Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°416263
zycker
Posté le 25-05-2009 à 19:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.ideo.bouyguestelecom.fr/

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 19:04:33  profilanswer
 

n°416883
travize
Posté le 29-05-2009 à 16:46:20  profilanswer
 

Je viens de voir ces offres, et bon sang, c'est super intéressant, sur le prix au moins. Reste à voir la qualité du service, que je ne connais pas.
 
Pour comparer, actuellement, je suis chez Numericable (internet uniquement pour 20€/mois) + orange (forfait 2h 38€)
donc, pour comparer avec ce que j'ai actuellement : en payant 14€ de moins par mois, j'aurais en plus
- Web & Mail et TV 3G+ illimités 24h/24
- SMS/MMS illimités 24h/24
- telephonie ADSL et télé ADLS (que je n'ai pas pris chez Numericable pour payer moins cher)
 
je crois que je ne vais pas me poser la question trop longtemps ...

n°417072
Passeret
Posté le 30-05-2009 à 21:28:47  profilanswer
 

Jai une BBOX classique (pas Ideo) et avant j'avais free:
 
Internet: le résultat est nettement meilleur qu'il ne l'était. Toutefois il peut arriver qu'il y ait des déconnections pasagères
Téléphone: LE point fort, en plus d'inclure 6h vers les mobiles le son est bon
TV: offre un peu légère, et saccades sur certaines chaines (comme W9). Par rapport à free ça n'est pas mieux, (pas moins bien non plus). Mais je trouve que chez d'autres personnes, avec SFR la TV est bien plus performante.
 
La box est sympa et la console d'administration aussi.  
Manque un Media center, mais ça devrait venir en juin parait-il.
 
Le SAV? Chais pas jamais eu à m'en servir mais si c'est comme pour le GSM (t y a des chances) c'est rapide précis efficace (mais pas gratuit et y a des horaires moins étendus que chez Orange).

n°417081
muhyidin
Posté le 31-05-2009 à 00:00:48  profilanswer
 

Bon j'ai profité de cette super offre (pourtant je suis lojn d'être fan de BT) pour me casser de chez Free. Techniquement c'était pas mauvais mais dès qu'il y a un soucis c'est le bordel. J'ai toujours eu d'énormes problèmes de TV malgré les bonnes caractéristiques de ma ligne.  
Le calcul est vite fait 40€ Mobile + 30€ Net =70€ contre 45€ chez BT soit 25€ de différence ou 300€ par an. De plus le forfait est loin d'être minable il peut se comparer à des forfaits à plus de 40€ chez la concurrence.  
Bravo Bouygues pour cette offre.  
 
 
PS: d'après une rumeur les autres opérateurs s'apprêteraient à déposer plainte contre BT pour vente à perte. Je n'y crois pas trop bien que ça serait un pavé de plus dans l'absence de concurrence.
On a l'impression que depuis l'arrivée de l'iPhone la "guerre" commence doucement. Et cette offre est un pavé dans la marre. SFR et Orange doivent bien tirer la gueule sans parler des autres FAI qui prennent 10 ans dans la gueule d'un coup. A mon avis Bouygues a presque tapé aussi fort que Free au moment du Triple Play


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°417302
antistress
Posté le 02-06-2009 à 14:31:18  profilanswer
 

Citation :

Accès à Internet jusqu’à 20 Méga


 
ça signifie quoi ? C'est une capacité max de download ou le débit théorique ?
parceque le site précise pas si c'est des mégas par seconde ou quoi

n°417317
zycker
Posté le 02-06-2009 à 16:05:09  profilanswer
 

ADSL2+ simplement, donc 18/20 Mbit/s soit 2 Mo/s réel max environ.

n°417372
desp
Posté le 02-06-2009 à 23:11:54  profilanswer
 

bonjour,
 
est-ce que le forfait inclus dans l'offre ideo de bouygues est interressant pour l'iphone (en termes d'ouverture de ports, fair use, etc)?

n°417382
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 02-06-2009 à 23:50:46  profilanswer
 

desp a écrit :

bonjour,
 
est-ce que le forfait inclus dans l'offre ideo de bouygues est interressant pour l'iphone (en termes d'ouverture de ports, fair use, etc)?


Globalement, niveau DATA, c'est le meme mais avec un Fair Use à 500Mo au lie de 2Go...
 
actuellement coté ports, il y a encore quelques blocages (streaming radio surtout, pas de prob avec la video) mais ça devrait etre bon d'ici la rentrée
 
Donc en gros, ça depends de ton utilisation, mais ils sont plus que convenables je pense

n°417391
antistress
Posté le 03-06-2009 à 00:03:44  profilanswer
 

merci zycker

n°417530
desp
Posté le 03-06-2009 à 23:14:59  profilanswer
 

glopman a écrit :


Globalement, niveau DATA, c'est le meme mais avec un Fair Use à 500Mo au lie de 2Go...
 
actuellement coté ports, il y a encore quelques blocages (streaming radio surtout, pas de prob avec la video) mais ça devrait etre bon d'ici la rentrée
 
Donc en gros, ça depends de ton utilisation, mais ils sont plus que convenables je pense


ok merci de ta réponse. Concernant l'appli mail, peut-on récupérer des mails en pop ou imap?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 23:14:59  profilanswer
 

n°417706
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 04-06-2009 à 21:45:20  profilanswer
 

desp a écrit :


ok merci de ta réponse. Concernant l'appli mail, peut-on récupérer des mails en pop ou imap?


Les 2 marchent sans probleme...
 
Je te conseille l'IMAP quand meme :)

n°417743
strepsil
Posté le 05-06-2009 à 09:26:08  profilanswer
 

l'offre ideo est vraiment intéressante en degroupage.
 Le seul soucis avec l'offre internet bouygues..ca va etre le sav... une grosse partie de la hotline pour la box ca va etre au maroc..sous traité par la meme boite qui sous traite une partie de la hotline orange....donc ca promet d'etre sport :)

n°417792
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 05-06-2009 à 12:54:40  profilanswer
 

Bon mis en service hier.
Impec pour le net et le telephone.
 
Pour la TV, c'est archi merdique. Impossible d'enregistrer une chaine ADSL et d'en regarder une autre, qualité tres moyennes, freezes reguliers (alors que c'etait impec avec club internet), interface tres lente et anti ergonomique. Bref, c'est de la daube comme free, orange et neuf. Mais pourquoi au moins un opérateur n'a-t-il pas gardé microsoft TV? Ca lui faisait des clients garantis, prets à payer plus cher si nécessaire.
 
Bref, je suis très déçu. Vivement qu'un opérateur reprenne le système microsoft TV. Si ca continue, je vais aller chez numéricable!

n°417818
antistress
Posté le 05-06-2009 à 14:41:51  profilanswer
 

microsoft TV ? euh, comment dire... non merci

n°417830
Passeret
Posté le 05-06-2009 à 15:18:33  profilanswer
 

starone a écrit :

Bon mis en service hier.
Impec pour le net et le telephone.
 
Pour la TV, c'est archi merdique. Impossible d'enregistrer une chaine ADSL et d'en regarder une autre, qualité tres moyennes, freezes reguliers (alors que c'etait impec avec club internet), interface tres lente et anti ergonomique. Bref, c'est de la daube comme free, orange et neuf. Mais pourquoi au moins un opérateur n'a-t-il pas gardé microsoft TV? Ca lui faisait des clients garantis, prets à payer plus cher si nécessaire.
 
Bref, je suis très déçu. Vivement qu'un opérateur reprenne le système microsoft TV. Si ca continue, je vais aller chez numéricable!


Chez SFR on peut pas enregistrer et en regarder une autre non plus.

n°417856
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 05-06-2009 à 17:32:44  profilanswer
 

antistress a écrit :

microsoft TV ? euh, comment dire... non merci


 
Heu, les trolls ne sont pas les bienvenus ici. Va essayer la TV chez qu'un qui a club et chez qui ca marche encore et revient en discuter. Je m'en moque que ce soit microsoft, apple, sony, tartempion, ... leur système est juste le meilleur.

n°417858
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 05-06-2009 à 17:35:30  profilanswer
 

Passeret a écrit :


Chez SFR on peut pas enregistrer et en regarder une autre non plus.


 
C'est pour ca que je n'ai pas accepté le transfert de Club Internet vers SFR/Neuf. Mais on m'avait dit que chez Bouygues on pouvait enregister et regarder un autre. Ce sera peut être possible avec le prochain firmware de la TV Box. Mais s'il pouvaient passer en microsoft TV ce serait quand même plus intelligent, surtout qu'ils sont sur des dslam de Club et que j'ai testé avec mon matos club que je n'ai pas encore renvoyé la tv box microsoft marche impec.

n°417860
Passeret
Posté le 05-06-2009 à 17:42:36  profilanswer
 

starone a écrit :


 
C'est pour ca que je n'ai pas accepté le transfert de Club Internet vers SFR/Neuf. Mais on m'avait dit que chez Bouygues on pouvait enregister et regarder un autre. Ce sera peut être possible avec le prochain firmware de la TV Box. Mais s'il pouvaient passer en microsoft TV ce serait quand même plus intelligent, surtout qu'ils sont sur des dslam de Club et que j'ai testé avec mon matos club que je n'ai pas encore renvoyé la tv box microsoft marche impec.


Chais pas j'ai pas pris l'option

n°417927
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 06-06-2009 à 08:51:07  profilanswer
 

starone a écrit :


 
C'est pour ca que je n'ai pas accepté le transfert de Club Internet vers SFR/Neuf. Mais on m'avait dit que chez Bouygues on pouvait enregister et regarder un autre. Ce sera peut être possible avec le prochain firmware de la TV Box. Mais s'il pouvaient passer en microsoft TV ce serait quand même plus intelligent, surtout qu'ils sont sur des dslam de Club et que j'ai testé avec mon matos club que je n'ai pas encore renvoyé la tv box microsoft marche impec.


Ah si, ça marche le double flux chez bouygues...
 
Tu as du double flux IP/TNT ou IP/IP si ton debit est suffisant.
 
Tu as quoi comme message d'erreur ?
 
Au passage, microsoft TV, c'etait effectivement genial, mais si personne ne l'a repris, c'est que ça demande plus de bande passante que les autres systemes...
Mais oui, snif...
 
Maintenant ils annoncent une mise à jour de l'interface télé pour bientot normalement (enfin dans quelques mois quoi...) on verra bien :)

n°417932
leloire
I has sushi
Posté le 06-06-2009 à 09:36:24  profilanswer
 

je flag car très intéressé. Je suis actuellement chez free pour l'adsl et bouygues pour le tel. Je pense basculer quand le nouvel iPhone sera dispo, quand les temps sont durs c'est bon d'économiser 25€/mois. Si j'ai bien compris, la seul différence avec le forfait iPhone c'est la taille du Fair Use ?

n°417949
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 06-06-2009 à 12:18:40  profilanswer
 

glopman a écrit :


Ah si, ça marche le double flux chez bouygues...
 
Tu as du double flux IP/TNT ou IP/IP si ton debit est suffisant.
 
Tu as quoi comme message d'erreur ?
 
Au passage, microsoft TV, c'etait effectivement genial, mais si personne ne l'a repris, c'est que ça demande plus de bande passante que les autres systemes...
Mais oui, snif...
 
Maintenant ils annoncent une mise à jour de l'interface télé pour bientot normalement (enfin dans quelques mois quoi...) on verra bien :)


 
Je peux t'assurer que le débit est suffisant (16 M). Dès que je met une autre chaine que la chaine enregistrée, j'ai le message : l'affichage de cette chaine suspendra l'enregistrement en cours, voulez-vous confirmer?

n°418010
guielilea
Posté le 06-06-2009 à 21:04:07  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
Je me suis rendu en boutique Bt aujourd'hui pour des renseignements pour IDEO, car moi ausi  
celà me tenterai bien. :)  
Détails actuellement:
Net/TV/Tel--> +/-55€ Orange
Portable moi--> +/- 25€ BT (forfait 1heure)
Portable Mme--> 19.90€ BT
soit: 99.90/mois
 
Si je prend IDEO:
Net/TV/Tel/Port--> 49.90€ (avec un forfait 2hrs pour le portable)
Portable Mme--> 19.90€
soit: 69.80€...... (soit 360€ sur 1an)
 
De plus il me sembleque BT rembourse jusqu'à 50€ de frais de resiliation chez les autres FAI!!!
Apres la où j'hesite c'est que chez Orange j'ai jamais eu de probleme mais vraiment aucun...
Chez BT pour les portables c'est "que du bonheur"  :o  
 
Y'en a-t-il qui ont dejà cette nouvelle offre qu'en pensez vous?
Que pensez du SAV BT pour le Net?
Je prend toute les infos, car pour economiser 360€.... :D  
Merci  ;)  

n°418110
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-06-2009 à 11:19:07  profilanswer
 

Ya pas de frais de résiliation chez Orange si tu n'es plus engagé.
 
Et comment tu fais pour avoir 55€ d'offre Net ? C'est 39.9€, +3€ de Livebox éventuellement. Tu as des options supplémentaires ?

n°418170
guielilea
Posté le 08-06-2009 à 19:25:04  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Ya pas de frais de résiliation chez Orange si tu n'es plus engagé.
 
Et comment tu fais pour avoir 55€ d'offre Net ? C'est 39.9€, +3€ de Livebox éventuellement. Tu as des options supplémentaires ?


Oupss me suis trompé en faite j'en ai pour 39.88€ + 8€ (box+antivirus) soit 47.88+1/2€ de depassement.
Merci pour les frais de resil.
Par contre des infos pour ceux qui ont deja IDEO?
Merci

n°419606
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-06-2009 à 14:07:30  profilanswer
 

je vais etre raccordé Bbox très bientot, la box est deja a la maison depuis 3Jours, j'attend la repise de ligne sous peut ( arkromette a craqué pour un abo IDEO pour reduire ses factures de portable Kolossals)  
 
et je voulais savoir ce que la Bbox a dans le ventre niveau parametrages reglage, j'ai cherché mais y a pas de topic sur le coté technique du bouzin*??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°419607
Passeret
Posté le 19-06-2009 à 14:16:44  profilanswer
 

arkrom a écrit :

je vais etre raccordé Bbox très bientot, la box est deja a la maison depuis 3Jours, j'attend la repise de ligne sous peut ( arkromette a craqué pour un abo IDEO pour reduire ses factures de portable Kolossals)  
 
et je voulais savoir ce que la Bbox a dans le ventre niveau parametrages reglage, j'ai cherché mais y a pas de topic sur le coté technique du bouzin*??


On peut faire du réglage rugueux, de ports et compagnie si on le veut.
 
http://www.bboxnews.fr/index.php?p [...] de-la-Bbox
http://www.degroupnews.com/dossier [...] page1.html
 
Et même dyndns ce qui au passage est superflu avec l'ip

n°419608
leloire
I has sushi
Posté le 19-06-2009 à 14:18:25  profilanswer
 

Il y a t'il de bons retours concernant la télé et l'enregsitrement d'emissions? merci d'avance !

n°419703
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-06-2009 à 13:18:20  profilanswer
 

leloire a écrit :

Il y a t'il de bons retours concernant la télé et l'enregsitrement d'emissions? merci d'avance !


 
Je profite de cette question pour coriger un point. Il y a bien une double voie IP. Donc on peut enregistrer une émission et en regarder une autre sur le flux IP.
 
MAIS, j'ai trouvé la source du problème, le décodeur est tres sensible à la qualité de la connexion. Or, je suis en CPL chez moi, avec 3 CPL. Ca marchait parfaitement avec le système MS Tv de Club qui a pourtant des débits + importants pour la TV. C'est donc clairement une faiblesse du système de Bouygues (Thomson) qui est trop sensible. Même avec un cable ca pixélise de temps en temps même si c'est rare.
 
Pour ce qui est de la qualité de l'image, c'est un poil en dessous du satelite et de la TNT (perte de détails) mais c'est en gros comme les autres sauf chez Club.
 
L'érgonomie est tres mauvaise mais je pense que ça devrait s'arranger avec la prochaine MAJ si elle arrive bien.
 
Pas possible, pour l'instant, de lire quoi que ce soit à partir de PCs connectés sur le réseau ni à partir d'une clef ou d'un HD connecté sur la BOX. Devrait arriver avec les MAJ.
 
Le système d'enregistrement marche comme chez les autres. Ca marche bien, pas de perte de qualité. Le time shifting marche bien aussi. Par contre pas tres pratique de choisir l'heure de fin et l'ergonomie n'ai pas la même que tu viennes du guide ou d'un programme en cours.
 
Pour moi, le gros défaut, c'est l'égonomie, il me faut 10x plus de temps pour faire le même chose avec le décodeur MS TV et il n'y a pas le PIP (image dans l'image) qui permet facilement de voir ce qui se passe sur une autre chaine pour ne pas rater le début de quelque chose. Je pense que ce système est vraiment conçu par des ingénieurs et n'est pas orienté utilisateur (mais c'est pareil chez neuf, free (encore pire) ou orange).

n°419911
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 22-06-2009 à 22:33:01  profilanswer
 

Je vais vous préparer un récapitulatifs des offres pour mercredi

n°419915
desp
Posté le 22-06-2009 à 22:41:39  profilanswer
 

dites, est-ce que bouygues prend en charge les 55euros d'ouverture de ligne pour ideo?
Merci

n°419917
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 22-06-2009 à 22:47:14  profilanswer
 

Oui, à hauteur de 50€
Un copain y a eu droit

n°419929
jetseb75
Posté le 22-06-2009 à 23:54:33  profilanswer
 

Ideo m'interesse beaucoup, j'aimerais le prendre sur le net pour beneficier du mois gratuit offert et de l offre parrainage (soit 2 mois gratuits).
Pour ceux qui sont deja client, quand on commande sur le net quel est le delais de reception du tel mobile et de l'activation de celui ci ?

Message cité 1 fois
Message édité par jetseb75 le 22-06-2009 à 23:55:07
n°420081
strepsil
Posté le 23-06-2009 à 22:53:03  profilanswer
 

en fait non bouygues rembourse les frais de résiliation d'un autre opérateur. mais pas les frais d'ouverture de ligne ft (55e) c'est peu être prévu pour la rentrée mais rien de sur.

n°420083
sukhoi4661​37614
Posté le 23-06-2009 à 23:00:41  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Heu, les trolls ne sont pas les bienvenus ici. Va essayer la TV chez qu'un qui a club et chez qui ca marche encore et revient en discuter. Je m'en moque que ce soit microsoft, apple, sony, tartempion, ... leur système est juste le meilleur.


 
 
Tout le monde loue ou a loué la Tv microsoft, c'est et c'était la meilleure de toutes, là il n'y a aucun doute possible.

n°420084
sukhoi4661​37614
Posté le 23-06-2009 à 23:02:41  profilanswer
 

je viens de recevoir un mail de chez sfr, pour me confirmer ma migration chez eux, adieu C.i pour moi le meilleur FAI, une panne d'internet en 7 ans de boutique, je vais migrer chez BT. Par contre j'ai aussi un forfait BT 1 h et 1 soir et W-E, comment ce la se passse???

n°420089
Passeret
Posté le 23-06-2009 à 23:26:33  profilanswer
 

sukhoi466137614 a écrit :

je viens de recevoir un mail de chez sfr, pour me confirmer ma migration chez eux, adieu C.i pour moi le meilleur FAI, une panne d'internet en 7 ans de boutique, je vais migrer chez BT. Par contre j'ai aussi un forfait BT 1 h et 1 soir et W-E, comment ce la se passse???


Ca passe pour Ideo, mais il faudra migrer vers un forfait mobile de la gamme Ideo. Le forfait de base est le plus proche je pense. Mais ça ne fera évidemment pas deux forfaits mobiles à payer. Un seul Ideo et c'est tout. Tu migreras vers une autre formule tout simplement!
 
Tu n'auras pas le mois gratos je le crains, (enfin je sais pas) par contre tu peux avoir 500 points cadeaux qui pourront être utiles pour les renouvellements d'appareil si tu t'inscrit sur le web.
 
Je te conseille de poser les questions au tel, mais de t'inscrire en ligne.
 
Pour ma part je reste avec mobile + box séparés car j'ai 6 h vers les mobiles et je me sert très peu du "web mobile".


Message édité par Passeret le 23-06-2009 à 23:27:31
n°420090
strepsil
Posté le 23-06-2009 à 23:43:33  profilanswer
 

les 500pts ca donne quasiment rien sur le prix d'un mobile lors d'un renouvellement :) genre une diff de 5 ou 6€ et encore....

n°420091
sukhoi4661​37614
Posté le 23-06-2009 à 23:43:41  profilanswer
 

Merci Passerte, si je passe che z BT, il s'occupe de tout résiliation de chez sfr, etc... ???

n°420093
Passeret
Posté le 23-06-2009 à 23:49:28  profilanswer
 

sukhoi466137614 a écrit :

Merci Passerte, si je passe chez BT, il s'occupe de tout résiliation de chez sfr, etc... ???


AH non faut résilier soi-même!!! Et il est fortement déconseillé de le faire avant d'être sur que la box est bien active. Ca chevauche je sais.
 
 
 

n°420096
sukhoi4661​37614
Posté le 24-06-2009 à 01:06:25  profilanswer
 

comment on fait, pour que cela se chevauche Passeret

n°420104
strepsil
Posté le 24-06-2009 à 08:55:46  profilanswer
 

en gros faut résilier ton fai actuel après avoir fait la souscription chez bouygues. et des que tu recois la box tu envoie le courrier de resil. en général la ligne est mise en service 1 semaine après la reception de la box. Ton ancien fai a pas le temps de couper ta ligne. bouygues l'écrase.du coup presque pas de coupure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR