse et impossible de changer le mot de passe

 

et quand je demande de changer de mot de passe

 

Votre demande de définition du mot de passe ne peut aboutir. Le service est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Merci de votre compréhension.

 


si plus possible d’accéder à son espace client

 

résiliation lundi matin


Pour ma part l'accès est tout simplement impossible sous Firefox. Impeccable sous IE, je trouve pas la raison du bug :heink:

n°911567
F117
Posté le 28-02-2016 à 06:16:06  profilanswer
 

Poly a écrit :

Ça tranche vite avec toi. [:ernestor:1]
 
Rien à signaler chez moi, je me suis déconnecté et reconnecté, aucun souci.


 
on est censé avoir accès H24 et c'est accès a rien du tout

n°911572
Denio
Posté le 28-02-2016 à 08:01:24  profilanswer
 

F117 a écrit :

 

on est censé avoir accès H24 et c'est accès a rien du tout


Essaye chrome.  :)


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°911735
xCt
Posté le 29-02-2016 à 09:33:17  profilanswer
 

:hello:  
 
certains sont en VDSL ? comme dit quelques posts plus hauts, je trouve mon débit un peu faible (ca synchro a environ 14000kbps , il y a 1 mois c'était 15 ... et un speedtest me donne plus un débit de 12000kbps :/), et la box en 100méga me lourde  
 
j'ai regardé, mon NRA propose le VDSL pour orange, et pour bouygues visiblement en mode collecte (donc en utilisant le réseau orange ?), je suis en zone étendue donc je paie 19.99 + 8e pour la fameuse zone étendue.
 
voilà les infos de la ligne, je suppose qu'il faut appeler le 611 pour voir si le passage en VDSL est possible ? sur internet ca me propose que la box adsl que j'ai déjà ou la miami
 
Longueur de ligne : 990 mètres :
4/10 sur 990 mètres
Distribution directe oui
Paires disponibles 0
Affaiblissement théorique : 14.85 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7985 kbps (998 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18097 kbps (2262 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 26995 kbps (3374 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : 6332 kbps (792 ko/s)
 
Caractéristiques du central France Télécom :
 
Plaque ADSL : BR1
Type de DSLAM :  
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 2000
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
 
merci !  :D

n°911761
XVI Ames
Posté le 29-02-2016 à 12:00:12  profilanswer
 

Pour info, quand j'ai souscrit à l'offre Bbox, on m'a offert des options pendant 1 mois (Bbox Ciné, OCS et BeIN), et on m'avait bien dit et confirmé que je pourrais les résilier depuis ma télécommande. En réalité, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire sur ma télé : je trouve uniquement la possibilité de lister mes options, d'en souscrire de nouvelles, mais pas de résilier celles qui ont été souscrites.  
Du coup, je l'ai fait depuis l'Espace Client, et la résiliation sera effective fin mars (à la fin de la gratuité), mais on m'a un peu baratiné.   :fou:  
(et ça s'ajoute au fait qu'on m'ait juré promis craché qu'on était à 900m du NRA, alors qu'on est à 2500m, c'est pas tout à fait pareil :o )

n°911923
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 01-03-2016 à 14:28:06  profilanswer
 

Petit retour sur l'offre Bbox en ADSL, ayant profité d'une offre à 9.99 pendant 1 an puis 19.99€ en remplacement de ma ligne SFR @29.99€
Matos reçu en moins d'une semaine, portabilité et activation de la ligne dans un délai encore plus court.
Ma ligne se synchronise à 15mbps contre à peine 10 sur SFR, bon point donc :)
Seul bémol pour le moment (J+4), ma box m'indique que je je suis pas éligible à la TV HD, ça prend 10 jours env pour la mise en place de la HD.

 

L'interface TV est moins sympa et plus lente que celle de SFR mais tant pis :)

n°912036
F117
Posté le 01-03-2016 à 21:14:45  profilanswer
 

ayant de profite de l'offre a 4,90 € adsl pendant 18 mois donc j'ai décidé de resté avec l'offre a 20€

n°912106
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 02-03-2016 à 13:07:46  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me suis abonné à bouygues le 6/02 à ce jour ma ligne n'est toujours pas activé, j'ai appelé le service technique qui me dit que c'est en cous mais sans me donner de date.
Est-ce que je suis un cas particulier ou ils ont du mal?
 
Bref si pas d'activation après le délai de 30 jours je me casse :D


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°912961
FRANCKBLB
Posté le 08-03-2016 à 11:13:39  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Quelqu'un sait si BT est plus dur niveau gestes commerciaux ?
 
Il y a un peu plus d'un an à la moindre panne on avait 10€ de remise sans rien demandé maintenant non (bon ça a la limite osef les pannes reste rares)
 
Mais surtout il y a un peu plus d'un an sur le chat du site j'avais réussi a négocier une remise sur douze mois en disant que je voulais voir ailleurs.
 
Là je retente le coup via le chat et rien, j'appelle le 611 pour demander comment on résilie et personne essaye de me retenir ou ne me demande pourquoi je veux aller ailleurs  :ouch:  
 
Bref est ce que quelqu'un a réussit récemment a négocier un tarif pour rester 5et donc c'est moi qui ne suit pas tomber sur les bons interlocuteurs ou est ce la politique de BT que de plus faire de gestes et donc je perds mon temps?

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 08-03-2016 à 11:14:25
n°913210
mam
Posté le 09-03-2016 à 11:29:19  profilanswer
 

Hello,
 
Petite aventure avec BT concernant ma box sur mon logement secondaire :
 
J'ai reçu un appel du service commercial Bouygues Telecom qui m'informait que mes points fidélité me donnaient droit à un cadeau (chose étrange car abonné depuis seulement 6 mois !)
Notamment un IPhone 5S avec une participation de 5€. S'agissant d'un appel masqué, j'ai tout de même demandé quelques infos afin de certifier l’origine de mon correspondant. L'opératrice m'a communiqué mon numéro de client Bouygues Telecom ainsi que l’ensemble des coordonnées postales où la Bbox est opérationnelle. S'agissant d'un logement secondaire où notre présence est épisodique, seul le FAI et le fournisseur d'énergie (l'institutionnel) ont connaissance de cette adresse.
J'ai donc continué la conversation.
Après validation de quelques informations pour la réception dudit cadeau, il a fallu communiquer mon numéro de carte bleue pour un paiement en ligne et ma banque m'a communiqué par SMS un code de sécurité pour valider cette transaction.
A ma grande surprise, ce n'était pas 5 € demandé mais 849 € !
J'ai exprimé mon étonnement & mon énervement à l'opératrice qui n'a pas su me donner plus d'explication autre que notre conversation téléphonique était enregistrée.
J'ai donc mis fin à la conversation sans plus attendre.
Aussi sec j'ai envoyé un message sur la plateforme dédiée et un RAR au service clients relatant précisément les faits.
1 semaine après j'ai reçu une réponse qui vaut son pesant de cacahouètes ! D'une part rédigée dans un français parfois approximatif et d'autre part on a l'impression que mon courrier a été lu de travers.
Je m'étais dirigé à la base sur un abonnement bas prix avec un opérateur censé être sérieux mais je m'aperçois que mes données persos & confidentielles se baladent assez facilement !
Du coup action/réaction : résiliation pure & simple (également assez chiante à faire !) pour me diriger vers le FAI que j'ai dans mon logement principal et dont je suis à 1000% satisfait !


Message édité par mam le 12-03-2016 à 19:53:51

---------------
feed
n°913791
fight
Posté le 12-03-2016 à 23:49:49  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Salut a tous.
 
Quelqu'un sait si BT est plus dur niveau gestes commerciaux ?
 
Il y a un peu plus d'un an à la moindre panne on avait 10€ de remise sans rien demandé maintenant non (bon ça a la limite osef les pannes reste rares)
 
Mais surtout il y a un peu plus d'un an sur le chat du site j'avais réussi a négocier une remise sur douze mois en disant que je voulais voir ailleurs.
 
Là je retente le coup via le chat et rien, j'appelle le 611 pour demander comment on résilie et personne essaye de me retenir ou ne me demande pourquoi je veux aller ailleurs  :ouch:  
 
Bref est ce que quelqu'un a réussit récemment a négocier un tarif pour rester 5et donc c'est moi qui ne suit pas tomber sur les bons interlocuteurs ou est ce la politique de BT que de plus faire de gestes et donc je perds mon temps?


Quand j'étais abonné :
- box foireuse, 1 semaine pour obtenir l'échange via le sav, remboursement au prorata et encore, après avoir poussé une gueulante pour me plaindre du conseillé qui n'a fait qu’aggraver le problème
- 2 mois avec un débit réduit suite à un orage, ils n'ont jamais voulu reconnaître que leurs équipements déconnaient (alors que chez Free j'ai retrouvé ma ligne), aucun geste. Le "service" commercial m'avait répondu "comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux et le forum nous ne faisons de geste qu'une fois le problème résolu ce qui n'est pas votre cas d'après vous"  :pfff:

n°913965
FRANCKBLB
Posté le 14-03-2016 à 18:46:52  profilanswer
 

Etonnant ton histoire par le passé trois appels pour signaler une panne et sans rien demander 10€ de réduc (pour des pannes ayant duré deux heures maxi) l'été dernier panne tv plus longue et là plus de réduction mais on m'a offert des chaines gratos un bon moment.
 
Bref de côté la ils étaient top, mais ça ne semble plus être le cas .
 

n°914036
zefrancal
Posté le 15-03-2016 à 07:11:29  profilanswer
 

nerosso a écrit :

La Bbox est a un wifi poussif? J'ai des débits très faibles en réseau local wifi, alors qu'en wifi direct entre les deux machines est plus rapide.


il y a des soucis en ce moment avec le wifi 5GHz. Passes par le wifi 2,4GHz.

n°915276
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-03-2016 à 11:56:28  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je voudrais savoir si avec l'offre bbox miami fibre à 25,99 il faut compter/s'attendre à autre chose ? (location de modem, frais de mise en service ou que sais-je d'autre)
 
Merci  ;)

n°915279
zefrancal
Posté le 22-03-2016 à 12:35:27  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Mes deux machines se connectent au wifi 2.4GHz. Dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas possible de couper le 5GHz.
 
Au pire je branche une Airport Extreme pour résoudre le problème.


Tu peux mettre le 5GHz sur un autre SSID, non ?

n°915280
Denio
Posté le 22-03-2016 à 12:57:00  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Salut a tous
 
Je voudrais savoir si avec l'offre bbox miami fibre à 25,99 il faut compter/s'attendre à autre chose ? (location de modem, frais de mise en service ou que sais-je d'autre)
 
Merci  ;)


Il y a 50 € de frais de mise en service qui sont remboursés à la résiliation.


---------------
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n°915281
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-03-2016 à 13:00:48  profilanswer
 

Merci denio
 
On peut garder son numéro de fixe (portabilité) venant de sfr fibre ? (ftth pour sfr et bougues)

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 22-03-2016 à 13:04:58
n°915282
zefrancal
Posté le 22-03-2016 à 13:13:18  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Merci denio
 
On peut garder son numéro de fixe (portabilité) venant de sfr fibre ? (ftth pour sfr et bougues)


Oui : il faut demander le RIO à SFR, et le saisir au moment de l'abonnement chez BT.

n°915284
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-03-2016 à 13:38:01  profilanswer
 

Merci les gars !

n°915292
Denio
Posté le 22-03-2016 à 15:01:49  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Oui : il faut demander le RIO à SFR, et le saisir au moment de l'abonnement chez BT.


+1 je l'ai fait.


---------------
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n°915303
gamma way
Posté le 22-03-2016 à 18:24:41  profilanswer
 

Denio a écrit :

Il y a 50 € de frais de mise en service qui sont remboursés à la résiliation.


Sauf erreur les 50€ de mise en service ne sont jamais remboursés. Par contre il y a 59€ de résiliation, qui eux sont remboursés si le matos est retourné sous 1 mois.
 
Habile, du coup y a pas vraiment de frais de résiliation (qui pourraient être remboursés par le nouvel opérateur) et les 50€ initiaux sont perdus. Me trompé-je ?

n°915308
Poly
Posté le 22-03-2016 à 19:23:00  profilanswer
 

C'est cela. :jap:
Ce sont des frais d'entrée. [:cerveau vomi]

n°915310
Denio
Posté le 22-03-2016 à 19:28:32  profilanswer
 

gamma way a écrit :


Sauf erreur les 50€ de mise en service ne sont jamais remboursés. Par contre il y a 59€ de résiliation, qui eux sont remboursés si le matos est retourné sous 1 mois.

 

Habile, du coup y a pas vraiment de frais de résiliation (qui pourraient être remboursés par le nouvel opérateur) et les 50€ initiaux sont perdus. Me trompé-je ?


Oui, c'est ça, mais globalement à part garder le matos, c'est une opération blanche non ? (on gagne même 9 €  :O), alors que chez sfr c'était des frais de résiliation supplémentaires (et beaucoup plus s'ils te faisaient ch..pour rendre le matos).


---------------
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n°915323
Poly
Posté le 22-03-2016 à 22:02:39  profilanswer
 

frais d'entrée -50
frais de résiliation -59
bonus de restitution +59
 
= - 50 € à dépenser de ta poche.
Fallait pas sécher les cours de maths. :/

n°915661
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 25-03-2016 à 10:14:00  profilanswer
 

salut, je suis nouveau chez Bouygues (avant j'étais chez orange et chez free en ADSL et j'avais 17mb de débit et 1.2mb d'up chez free). Depuis une semaine j'ai activé toutes les fonctions de ma bbox miami (26€/mois) et j'ai le VDSL. Seulement voila, j'ai eu la grosse déception en voyant les valeurs de synchronisation, c'est une catastrophe:
http://xfaktor.free.fr/debit_vdsl_bbox.jpg
Est ce normal? (sur que non) Que faire? Voila ce que m’annonçais le degrouptest:
http://xfaktor.free.fr/degrouptest_vdsl.jpg

n°915683
Denio
Posté le 25-03-2016 à 11:12:38  profilanswer
 

Poly a écrit :

frais d'entrée -50
frais de résiliation -59
bonus de restitution +59
 
= - 50 € à dépenser de ta poche.
Fallait pas sécher les cours de maths. :/


Ah, je croyais qu'il n'y avait pas de frais de résiliation.  [:columbo2]


---------------
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n°915689
Poly
Posté le 25-03-2016 à 11:27:35  profilanswer
 
n°915699
Denio
Posté le 25-03-2016 à 12:09:32  profilanswer
 


C'est pour l'adsl ça, je suis en fibre. Je chercherai le doc équivalent.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°915714
Denio
Posté le 25-03-2016 à 13:29:51  profilanswer
 

Denio a écrit :


C'est pour l'adsl ça, je suis en fibre. Je chercherai le doc équivalent.


Trouvé, il y a bien 59 € de frais de résiliation (qui peuvent être pris en charge par un autre fournisseur comme je viens de faire avec sfr) et 59 € de rembourser si tu rends le matos sans problème. Donc si pas de remboursement des frais de résiliation, t'as payé 50 €, sinon t'as gagné 9 €.  :D


---------------
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n°915745
Captotofr
Posté le 25-03-2016 à 15:49:01  profilanswer
 

Mon père marre de payer la ligne fixe FT 38€ pour deux mois en plus de l'abo internet de 24€ par mois se décide enfin de taper dans la fourmilière pour économiser, Orange ne faisant pas de dégroupage sur notre ligne, reste Bouygues qui propose le meilleur débit théorique selon degrouptest. On prendra l'abo à 19,90€ et on demandera sans doute le transfert de numéro (portabilité). Qui s'occupe de la résiliation ? Bouygues ? Nous ? Quel sera le cout de revient au final (résiliation, mise en services, options surprise) ? :jap:
 
Edit: Je suis déjà abonné Bouygues mobile, y a un avantage à tirer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Captotofr le 25-03-2016 à 15:52:46
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