Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°906116
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-01-2016 à 19:50:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'avoir allumé. Visionnage bête d'une émission de tv.

 

Puis ensuite pixellisation + freeze. Redémarrage en débranchant et rebranchant la box tv...


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 19:50:02  profilanswer
 

n°906478
Kumagorou
Posté le 29-01-2016 à 12:57:39  profilanswer
 

Kumagorou a écrit :


 
Sinon, jai reçu un mail m'informant d'une intervention technique sur ma ligne sous 10 jours ( :o ). Etant en collecte SFR, j'imagine que c'est la fameuse migration vers les équipements Orange. Ca change/améliore quelque chose au quotidien pour les gens qui ont déjà fait la transition ?  :??:


 
Ils sont bien intervenus... J'ai gagné 2 Mo de débit... et 8 Db d'atténuation  [:max evans]  
 
J'ai peur  [:tibo2002]

n°907417
testadura1
Posté le 04-02-2016 à 15:29:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis depuis quelques temps déjà chez Bouygues, depuis l'offre à 4€90, en fait.
A la fin de l'offre j'ai changé pour la Miami, pas pour la TV mais pour changer la box ADSL qui était vraiment une daube. J'ai toujours été connecté à 12-13 mbps
Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelques temps mais je synchronise à plus de 18 Mbpps, je devrais être content mais en fait je pense qu'il y a beaucoup plus de ratés et je préfère un poil plus lent mais plus stable.
Quelqu'un a t'il remarqué cette augmentation de débit? baisse de la qualité?
Bbox TVW620.I firmware 10.1.2

n°907464
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-02-2016 à 20:00:00  profilanswer
 

J'ai une baisse de débit de 9.7 Mbps à 7.5 Mbps parce que le bot ASSIA s'est activé après une instabilité de ma ligne :fou:

 

Tout ça parce qu'il y avait une tempête par chez moi. Le conseiller veut attendre demain pour faire quelque chose... C'est lourd...


Message édité par Wendigo le 04-02-2016 à 20:00:19

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°908462
XaTriX
Posté le 11-02-2016 à 08:34:10  profilanswer
 

Tin' mais on peut pas résilier en ligne ? :o
Un howto de la procédure ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°908473
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-02-2016 à 09:59:05  profilanswer
 

Si tu vas chez un autre fournisseur, récupère ton RIO et fais une portabilité.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°909325
s3phy
Posté le 16-02-2016 à 13:23:20  profilanswer
 

J'ai soudainement gagné 1 Mbit/s cette nuit :love: Ça faisait plus d'un an que mon down était bloqué à 9696 kbit/s, suis passé à 10816, ça fait pas beaucoup de différence mais s'rait cool que ça reste comme ça :D


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°909391
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 15:01:53  answer
 

ca se passe comment quand on demenage pour ceux qui l ont deja fait merci :)

n°909427
zefrancal
Posté le 16-02-2016 à 16:23:32  profilanswer
 
n°909441
fight
Posté le 16-02-2016 à 17:25:01  profilanswer
 


Lance la procédure en temps et en heure et surveille bien l'évolution, moi ils ont été capables de se rater et ne m'ont pas prévenu qu'ils avaient un soucis d'adresse ....

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 17:25:01  profilanswer
 

n°909595
XVI Ames
Posté le 17-02-2016 à 14:28:12  profilanswer
 

Depuis hier, j'ai remplacé ma freebox révolution à 38€/mois par une bbox à 9.99€ par mois ! (offre réservée aux abonnés Bouygues, pour laquelle ma chérie a été démarchée)  
Donc au niveau du prix, c'est tout bon ! Pour le reste, on verra bien...
 
Déjà, le premier truc sur lequel on avait tiqué, c'est quand le mec nous disait qu'on était à 906m du NRA... Alors que non, ou alors je ne sais pas comment chercher, mais d'après moi, on est à 2447m, comme avec Free, sur le même NRA... Vu la qualité de notre connexion aujourd'hui (grosso-modo le même débit qu'avec Free, dans les 5Mbps), je doute qu'on se soit retrouvés sur un NRA fantôme au coin de notre rue, mais nous ne manquerons pas de le signaler si jamais on change d'avis et qu'on veut résilier :o
 
Sinon, on a reçu la Bbox assez rapidement, et assez rapidement aussi, la ligne Free a été désynchronisée. Du coup, j'ai branché la nouvelle box avant-hier soir, et ça fonctionnait, alors que nous n'avions rien reçu de la part de Bouygues, contrairement à ce qui nous avait été dit.  
Ça fonctionnait, mais pas tout : la portabilité du numéro n'était pas effective, et la télé ne fonctionnait pas. Hier non plus. J'ai finalement dû appeler le service clients, qui a débloqué les mises à jour, si j'ai bien compris, pour que le décodeur télé s'initialise bien. Si j'ai bien compris, je n'aurais pas pu débloquer ça tout seul, mais une fois la manip effectuée par l'agent du service client, j'aurais pu continuer à me débrouiller, mais elle a tenu à rester en ligne avec moi pour vérifier que tout fonctionnait bien. C'est quelque chose qui peut rassurer certains, de se sentir tenu par la main comme ça, moi j'aurais pu m'en passer une fois la situation débloquée. Mais pendant le temps d'attente, elle m'a ajouté des chaines payantes gratuites pendant 1 mois (OCS, Grand Angle, je sais plus quoi, bref).  
 
Pour ce qui est de la qualité de la connexion et du service de télévision, je suis plutôt mitigé pour le moment, mais on verra à terme :  
- impossible de zapper pendant un enregistrement ? avec free, au pire, on se tapait un "débit insuffisant" sur certaines chaines, mais on pouvait zapper... Là c'est bloqué...
- pas de PIP. Bon Ok on s'en servait jamais.  
- le guide des programmes est lennnnnt, et ne propose pas de filtre genre "films ce soir", qui pourrait être pratique pour palier à la lenteur, et voir rapidement les films sur les plusieurs dizaines de chaines. Mais on s'en passe.  
- le HDMI-CEC est plus basique sur la freebox révolution : on peut juste contrôler l'allumage et l'extinction simultanés de la box et de la télé, pas changer de chaîne sur la box avec la télécommande de la télé, ni rebasculer sur la bonne source HDMI depuis la télécommande de la box. Avec free, après avoir fini de regarder un truc sur netflix sur ma chromecast, je basculais sur la télé free en appuyant sur la touche Free de la télécommande. Là, je dois le faire avec la télécommande de la télé (qui fonctionne mal).  
- pas de Canal+ à la demande, pour les programmes en clair, si on n'est pas abonné... Je peux passer par l'appli MyCanal avec le chromecast, mais ça pourrait manquer à certains.  
- le wifi a l'air un peu bancal, à voir sur les jours à venir... et s'il peut accueillir sans frémir un grand nombre de périphériques (plusieurs smartphones, tablettes, PC... La freebox révolution ne nous a jamais fait défaut à ce niveau-là, contrairement à la V5 que mes parents ont, par exemple)
- sinon l'enregistrement a l'air de bien fonctionner, je pourrai m'en assurer demain, avec une programmation que j'ai lancée (le All Star game sur BeIn :o )
- le contrôle du direct qui permet même de remonter le temps, il n'y avait pas ça sur la Freebox ! Mais apparemment, on ne peut remonter qu'une minute... C'est déjà ça !
- le lecteur Blu-Ray pourrait éventuellement nous manquer, mais on savait à quoi s'attendre !
- pas encore testé de périphérique USB connecté à la box pour lire des Divx
 
Mais le gros gros point noir, c'est cette box qui n'indique pas l'heure quand elle est allumée  :fou:  
Je vais devoir mettre mon radio-réveil dans le salon, on est tous perdus, à chaque fois qu'on veut regarder l'heure  :fou:  
 
 

n°909606
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-02-2016 à 14:47:23  profilanswer
 

Sur ma boxTV, il y a l'heure. Sauf si tu es en veille prolongée(désactivable).

 

Tu as la sensation ou la miami ? (La miami n'a effectivement pas l'heure).


Message édité par Wendigo le 17-02-2016 à 14:47:40

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°909616
XVI Ames
Posté le 17-02-2016 à 15:37:13  profilanswer
 

C'est la sensation, enfin je crois. Pas la Miami, en tout cas. J'ai bien l'heure quand elle est en veille, pas quand la télé est en marche :fou:
C'est tout con, hein, mais c'est relou !


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°909660
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 17-02-2016 à 18:47:59  profilanswer
 

Merci XVI AMES pour le retour, je pensais également basculer vers cette offre (9.99 pendant 1 an puis 19.99) en remplacement de ma box SFR à 29.99€.

 

Je suis chez SFR depuis longtemps et j'avoue que je ne suis pas certain de la procédure pour changer de FAI.
J'appelle Bouygues pour souscrire à leur offre et eux se chargent de tout ? Je dois signaler mon départ à SFR ou non du coup ?

 

Et théoriquement, cb de jours sans connexion ? :o

 

Merci :jap:

n°909797
Bart
Posté le 18-02-2016 à 15:00:38  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Depuis hier, j'ai remplacé ma freebox révolution à 38€/mois par une bbox à 9.99€ par mois ! (offre réservée aux abonnés Bouygues, pour laquelle ma chérie a été démarchée)  
Donc au niveau du prix, c'est tout bon ! Pour le reste, on verra bien...
 
Déjà, le premier truc sur lequel on avait tiqué, c'est quand le mec nous disait qu'on était à 906m du NRA... Alors que non, ou alors je ne sais pas comment chercher, mais d'après moi, on est à 2447m, comme avec Free, sur le même NRA... Vu la qualité de notre connexion aujourd'hui (grosso-modo le même débit qu'avec Free, dans les 5Mbps), je doute qu'on se soit retrouvés sur un NRA fantôme au coin de notre rue, mais nous ne manquerons pas de le signaler si jamais on change d'avis et qu'on veut résilier :o
 
Sinon, on a reçu la Bbox assez rapidement, et assez rapidement aussi, la ligne Free a été désynchronisée. Du coup, j'ai branché la nouvelle box avant-hier soir, et ça fonctionnait, alors que nous n'avions rien reçu de la part de Bouygues, contrairement à ce qui nous avait été dit.  
Ça fonctionnait, mais pas tout : la portabilité du numéro n'était pas effective, et la télé ne fonctionnait pas. Hier non plus. J'ai finalement dû appeler le service clients, qui a débloqué les mises à jour, si j'ai bien compris, pour que le décodeur télé s'initialise bien. Si j'ai bien compris, je n'aurais pas pu débloquer ça tout seul, mais une fois la manip effectuée par l'agent du service client, j'aurais pu continuer à me débrouiller, mais elle a tenu à rester en ligne avec moi pour vérifier que tout fonctionnait bien. C'est quelque chose qui peut rassurer certains, de se sentir tenu par la main comme ça, moi j'aurais pu m'en passer une fois la situation débloquée. Mais pendant le temps d'attente, elle m'a ajouté des chaines payantes gratuites pendant 1 mois (OCS, Grand Angle, je sais plus quoi, bref).  
 
Pour ce qui est de la qualité de la connexion et du service de télévision, je suis plutôt mitigé pour le moment, mais on verra à terme :  
- impossible de zapper pendant un enregistrement ? avec free, au pire, on se tapait un "débit insuffisant" sur certaines chaines, mais on pouvait zapper... Là c'est bloqué...
- pas de PIP. Bon Ok on s'en servait jamais.  
- le guide des programmes est lennnnnt, et ne propose pas de filtre genre "films ce soir", qui pourrait être pratique pour palier à la lenteur, et voir rapidement les films sur les plusieurs dizaines de chaines. Mais on s'en passe.  
- le HDMI-CEC est plus basique sur la freebox révolution : on peut juste contrôler l'allumage et l'extinction simultanés de la box et de la télé, pas changer de chaîne sur la box avec la télécommande de la télé, ni rebasculer sur la bonne source HDMI depuis la télécommande de la box. Avec free, après avoir fini de regarder un truc sur netflix sur ma chromecast, je basculais sur la télé free en appuyant sur la touche Free de la télécommande. Là, je dois le faire avec la télécommande de la télé (qui fonctionne mal).  
- pas de Canal+ à la demande, pour les programmes en clair, si on n'est pas abonné... Je peux passer par l'appli MyCanal avec le chromecast, mais ça pourrait manquer à certains.  
- le wifi a l'air un peu bancal, à voir sur les jours à venir... et s'il peut accueillir sans frémir un grand nombre de périphériques (plusieurs smartphones, tablettes, PC... La freebox révolution ne nous a jamais fait défaut à ce niveau-là, contrairement à la V5 que mes parents ont, par exemple)
- sinon l'enregistrement a l'air de bien fonctionner, je pourrai m'en assurer demain, avec une programmation que j'ai lancée (le All Star game sur BeIn :o )
- le contrôle du direct qui permet même de remonter le temps, il n'y avait pas ça sur la Freebox ! Mais apparemment, on ne peut remonter qu'une minute... C'est déjà ça !
- le lecteur Blu-Ray pourrait éventuellement nous manquer, mais on savait à quoi s'attendre !
- pas encore testé de périphérique USB connecté à la box pour lire des Divx
 
Mais le gros gros point noir, c'est cette box qui n'indique pas l'heure quand elle est allumée  :fou:  
Je vais devoir mettre mon radio-réveil dans le salon, on est tous perdus, à chaque fois qu'on veut regarder l'heure  :fou:  
 
 


Je ne veux pas être de mauvaise augure, mais le seul truc bien avec la Bbox, c'est le prix.
Pour le reste, c'est sûrement le plus mauvais routeur du marché, avec une connexion internet saturée dès que quelqu'un fait quelque chose d'un peu lourd (ce qui n'arrive jamais avec Free), des débits faibles dus aux réglages très conservateurs de Bouygues par rapport à Free.
Au niveau des fonctions de la box, pas besoin de faire un dessin, c'est la préhistoire par rapport à Free.
J'ai fait la même tentative que toi l'an passé, j'ai tenu 2 mois avant de retourner chez Free.
Ce n'est pas cher, mais ça ne vaut pas plus.
Tout le contraire du mobile en fait.

n°909853
s3phy
Posté le 18-02-2016 à 20:04:16  profilanswer
 

Pour l'accès internet seul je suis ravi chez Bouygues alors que je rageais des saturations chez Free [:spamafote]
 
La dernière fois que je suis allé chez Free j'ai tenu 4 mois avant d'aller voir la concurrence tellement l'accès internet était mauvais.
 
Je n'utilise pas les autres services (téléphone, TV) ou à peine, et les fonctions de la box me conviennent parfaitement, surtout depuis la dernière mise à jour !


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°909854
XaTriX
Posté le 18-02-2016 à 20:05:43  profilanswer
 

Eh merde j'ai encore oublié de résilier :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°909885
XVI Ames
Posté le 19-02-2016 à 08:22:55  profilanswer
 

n@thou a écrit :

Merci XVI AMES pour le retour, je pensais également basculer vers cette offre (9.99 pendant 1 an puis 19.99) en remplacement de ma box SFR à 29.99€.

 

Je suis chez SFR depuis longtemps et j'avoue que je ne suis pas certain de la procédure pour changer de FAI.
J'appelle Bouygues pour souscrire à leur offre et eux se chargent de tout ? Je dois signaler mon départ à SFR ou non du coup ?

 

Et théoriquement, cb de jours sans connexion ? :o

 

Merci :jap:


On m'avait annoncé quelques heures, on devait soi-disant recevoir un sms pour nous prévenir, on ne l'a jamais reçu.

Bart a écrit :


Je ne veux pas être de mauvaise augure, mais le seul truc bien avec la Bbox, c'est le prix.
Pour le reste, c'est sûrement le plus mauvais routeur du marché, avec une connexion internet saturée dès que quelqu'un fait quelque chose d'un peu lourd (ce qui n'arrive jamais avec Free), des débits faibles dus aux réglages très conservateurs de Bouygues par rapport à Free.
Au niveau des fonctions de la box, pas besoin de faire un dessin, c'est la préhistoire par rapport à Free.
J'ai fait la même tentative que toi l'an passé, j'ai tenu 2 mois avant de retourner chez Free.
Ce n'est pas cher, mais ça ne vaut pas plus.
Tout le contraire du mobile en fait.


Je n'ai pas une utilisation particulièrement intensive de mon accès Internet :spamafote:
Si demain, je suis amené à faire du télétravail, peut-être que je m'arracherai les cheveux, mais pour l'instant, ça va, Netflix passe bien, les replays passent bien (testé mycanal et pluzz), si le surf rame un peu quand la télé tourne, je prévoirai 5 minutes de plus pour les rares fois où je dois vraiment passer par l'ADSL :o


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°909949
Fouyouyou
Posté le 19-02-2016 à 14:04:29  profilanswer
 

Bonjour, en ce qui me concerne je suis un peu dubitatif, ma première box tv (qui était une ancienne d'après l'agence Bouygues de ma ville) me faisait un horrible décalage son / image, genre j'ai encore les commentaires mais je suis sur la pub.... Remplacée par une récente, j'ai très souvent des freezes d'images et son, genre toutes les 2 ou 3 minutes, malgré mes reboots et ré-appairage des mes cpls toujours la même chose ?.... Est ce du à la box encore défectueuse ou avez vous aussi ce genre de souci ?  
 
 Merci de vos réponses  

n°909987
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-02-2016 à 16:46:31  profilanswer
 

CPL ? De combien ?
 
Mes parents avaient des freezes à cause des CPL sur leur miami (CPL 85 Mbps).
Je leur ai filé des CPL de 200 Mbps et maintenant tout est parfait, HD ou non.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°909995
Fouyouyou
Posté le 19-02-2016 à 18:12:35  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

CPL ? De combien ?
 
Mes parents avaient des freezes à cause des CPL sur leur miami (CPL 85 Mbps).
Je leur ai filé des CPL de 200 Mbps et maintenant tout est parfait, HD ou non.


 
 J'ai des 5OO de chez Netgear...mais toujours ces freezes

n°910020
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-02-2016 à 22:02:36  profilanswer
 

Fouyouyou a écrit :

 

J'ai des 5OO de chez Netgear...mais toujours ces freezes


Sur la Miami, il y a dans le menu système, un test de débit pour les cpl. La hd demande 7 mbps. Si tu es au dessus, c'est que tu n'as pas de souci de ce côté (même avec des 500,suffit d'avoir un réseau électrique vieux, ou que les cpl soit trop éloignés ou qu'un appareil dans la maison perturbe par sa consommation etc...).

 

Tu as combien de débit théorique ? (tape 192.168.1.254 sur ton navigateur internet)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 19-02-2016 à 22:04:27

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°910022
Poly
Posté le 19-02-2016 à 22:33:50  profilanswer
 

La FP est bien vide. :/
 
L'un d'entre vous a-t-il déjà créé une ligne fixe (il faut tirer les câbles dans une gaine déjà installée puis faire passer en aérien, et finir par un trou dans le mur, le tout sur 50 mètres) pour y déployer une connexion Bouygues directement dessus?
Qui faut-il contacter?

n°910100
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 16:07:42  answer
 

vous aussi vous avez des chaines qui ne marchent plus ? (écran noir)

n°910108
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 20-02-2016 à 17:15:56  profilanswer
 

Bonjour, concernant l'offre bbox à 19,99€, j'ai deux questions :
- comment est choisi si la box est la version vdsl ou la "normale"?
- je ne vois l'information nulle part, y a t-il du wifi 5ghz sur ces box ?
Merci.

n°910115
Fouyouyou
Posté le 20-02-2016 à 18:05:48  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Sur la Miami, il y a dans le menu système, un test de débit pour les cpl. La hd demande 7 mbps. Si tu es au dessus, c'est que tu n'as pas de souci de ce côté (même avec des 500,suffit d'avoir un réseau électrique vieux, ou que les cpl soit trop éloignés ou qu'un appareil dans la maison perturbe par sa consommation etc...).  
 
Tu as combien de débit théorique ? (tape 192.168.1.254 sur ton navigateur internet)


 
 Je suis censé avoir 17 mbps, je ne pense pas que le problème soit la bande passante, mais avant quand j'étais chez SFR je n'avais pas ce souci de freezes, en fait c'est juste depuis qu'ils m'ont échangé ma box tv

n°910116
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-02-2016 à 18:07:09  profilanswer
 

Pas de wifi à 5 ghz sur l'offre à 20 €
Pour le VDSL, il te faut être à moins d'1km500 du NRA.

 

Tu peux tester ici : https://www.ovhtelecom.fr/vdsl/eligibilite.xml

 
Fouyouyou a écrit :

 

Je suis censé avoir 17 mbps, je ne pense pas que le problème soit la bande passante, mais avant quand j'étais chez SFR je n'avais pas ce souci de freezes, en fait c'est juste depuis qu'ils m'ont échangé ma box tv

 


Si ta box reçoit 17 mbps, ça ne vient pas du débit de la box. Si après le test CPL, tu as un débit supérieur à 4 ou 7 mbps pour la HD, il reste effectivement le fait que le défaut vienne du décodeur.

 

Appelle le 611 pour leur en parler et procéder à un échange ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 20-02-2016 à 18:10:33

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°910117
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 20-02-2016 à 18:41:49  profilanswer
 

Si tu es en VDSL, tu as la box (modem) évolution, et donc le wifi 5ghz sur l'offre à 20 boules (+8€ de ze dans mon cas)


---------------
Feed
n°910167
Poly
Posté le 20-02-2016 à 23:57:31  profilanswer
 

Y a-t-il un moyen d'échapper aux 50 € de frais de mise en service d'une Bbox?

n°910168
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-02-2016 à 00:03:35  profilanswer
 

Non. C'est une caution. Ils te seront rendues si tu les quittes.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°910169
Poly
Posté le 21-02-2016 à 00:20:07  profilanswer
 

Citation :

Frais de mise en service
• 50€
 
Conditions de résiliation à l’initiative du client
• Frais de résiliation : 59€,
• Prime de 59€ pour la restitution des équipements dans un délai inférieur à 30 jours
suivant la prise en compte de la résiliation.

C'est pas ce que je comprends de la grille tarifaire. :D

n°910175
XaTriX
Posté le 21-02-2016 à 06:08:34  profilanswer
 

+1


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°910178
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 21-02-2016 à 08:19:05  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Pas de wifi à 5 ghz sur l'offre à 20 €
Pour le VDSL, il te faut être à moins d'1km500 du NRA.
 
Tu peux tester ici : https://www.ovhtelecom.fr/vdsl/eligibilite.xml


Ok j'ai teste avec mon adresse et je suis à environ 1100m du NRA. Ce qui est bizarre c'est que OVH me propose que leur offre ADSL et non VDSL, peut-être n'ont ils pas de NRA compatible dans les environs...

galinou a écrit :

Si tu es en VDSL, tu as la box (modem) évolution, et donc le wifi 5ghz sur l'offre à 20 boules (+8€ de ze dans mon cas)


C'est plutôt ce que je m'étais dis également (car sur l'offre vdsl c'est la photo d'une bbox evo), c'est quoi ce vol ces 8€ de ze ?

n°910230
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 21-02-2016 à 12:05:36  profilanswer
 

La "zone étendue", c'est quand Bouygues n'a pas installé ses propres équipements dans ton central téléphonique, et que tu passes par les équipements d'Orange en collecte (en remplacement de SFR).


---------------
Feed
n°910239
Poly
Posté le 21-02-2016 à 12:50:59  profilanswer
 

Puis ouvrir une ligne ADSL à une adresse équipée d'une ligne fibre Orange sans écraser cette dernière?

n°910260
calmos
Posté le 21-02-2016 à 14:17:34  profilanswer
 

Poly a écrit :

Puis ouvrir une ligne ADSL à une adresse équipée d'une ligne fibre Orange sans écraser cette dernière?


 
oui, les deux lignes sont indépendantes! :)  

n°910261
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 21-02-2016 à 14:18:30  profilanswer
 

galinou a écrit :

La "zone étendue", c'est quand Bouygues n'a pas installé ses propres équipements dans ton central téléphonique, et que tu passes par les équipements d'Orange en collecte (en remplacement de SFR).


On peut checker si son NRA est équipé bouygues ?

n°910266
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 21-02-2016 à 14:32:09  profilanswer
 

Sur degrouptest logiquement, oui tu vois si tu es en collecte (Orange), ou dégroupé Bouygues, ou rien du tout :whistle:


---------------
Feed
n°910272
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 21-02-2016 à 14:56:08  profilanswer
 

Bon bah en utilisant le numéro de tel d'un de mes voisins (enfin je crois :o ) le NRA est bien dégroupé VDSL Bouygues, c'est marqué distinctement sur degrouptest. C'est bon tout ça !

n°910624
marcohihih​i
Posté le 23-02-2016 à 10:23:02  profilanswer
 

J'ai profité de l'offre Bbox à 9€ par mois 19€ l'année prochaine. Sur 2 ans ça me fait 550€ de gagné vs mon ancien abonnement Free.
 
Le process a mis 11 jours entre ma commande et l'activation.
J'ai tout installé hier et c'est pas mal, je craignais le pire et Netflix passe encore bien dans ma chambre en wifi au 1er étage. J'utilise un wifi extender car les prises cpl et ne passent pas sur mon réseau électrique.
 
Si je veux booster la puissance du wifi depuis la source, avec un routeur récent connecté à la bbox, que me conseilleriez-vous ?
 
L'un de vous utilise un meilleur routeur wifi connecté à sa bbox ?
Mon modem bbox est un sagem Fast 3504.

n°910659
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 23-02-2016 à 12:24:09  profilanswer
 

C'est où cette offre à 9€ ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR