Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1205185
deah
Posté le 05-12-2022 à 17:30:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A priori Free s'en occuperai.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 17:30:10  profilanswer
 

n°1205187
Andorria
Posté le 05-12-2022 à 17:45:36  profilanswer
 

je ne peux pas t'aider si tu ne répond pas aux questions :o

n°1205192
canardeur
Posté le 05-12-2022 à 19:50:09  profilanswer
 

Bonne chance si c'est Orange qui est OI chez toi car c'est impossible de leur faire référencer quoique ce soit  :O

 

Ou alors j'ai pas trouvé la technique ? (qui m'intéresse  :O)

 

Les RIP autours de moi ont tous un site où tu peux réf ton logement si inconnu (avec photo aérienne et cie) mais Orange rien et si tu les contact ils savent pas faire...

n°1206337
ViMx
Modérateur
Posté le 22-12-2022 à 10:39:09  profilanswer
 

Hello,
 
Je vide les locaux de ma boite, et je suis tombé sur une Freebox V5 avec son boitier HD, dans leur boite (Ca semble n'avoir jamais été utilisé)
 
Vous pensez que je peux me pointer en Free Store pour leur lâcher les 2 colis ou ils vont faire la gueule et je dois privilégier la benne ?
 
Merci.

n°1206447
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2022 à 19:39:16  profilanswer
 

Ta boîte n'a plus d'abonnement chez Free ?
Parce que normalement quand tu résilies ils te font payer si tu ne renvoies pas la Freebox


---------------
Lu et approuvé.
n°1206547
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-12-2022 à 09:09:58  profilanswer
 

'jour..... [:taurus]
 
Revenu hier sur Free avec une Pop en fibre... (souvenais vous, j'étais celui qui mettait des relevés de 50 déco ou plus par jour en xdsl y'à 2 ou 3 ans :o)
 
Pop demandée y'a un peu plus d'une semaine, en faisant une portabilité (anciennement en abonnement fibre Orange 2000/600 LB5 ) donc avec RIO et ancien numéro de tel.
 
 
Donc, le technicien est passé hier pour faire les derniers contrôles. Ràs pour le net. CR si besoin :o  Idem pour le player Pop.
Par contre pour le tel....... :whistle:  
 
La console de la box me met toujours en rouge «Service téléphonique non configuré»,
Dans l'interface client Free, j'ai juste «Ma ligne téléphonique
Créer ma ligne téléphonique Freebox»
 
Et plusieurs autres tites choses me font tiquer... 0 mail d'Orange, pour me parler de la portabilité, ou de la résiliation demandée par Free...
Et aussi, dans l'interface de contrôle de suivi commande Free :
 

Citation :

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 19 décembre 2022.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par Free Optique le mardi 20 décembre 2022.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le lundi 26 décembre 2022.
ETAPE 5 Colis envoyé le 21/12/2022 par Chronopost n°FR206xxxxR
ETAPE 6 Votre connexion est activée.


«ligne construite» ??? de 0 ???
 
Donc est ce normal, ou la portabilité est passé à la trappe, ou je m'inquiète un peu trop ? :o
 
 
-------
Juste un tit mot sur un bug trouvé avec le player pop.. J'en parle, ça peut toujours servir...
À la sortie de veille (quand on le réveille avec la telco, donc :o), plus de une fois sur deux, je me retrouve avec un écran noir, mais avec du son et l'interface graphique présente....
Soluce pour s'en dépêtré, appui sur OQEE de la telco, ou refaire veille/sortie de veille :o
 
 
Après pas mal de recherche, j'ai pu constater que ça venait de la veille profonde activée par défaut sur le player.....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1206595
ViMx
Modérateur
Posté le 28-12-2022 à 09:41:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ta boîte n'a plus d'abonnement chez Free ?
Parce que normalement quand tu résilies ils te font payer si tu ne renvoies pas la Freebox


Nop, plus d'abonnement depuis bien longtemps... Je pense qu'elle avait du être facturée à l'époque effectivement.
 
Mais bon, là ma démarche est plus écologique / recyclage, qu'économique pour ne pas me faire facturer. Je pense que ça fait 10 ans que cette Freebox était là...

n°1206645
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-12-2022 à 11:46:40  profilanswer
 

Tu la revend sur le bon coin ?

n°1206679
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-12-2022 à 19:53:49  profilanswer
 

Mail enfin reçu d'Orange....

Citation :

 
Bonjour,
 
Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du 0xxxx62 sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active.


Donc normalement c'est bien pris en compte  [:moonbloood:2]  
Et toujours pas de tel fixe, ça commence à durer :d

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 29-12-2022 à 19:54:17

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1206680
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-12-2022 à 19:58:50  profilanswer
 

le tel fixe ya plus que chez mes parents ou yen a un :d
c'est comme les dinosaures c'est condamné a disparaitre :o


Message édité par bitubo le 29-12-2022 à 19:59:12

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 19:58:50  profilanswer
 

n°1206681
canardeur
Posté le 29-12-2022 à 20:04:41  profilanswer
 

Un mec qui s'inquiète de son téléphone fixe sur HFR  [:siluro]

 

Ceci dit j'en ai un branché sur la box pour mon gosse qui n'a pas encore de portable, il peut nous appeler quand il est seul comme ça  :O

n°1206685
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-12-2022 à 22:19:44  profilanswer
 

C'est pas pour moi :o, je suis phobique social. J'ai un smartphone, mais juste pour le net, quand on m'appelle je décroche jamais :d
 
Pour le moment, très content de cette pop.
Le wifi dépote par rapport à la Livebox 5 5ghz.. :love:   Et merci le port 2.5Gb/s :love:
Dommage pour le bruit en idle du boitier server, faible mais chiant :sweat: (La LB5 est full passive)
 
Seul truc où j'hallucine depuis le temps (car j'étais chez Free depuis les début pendant très longtemps.......), c'est toujours l'absence de page internet avec les flux tv coome Orange ou bouygues..... Je regardais de temps en temps la tv depuis mon PC et là..... Toujours le truc archaïque avec VLC, où on a 0 info sur le truc en cours/truc suivant ou des infos sur le programme ou heures.... :sweat:
J'ai tenté le cast depuis mon tel où y'a l'appli oqee, mais l'image est noire . Bien tenté  [:nozdormu]  
Faut une chromecast, et j'ai pas..... 'in ça change rien car je ne pourrais pas zieuter un programme tout en postant sur HFR et en mattant un autre site...
Mon moniteur est une tv LG donc contrairement à Samsung j'ai pas l'appli oqee dessus.....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1206688
canardeur
Posté le 29-12-2022 à 22:39:39  profilanswer
 

Oqee est prévu sur PC (vivement oui  :O)

n°1206698
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 30-12-2022 à 03:56:23  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

 Et merci le port 2.5Gb/s :love:


Tu nous posterais un petit speedtest ?  :D


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1206820
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-01-2023 à 00:03:23  profilanswer
 

pour une fois que c'était utile de camper un 31 sur hfr :o
 
j'ai pu commander ma Delta POP :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1206867
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 02-01-2023 à 09:39:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, petit souci (gros ?) au moment de créer mon espace abonné pour une souscription freebox pop.
 
Je rentre le mdp selon a procédure indiquée mais impossible de valider le mdp quelque soit le navigateur( bloqueurs de pub coupés).
 
réglé


Message édité par Jiaim le 02-01-2023 à 09:44:18
n°1206880
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-01-2023 à 14:03:54  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

'jour..... [:taurus]
 
Revenu hier sur Free avec une Pop en fibre... (souvenais vous, j'étais celui qui mettait des relevés de 50 déco ou plus par jour en xdsl y'à 2 ou 3 ans :o)
 
Pop demandée y'a un peu plus d'une semaine, en faisant une portabilité (anciennement en abonnement fibre Orange 2000/600 LB5 ) donc avec RIO et ancien numéro de tel.
 
 
Donc, le technicien est passé hier pour faire les derniers contrôles. Ràs pour le net. CR si besoin :o  Idem pour le player Pop.
Par contre pour le tel....... :whistle:  
 
La console de la box me met toujours en rouge «Service téléphonique non configuré»,
Dans l'interface client Free, j'ai juste «Ma ligne téléphonique
Créer ma ligne téléphonique Freebox»
 
Et plusieurs autres tites choses me font tiquer... 0 mail d'Orange, pour me parler de la portabilité, ou de la résiliation demandée par Free...
Et aussi, dans l'interface de contrôle de suivi commande Free :
 
«ligne construite» ??? de 0 ???
 
Donc est ce normal, ou la portabilité est passé à la trappe, ou je m'inquiète un peu trop ? :o
 
[b][/b]


 

Le Profanateur a écrit :

Mail enfin reçu d'Orange....

Citation :

 
Bonjour,
 
Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du 0xxxx62 sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active.


Donc normalement c'est bien pris en compte  [:moonbloood:2]  
Et toujours pas de tel fixe, ça commence à durer :d


 
Suite....
Vendredi 30, j'ai mailé l'assistance dans le compte Free, avec mon pb....
Samedi 31, s'en est suivi un dialogue sur ce canal via mail  

Citation :

Bonjour,
 
Pouvez-vous me montrer ou vous avez branché votre téléphone fixe derrière la box en me prenant une photo s'il vous plait? :)


Citation :

Parfait le branchement semble bon :)
 
Je viens de lancer une relance sur le fixe. Pourriez-vous rebrancher votre fixe électriquement puis redémarrer la box maintenant s'il vous plait?


Citation :

Vous pouvez utiliser le câble fourni par Free s'il vous plait? :)


Citation :

Vous n'avez qu'un seul câble de la box vers le fie ou il y à une rallonge?  


 
Alors que tout semble indiquer que le pb vient d'en amont de chez moi.... Surement sur ma ligne qui n'a probablement pas était écrasé vu qu'Orange me voit toujours abonné, n'a toujours pas clôturé mes droits, mon répondeur orange fonctionne toujours etc... [:kiki]
Free devait me recontacter, j'attends d'ici demain pour les relancer....
En attendant, le tel ne fonctionne pas, et 2 abonnements sont payés.....
 
Edit du soir.... Mail reçu

Citation :


 
Bonjour,
 
Free vous confirme la prise en compte de votre demande de
conservation du numéro 0ddddd62 transmise le 02/01/2023.
 
Vous serez informé par email lors du portage effectif, sous
réserve d'acceptation par votre ancien opérateur.
 
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
 
L'équipe Freebox


 
Il serait temps, biensûr il ne diront pas qu'ils ont merdés et les deux abonnements seront payés :love:


Message édité par Le Profanateur le 02-01-2023 à 18:34:28

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1211898
v-christop​he
Posté le 08-03-2023 à 15:48:54  profilanswer
 

hello vous savez si les abonnés v4 peuvent utiliser Oqee sur leur telephone android ?  


Message édité par v-christophe le 08-03-2023 à 15:51:50

---------------
Arcade Rules
n°1212110
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 10-03-2023 à 13:50:21  profilanswer
 

si l app est dispo sur android ca devrais fonctionner

n°1220345
hawkins
Posté le 15-08-2023 à 12:47:10  profilanswer
 

drap, pas trouvé de topic spécifique pour le SAV Free / webmail. En effet je les ai contacté (tchat malentendant puis 3244) et ils me disent qu'ils aucun regard sur leur systeme de boite mail (roundcube). Le souci c'est que l'intégralité des messages d'un dossier ont disparu du jour. Tous les mails datant d'avant le 8 aout ont disparu sans intervention de ma part (et même, si on avait fait supprimé, ça serait dans la corbeille, or elle est vide...). Heureusement c'est pas un dossier vital mais c'est inquiétant. C'est un mail que ma mère utilise régulièrement. J'hésite entre la faire basculer sur un mail direct en gmail ou outlook (toujours en "webmail" donc, pas d'utilisation de outlook ou thunderbird) ou essayer de mettre ses mails de son adresse actuelle en imap ou pop sur un client messagerie (ou sur le gmail ?).  
Brayf mes questions c'est :  
-est-ce que y'a un topic sur le sujet ?  
- est-ce que y'a moyen de forcer l'assistance à faire son taf ? Ils ont été catégoriques, le client mail que ce soit zimbra ou roundcube en @free.fr ça les regarde pas et ils refusent toute assistance. Leur idée ça été "vous auriez pas un ami qui s'y connait"  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  
- dans le cas où c'est mort et il faut donc que je prenne les devant et change de système qu'est ce qui vous parait le plus facile pour rappatrier les mails qui restent et utiliser un autre client qui soit vraiment simple (c'était l'avantage de roundcube, l'utilisatrice s'en sortait).  
 
Merci beaucoup pour vos avis éventuels  :jap:


---------------
Men are brave
n°1220377
patrick220​00
Posté le 15-08-2023 à 22:20:03  profilanswer
 

pas trop d'illusion sur les boîtes mails des FAI, j'ai eu pas mal de soucis avec Free et SFR pas très fiables.  
Il faudrait effectivement passer à autre chose : G mail fonctionne  plutôt bien.
un petit tuto https://commentouvrir.com/info/tran [...] par-etape/

n°1220378
elbarto
Posté le 15-08-2023 à 22:51:12  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Tous les mails datant d'avant le 8 aout ont disparu sans intervention de ma part (et même, si on avait fait supprimé, ça serait dans la corbeille, or elle est vide...). Heureusement c'est pas un dossier vital mais c'est inquiétant.

 

C'est pour ça que les clients lourds mails existent (comme thunderbird), les mails sont toujours gérés par ton adresse mail en @free.fr, mais ils sont rapatriés en local sur le disque par thunderbird à chaque relève, et effacés sur le serveur si tu as coché la case adéquate.

 

Le webmail c'est comme le cloud, c'est pratique mais il n'y a aucune garantie que tes données soient à l'abri, le prestataire peut merder, un incident technique, une faille de sécurité sur leurs systèmes, une mise à jour foireuse etc...

 

On peut mixer les 2 : webmail sur les appareils mobiles (smartphone, tablette), et dès que tu es à la maison sur PC fixe tu utilises un client lourd comme thunderbird, qui rapatrie sur le disque les mails hébergés sur le serveur, ainsi peu importe si le prestataire du webmail a un incident technique, il y aura toujours une copie en local sur ton PC fixe.


Message édité par elbarto le 15-08-2023 à 22:53:36
n°1220388
patrick220​00
Posté le 16-08-2023 à 10:37:02  profilanswer
 

C'est ce que je fais depuis des années, reste que si tu quittes ton FAI tout disparaît adresse et mails, c'est arrivé à un proche qui a quitté SFR pour Orange. Je lui ai donc créé un mail indépendant des FAI.  
Pour les mails pros c'est autre chose, mon administration fournissait un mail sécurisé indépendant des fournisseurs grand public.

n°1220393
hawkins
Posté le 16-08-2023 à 11:33:04  profilanswer
 

:jap: on a longtemps été sur le système rapatrier sur thunderbird (POP3, rien qui reste sur le serveur) mais ça avait des désavantages en mobilité et lors du changement de pc. Du coup utiliser le webmail avait fait sens...jusqu'à cette merdouille.
Vais peut être faire du pop sur une adresse Google qui du coup sera opérationnelle partout sur tous les devices connectés  :jap:


---------------
Men are brave
n°1220530
delatruel
Posté le 19-08-2023 à 10:22:43  profilanswer
 

Je ne suis pas passé pour poster un soucis de mail box free mais là vous m'inquiétez un peu  :o  j'ai perdu + de 10 ans de mails après être allez de chez wanadoo/orange chez free. le mail étant lié avec le contrat chez orange.
 
Mais j'ai pu lire que chez free son adresse mail ne l'était pas...
 
Sinon mon soucis concerne le débit de ma connexion. Hier a-m il y aurait eu une coupure des internets. Je suis encore en cuivre bien que la fibre soit dispo mais vu mon usage les 14 Mb me suffisentaient car depuis hier je n'ai plus que 2.8~
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/202805
 
Je dois juste faire preuve de patience ou Free veut m'obliger à passer à la fibre   :heink:  :o

n°1220539
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-08-2023 à 10:27:25  profilanswer
 

La fibre c est bon mangez en

n°1220562
delatruel
Posté le 20-08-2023 à 09:42:43  profilanswer
 

delatruel a écrit :

Je ne suis pas passé pour poster un soucis de mail box free mais là vous m'inquiétez un peu  :o  j'ai perdu + de 10 ans de mails après être allez de chez wanadoo/orange chez free. le mail étant lié avec le contrat chez orange.
 
Mais j'ai pu lire que chez free son adresse mail ne l'était pas...
 
Sinon mon soucis concerne le débit de ma connexion. Hier a-m il y aurait eu une coupure des internets. Je suis encore en cuivre bien que la fibre soit dispo mais vu mon usage les 14 Mb me suffisentaient car depuis hier je n'ai plus que 2.8~
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/202805
 
Je dois juste faire preuve de patience ou Free veut m'obliger à passer à la fibre   :heink:  :o


 
Bon ben aujourd'hui, ce qui n'avait pas fonctionné hier, me donne à nouveau du 17Mb.
 
J'avais tout débranché de la prise mural jusqu'au pc et attendu avant de rebrancher.
 
Merci à tous !  :D  
 
Pas besoin donc de manger de la fibre  :o  

n°1220573
canardeur
Posté le 20-08-2023 à 14:14:04  profilanswer
 

J'arriverai tellement pas à revenir en adsl après 2 ou 3 ans de fibre  :D

n°1220576
Winpoks
Posté le 20-08-2023 à 14:31:45  profilanswer
 

canardeur a écrit :

J'arriverai tellement pas à revenir en adsl après 2 ou 3 ans de fibre :D

 

Faut voir. Je l'ai fait mais avec un changement d'environnement également. À part pour les sauvegardes initiales de plusieurs To. Ça passe bien vu qu'on part faire autre chose plus facilement.  :D

n°1220577
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-08-2023 à 14:56:59  profilanswer
 

Impossible pour moi
C'est tellement pratique :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1222094
Torlik
Posté le 19-09-2023 à 14:31:01  profilanswer
 

Salut,
 
Ma copine a un abo freebox 4k adsl, j'ai de mon côté un abo freebox v5 fibre.
 
D'ici quelques mois on déménage on aura notre habitation commune. Actuellement les propriétaires ont orange adsl avec un débit de 1mo/s. La fibre devrait arriver  mi-24 / fin-24...
 
Toute façon comme il nous faut internet, je comptais déménager ma ligne vers le nouveau logement. Etant fibré, cela fonctionne t il ? Lorsqu'on aura la fibre, je voudrais probablement passer sur la freebox delta, cela sera possible sans frais ?
 
Les frais de résiliation / déménagement sont toujours en vigueur chez free ?
 
Merci!

n°1222897
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-10-2023 à 10:22:14  profilanswer
 

sur Free en général :o

 

https://www.busyspider.fr/Free-comp [...] ns_freebox : FREE journée des Communautés 2023 by Busyspider Rencontre avec la Direction Iliad - Le Compte-rendu


Message édité par srfcboy le 05-10-2023 à 10:23:06

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1232326
Cutter
Posté le 19-02-2024 à 00:53:27  profilanswer
 

Hello,
Sur une Freebox v5, est-il possible de lire une playlist de vidéos comme sur VLC ?


---------------
last.fm
n°1233256
rewe
Posté le 29-02-2024 à 14:25:12  profilanswer
 
n°1233281
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-02-2024 à 17:25:52  profilanswer
 

Rien de choquant mine de rien


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1233294
elbarto
Posté le 29-02-2024 à 19:43:38  profilanswer
 

Et il y a google qui fait déjà l'affaire du tout gratuit, avec gmail, google drive (le cloud) et google sites (création et hébergement de site web),

 

la contre-partie étant de laisser google se faire de l'argent sur nos données et informations privées (le fameux "si c'est gratuit alors c'est toi le produit" :o).

 


Message édité par elbarto le 29-02-2024 à 19:49:19
n°1233330
arthurod
Posté le 01-03-2024 à 10:03:45  profilanswer
 

c'est ici pour la freebox pop adsl ?

n°1233364
canardeur
Posté le 01-03-2024 à 14:41:04  profilanswer
 

arthurod a écrit :

c'est ici pour la freebox pop adsl ?


 
ça peut oui, ou le topic freebox pop ça va aussi  :o

n°1233369
arthurod
Posté le 01-03-2024 à 16:09:03  profilanswer
 

ca vaut quoi en xdsl free car je vais quitter mon opérateur.

n°1233370
patrick220​00
Posté le 01-03-2024 à 16:28:33  profilanswer
 

Ni meilleur ni pire que les autres opérateurs, j'y ai été pendant des années sans problème avec un débit de 12Mb/s équivalent à celui de mes voisins chez Orange et Bouygues.

n°1233373
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2024 à 17:26:01  profilanswer
 

Moi au contraire j avais plus que chez orange..

 

Sinon Abo depuis .... Belle lurette +10 ans
Ras jamais était embêté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR