Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°421335
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 03-07-2009 à 21:07:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sukhoi466137614 a écrit :

on peut avoir le matos et s'abonner directement dans une boutique Bt pour gagner du temps???


Oui, c'est possible.
Le gros avantage niveau temps à passer par une boutique c'est que tu n'as alors pas de délais de retractation et donc tu economise une dizaine de jours...
Alors que si c'est par internet ou telephone, tu as le reglement de la televente qui intervient donc forcement, y'a rien qui est lancé avant la fin du délai de retractation...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 21:07:07  profilanswer
 

n°421478
strepsil
Posté le 05-07-2009 à 13:27:18  profilanswer
 

internet c'est pas considéré comme de la televente.donc pas de delais de retractation.

n°421549
matt276
Posté le 06-07-2009 à 12:31:39  profilanswer
 

strepsil a écrit :

internet c'est pas considéré comme de la televente.donc pas de delais de retractation.


 
Si il y a bien délais de rétractation en cas d'abo bbox par le net.

n°421552
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 06-07-2009 à 13:13:54  profilanswer
 

Je confirme.
 

n°421770
strepsil
Posté le 08-07-2009 à 00:25:18  profilanswer
 

ca m'etonne :)  vais verif demain....

n°422356
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 14:02:33  answer
 

Commandé le 25 juin et toujours rien reçu  :fou:
 
EDIT: je viens de voir dans leur message "vous recevrez votre colis le 29 juin"  :(  
 
Puis je vais dans le suivi de commande: le colis de votre téléphone mobile vous sera livré le 27juillet ... J'ai plus de portable pendant 2semaines... (l'ancien forfait fut coupé aujourd'hui)


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 14:51:45
n°422472
janga83
Posté le 14-07-2009 à 14:03:15  profilanswer
 

Ma copine s'est abonnée à l'offre Idéo.
 
Pour la réception TV je confirme ce que j'ai lu ici à savoir beaucoup de freeze et de pixelisation, interface peu ergonomique, pas de streaming possible, pas d'enregistrement sans payer un abo supplémentaire.
 
Moi qui voulait passer aussi à ce forfait, ça me refroidit un peu. et surtout il n'y à pas la chaine Game one dans le bouquet de base  :fou:  
 
J'espere que ça va vite s'améliorer.

n°422514
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-07-2009 à 10:56:57  profilanswer
 

Mais spa un truc à se faire baisaÿ ça ?

 

Pourquoi Bouygues irait volontairement se priver d'une grosse partie de leur CA ?

 

a mon avis, la réunion au sommet chez Bouygues a du être du type "Bon, on va perdre du fric au début mais on va les bloquer pour 24 mois ... faut absolument ça car free arrive avec son offre similaire mais full illimité pour 29  € par mois."

 

En gros, si Free a la 4e licence, les idéiens vont s'en mordre les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 15-07-2009 à 10:57:20
n°422520
Passeret
Posté le 15-07-2009 à 11:50:33  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Mais spa un truc à se faire baisaÿ ça ?
 
Pourquoi Bouygues irait volontairement se priver d'une grosse partie de leur CA ?
 
a mon avis, la réunion au sommet chez Bouygues a du être du type "Bon, on va perdre du fric au début mais on va les bloquer pour 24 mois ... faut absolument ça car free arrive avec son offre similaire mais full illimité pour 29  € par mois."
 
En gros, si Free a la 4e licence, les idéiens vont s'en mordre les doigts.


Rooo le troll....
RAF de Bouygues même si j'en suis satisfait, mais RAF non plus de passer du temps à faire du prosélytisme.

n°422521
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-07-2009 à 12:14:23  profilanswer
 

Non mais ce que je veux dire c'est qu'à la fin du mois, on aura p-e un concurrent de plus, ça vaut le coup d'attendre Aout avant d'en prendre pour deux ans...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 12:14:23  profilanswer
 

n°422522
Passeret
Posté le 15-07-2009 à 12:20:22  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est qu'à la fin du mois, on aura p-e un concurrent de plus, ça vaut le coup d'attendre Aout avant d'en prendre pour deux ans...


En théorie. Enfin déployer un réseau mobile à l'échelle nationale en deux semaines..... Je ne crois pas aux super héros.

n°422583
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 15-07-2009 à 21:22:18  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est qu'à la fin du mois, on aura p-e un concurrent de plus, ça vaut le coup d'attendre Aout avant d'en prendre pour deux ans...


La fin du mois, je pense que tu t'enflamme beaucoup quand meme...
 
Parce que bon, ils faut qu'ils aient la licence (normalement ça, c'est bon...)
qu'ils la payent (ça aussi...)
qu'ils degagent des fonds (pareil, mais ça prend un peu de temps)
qu'ils construisent leur reseau (ça deja, c'est pas pareil...)
qu'ils proposent une ofrre tout illimité à 30€ (ça wet and sea comme on dit, parce que à un moment, faut quand meme qu'ils fassent de l'argent, free c'est pas une asso loi 1901 non plus...)
 
Serieusement, deja le tout illimité à 30€, je demande à voir, mais admettons
Ensuite, si tu veux un telephone avec, je pense que tu peux oublier toutes subventions...
 
Apres, c'est un choix, mais franchement, si Free arrive avec une offre serieuse avant l'année prochaine, je leur tire mon chapeau...

n°422590
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-07-2009 à 23:25:08  profilanswer
 

A New York le full illimité mobile 3G+appels+sms+pipe est à 1USD par jour depuis déjà quelque temps.
Au Japon c'est déjà de la préhistoire.
En france, si on paie jusque 15 fois plus cher qu'ailleurs, c'est juste par ce qu'Orange, SFR et Bouygues se donnent rdv régulièrement pour s'entendre sur les tarifs à pratiquer...
 
Je disais fin du mois pour savoir qui est retenu.
Avant que Free n'arrive comme FAI, une connexion ça coutait 200 Fr / mois COMMUNICATIONS NON INCLUES... et après tu payais à la minute.
 
Wait & see

n°422594
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 15-07-2009 à 23:55:21  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

A New York le full illimité mobile 3G+appels+sms+pipe est à 1USD par jour depuis déjà quelque temps.
Au Japon c'est déjà de la préhistoire.
En france, si on paie jusque 15 fois plus cher qu'ailleurs, c'est juste par ce qu'Orange, SFR et Bouygues se donnent rdv régulièrement pour s'entendre sur les tarifs à pratiquer...

 

Je disais fin du mois pour savoir qui est retenu.
Avant que Free n'arrive comme FAI, une connexion ça coutait 200 Fr / mois COMMUNICATIONS NON INCLUES... et après tu payais à la minute.

 

Wait & see


Euh, alors j'avoue ne pas connaitre tous les tarifs, mais ce que j'ai vu dans le mobile US (AT&T, Verizon, ...) ça me donne plutot des tarifs pour de l'illimité voix  et parfois sms dans les 90-100$ et sans data illimité

 

Moins cher, c'est de l'illimité mais vers le meme operateur...

 

Apres j'avoue que ça existe peut etre mais j'ai pas vu des offres illimité à 30$, j'ai pas vu...

 

Et les tarifs que je vois, c'est juste pour la partie mobile, y'a pas d'ADSL

 

Maintenant, si tu as des liens, ça m'interesse, j'aimerais bien voir ce qu'il y a dans tes offres, tu m'intrigue :)

 

Et accessoirement, c'etait pas 200Frs avant que Free n'arrive sur le marché mais plutot dans les 80Frs...

 

En revanche oui, sans Free nos abonnements seraient beaucoup plus cher qu'ils ne le sont...


Message édité par glopman le 15-07-2009 à 23:55:54
n°422628
boit2konse​rv
Posté le 16-07-2009 à 11:28:52  profilanswer
 

bonjour.
 
Je suis intérressé par l'offre Ideo, mais je voulais savoir si l'engagement etait sur toute l'offre (internet + mobile) ou juste sur le mobile ?  
 
dans le genre, on s'inscrit, on profite de l'offre pnd 10 mois et au bout de 10 mois on déménage. est-ce qu'on peut resilier internet en gardant le mobile (en changeant de forfait bien sur) ?


---------------
Mon FeedBack -
n°422642
Passeret
Posté le 16-07-2009 à 12:50:10  profilanswer
 

boit2konserv a écrit :

bonjour.
 
Je suis intérressé par l'offre Ideo, mais je voulais savoir si l'engagement etait sur toute l'offre (internet + mobile) ou juste sur le mobile ?  
 
dans le genre, on s'inscrit, on profite de l'offre pnd 10 mois et au bout de 10 mois on déménage. est-ce qu'on peut resilier internet en gardant le mobile (en changeant de forfait bien sur) ?


Juste mobile (24 mois).
 
En cas de résiliation de la box:  
1. migration vers une des gammes forfait (au moins 2 h) de Bouygues (mais pas Universal)
2. Frais de résil de la box: 49 E
3. Restitution de matériel box.
 
D'autre part si c'est juste une question de déménagement BBOX peut gérer ça de manière quasi transparente (quelques coups de fil, voire un courrier au service clientèle).

Message cité 1 fois
Message édité par Passeret le 16-07-2009 à 12:51:16
n°422702
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 17:47:52  answer
 

Ma commande est annulée ... ? Pourquoi?
 
Je dois contacter qui à quel numéro?

n°422705
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 17:58:59  answer
 

j'ai appelé, ils savent pas me dire pourquoi...
 
Je vais chez free?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 17:59:14
n°422737
Passeret
Posté le 16-07-2009 à 21:24:04  profilanswer
 


Y a pas eu d'inscription insidieuse ailleurs (ce sont des choses qui sont arrivées)?

 

C'est pas un "problème classique".

 

En général les FAI essaient de garder leurs clients même si le service est out. Pas l'inverse.

 

Je vous conseille de rappeler. En effet la compétence des conseillers clientèle est parfois "fluctuante".

 

Quel numéro au juste?

Message cité 1 fois
Message édité par Passeret le 16-07-2009 à 21:26:04
n°422762
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:09:54  answer
 

Passeret a écrit :


Y a pas eu d'inscription insidieuse ailleurs (ce sont des choses qui sont arrivées)?
 
C'est pas un "problème classique".
 
En général les FAI essaient de garder leurs clients même si le service est out. Pas l'inverse.
 
Je vous conseille de rappeler. En effet la compétence des conseillers clientèle est parfois "fluctuante".
 
Quel numéro au juste?


 
Mon numéro de tél?  
 
Sinon le truc:
 
Je commande Ideo pour ma grand mère qui claque entre 60 et 70€/mois chez France Telecom et je me dis que je vais récupérer le portable (je lui rembourse ma partie portable mais osef c'est entre nous ça).
 
J'ai donc tous ces documents carte ID (plus valable mais bon...), RIB de ma grand mère.
Le truc c'est que l'iPhone que j'ai commandé, je l'ai payé avec MA carte bleue.
 
Je fais signer l'autorisation de prélèvement à mémé et elle le donne à la banque.
 
Une conseillère m'appelle et je lui explique ce que j'ai précédemment cité.
"ah je comprends mieux, c'est bon"
 
Entre temps, je coupe mon ancienne ligne, ils ont du appeler que sur mon portable sans chercher à appeler la ligne fixe de ma grand mère.
Comme pas de réponse au lieu d'envoyer un mail pour que je les rappelle ou autre, ils ont du couper court à ma commande.
 
Tout à l'heure j'ai eu le droit à  
 
-"faudra passer en magasin"
-"chez SFR?  :whistle: "


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 23:13:06
n°422879
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 18-07-2009 à 01:40:11  profilanswer
 

Une petite question:
 
Avec idéo, est il possible de modifier son forfait ? Passage du "sans illimité" à illimité à partir de xx h ou vice versa ?

n°422883
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 18-07-2009 à 07:23:23  profilanswer
 

une chose est sûre, si le portable que vous choisissez n'est pas dispo, vous ne pouvez pas finir l'inscription à idéo :/
 
à cause de ça et de l'iphone 3GS, je ne peux pas encore souscrire
alors que je trouverai logique de commander le tel si celui-ci n'est pas dispo. Au pire ils peuvent te donner la carte SIM et tu la mets dans ton tel actuel et picétou [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par jm1981 le 18-07-2009 à 07:23:43

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°422896
Passeret
Posté le 18-07-2009 à 12:12:48  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

une chose est sûre, si le portable que vous choisissez n'est pas dispo, vous ne pouvez pas finir l'inscription à idéo :/

 

à cause de ça et de l'iphone 3GS, je ne peux pas encore souscrire
alors que je trouverai logique de commander le tel si celui-ci n'est pas dispo. Au pire ils peuvent te donner la carte SIM et tu la mets dans ton tel actuel et picétou [:cloud_]


N'importe quelle inscription à un abo de tléphonie mobile (du moins si liée à un appareil de GSM) est conditionnée à la disponibilité de l'appareil. Quel que soit lopérateur.

 

Ce qui vous déconcerte c'est que l'élément structurant de l'architecture Ideo est le téléphone.

 
nintendomaniac a écrit :

Une petite question:

 

Avec idéo, est il possible de modifier son forfait ? Passage du "sans illimité" à illimité à partir de xx h ou vice versa ?

 


La base est 2 h. Ensuite il y a des éléments comme pour le légo:

 

illimité vers les mobiles le soir, soir et week end. Une heure d eplus, deux heures de plus, n heures de plus, 3 h pas cher depuis la box et d'autres options encore.

 

Comme  ce sont des options elles sont sans engagement (la base de au moins 2 heures si par contre).


Message édité par Passeret le 18-07-2009 à 12:14:30
n°422903
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-07-2009 à 14:45:18  profilanswer
 

Bon du coup, pas d'arnaque ? Vous en êtes content ? On perd quoi par rapport à la freebox ? Y'a un magneto numérique ? Le CPL ?
 
Merci

n°422914
Passeret
Posté le 18-07-2009 à 17:59:50  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Bon du coup, pas d'arnaque ? Vous en êtes content ? On perd quoi par rapport à la freebox ? Y'a un magneto numérique ? Le CPL ?

 

Merci


Moi j'ai pas pris Ideo pour conserver les 6h vers mobiles (qu'on perd avec Ideo. On peut éventuellement prendre 3h à +10 E). Mais je me tâte.
Ce choix à faire mis à part (mais uniquement pour ceux qui ont déjà les 6h), tout semble réglo.

Message cité 1 fois
Message édité par Passeret le 18-07-2009 à 18:00:48
n°422952
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2009 à 15:00:04  profilanswer
 

Salut.
Je suis chez Bt pour le téléphone portable depuis... bah toujours. J'ai un Néo 1ere version (ce qu'il y a de mieux apparemment: en visite dans une boutique sfr, une vendeuse m'a dit être elle même sous ce forfait, car plus avantageux, même avec ses avantages chez sfr... Pas très bonne commerciale la nénette  [:tinostar] )
45€/mois pour 2h et illimité après 20h.
Idéo: même forfait, avec le triple play, 55€
ça semble quand même vachement intéressant...  
Souscription prévue début août (avec ouverture de ligne Ft). Je vous ferai un suivi d'infos.
A plus tard.
 


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°422960
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 15:32:46  answer
 

Mur-mur a écrit :

Salut.
Je suis chez Bt pour le téléphone portable depuis... bah toujours. J'ai un Néo 1ere version (ce qu'il y a de mieux apparemment: en visite dans une boutique sfr, une vendeuse m'a dit être elle même sous ce forfait, car plus avantageux, même avec ses avantages chez sfr... Pas très bonne commerciale la nénette  [:tinostar] )
45€/mois pour 2h et illimité après 20h.
Idéo: même forfait, avec le triple play, 55€
ça semble quand même vachement intéressant...  
Souscription prévue début août (avec ouverture de ligne Ft). Je vous ferai un suivi d'infos.
A plus tard.
 


 
Je suis dans le même cas que toi sauf que je voudrais les SMS illimité et gratuit le WE et le soir dès 19€, soit 65€/mois.
 
Ca te fait un forfait à 25€/mois pour la même chose, c'est clair que c'est avantageux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 15:33:27
n°422965
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 19-07-2009 à 16:31:21  profilanswer
 


Juste pour info, les SMS sont illimités tout le temps avec les forfaits ideo....

n°422967
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 17:14:29  answer
 

ah j'avais pas vu :)

n°422980
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2009 à 19:11:49  profilanswer
 


Oué, spa mal. Un avantage en plus  [:implosion du tibia]


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°422981
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 19-07-2009 à 19:17:53  profilanswer
 

Et SFR ils sortent ça quand ? Des infos sur leur quadrupleplay ?
Par ce que l'avantage d'être chez SFR c'est le Neuf_Wifi qu'on trouve partout de chez partout, idéal pour surfer sur un PC en déplacement.
 
Perso j'ai fait 20 déplacements pro l'année dernière, j'étais  toujours entouré de wifi NEUF... et je suis pas chez eux :cry:

n°423039
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-07-2009 à 12:34:13  profilanswer
 

Passeret a écrit :


Moi j'ai pas pris Ideo pour conserver les 6h vers mobiles (qu'on perd avec Ideo. On peut éventuellement prendre 3h à +10 E). Mais je me tâte.
Ce choix à faire mis à part (mais uniquement pour ceux qui ont déjà les 6h), tout semble réglo.


 
Idem, j'ai pas pris Ideo a cause de ça. Y a pas photo, les 6 heures vers les portables à partir du fixe de la maison c'est le top. De plus, j'ai un forfait illimité 24h/24h sur les fixes qui n'existe pas dans l'offre ideo. Ces offres sont dailleurs totalement inadapté pour moi, j'appel de mon portable essentielement en journée, et les illimités sont le soir, aucun interet.

n°423042
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 20-07-2009 à 13:02:27  profilanswer
 

starone a écrit :

 

Idem, j'ai pas pris Ideo a cause de ça. Y a pas photo, les 6 heures vers les portables à partir du fixe de la maison c'est le top. De plus, j'ai un forfait illimité 24h/24h sur les fixes qui n'existe pas dans l'offre ideo. Ces offres sont dailleurs totalement inadapté pour moi, j'appel de mon portable essentielement en journée, et les illimités sont le soir, aucun interet.


Mmmh... purement subjectif ça. Moi ça me convient très bien (journée= téléphone pro), et ça convient encore plus à la nénette que j'ai à la maison: à partir de 20h,c'est la fête de la discussion avec les copines  [:tinostar]
Ce qui me pose question, c'est plus la télé: c'est correct, ou moi qui ne regarde que peu la chose, je devrais plutôt laissé branchée ma tnt classique?

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 20-07-2009 à 13:04:24

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°423050
janga83
Posté le 20-07-2009 à 14:09:11  profilanswer
 

pour ce que j'en ai vu chez ma copine, la tv est vraiment pourrave. freezes tres réguliers de l'image alors que ça marchait très bien en cpl avec free.
de plus pas d'enregistrement à moins de payer et pis y a pas game one...
 
Mur² tu es cordialement invité à venir voir par toi meme et à boire l'apéro par la meme occasion...

n°423058
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-07-2009 à 15:59:38  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


Mmmh... purement subjectif ça. Moi ça me convient très bien (journée= téléphone pro), et ça convient encore plus à la nénette que j'ai à la maison: à partir de 20h,c'est la fête de la discussion avec les copines  [:tinostar]
Ce qui me pose question, c'est plus la télé: c'est correct, ou moi qui ne regarde que peu la chose, je devrais plutôt laissé branchée ma tnt classique?


 
Oui purement subjectif, je parlais bien uniquement de mon cas.

n°423059
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-07-2009 à 16:02:31  profilanswer
 

Je confirme que la TV est bien naze pour l'instant, mais pas pire que free, sauf pour la sensibilité aux CPL qui est hallucinante, impossible de les utiliser pour moi alors que ca marchait impec avec microsoft TV.
 
Sinon, oui l'enregistrement et payant. Mais je préfère avoir les 6 heures d'appel sur les portables et payer pour ca.
 
Le vrai problème pour l'enregistrement et que tu ne peux pas enregistrer deux chaines ADSL en même temps.
 
Bref, vive le retour de Microsoft TV chez un des opérateurs... je vais chez lui direct (enfin s'il abuse pas trop sur le prix).

n°423093
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 20-07-2009 à 21:40:55  profilanswer
 

starone a écrit :

Je confirme que la TV est bien naze pour l'instant, mais pas pire que free, sauf pour la sensibilité aux CPL qui est hallucinante, impossible de les utiliser pour moi alors que ca marchait impec avec microsoft TV.
 
Sinon, oui l'enregistrement et payant. Mais je préfère avoir les 6 heures d'appel sur les portables et payer pour ca.
 
Le vrai problème pour l'enregistrement et que tu ne peux pas enregistrer deux chaines ADSL en même temps.
 
Bref, vive le retour de Microsoft TV chez un des opérateurs... je vais chez lui direct (enfin s'il abuse pas trop sur le prix).


Techniquement, enregistrer 2 chaines en meme temps c'est possible chez Bouygues, ça a juste des regles d'elegibilités un peu compliqués :)

n°423157
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 21-07-2009 à 13:03:14  profilanswer
 

glopman a écrit :


Techniquement, enregistrer 2 chaines en meme temps c'est possible chez Bouygues, ça a juste des regles d'elegibilités un peu compliqués :)


 
Faudra me les expliquer alors, car j'ai 14 Mb de débit tres stables. Ils veulent quoi de plus?

n°423246
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 22-07-2009 à 00:03:57  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Faudra me les expliquer alors, car j'ai 14 Mb de débit tres stables. Ils veulent quoi de plus?


Regarde sur degrouptest par exemple si ton DSLAM est degroupé Bouygues...
 
Si ça se trouve, tu es en "extention de degroupage" et pas sur le reseau bouygues en propre...

n°423359
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 22-07-2009 à 20:56:06  profilanswer
 

Degrouptest me dit que mon DSLAM est bien dégroupé Bouygues.
 
Edit : mais j'étais chez Club Internet avant et j'ai cru comprend que Bouygues avait récupéré une bonne partie du réseau de club. Je suis peut être toujours sur un dslam club.

Message cité 1 fois
Message édité par starone le 22-07-2009 à 20:56:53
n°423482
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 23-07-2009 à 21:48:55  profilanswer
 

starone a écrit :

Degrouptest me dit que mon DSLAM est bien dégroupé Bouygues.
 
Edit : mais j'étais chez Club Internet avant et j'ai cru comprend que Bouygues avait récupéré une bonne partie du réseau de club. Je suis peut être toujours sur un dslam club.


En relisant ton message, je me dis que je suis un peu con en fait :)
Chez bouygues tu peux enregistrer une chaine et en regarder une autre.
En revanche, le double enregistrement effectivement, ça ne marche pas il me semble (à verifier quand meme, je vais voir ce que je trouve...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR