Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°9699
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-10-2004 à 20:19:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Quelqu'un a des infos sur le dégroupage à Rennes?


Pas d'info sur l'avancement du dégroupage. La seule chose que dit Free aujourd'hui c'est que le retard sera rattrapé et que les sites prévus au 2nd semestre seront dégroupés, donc pour ceux prévu cet été ça ne devrait plus trop tarder...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 20:19:38  profilanswer
 

n°9700
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-10-2004 à 20:24:23  profilanswer
 

lowensen a écrit :

:??: Balaise, au moins celle d'un mammouth :lol:  
Je suppose que seule cette chère Hot-line de Free pourrait résoudre le PB?[u] :(


T'excite pas, le DSLAM vient d'être installé, normalement FT ne devrait pas tarder à commencer le dégroupage sur ce NRA. Donc après ça ne dépend pas de Free mais de FT, selon le nombre de personnes qu'il y a à câbler avant toi (qui se sont inscrites avant toi depuis l'ouverture de ton NRA au dégroupage) et selon les moyens dont dispose FT sur ce site.
 
A partir du moment où la commande de dégroupage de Free est passée auprès de FT, il n'y a pas moyen de savoir quand elle sera effectivement faite. Il faut compter en moyenne une dizaine de jours ouvrés, mais les délais peuvent aller de 2 jours à plus de 3 semaines selon les NRA...
 
 
PS: et il ne sert à rien d'appeler FT pour savoir si Free a passé la commande, ils n'ont pas les moyens de le savoir.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°9701
-heat-
Posté le 07-10-2004 à 20:28:14  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Sauf que Webatou ne prend plus en charge la hiérarchie proxad.* :/
 
Actuellement, si on est pas connecté à Free il n'y a pas vraiment de solution pour poster dans ces groupes.
 
 
Sinon pour info, les serveurs de news (news.free.fr) sont aussi accessibles par le port 80 ce qui permet de s'y connecter depuis le boulot pour ceux qui doivent passer par un proxy qui filtre le port standard des news (119)


 
Arf justement moi qui cherchait un  site pour me connecter aux newsgroup free depuis une ip non free afin de leur laisser un petit message leur demandant ou en est mon inscription, car je suis lamentablement bloqué en étape 2... (je suis actuellement connecté en 56k tiscali, en attendant mon accès free ADSL qui met 10 plombes... :fou:)
 
J'ai essayé aussi de mettre mes login et pass que free m'a envoyé pour ma future connexion ADSL pour me connecter aux newsgroup mais rien à faire ca ne marche pas :o Du coup il me reste quoi comme alternative ? m'inscrire en accès libre ?

n°9702
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-10-2004 à 20:29:57  profilanswer
 

Je t'ai répondu sur l'autre topic :D
 
Sinon, oui, il faut un login/mot de passe accès libre


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°9703
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 07-10-2004 à 20:33:33  profilanswer
 

:hello:
 
Dites, je n'ai plus la TV depuis aujourd'hui (Dep 92), je suis le seul dans ce cas ou bien d'autres personne ont le meme pbm ? (Il ne se passe rien quand j'essaye d'activer le mode TV... :/)
 
J'ai rebooté plusieurs fois et meme réinitialisé la freeboite mais rien y fait... :/
 
*edit*
Ah vi et désolé je poste là en attendant le topic TV... :ange:


Message édité par Jesus Army le 07-10-2004 à 20:37:22
n°9704
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 07-10-2004 à 23:12:26  profilanswer
 

Chez free ils ont une notion spétiale du temps.
Il suffit de regarder les infos de mon compte pour s'en convaincre :
 
http://aggarfield.free.fr/free.JPG
 
:pt1cable:


Message édité par Garfield le 07-10-2004 à 23:12:43
n°9705
lowensen
Posté le 07-10-2004 à 23:14:11  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

T'excite pas, le DSLAM vient d'être installé, normalement FT ne devrait pas tarder à commencer le dégroupage sur ce NRA. Donc après ça ne dépend pas de Free mais de FT, selon le nombre de personnes qu'il y a à câbler avant toi (qui se sont inscrites avant toi depuis l'ouverture de ton NRA au dégroupage) et selon les moyens dont dispose FT sur ce site.
 
A partir du moment où la commande de dégroupage de Free est passée auprès de FT, il n'y a pas moyen de savoir quand elle sera effectivement faite. Il faut compter en moyenne une dizaine de jours ouvrés, mais les délais peuvent aller de 2 jours à plus de 3 semaines selon les NRA...
 
 
PS: et il ne sert à rien d'appeler FT pour savoir si Free a passé la commande, ils n'ont pas les moyens de le savoir.


 :??: X3 Tu veux dire que mail de free qui me dit que je suis connecté dégroupé (phase 6), c'est de la daube!!!
Et donc, ce qui m'arrive c'est normal???


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°9706
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-10-2004 à 23:41:17  profilanswer
 

lowensen a écrit :

:??: X3 Tu veux dire que mail de free qui me dit que je suis connecté dégroupé (phase 6), c'est de la daube!!!


Tu n'avais pas dit que tu étais à l'étape 6 :o

lowensen a écrit :

Et donc, ce qui m'arrive c'est normal???


Normalement, l'étape 6 c'est FT qui confirme à Free que ligne est construite.
Mais vu qu'il n'y a aucune connexion sur ce DSLAM peut être qu'il y a un problème plus général... attends encore quelques jours, si ça n'évolue pas alors il faudra peut être s'inquiéter...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°9707
PiTi_diabL​e
Posté le 07-10-2004 à 23:51:14  profilanswer
 

Garfield : MDR :) c'est quoi les vrai dates ?

n°9708
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 07-10-2004 à 23:57:05  profilanswer
 

piTi_diable a écrit :

Garfield : MDR :) c'est quoi les vrai dates ?


 
-J'avais effectivement envoyé mon formulaire d'insciption en avril 2003.
 
-Septembre 2004 : je pense qu'ils ont accepté ma demande de dégroupage à cette date.
 
-Envoi du modem : là je suis un peu perdu. Ca ressemble à la date d'envoi de mon premier modem. (évidemment, chez coliposte le paquet n'existe pas)
 
En tout cas, c'est bloqué comme ça depuis une semaine et je n'ai plus de connection. :(

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 23:57:05  profilanswer
 

n°9709
PiTi_diabL​e
Posté le 08-10-2004 à 00:05:50  profilanswer
 

arf CA c con par contre ;(

n°9710
lowensen
Posté le 08-10-2004 à 06:56:03  profilanswer
 

Normalement, l'étape 6 c'est FT qui confirme à Free que ligne est construite.
Mais vu qu'il n'y a aucune connexion sur ce DSLAM peut être qu'il y a un problème plus général... attends encore quelques jours, si ça n'évolue pas alors il faudra peut être s'inquiéter...
[/citation]
Donc, nous en revenons à la conclusion des IP différents entre les caractéristiques de ma ligne (82.227.xx.xx) et ceux du DSLAM koe67-1 (IP Connexion 82.231.xx.) :(  
Etat corroboré par le fait qu'il n'y a aucune connexion recensée sur ce DSLAM :fou:  
Alors qui contacter pour que cette situation évolue :??:  
 :jap: Merci pour toute aide :jap:


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°9711
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 08-10-2004 à 08:00:42  profilanswer
 

Citation :

Attainable bitrate   736 kb/s (up)    9696 kb/s (down)
Capacity occupation  87 (up)  74 (down)
Chan data Interleave  7168 (far)  640 (near)
Chan data Fast Path  0 (far)  0 (near)
Attenuation  33 dB (up)  16 dB (down)
Noise margin  14 dB (up)  20 dB (down)
Output power  12 (up)  20 (down)
      Interleave
  Fec  5 (far)  0 (near)
  Hec  1 (far)  0 (near)
  Crc  1 (far)  0 (near)
  Rx cells  19622057
  Tx cells  78234396


 
Roooohhh c'est bien joli mais impossible d'obtenir la synchro  :fou:  
 
donc le mode patate, je peux me le remettre dans le slip. Dommage c'était  joli  :D

n°9712
PiTi_diabL​e
Posté le 08-10-2004 à 09:11:30  profilanswer
 

salut a tous,
voila, j ai recu ma freebox ce matin,hier l email de confirmation de free comme quoi ma ligne est cablée, chui étape 7 dans le suivi, bref tout ets OK, pourtant ...
ma freebox ( V4 ) reste sur le carré clignotant...
j'ai pas super envie d appeler free... que puis-je faire ?

n°9713
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-10-2004 à 10:46:28  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Pas d'info sur l'avancement du dégroupage. La seule chose que dit Free aujourd'hui c'est que le retard sera rattrapé et que les sites prévus au 2nd semestre seront dégroupés, donc pour ceux prévu cet été ça ne devrait plus trop tarder...

Cette info est tirée des ng?

n°9714
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 08-10-2004 à 10:49:29  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Chez free ils ont une notion spétiale du temps.
Il suffit de regarder les infos de mon compte pour s'en convaincre :
 
http://aggarfield.free.fr/free.JPG
 
:pt1cable:


Quand tu fais une demande de degroupage total, migration 512->1024 pour les non dégroupés, ou autre concernant ta ligne, le suivi se met à jour sur cette page par dessus les anciennes infos, donc c'est normal ;)

n°9715
gerardo
contains sulphites
Posté le 08-10-2004 à 10:55:13  profilanswer
 

gerardo a écrit :

je suis à 3km du NRA environ (un poil moins). est-ce que le mode interleave bas n'est pas du tout fait pour moi? ou est-ce que ca peut me permettre de baisser mon ping sans dégrader mon surf (je n'ai meme pas testé la tv, je ne me fait pas d'illusions :))

n°9716
song
Posté le 08-10-2004 à 11:13:50  profilanswer
 

piTi_diable a écrit :

salut a tous,
voila, j ai recu ma freebox ce matin,hier l email de confirmation de free comme quoi ma ligne est cablée, chui étape 7 dans le suivi, bref tout ets OK, pourtant ...
ma freebox ( V4 ) reste sur le carré clignotant...
j'ai pas super envie d appeler free... que puis-je faire ?


 
Yo piti_diable, checke les caracteristiques de ta ligne pour voir si ta rien à 0 !!!

n°9717
PiTi_diabL​e
Posté le 08-10-2004 à 11:16:46  profilanswer
 

rien a 0 ? a priori non c bon, mais la c'est pas a jour... quest ce qui peut etre a 0 et qui fait mal ?

n°9718
le fou
Forza Massallia
Posté le 08-10-2004 à 12:11:00  profilanswer
 

salut a tous les futur-freenautes comme moi
 
Euh, je sens que je passai  pour un ane, mais bon faut bien d que je demande.
 
Je suis bloque a l'etape 2 depuis le 24.09, bon ok, j'accepte et je patiente
 
Mais soudain, une idee me turlupine, en attendant que free me donne mon acces j'ai conserve mon adsl mamadoo. Est ce que cela peu poser un probleme pour l'elaboration de ma ligne par free?


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°9719
amphor
Posté le 08-10-2004 à 13:34:55  profilanswer
 

le fou a écrit :


en attendant que free me donne mon acces j'ai conserve mon adsl mamadoo. Est ce que cela peu poser un probleme pour l'elaboration de ma ligne par free?


Non
Et tu as bien fait de le conserver
Le jour où ta connexion wanadoo ne fonctionera plus, c que celle de Free sera opérationnelle  :o


Message édité par amphor le 08-10-2004 à 13:35:39
n°9720
lowensen
Posté le 08-10-2004 à 16:14:54  profilanswer
 

lowensen a écrit :

Normalement, l'étape 6 c'est FT qui confirme à Free que ligne est construite.
Mais vu qu'il n'y a aucune connexion sur ce DSLAM peut être qu'il y a un problème plus général... attends encore quelques jours, si ça n'évolue pas alors il faudra peut être s'inquiéter...


Donc, nous en revenons à la conclusion des IP différents entre les caractéristiques de ma ligne (82.227.xx.xx) et ceux du DSLAM koe67-1 (IP Connexion 82.231.xx.) :(  
Etat corroboré par le fait qu'il n'y a aucune connexion recensée sur ce DSLAM :fou:  
Alors qui contacter pour que cette situation évolue :??:  
 :jap: Merci pour toute aide :jap:
[/citation]
 :cry:  
HELPx3
Dois je envoyer un ticket à free ?
Si oui, comment vu que je n'ai pas d'email chez eux ?
Toute aide est la bienvenue :jap:


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°9721
Mustang
Posté le 08-10-2004 à 17:56:00  profilanswer
 

J'ai un pété problème [:aloy]
 
Mes caracts sont passé de tres bonne a nul a chier du jour au landemain, que faut-il fait dans ces cas la :/
 

Citation :

 
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
 
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé
 
Longueur : 1061 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB
 
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
 
Uncompatible line conditions  0
Unselectable operation mode  0
Spurious atu detected  0
No lock possible  0
Forced silence  0
Protocol error  0
Timeout  0
Attainable bitrate  224 kb/s (up)  1856 kb/s (down)
Capacity occupation  88 (up)  95 (down)
Chan data Interleave  1760 (far)  192 (near)
Chan data Fast Path  0 (far)  0 (near)
Attenuation  15 dB (up)  24 dB (down)
Noise margin  10 dB (up)  10 dB (down)
Output power  12 (up)  19 (down)
      Interleave
  Fec  30 (far)  0 (near)
  Hec  3 (far)  1 (near)
  Crc  2 (far)  5 (near)
  Rx cells  1151
  Tx cells  7718
      Fast Path
  Fec  2 (far)  0 (near)
  Hec  3 (far)  0 (near)
  Crc  4 (far)  0 (near)
  Rx cells  0
  Tx cells  0
Interleaved profile required for G-DMT lite  0
Requested bitrate too high for G-DMT lite  0

n°9722
lowensen
Posté le 08-10-2004 à 18:01:18  profilanswer
 

lowensen a écrit :

Donc, nous en revenons à la conclusion des IP différents entre les caractéristiques de ma ligne (82.227.xx.xx) et ceux du DSLAM koe67-1 (IP Connexion 82.231.xx.) :(  
Etat corroboré par le fait qu'il n'y a aucune connexion recensée sur ce DSLAM :fou:  
Alors qui contacter pour que cette situation évolue :??:  
 :jap: Merci pour toute aide :jap:


 :cry:  
HELPx3
Dois je envoyer un ticket à free ?
Si oui, comment vu que je n'ai pas d'email chez eux ?
Toute aide est la bienvenue :jap:
[/citation]
 :bounce: UP :bounce:


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°9723
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 08-10-2004 à 19:10:05  profilanswer
 

a y est j'ai posté le courrier pour free en dégroupe, j'espère que j'ai pas fait une anerie...

n°9724
PiTi_diabL​e
Posté le 08-10-2004 à 19:11:32  profilanswer
 

mais non, on se dis tous ca ... pis aussi qd la box arrive et kelle marche pas ... mais apres ca va ( enfin j espere que ca ira ) ...

n°9725
sk8ben1
Posté le 08-10-2004 à 19:15:15  profilanswer
 

ptite question je suis à l'etape 2 depuis hier et il me dit ça :  
  Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 07 octobre 2004  
 La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.    
   
Je suis plutôt dans la merd@ nan???  
 
Sinon pour la connexion bas débit de secours, je peux l'utiliser sans avoir strictement rien à payer ou pas???

n°9726
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 08-10-2004 à 19:23:00  profilanswer
 

HEu, on est ionformé pas à pas de l'evolution?

n°9727
PiTi_diabL​e
Posté le 08-10-2004 à 19:26:23  profilanswer
 

sur la page de suivi ... cad pas tant que ca :p

n°9728
song
Posté le 08-10-2004 à 19:28:05  profilanswer
 

http://www.coliposte.net/img_nic/gars.gif
Ils sont pas rapides ces gars la !!!!

n°9729
Max2000
Posté le 08-10-2004 à 19:50:28  profilanswer
 

sk8ben1 a écrit :

Sinon pour la connexion bas débit de secours, je peux l'utiliser sans avoir strictement rien à payer ou pas???


 
Du moment que t'as un problème, c'est bon...

n°9730
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 08-10-2004 à 19:53:58  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Quand tu fais une demande de degroupage total, migration 512->1024 pour les non dégroupés, ou autre concernant ta ligne, le suivi se met à jour sur cette page par dessus les anciennes infos, donc c'est normal ;)


 
Je trouve pas ça super normal, leur script est buggé, c'est tout.
 
Par contre, si je ne vois jamais arrivé le colis, je vais m'amuser le jour où ils vont me le réclamer.  :pt1cable:

n°9731
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2004 à 20:21:23  profilanswer
 

3 semaines que je suis à l'étape 2, cool :pfff:

n°9732
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 08-10-2004 à 20:38:09  profilanswer
 

Re bijour
 
Heu quelqu'un peut_il me dire quelles sont ces étapes et combien de temps celà prend?
 
Cordialement.

n°9733
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-10-2004 à 20:50:26  profilanswer
 

lowensen a écrit :


Donc, nous en revenons à la conclusion des IP différents entre les caractéristiques de ma ligne (82.227.xx.xx) et ceux du DSLAM koe67-1 (IP Connexion 82.231.xx.) :(  
Etat corroboré par le fait qu'il n'y a aucune connexion recensée sur ce DSLAM :fou:


Ben à mon avis tu es dans l'un des deux cas :
 
1) Ton IP réelle est en 82.231.70.x mais Free t'a attribué administrativement une IP en 82.227... et dans ce cas c'est cette dernière qui a été câblée, d'où ton passage en étape 6 et Free te considère comme câblé.
 
2) Le site de francois04 se gourre et les IP servies par koe67-1 ne sont pas 82.231.70|71.x et dans ce cas c'est normal qu'il ne détecte rien, vu qu'il ne teste pas les bonnes IP.
 
 
Je pense que le cas 1) est le plus probable parce que les IP en 82.231.70|71.x mènent bien à koe67-1 quand on fait un traceroute.
Si on se place dans ce cas, il n'y a pas lieu de s'inquiéter car de toute façon, le dégroupage sur ce DSLAM n'a pas commencé. Tu as simplement reçu l'avis de câblage d'une autre personne qui elle utilise l'IP en 82.227.
Bref, ça veut pas dire que Free t'a oublié, mais le jour où tu seras vraiment câblé tu ne seras peut être pas prévenu, vu qu'ils considèrent qu'ils l'ont déjà fait.
 
Mais bon, il faudrait quand même prévenir Free du gourage dans les IP et un petit message sur proxad.free.adsl.degroupage pourra t'en apprendre un peu plus (et te rassureras au passage), sachant que la hotline par mail ne répond presque jamais et que la hotline téléphonique coûte des sous.
 
PS : pas la peine de faire plein de up, si quelqu'un a une réponse à donner, il la donnera
 
PPS : c'est quoi le troisième chiffre de ton IP en 82.227 histoire de voir où elles mènent ?


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°9734
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-10-2004 à 20:50:59  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Cette info est tirée des ng?


Oui et reprise par le journal du Parti freenews


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°9735
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-10-2004 à 20:51:45  profilanswer
 
n°9736
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-10-2004 à 21:00:57  profilanswer
 

Mustang a écrit :

Mes caracts sont passé de tres bonne a nul a chier du jour au landemain, que faut-il fait dans ces cas la :/


Commencer par lire ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2103-1.htm


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°9737
lowensen
Posté le 08-10-2004 à 21:01:44  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Ben à mon avis tu es dans l'un des deux cas :
 
1) Ton IP réelle est en 82.231.70.x mais Free t'a attribué administrativement une IP en 82.227... et dans ce cas c'est cette dernière qui a été câblée, d'où ton passage en étape 6 et Free te considère comme câblé.
 
2) Le site de francois04 se gourre et les IP servies par koe67-1 ne sont pas 82.231.70|71.x et dans ce cas c'est normal qu'il ne détecte rien, vu qu'il ne teste pas les bonnes IP.
 
 
Je pense que le cas 1) est le plus probable parce que les IP en 82.231.70|71.x mènent bien à koe67-1 quand on fait un traceroute.
Si on se place dans ce cas, il n'y a pas lieu de s'inquiéter car de toute façon, le dégroupage sur ce DSLAM n'a pas commencé. Tu as simplement reçu l'avis de câblage d'une autre personne qui elle utilise l'IP en 82.227.
Bref, ça veut pas dire que Free t'a oublié, mais le jour où tu seras vraiment câblé tu ne seras peut être pas prévenu, vu qu'ils considèrent qu'ils l'ont déjà fait.
 
Mais bon, il faudrait quand même prévenir Free du gourage dans les IP et un petit message sur proxad.free.adsl.degroupage pourra t'en apprendre un peu plus (et te rassureras au passage), sachant que la hotline par mail ne répond presque jamais et que la hotline téléphonique coûte des sous.
 
PS : pas la peine de faire plein de up, si quelqu'un a une réponse à donner, il la donnera
 
PPS : c'est quoi le troisième chiffre de ton IP en 82.227 histoire de voir où elles mènent ?


 :jap: merci pour tous tes éclaircissements :)  
Le troisième nb : 54
 :hello: Tchao, je me reconnecterai + tard ;)


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°9738
le fou
Forza Massallia
Posté le 08-10-2004 à 21:03:48  profilanswer
 

sk8ben1 a écrit :

ptite question je suis à l'etape 2 depuis hier et il me dit ça :  
  Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 07 octobre 2004  
 La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.    
   
Je suis plutôt dans la merd@ nan???  
 
Sinon pour la connexion bas débit de secours, je peux l'utiliser sans avoir strictement rien à payer ou pas???


 
Oui, c est normal j'ai ca aussi, et en fait je viens d'apprendre que c'est du a la mise en place des serveurs dslam V2 qui supporte plus de connection c'est pour ca que ca met un peu plus de temps


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°9739
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2004 à 21:10:10  profilanswer
 

le fou a écrit :

Oui, c est normal j'ai ca aussi, et en fait je viens d'apprendre que c'est du a la mise en place des serveurs dslam V2 qui supporte plus de connection c'est pour ca que ca met un peu plus de temps


ah? t'as appris ça où? et plus de temps c'est combien environ?


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR