Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°984956
Andorria
Posté le 08-08-2017 à 21:28:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 21:28:52  profilanswer
 

n°984963
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-08-2017 à 22:17:39  profilanswer
 

Andorria a écrit :

:hello:  
 
Communication gratuite à partir d'une ligne freebox ou free mobile (n'importe quelle offre) :jap:
 


 
super! :bounce: Merci pour l'info! :jap:

n°984971
canardeur
Posté le 08-08-2017 à 23:19:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :

En général, un tech vient, se branche à la ligne, voit que ça marche et envoie une nouvelle box.

 

Normalement si orage pas de tech car le Sav a les impact de foudre par endroit [:poivre-sel]

 

Surtout si l'abonné le confirme...

n°985148
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-08-2017 à 12:41:19  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Ce matin il a fait de l'orage dans mon coin, à un moment il y'a eu un gros "clac" : le différenciel en tête du tableau électrique était coupé.
 
Comme je me connecte avec ma box 4G en ce moment, je me suis pas aperçu tout de suite que ma box était éteinte. Je m'en suis aperçu dans l'après midi. Donc j'appelle Free, le mec me demande de faire quelques manips et de brancher l'alim du boitier TV, ça refonctionne donc il fait le nécessaire pour m'en renvoyer un.
 
Une dizaine de minutes + tard je m'aperçoit que mon tél fixe ne marche pas, j'ai pas de tonalité. Je redémarre 2 fois la box et toujours pareil. Je rappelle Free, il me demande de redémarrer la box (elle a mis longtemps à synchro) et là ça refonctionne. Il fait un test à distance et me dit qu'il y'a un soucis sur ma ligne car elle synchronise à 2 mégas au lieu de 9 mégas habituellement, donc il m'envoit un tech demain pour vérifier si ma ligne est OK.
 
Bref, ça change du SAV Orange où les techs qu'on a au tél n'y connaissent rien, et surtout eux au moins (Free) ils envoient un tech gratos, et font pas payer 70 boules le déplacement! :kaola:  
 
Je verrais demain ce que dis le tech, mais en tout cas pour une première expérience du SAV Free je suis satisfait! :)
 
 


 
Donc le tech est bien venu chez moi hier, il a tout testé et la box a ramassée lors de l'orage, il a planifié un échange en point relais.  
 
Y'a pas à dire, pour le moment le SAV Free est bien supérieur au SAV d'Orange (que j'ai eu pendant des années), je suis très satisfait de leurs services, et au moins quand tu appelles t'as un mec qui sait de quoi il parle, pas un mec à pétaouchnok qui suit une procédure débile sur son écran et qui ne capte rien quand tu lui explique que tu as vérifié ton installation et que le souci vient de chez eux! :kaola:

n°985154
Andorria
Posté le 10-08-2017 à 14:05:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°985171
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-08-2017 à 15:59:52  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
En plus tu n'es pas sur une offre à 2€ par hasard ? C'est sûr que ça doit changer par rapport à l'agrume  :whistle:


 
Oui je suis sur l'offre VP à 2€! :D (5€ puisque j'ai l'option appels illimités vers les mobiles) C'est clair que ça change vachement d'Orange! :D

n°985213
Boucher-a-​pied
Posté le 10-08-2017 à 23:31:28  profilanswer
 

kiki4 a écrit :


 
il me semble que tu peux supprimer la reduction qui figure dans ton abonnement directement depuis ton espace client


 
Je reviens avec ma question.
 
Je suppose ou plutôt je déduis (vu que je ne trouve pas) que la suppression de la réduction se fait de l'espace client de la ligne internet "principale" (à laquelle sont rattaché les deux lignes mobiles) ?

n°985304
kiki4
Posté le 11-08-2017 à 19:12:53  profilanswer
 
n°985666
Andorria
Posté le 15-08-2017 à 20:56:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°985854
eclaireur
Posté le 16-08-2017 à 22:35:15  profilanswer
 

Salut :o
 
Quand on vient de résilier, on fait comment pour obtenir une étiquette retour pour la freebox ?

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 16-08-2017 à 22:53:29
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 22:35:15  profilanswer
 

n°985896
Andorria
Posté le 17-08-2017 à 09:14:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°985898
eclaireur
Posté le 17-08-2017 à 09:19:13  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu dois renvoyer à tes frais :o


 
Y'a plusieurs mois, j'avais résilié et en appelant le service client, j'avais eu l'étiquette de retour.

n°985903
Andorria
Posté le 17-08-2017 à 09:27:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°985926
canardeur
Posté le 17-08-2017 à 10:48:13  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

Y'a plusieurs mois, j'avais résilié et en appelant le service client, j'avais eu l'étiquette de retour.

 

Alors pourquoi tu poses la question ?  [:empificator:4]

n°985944
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-08-2017 à 11:21:10  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Alors pourquoi tu poses la question ? [:empificator:4]


Oui j'ai pas bien compris  :lol:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°985945
RaKaCHa
Posté le 17-08-2017 à 11:24:34  profilanswer
 

Multi fail

n°985996
canardeur
Posté le 17-08-2017 à 14:01:28  profilanswer
 

On a des cas ici quand même, qui se parlent à eux même [:no_code]

n°986285
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-08-2017 à 20:32:21  profilanswer
 

Hello, personne n'a des problème de tv par adsl en ce moment depuis quelques jours ?

 

Genre des freezes de quelques secondes et ensuite ça se remet à marcher.

 

Dans le sud est dans 3 villes différents on a le même soucis
On croyais que c'était nos installations
Mais au final non


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°986287
Andorria
Posté le 19-08-2017 à 20:35:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°986293
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-08-2017 à 21:28:58  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

ça semble être un problème national, j'ai vu l'info sur le forum freenews.

 

Après je peux pas te dire si j'ai le problème, je perds toujours la synchro toutes les 5minutes..


Je vais aller jeter un œil
Merci


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°986310
canardeur
Posté le 20-08-2017 à 10:03:14  profilanswer
 

Ouep problème national on a le souci ici dans le 54...(nord est)

n°986327
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-08-2017 à 13:29:02  profilanswer
 

Aucune infos sur Univers freebox

 

Pour une fois qu'ils peuvent se renseigner :/


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°986330
Andorria
Posté le 20-08-2017 à 13:56:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°986331
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-08-2017 à 14:00:06  profilanswer
 


J'ai posté aussi sur un topic sur l'aduf

 

Il y a un sujet qui regroupe pas mal d'utilisateurs qui se plaignent


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°986347
koudeta28
Posté le 20-08-2017 à 18:47:27  profilanswer
 

Bonjour, quand j'essaie de regarder si je suis éligible à free il ne reconnais pas adresse ni mon numéro de téléphone, alors que j'ai des voisins chez free..  
 
Comment faire?

n°986348
Andorria
Posté le 20-08-2017 à 18:56:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°986349
koudeta28
Posté le 20-08-2017 à 19:04:25  profilanswer
 

J'ai 01 et quand le l'inscris il trouve une adresse à gambais, je réside à rambouillet.. donc je peu pas connaitre le débit ...

n°986355
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-08-2017 à 19:27:53  profilanswer
 

Le précédent occupant a fait transféré la ligne?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°986358
koudeta28
Posté le 20-08-2017 à 19:58:56  profilanswer
 

je suis le premier locataire appartement neuf

n°986361
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-08-2017 à 20:18:37  profilanswer
 

Et sur le site d'orange?
Peut être que ton numéro n'est pas en base


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°986364
koudeta28
Posté le 20-08-2017 à 20:23:31  profilanswer
 

je suis chez orange, c'est mon numéro de fixe ^^

n°986365
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-08-2017 à 20:27:17  profilanswer
 

Ok donc il est bien en base FT mais non reconnu par free
As tu testé avec un autre opérateur (SFR, Bouygues) pour voir si tu avais le même résultat?
Par contre expose nous plus de détails, tu parles d'un appartement neuf, cette ligne 01 que tu as, tu l'as de ton logement actuel? Tu as déjà eu ou tu as un abonnement internet dessus?
Création de ligne?


Message édité par bulldozer_fusion le 20-08-2017 à 20:30:53

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°986366
koudeta28
Posté le 20-08-2017 à 20:31:12  profilanswer
 

Non premiere construction de ligne, nouvelle immeuble, pré cable en fibre

n°986367
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-08-2017 à 20:32:13  profilanswer
 

Ah c'est peut être pour ça
Fais le test chez un autre opérateur et dis nous ce qu'il en est du résultat


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°986368
koudeta28
Posté le 20-08-2017 à 20:34:36  profilanswer
 

Je suis éliglible chez sfr Jusqu'à 2 Mb/s en réception *  
Et jusqu'à 1 Mb/s en émission adsl


Message édité par koudeta28 le 20-08-2017 à 20:35:54
n°986369
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-08-2017 à 20:36:11  profilanswer
 

L'adresse correspond?
Si c'est le cas c'est free qui n'a pas sa base à jour, il faudrait alors les appeler


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°986370
Andorria
Posté le 20-08-2017 à 20:36:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°986374
koudeta28
Posté le 20-08-2017 à 20:40:38  profilanswer
 

Ok je vais voir avec eux le débit aussi car là en adsl chez sfr c'est une blague

n°986375
Andorria
Posté le 20-08-2017 à 20:42:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°986376
koudeta28
Posté le 20-08-2017 à 20:45:07  profilanswer
 
n°986382
Andorria
Posté le 20-08-2017 à 21:08:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR