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Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°986382
Andorria
Posté le 20-08-2017 à 21:08:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
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Posté le 20-08-2017 à 21:08:45  profilanswer
 

n°986384
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-08-2017 à 21:24:08  profilanswer
 

Ah oui d'accord ça explique tout


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n°986391
dreamer18
CDLM
Posté le 20-08-2017 à 22:23:39  profilanswer
 

Salut les freenautes :)
 
j'ai un incident sur ma ligne (je soupçonne un écrasement ou un débrassage sauvage), j'ai ouvert un ticket vendredi après midi, vous avez une idée du délai pour les investigations chez free sur ce genre d'incident ? il faut compter plus d'une semaine ?


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"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°986401
atreides59
Posté le 21-08-2017 à 08:28:21  profilanswer
 

Oui. Il contrôle d'abord ses installations ce qui prend plusieurs jours. Puis si tout est OK de son coté il te contactera pour prendre un rendez-vous avec le technicien ce qui peut prendre aussi plusieurs jours suivant les disponibilités de celui-ci et les tiennes.

n°986496
canardeur
Posté le 21-08-2017 à 15:57:33  profilanswer
 

Bon les soucis TV ils sont dessus à priori car ça merde sévère là...

 

Ça a l'air national donc ils devraient trouver...

n°986501
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-08-2017 à 16:25:39  profilanswer
 

J'espère :/


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°986517
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2017 à 17:52:09  profilanswer
 


 Demandez un remboursement  :O


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n°986518
Andorria
Posté le 21-08-2017 à 17:55:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°986522
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2017 à 18:23:35  profilanswer
 

Ben essaye toujours mais avec Free c'est pas gagné


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n°986523
dreamer18
CDLM
Posté le 21-08-2017 à 18:27:02  profilanswer
 

atreides59 a écrit :

Oui. Il contrôle d'abord ses installations ce qui prend plusieurs jours. Puis si tout est OK de son coté il te contactera pour prendre un rendez-vous avec le technicien ce qui peut prendre aussi plusieurs jours suivant les disponibilités de celui-ci et les tiennes.

c'est possible d'avoir quelqu'un du service technique au téléphone via le 3244 ? J'ai juste le serveur vocal qui m'explique qu'un ticket a été ouvert et est en cours de traitement mais je n'ai pas la moindre info sur leurs futures actions quoi :o y a plus de standard avec de vrais gens qui répondent ? :D


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"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
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Posté le 21-08-2017 à 18:27:02  profilanswer
 

n°986526
Andorria
Posté le 21-08-2017 à 18:32:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°986589
canardeur
Posté le 22-08-2017 à 08:18:42  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Si, il faut trouver la bonne combinaison de "tapez 1/2/3", il me semble que quand tu as un ticket d'ouvert, il faut dire que tu veux indiquer des infos complémentaires (j'avais tout essayé de toute façon :o ) et tu tombes sur quelqu'un :jap:

 

Ça sert à quoi d'avoir quelqu'un une fois que le ticket est ouvert à part s'entendre dire "merci de patienter on s'occupe de votre problème" ??

 

Sinon UF a publié sur notre souci de TV, on est sauvé  [:lapanne:1]

n°986592
dreamer18
CDLM
Posté le 22-08-2017 à 08:51:42  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Ça sert à quoi d'avoir quelqu'un une fois que le ticket est ouvert à part s'entendre dire "merci de patienter on s'occupe de votre problème" ??

à avoir des délais d'intervention.


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"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°986600
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 10:07:17  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Ça sert à quoi d'avoir quelqu'un une fois que le ticket est ouvert à part s'entendre dire "merci de patienter on s'occupe de votre problème" ??


A les bouger ?
Les clients qui se "laissent faire" sont ceux qui attendent le plus (c'est pas spécifique à Free). Au taf tu n'as pas comme habitude de gérer d'abord les clients "chiants" ?

 

Lors de mon inscription je n'ai pas reçu de mail d'envoi de la box après 4j, j'ai appelé et comme par hasard le jour même elle partait ....


Message édité par RaKaCHa le 22-08-2017 à 10:07:29
n°986625
canardeur
Posté le 22-08-2017 à 11:55:34  profilanswer
 

Bof c'est pas la hotline qui gère les délais ou les tickets et ton histoire de box envoyée c'est de la pure coïncidence à 100%!

 

C'est donc vous qui provoquaient la saturation de la hotline alors que certains ont besoin de les joindre pour de vrais infos ou soucis [:elwe calafalas]

n°986722
BGentle
Posté le 22-08-2017 à 19:34:52  profilanswer
 

:hello:  
 
Il y a un site qui référence les NRA qui seront prochainement installés ? d'après un site d'éligibilité, ma ligne sera migrée sur un nouveau NRA courant novembre, mais je ne le vois sur aucune carte

n°986726
Andorria
Posté le 22-08-2017 à 20:10:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°986764
_Sylver_
Posté le 23-08-2017 à 08:33:38  profilanswer
 

Tristitude  [:cerveau zytrasnif]
Le 78 et le 28 ont pris cher
http://reho.st/medium/self/8bbd322734883f149d9b0b701046938d0ea3443a.jpg
Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive, je vais me consoler avec ça ...
C'est con, ce matin je devais justement me connecter à mon réseau d'entreprise pour faire un petit point au milieu de mes vacances ... Ça sera pour plus tard !
Et ne parlons pas de 4G, je ne la capte pas de chez moi et la 3G est saturée donc quasiment inutilisable (ça passe limite sur HFR :o)

n°986783
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-08-2017 à 09:48:03  profilanswer
 

Il y a eu des coups de foudre dans le coin ?  :D


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°986791
asmomo
Posté le 23-08-2017 à 10:03:39  profilanswer
 

Putain je suis sur un des guy78.
 
Ce qui est bizarre c'est que TV et téléphone fonctionnent parfaitement.
 
Donc c'est un équipement réseau spécifique qui déconne, pas une panne totale.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°986794
asmomo
Posté le 23-08-2017 à 10:04:46  profilanswer
 

Juste quand je poste j'ai 2 pop-up de teamviewer qui apparaissent, les PC chez moi qui font coucou, donc c'est rétabli :love:


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New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°986798
_Sylver_
Posté le 23-08-2017 à 10:24:14  profilanswer
 

A priori c'est revenu :)
Il n'y a pas eu d'évènement météo particulier dans le coin, il a du y avoir un élément qui a cramé dans un coin et qui a tout foutu en rade :o

n°986805
Andorria
Posté le 23-08-2017 à 10:53:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°986807
Yoyo_5
Posté le 23-08-2017 à 10:55:43  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Suite de mon pb de désynchros, j'ai reçu un appel du 3244, pour prendre un rdv avec un technicien FREE et ORANGE en même temps  [:cerveau shay] , c'est le derniers recours qu'ils ont en cas de pb de ligne  
 
à noter que j'ai déjà eu un tech free, qui a dit que ça venait de la ligne, un tech orange qui a retiré un câble depuis la rue et qui a dit que ça venait de chez free  [:cosmoschtroumpf]


Cherche pas, ça vient de chez Orange.  [:malik68:2]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°986812
Andorria
Posté le 23-08-2017 à 11:07:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Andorria le 23-08-2017 à 11:08:39
n°987188
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-08-2017 à 08:58:16  profilanswer
 

BGentle a écrit :

:hello:  
 
Il y a un site qui référence les NRA qui seront prochainement installés ? d'après un site d'éligibilité, ma ligne sera migrée sur un nouveau NRA courant novembre, mais je ne le vois sur aucune carte


 
Stat-degroupage  :jap:


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Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°987399
lithium_
Posté le 26-08-2017 à 10:02:58  profilanswer
 

Le problème de freeze en ce qui concerne la tv est résolu il paraît.


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Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°987427
seth-01
Posté le 26-08-2017 à 12:14:44  profilanswer
 

Quand on quitte Free on peut quand même conserver notre adresse mail ? Y'a un truc spécial à faire pour ceci ??

n°987430
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-08-2017 à 12:26:36  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

Quand on quitte Free on peut quand même conserver notre adresse mail ? Y'a un truc spécial à faire pour ceci ??


C'est conservé oui


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n°987431
Andorria
Posté le 26-08-2017 à 12:26:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°987433
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 26-08-2017 à 12:40:49  profilanswer
 

Bonjour petite question:
Abonné SFR jusqu'au 13 Septembre.
 
Je vois que sur le site free, lors de l'inscription Free se charge de la résiliation avec conservation du numéro.
 
donc pas de démarche a faire à part renvoyer la box de SFR?

n°987439
seth-01
Posté le 26-08-2017 à 12:59:23  profilanswer
 

merci pour vos réponses ;)

n°987440
Andorria
Posté le 26-08-2017 à 12:59:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°987442
dreamer18
CDLM
Posté le 26-08-2017 à 13:02:57  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Bloquer les prélèvements :D

C'est toujours une méthode habituelle chez eux ?


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"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°987447
lithium_
Posté le 26-08-2017 à 13:52:42  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

C'est toujours une méthode habituelle chez eux ?


 
Il suffit de lire les commentaires sur les forums sfr. :)

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 26-08-2017 à 13:52:55

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Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°987448
Andorria
Posté le 26-08-2017 à 13:57:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°987450
dreamer18
CDLM
Posté le 26-08-2017 à 14:06:32  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Il suffit de lire les commentaires sur les forums sfr. :)

y a plus de 10 ans ils m'avaient déjà facturé les frais de résiliation 2 fois pour un déménagement de connexion internet :lol:
 
bon, plus d'internet depuis 1 semaine, il parait que c'est un "incident collectif" d'après le mec du support, c'était sensé revenir jeudi ou hier, mais j'ai toujours rien :(


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"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°987467
seth-01
Posté le 26-08-2017 à 16:16:27  profilanswer
 

Andorria a écrit :

En général l'adresse email reste, mais tu ne peux plus la gérer car elle n'a plus de compte principal, pour ça il faut ouvrir un compte accès gratuit, tu reçois tes identifiants par courrier et tu rattaches ton mail dessus, indépendamment de ton accès Internet du coup, et tu es donc tranquille :D


est ce que je pourrais la rattacher au compte principal d'un autre abonnement ???

 

edit : je m'autoréponds : oui c'est faisable je viens de le faire ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par seth-01 le 26-08-2017 à 16:21:14
n°987469
Andorria
Posté le 26-08-2017 à 16:23:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°987597
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 27-08-2017 à 17:35:16  profilanswer
 

Messieurs, je redrap, après avoir quitté Free pour SFR pour ses problèmes de peering avec Youtube / Twitch / Google il y'a maintenant plus de 3 ans, je voulais
savoir où en était la situation vis à vis de ces problèmes ?

 

Aucun soucis de réseau avec SFR mais leurs pratiques commerciales commencent à me courir + box et offre tv plutot à chier, je me tate à revenir. Pour ça par contre
il faut que le peering soit niquel, ie: aucun soucis en soirée pour mater mes vidéos / stream / netflix à fond de balle.


Message édité par Kyfun le 27-08-2017 à 17:35:26

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°987599
Andorria
Posté le 27-08-2017 à 18:02:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
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