Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°423482
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 23-07-2009 à 21:48:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starone a écrit :

Degrouptest me dit que mon DSLAM est bien dégroupé Bouygues.
 
Edit : mais j'étais chez Club Internet avant et j'ai cru comprend que Bouygues avait récupéré une bonne partie du réseau de club. Je suis peut être toujours sur un dslam club.


En relisant ton message, je me dis que je suis un peu con en fait :)
Chez bouygues tu peux enregistrer une chaine et en regarder une autre.
En revanche, le double enregistrement effectivement, ça ne marche pas il me semble (à verifier quand meme, je vais voir ce que je trouve...)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 21:48:55  profilanswer
 

n°423773
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-07-2009 à 01:21:31  profilanswer
 

starone a écrit :

Je confirme que la TV est bien naze pour l'instant, mais pas pire que free, sauf pour la sensibilité aux CPL qui est hallucinante, impossible de les utiliser pour moi alors que ca marchait impec avec microsoft TV.
 
Sinon, oui l'enregistrement et payant. Mais je préfère avoir les 6 heures d'appel sur les portables et payer pour ca.
 
Le vrai problème pour l'enregistrement et que tu ne peux pas enregistrer deux chaines ADSL en même temps.
 
Bref, vive le retour de Microsoft TV chez un des opérateurs... je vais chez lui direct (enfin s'il abuse pas trop sur le prix).


Pourrais tu préciser ?
 
Pour toi le top de la tv par l'adsl c'est quel FAI ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°423830
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 27-07-2009 à 13:20:10  profilanswer
 

C'est microsoft TV, utilisé en france jusqu'à dernièrement par club internet. Maintenant, il n'y a plus de système correcte. Le moins pire, est celui de neuf je pense.

n°423875
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-07-2009 à 19:38:37  profilanswer
 

starone a écrit :

C'est microsoft TV, utilisé en france jusqu'à dernièrement par club internet. Maintenant, il n'y a plus de système correcte. Le moins pire, est celui de neuf je pense.


Tu veux dire SFR ? La qualité est carrément en dessous de tout si tu regardes la TV sur PC. très pixelisé très laid.
 
Voila un test datant de 2008 http://www.infos-du-net.com/actual [...] ai-tv.html
 
J'ai donc du mal à comprendre le pas pire que free.
A moins que tu es des problèmes de réception ou que tu ais regardé la tv free chez quelqu'un qui recevait assez mal ?


Message édité par Clarkent le 27-07-2009 à 19:47:11

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°423886
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 27-07-2009 à 21:55:56  profilanswer
 

Tu m'excuses mais je regarde la tv sur la tv et c'est bien de celà que je parle ici. De plus, les flux tv de neuf ont, en général, des débits supérieurs à ceux de free.
 
De plus, l'ergonomie de la télécommande est pas terrible; ca rame dur au changement de chaine. Bref, c'est moins bien que neuf mais même neuf n'est pas terrible.
 
Les avantages de free sont le prix et le nombre de chaines. Mais au détriment de la qualité et de l'ergonomie.
 
Je veux qu'on me rende microsoft tv!

n°423888
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-07-2009 à 22:22:11  profilanswer
 

starone a écrit :

Tu m'excuses mais je regarde la tv sur la tv et c'est bien de celà que je parle ici. De plus, les flux tv de neuf ont, en général, des débits supérieurs à ceux de free.
 
De plus, l'ergonomie de la télécommande est pas terrible; ca rame dur au changement de chaine. Bref, c'est moins bien que neuf mais même neuf n'est pas terrible.
 
Les avantages de free sont le prix et le nombre de chaines. Mais au détriment de la qualité et de l'ergonomie.
 
Je veux qu'on me rende microsoft tv!


Moi je fais tout, PC et télé, mais comme la mienne a claqué, je suis exclusivement sur PC ces derniers temps.
Pour le changement de chaîne je ne peux pas dire.
Pour le débit, le fait d'utiliser plus de bande passante n'implique pas une meilleure qualité, ce n'est donc en rien un critère de choix ou alors pour dire qu'on ne peut pas accéder vu les débits sur notre ligne adsl, la télé d'Alice par exemple prenait systématiquement 6mb/s sur le cable quelque soit la bande passante que la chaîne utilisait.
 
Peut être que club était mieux, mais si y'en a un parmi qui pourrait me donner la preuve objective de la meilleure qualité (d'image je parle) d'un FAI par rapport a un autre je suis preneur. En tous cas ce que j'ai vu de SFR ne conforte en rien ton affirmation :), ce que je lis sur le net aussi.
C'est vrai que ça devient un critère de choix. Quoi qu'il en soit le fait de ne pas pouvoir lire les chaînes ni les enregistrer sur PC me feront oublier tous ceux qui limitent ou contraignent cette utilisation, idéo a t'il ce genre de pratique décourageante ? D'ailleurs permet il l'utilisation d'adsl TV avec TF1 :D ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°423892
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 27-07-2009 à 23:32:52  profilanswer
 

la tv en hd via la bbox la qualité est si pourrie que sa?

n°423984
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 28-07-2009 à 19:01:25  profilanswer
 

Avec l'offre bbox on peut tres bien regarder les chaines sur son pc et les enregistrer. Sauf tf1 et m6.
 
J'ai pas de téléviseur HD alors je ne peux pas dire. Mais en SD la qualité de l'image n'est pas pourrie, mais elle est inférieur à de la TNT ou ce que faisait club internet.

n°424333
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 31-07-2009 à 09:55:58  profilanswer
 

Dites :
- les bbox sont fournies avec du CPL ou pas ? (pour relier les deux boitiers)
- peut on se servir de la bbox comme un serveur d'impression (comme la freebox) ?
- y a t il un service gratuit de fax comme sur freebox ?
 
MERCI

n°424343
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 31-07-2009 à 10:49:21  profilanswer
 

le CPL est en option il me semble
 
pour le reste, je pourrais direquand ma ligne sera finalement activée d'ici les prochaines heures si tout va bien


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 10:49:21  profilanswer
 

n°424348
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 31-07-2009 à 11:07:50  profilanswer
 

bbox livrée sans CPL, il n'y as pas d'option. Il faut en acheter.
Oui, elle peut servir de serveur d'impression.
Pour le fax, je ne sais pas.

n°424434
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 31-07-2009 à 23:28:29  profilanswer
 

starone a écrit :

bbox livrée sans CPL, il n'y as pas d'option. Il faut en acheter.
Oui, elle peut servir de serveur d'impression.
Pour le fax, je ne sais pas.


Pour le fax, il y a une option mais elle est payante (3€/mois)

n°424580
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-08-2009 à 21:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si pour l'offre adsl seul à 19€90 on peut utiliser un autre modem que la bbox ?
 
Car je trouve pas de liste de modems compatibles.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 02-08-2009 à 21:14:20
n°424583
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 02-08-2009 à 21:30:05  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si pour l'offre adsl seul à 19€90 on peut utiliser un autre modem que la bbox ?
 
Car je trouve pas de liste de modems compatibles.


Oui, tu peux utiliser n'importe quel modem, à partir du moment où il est compatible PPPoE

n°425074
cenard
Posté le 06-08-2009 à 11:49:10  profilanswer
 

drapal
souscris à une offre ideo avec iphone :)
dans l'attente de l'adsl :(

n°425250
desp
Posté le 07-08-2009 à 15:20:24  profilanswer
 

par contre tu n'auras pas le fair use de 2Go avec le forfait iPhone

n°425416
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 08-08-2009 à 12:40:21  profilanswer
 

Ca veut dire quoi ? Il y a donc une limitation avec Idéo et iPhone ?

n°425419
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 08-08-2009 à 13:33:04  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Ca veut dire quoi ? Il y a donc une limitation avec Idéo et iPhone ?


En fait sur ideo, le fair use est à 500Mo, ce qui est globalement suffisant pour la quasi totalité des gens...
 
Pour les depasser, faut faire de la télé sur son mobile quoi...
 
Enfin c'est mon avis perso en tout cas...
 
Dans une utilisation "normale" web/mail ça suffit amplement je trouve...

n°425423
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 08-08-2009 à 13:42:18  profilanswer
 

fair use ?
 
En gros pour ma part, ce sera TV de temps en temps pour regarder un truc quand je suis en déplacement (genre un GP de F1 ou un film un soir depuis l'hôtel) mais ça ce sera rare.
En général, mon iphone me servira de boite mail portable, surf pour chercher un numéro de tel, voir les actu du monde, chercher un resto... du basique quoi.
 
Ca me limiterai cette fair use?

n°425425
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 08-08-2009 à 13:46:37  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

fair use ?
 
En gros pour ma part, ce sera TV de temps en temps pour regarder un truc quand je suis en déplacement (genre un GP de F1 ou un film un soir depuis l'hôtel) mais ça ce sera rare.
En général, mon iphone me servira de boite mail portable, surf pour chercher un numéro de tel, voir les actu du monde, chercher un resto... du basique quoi.
 
Ca me limiterai cette fair use?


En gros, le fair use, c'est un limiteur de debit quand tu depasse un quota de donnée
 
Tu as ton fair use en 3G+ avec le debit maximal que tu peux avoir, et quand tu le depasse, tu peux toujours utiliser le net sans etre surfacturé, mais ton debit est limité...
 
Donc en gros au dela du fair use, oublie la tele...
 
Sur une utilisation boite mail / surf / maps meme, je depasse rarement les 250Mo par mois... Apres ça depend des gens je suppose, mais j'en connais peu qui depassent...

n°425430
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 08-08-2009 à 14:10:07  profilanswer
 

Ok nickel pour moi alors, la TV sera en wifi spa grave.

 

Et sinon, y'a pas une offre quintuplay ? :D
Avec Bbox + Tél + TV + iPhone + clé 3Gaÿ ?
Par ce que là ce serait la solution ultime du chef d'entreprise web


Message édité par vanquishV12 le 08-08-2009 à 14:10:51
n°425431
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 08-08-2009 à 14:10:31  profilanswer
 

et sextuplaÿ avec un gamin en plus :D


Message édité par vanquishV12 le 08-08-2009 à 14:10:44
n°425918
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 11-08-2009 à 23:28:44  profilanswer
 

Hello,
 
La période d'engagement de mon forfait mobile arrivant à son terme je regarde les différents forfaits dispos, et je suis bien tenté par l'offre Ideo de Bouygues qui me permettrait d'économiser pas mal d'€.
 
Le problème c'est qu'il me faudrait quitter Free, qui me demanderait en cas de résiliation environ 50€ de participation aux "frais de mise en service" de la ligne ADSL, ces frais sont-ils couverts par Bouygues ? (qui indique rembourser les frais de résiliation, ce qui n'est pas exactement la même chose que les frais facturés par Free)
 
Merci :)


---------------
Last.fm
n°425919
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 11-08-2009 à 23:30:23  profilanswer
 

Teal-C a écrit :

Hello,
 
La période d'engagement de mon forfait mobile arrivant à son terme je regarde les différents forfaits dispos, et je suis bien tenté par l'offre Ideo de Bouygues qui me permettrait d'économiser pas mal d'€.
 
Le problème c'est qu'il me faudrait quitter Free, qui me demanderait en cas de résiliation environ 50€ de participation aux "frais de mise en service" de la ligne ADSL, ces frais sont-ils couverts par Bouygues ? (qui indique rembourser les frais de résiliation, ce qui n'est pas exactement la même chose que les frais facturés par Free)
 
Merci :)


Oui, ces frais sont pris en charge par Bouygues qui les consideres equivalent aux frais de resil des autres operateurs :)

n°425923
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 11-08-2009 à 23:42:58  profilanswer
 

Et ben d'ici 1 mois je risque de tenter l'expérience :D


---------------
Last.fm
n°426680
rick75
Posté le 17-08-2009 à 17:39:54  profilanswer
 

Bonjour,
Etant chez Free, j'ai eu la désagréable surprise d'être surfacturé suite à un déménagement.
J'en ai marre d'envoyer des courriers sans retours.
Je pense que je vais prendre l'offre Bouygues.
Ma question est pour la tv.
Avec Free, cela passe très bien.
Pensez vous que cela sera de même avec Bouygues car je n'ai que ce seul moyen pour recevoir la tv.
Par avance, merci pour vos réponses.

n°426682
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 17-08-2009 à 17:43:43  profilanswer
 

Tu auras moins de chaine et pour l'instant pas de mediaplayer. Vivement une maj du décodeur. Bon cette semaine je teste le décodeur MS tv, on sait jamais il va peut être marcher, je me suis rendu compte que je suis toujours sur le réseau de club.

n°426688
rick75
Posté le 17-08-2009 à 18:05:05  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
Pour le nombre de chaîne, c'est pas grave.
Ce que j'aimerai savoir, c'est si la réception de chez Free est bonne chez moi, est ce que ce sera le même cas avec Bouygues ?

n°426690
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 17-08-2009 à 18:12:38  profilanswer
 

Il n'y a pas de raison que ça change, les technos employées sont les mêmes tu devrais avoir exactement le même débit ADSL. La seule différence que j'ai vu est que le décodeur tv avec la bbox est assez sensible aux CPL. Mais en cable ethernet je n'ai pas de défauts qui apparaissent.

n°426694
rick75
Posté le 17-08-2009 à 18:22:39  profilanswer
 

Je suis en Ethernet donc pas de soucis.
Bon, j'abondonne free car j'en ai marre d'être une vache à lait...
Encore merci ;-)

n°426941
cedric1331
Posté le 19-08-2009 à 14:55:24  profilanswer
 

Passeret a écrit :


Juste mobile (24 mois).
 
En cas de résiliation de la box:  
1. migration vers une des gammes forfait (au moins 2 h) de Bouygues (mais pas Universal)
2. Frais de résil de la box: 49 E
3. Restitution de matériel box.
 
D'autre part si c'est juste une question de déménagement BBOX peut gérer ça de manière quasi transparente (quelques coups de fil, voire un courrier au service clientèle).


 
Justement au sujet de la résiliation de la box avant la fin des 24 mois j'ai cru comprendre en lisant les conditions générales qu'on peut changer de forfait mobile uniquement au tarif "Tout en un Ideo" dans la gamme Ideo... :sarcastic:

n°426999
Passeret
Posté le 19-08-2009 à 20:05:49  profilanswer
 

rick75 a écrit :

Bonjour,
Etant chez Free, j'ai eu la désagréable surprise d'être surfacturé suite à un déménagement.
J'en ai marre d'envoyer des courriers sans retours.
Je pense que je vais prendre l'offre Bouygues.
Ma question est pour la tv.
Avec Free, cela passe très bien.
Pensez vous que cela sera de même avec Bouygues car je n'ai que ce seul moyen pour recevoir la tv.
Par avance, merci pour vos réponses.


Ca dépend surtout d ela qualité globale de la ligne.
 
Il y a moins de chaînes gratuites, pas d eMediaplayer pour le moment même s'ils y pensent.
 
Il y a cependant de la HD et la télécommande est plus agréable.
 
 

n°427000
Passeret
Posté le 19-08-2009 à 20:06:54  profilanswer
 

cedric1331 a écrit :


 
Justement au sujet de la résiliation de la box avant la fin des 24 mois j'ai cru comprendre en lisant les conditions générales qu'on peut changer de forfait mobile uniquement au tarif "Tout en un Ideo" dans la gamme Ideo... :sarcastic:


 
Non.
Il n'existe pas de forfait Ideo uniquement mobile. Donc par la force des choses c'est forcément un forfait d ela gamme BT.
Mais au moins 2h pas bloqué et pas de la gamme Universal.

n°427016
cedric1331
Posté le 20-08-2009 à 00:21:37  profilanswer
 

Passeret a écrit :


 
Non.
Il n'existe pas de forfait Ideo uniquement mobile. Donc par la force des choses c'est forcément un forfait d ela gamme BT.
Mais au moins 2h pas bloqué et pas de la gamme Universal.


 
J'ai les conditions générales sous les yeux et il est écris (je tape tout tel que c'est écris avec les mots en gras comme dans la doc, si il faut je ferais un scan):
 
"Si vous ne souhaitez plus utiliser les Services Fixes de Tout-en-un, vous conserverez votre Service Mobile au tarif de Tout-en-un. Mais vous pouvez choisir une autre offre mobile selon les modalités de changement d'offre définies dans les "Tarifs" en vigueur. Les frais et coûts de l'article 10.2.1 s'appliquent."
 
Donc je me reporte aux modalités de changement d'offre définies dans les "Tarifs" et je trouve:
"Changement de forfait mobile gratuit dans la gamme Tout-en-un ideo."
 
Donc soit j'ai rien compris, soit tout le monde se fait des illusions quand à l'éventuelle possibilité de résilier la box et revenir sur un forfait 2h de base...

n°427019
Passeret
Posté le 20-08-2009 à 01:34:20  profilanswer
 

cedric1331 a écrit :


 
J'ai les conditions générales sous les yeux et il est écris (je tape tout tel que c'est écris avec les mots en gras comme dans la doc, si il faut je ferais un scan):
 
"Si vous ne souhaitez plus utiliser les Services Fixes de Tout-en-un, vous conserverez votre Service Mobile au tarif de Tout-en-un. Mais vous pouvez choisir une autre offre mobile selon les modalités de changement d'offre définies dans les "Tarifs" en vigueur. Les frais et coûts de l'article 10.2.1 s'appliquent."
 
Donc je me reporte aux modalités de changement d'offre définies dans les "Tarifs" et je trouve:
"Changement de forfait mobile gratuit dans la gamme Tout-en-un ideo."
 
Donc soit j'ai rien compris, soit tout le monde se fait des illusions quand à l'éventuelle possibilité de résilier la box et revenir sur un forfait 2h de base...


 
 
http://www.ideo.bouyguestelecom.fr/FAQ.aspx
 

Citation :

Si vous ne souhaitez pas conserver votre box, vous restez engagé sur votre Tout-en-un ideo ou sur un forfait mobile Bouygues Telecom de votre choix aux conditions en vigueur.


 
 
C'est sur le site, donc c'est contractuel, car sinon ça serait de la pub mensongère, et ils ne sont pas certes parfaits, comme les autres opérateurs, mais ça c'est pas leur style.
 

n°427055
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 20-08-2009 à 11:59:40  profilanswer
 

En gros, ce que ça dis c'est que si tu ne change pas d'abo en arretant le fixe (ADSL quoi) tu continuera à payer ce que tu payais avec l'ADSL.
Mais tu pourras changer de forfait à condition de ne pas prendre de UM ni de forfait < 2h

n°427057
Passeret
Posté le 20-08-2009 à 12:16:10  profilanswer
 

glopman a écrit :

En gros, ce que ça dis c'est que si tu ne change pas d'abo en arretant le fixe (ADSL quoi) tu continuera à payer ce que tu payais avec l'ADSL.
Mais tu pourras changer de forfait à condition de ne pas prendre de UM ni de forfait < 2h

 

J'ai presque envie de dire OUI vous allez continuer à payer 45 E pour seulement un tout petit forfait sans ADSL ni rien d'autres, parce qu'on dirait que y en a qui seraient déçus de pas entendre ça.

 

Mais  ça serait faire du dénigrement même si c'est par dérision, donc je me retiens.

 

Si BT vous plait pas, z'avez qu'à prendre autre chose que voulez-vous que  je dise? Y a d'autres FAI.
Mais démentir 50 fois la même chose ça devient saoûlant. Moi je suis pas payé par BT alors j'ai pas envie de jouer à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Passeret le 20-08-2009 à 12:20:53
n°427078
cedric1331
Posté le 20-08-2009 à 14:34:31  profilanswer
 

Passeret a écrit :


Si BT vous plait pas, z'avez qu'à prendre autre chose que voulez-vous que  je dise? Y a d'autres FAI.
Mais démentir 50 fois la même chose ça devient saoûlant. Moi je suis pas payé par BT alors j'ai pas envie de jouer à ça.


 
C'est pas que ça me plait pas mais je voulais être sur, et leurs conditions générales sur papier n'étaient pas très claires à ce sujet.
Au passage j'ai trouvé un tableau qui confirme qu'on peut passer de ideo à un "forfait classique, 2 fois plus SMS illimités, 18h + WE ou Neo2".
Par contre je ne vois pas écris qu'on ne peut pas prendre de forfait < 2h...

n°427125
Passeret
Posté le 20-08-2009 à 19:45:26  profilanswer
 

cedric1331 a écrit :


 
C'est pas que ça me plait pas mais je voulais être sur, et leurs conditions générales sur papier n'étaient pas très claires à ce sujet.
Au passage j'ai trouvé un tableau qui confirme qu'on peut passer de ideo à un "forfait classique, 2 fois plus SMS illimités, 18h + WE ou Neo2".
Par contre je ne vois pas écris qu'on ne peut pas prendre de forfait < 2h...


 
Oui mais ça faut connaître un peu l'opérateur BT pour le voir. Pour eux vous verrez ils ont des gammes "forfaits" et des gammes "forfaits bloqués". Et dans leurs CGU c'est pas pareil justement.
 
 Actuellement y a 3 gammes de forfaits "tout court": Neo 2, 2X plus et Classic.
 
Et Classic a un forfait 1h , c'est nouveau. Alors peut-être effectivement qu'on peut basculer sur le classic 1h, faut se renseigner. Y avait jamais eu avant de forfait "tout court" 1h.
 

n°427795
rick75
Posté le 25-08-2009 à 20:02:06  profilanswer
 

Bonjour,
C'est fait, j'ai pris un abonnement chez Bouygues.
Par contre ma question est la suivante.
A quel moment dois je résilier le FAI actuel car j'ai des discours différents.
Le 1er : Résilier Free une semaine après avoir pris l'abonnement Bbox.
Le 2ème : Envois du courrier de résiliation et de la freebox lorsque je constaterai qu'il n'y a plus de réseaux avec le FAI actuel.
 
Je suis perdu.
Merci pour votre aide.
 
Richard.

n°427802
Passeret
Posté le 25-08-2009 à 21:11:30  profilanswer
 

rick75 a écrit :

Bonjour,
C'est fait, j'ai pris un abonnement chez Bouygues.
Par contre ma question est la suivante.
A quel moment dois je résilier le FAI actuel car j'ai des discours différents.
Le 1er : Résilier Free une semaine après avoir pris l'abonnement Bbox.
Le 2ème : Envois du courrier de résiliation et de la freebox lorsque je constaterai qu'il n'y a plus de réseaux avec le FAI actuel.
 
Je suis perdu.
Merci pour votre aide.
 
Richard.


La question ne se pose pas comme ça.
 
Il y a toujours un risque pour que la création d'une ligne prennent plusieurs semaine.
 
Voilà pourquoi les FAI conseillent de chevaucher.
 
Ensuite c'est sûr que c'est un luxe.
 
Une semaine après est un "risque raisonnable" surtout si vous faites durer la mensualité Free jusqu'au bout. Mais c'est toujours mieux d'avoir un modem USB sous la main quand on fait ça. Au cas où.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR