Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°984602
Lugz
Posté le 05-08-2017 à 17:06:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Depuis qq semaines, je découvre la télévision via LaBox, c'est pas mal foutu dans l'ensemble. Vous en pensez quoi ? L'utilisez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 17:06:01  profilanswer
 

n°984609
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-08-2017 à 18:00:37  profilanswer
 

Bien dans l'ensemble, belle qualité d'image mais zap un peu long et je trouve dommage qu'on ne puisse pas numéroter les chaines


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°984624
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 05-08-2017 à 21:17:57  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


J'ai mis un raccourci dans l'explorateur windows
ou je tape \\NAS


 
Oui avec ces méthodes ça passe, mais avec certaines applis ou appareils, ou alors si on a des lecteurs réseau connectés sous windows ça merde au démarrage  [:wipeout 2097]


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°984712
Lugz
Posté le 06-08-2017 à 19:04:15  profilanswer
 

j'ai depuis quelques semaines un problème de connexion WiFi. Mes différents appareils mobiles ont des difficultés à "accrocher" le signal WiFi.  
Apparemment, le pb viendrait de la récupération de l'adresse IP. Je suis obligé d'attendre, de trifouiller ou alors de débrancher ma box pour devoir réussir à me connecter au réseau. Je n'ai pas effectué de modifications, n'ai rien installé. J'utilise un routeur, tew-432brp (trendnet)
 
Le pb pourrait-il venir de numericable ?

n°984729
opteron144
Posté le 06-08-2017 à 21:58:09  profilanswer
 

Petite question un peu dans le même style que quelques messages avant : j'ai la dernière box THD SFR/Numéricable mais chez la Poste. J'ai un réseau local avec un switch connecté à la box avec dessus un NAS Qnap et mon PC. Sur le PC j'ai uniquement accès au NAS en tapant l'ip dans l'explorateur, la détection dans l'onglet réseau de l'explorateur ne trouve rien (Qnap en IP fixe 192.168.0.75). J'ai trouvé un topic avec le même problème mais la réponse est un lien sur le forum numéricable qu'il ne m'est pas possible de visiter (je suis chez la Poste)  :pt1cable:  
 
Personne n'a le même soucis car ça me fait chier de devoir remettre un routeur à coté de la box  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 06-08-2017 à 21:59:20
n°984733
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 06-08-2017 à 22:35:45  profilanswer
 

:hello:
Besoin des avis, j'ai la box 4k et elle n'arrête pas de redémarrer 3 à 4 fois par jour..
L'heure qui disparaît et la commande qui ne fonctionne pas..possibld un échange vous penser ?


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°984748
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 07-08-2017 à 09:00:16  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Petite question un peu dans le même style que quelques messages avant : j'ai la dernière box THD SFR/Numéricable mais chez la Poste. J'ai un réseau local avec un switch connecté à la box avec dessus un NAS Qnap et mon PC. Sur le PC j'ai uniquement accès au NAS en tapant l'ip dans l'explorateur, la détection dans l'onglet réseau de l'explorateur ne trouve rien (Qnap en IP fixe 192.168.0.75). J'ai trouvé un topic avec le même problème mais la réponse est un lien sur le forum numéricable qu'il ne m'est pas possible de visiter (je suis chez la Poste) :pt1cable:

 

Personne n'a le même soucis car ça me fait chier de devoir remettre un routeur à coté de la box :??:

 

On en a parlé la page précédente, à part entrer l'IP il n'y a pas vraiment de solution :/


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°984750
weedo974
Posté le 07-08-2017 à 10:31:06  profilanswer
 

vous êtes satisfait de la box 4k ceux qui l'ont ?  
 
j'ai la box d'avant ( LABOX ) et je voudrais changer vers la 4k.
 
d'ailleurs c'est possible de demander le changement ou il faut faire la grosse manip desabo + re abo ?
 
 :jap:


---------------
Feedback
n°984772
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-08-2017 à 16:06:45  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

vous êtes satisfait de la box 4k ceux qui l'ont ?

 

j'ai la box d'avant ( LABOX ) et je voudrais changer vers la 4k.

 

d'ailleurs c'est possible de demander le changement ou il faut faire la grosse manip desabo + re abo ?

 

:jap:


Bof, comme dit un peu plus haut : zapping pas rapide (pas pire que sur les précédentes LaBox), la télécommande marche mal.


---------------
Be the one with the flames.
n°984782
opteron144
Posté le 07-08-2017 à 16:48:51  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

vous êtes satisfait de la box 4k ceux qui l'ont ?  
 
j'ai la box d'avant ( LABOX ) et je voudrais changer vers la 4k.
 
d'ailleurs c'est possible de demander le changement ou il faut faire la grosse manip desabo + re abo ?
 
 :jap:


Perso j'en suis content (chez Laposte Mobile). Après je viens de la dernière Livebox et d'une connexion ADSL mais je trouve ça fluide niveau TV et SFR Sport 4K rend bien (vivement d'autres chaines). Par contre la télécommande marche effectivement pas terrible (ni ma Harmony Elite) et la partie routeur est un horreur à mes yeux  :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 16:48:51  profilanswer
 

n°984792
dauchinene
Posté le 07-08-2017 à 17:57:58  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
On en a parlé la page précédente, à part entrer l'IP il n'y a pas vraiment de solution :/


 
 
Du coup, quelqu'un a testé LABOX en mode bridge avec un vrai routeur aux fesses ? on a toujours la télé dans ce cas ?

n°984793
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-08-2017 à 18:01:44  profilanswer
 

dauchinene a écrit :


 
 
Du coup, quelqu'un a testé LABOX en mode bridge avec un vrai routeur aux fesses ? on a toujours la télé dans ce cas ?


 
1. Yep
2. Yep
3. yep (tu ne l'as pas demandé mais pour le téléphone, idem que la TV)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°984795
dauchinene
Posté le 07-08-2017 à 18:16:01  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la qualité et la rapidité de la réponse  :hello:

n°984799
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-08-2017 à 18:23:09  profilanswer
 

opteron144 a écrit :


Perso j'en suis content (chez Laposte Mobile). Après je viens de la dernière Livebox et d'une connexion ADSL mais je trouve ça fluide niveau TV et SFR Sport 4K rend bien (vivement d'autres chaines). Par contre la télécommande marche effectivement pas terrible (ni ma Harmony Elite) et la partie routeur est un horreur à mes yeux  :o


 
Je viens juste d'arriver à faire marcher la box 4K de la poste mobile. Le pb de télécommande c'est lié à la box ou à la telco? La télécommande n'est pas la même exactement (plus cheap chez LPM)


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°984807
weedo974
Posté le 07-08-2017 à 19:35:05  profilanswer
 

ok merci  :jap:
 
sinon j'ai lu ça sur le forum génération câble a propos de la télécommande qui pourrait vous aider :
 

Citation :

En général quand la télécommande de la box 4K fonctionne mal c'est qu'elle est en mode infrarouges au lieu d'être en mode radiofréquences. Ça explique aussi pourquoi le clavier au dos ne fonctionne pas.  
 
Le mieux dans ce cas est de forcer un désappairage en maintenant appuyées les touches 4 et 6 plusieurs secondes. Puis il faut aller la réappairer dans le menu Réglages > Télécommande > Associer télécommande. Après ça tous les appuis touche devraient être pris en compte !  
 
Il faut savoir que la version actuelle du logiciel de la box 4K a de gros problèmes avec la gestion du module infrarouge. Et comme la plupart des utilisateurs ont leur télécommande en mode RF, SFR ne prends pas la peine de gérer ce problème en priorité.


 
il faut mettre la tel en mode RF et non IR
Touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche "Maison" : bascule la télécommande de la transmission Infra-Rouge (IR) à Radio Fréquence (RF).

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 07-08-2017 à 19:38:03

---------------
Feedback
n°984832
Kede
Posté le 07-08-2017 à 21:55:11  profilanswer
 

je poste ici mais je suis pas sûr d'être au bon endroit  :??:  
Suite à un déménagement j'ai récupéré une ligne et une box ADSL numéricable dans l'attente de la fibre, et je me demande si mon téléchargement n'est pas bridé  [:khakha_orbital] :
Je suis branché en Ethernet à mon ordinateur portable. Je ne connais plus exactement mon offre, celle ADSL haut débit.
 
Je sens être capé à 1,3 mo/s max en download, alors que sur les sites de test de débit j'atteins les 11mo/s en descendant (c'est ce qui m'intrigue, ou alors les 11/mo descendants n'ont rien à voir avec la vitesse de dl ? ).
 
Peu importe la source des DL, je monte à 1,3mo max, et parfois c'est bien plus bas (genre 400).  
 
Les tests que j'ai faits :
 
- J'ai déjà dl à un débit bien plus élevé sur le même ordinateur portable dans mon ancien logement - avec la Fibre (donc c'est pas un soucis de hardware).
- Multiplier les DL : je reste aux alentours d'1,3 mo (ce qui me fait penser que c'est le max atteint par ma box peut-être ?).
- Ping à 40-50.  
 
Voyez-vous une explication ?  :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°984834
Andorria
Posté le 07-08-2017 à 22:01:21  profilanswer
 

1,3 Mo/s = 11Mbps
 
Il n'y a pas de problème, enfin si toi tu as un problème avec les unités :D

n°984835
opteron144
Posté le 07-08-2017 à 22:02:54  profilanswer
 

Kede a écrit :

je poste ici mais je suis pas sûr d'être au bon endroit :??:
Suite à un déménagement j'ai récupéré une ligne et une box ADSL numéricable dans l'attente de la fibre, et je me demande si mon téléchargement n'est pas bridé [:khakha_orbital] :
Je suis branché en Ethernet à mon ordinateur portable. Je ne connais plus exactement mon offre, celle ADSL haut débit.

 

Je sens être capé à 1,3 mo/s max en download, alors que sur les sites de test de débit j'atteins les 11mo/s en descendant (c'est ce qui m'intrigue, ou alors les 11/mo descendants n'ont rien à voir avec la vitesse de dl ? ).

 

Peu importe la source des DL, je monte à 1,3mo max, et parfois c'est bien plus bas (genre 400).

 

Les tests que j'ai faits :

 

- J'ai déjà dl à un débit bien plus élevé sur le même ordinateur portable dans mon ancien logement - avec la Fibre (donc c'est pas un soucis de hardware).
- Multiplier les DL : je reste aux alentours d'1,3 mo (ce qui me fait penser que c'est le max atteint par ma box peut-être ?).
- Ping à 40-50.

 

Voyez-vous une explication ? :jap:


Sur speedtest c'est 11mb soit 1.3mo/s donc c'est normal vus que c'est pas la même unité.
Exemple avec une ligne fibre 100mb qui donne en gros 11.5mo/s.

n°984836
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 07-08-2017 à 22:11:02  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

ok merci :jap:

 

sinon j'ai lu ça sur le forum génération câble a propos de la télécommande qui pourrait vous aider :

 
Citation :

En général quand la télécommande de la box 4K fonctionne mal c'est qu'elle est en mode infrarouges au lieu d'être en mode radiofréquences. Ça explique aussi pourquoi le clavier au dos ne fonctionne pas.

 

Le mieux dans ce cas est de forcer un désappairage en maintenant appuyées les touches 4 et 6 plusieurs secondes. Puis il faut aller la réappairer dans le menu Réglages > Télécommande > Associer télécommande. Après ça tous les appuis touche devraient être pris en compte !

 

Il faut savoir que la version actuelle du logiciel de la box 4K a de gros problèmes avec la gestion du module infrarouge. Et comme la plupart des utilisateurs ont leur télécommande en mode RF, SFR ne prends pas la peine de gérer ce problème en priorité.

 

il faut mettre la tel en mode RF et non IR
Touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche "Maison" : bascule la télécommande de la transmission Infra-Rouge (IR) à Radio Fréquence (RF).

 

Merci au moins ça se régler


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°984837
Kede
Posté le 07-08-2017 à 22:16:06  profilanswer
 

Andorria a écrit :

1,3 Mo/s = 11Mbps
 
Il n'y a pas de problème, enfin si toi tu as un problème avec les unités :D


C'est le cas  [:khakha_orbital]  
 
merci  :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°984896
holy69
Posté le 08-08-2017 à 14:04:10  profilanswer
 

Abonné pendant plus de 10 ans à Numericable (dans l'ensemble j'en étais assez content) j'ai "migré" en abonnement SFR depuis 2 mois (soit disant pour mon bien selon le commercial) et là c'est le drame :
de nombreuses coupures réseau, plus d'une semaine sans téléphone, internet et TV [:clooney46] ...  
 
Je découvre aussi que la migration est considérée comme un nouvel abonnement avec engagement d'un an [:echtebess:2]
 
A noter que le SAV SFR est aussi grandiose [:elleestbonnecellela] : il t'insulte en disant qu'on est stupide (refaire la manipulation 15 fois éteindre la box initialisation débrancher ... alors que le problème est au niveau des cables de l'immeuble ...) On te fait comprendre que tu es l'heureux bénéficiaire d'une remise de 5 euros sur ton abonnement à plus de 40E/mois pour plus d'une semaine sans connexion et on te raccroche au nez. [:fandalpinee]

n°984931
xplo
Posté le 08-08-2017 à 17:13:17  profilanswer
 

si tu as migre de nc => sfr via un appel telephonique d'un commercial l'engagement est non valable car tu n'as rien signe physiquement.
 
Sinon bienvenue chez SFR :)

n°984975
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-08-2017 à 00:02:42  profilanswer
 

Mais chez SFR ya plus le tweeter NC ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°984988
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 09-08-2017 à 09:56:36  profilanswer
 

C'est le compte @SFR_SAV quand tu es chez SFR.


Message édité par AxelBSD le 09-08-2017 à 09:57:48
n°985074
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-08-2017 à 17:22:32  profilanswer
 

Et c'est pas la même équipe que NC ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°985292
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-08-2017 à 18:08:04  profilanswer
 

Génial en plein weekend....

 

http://reho.st/medium/self/e172a1ae8df15d01224f4b024215877f52eb500c.jpg

 

J'habite Bagneux 92.
Connecté sur Ivry ou Vitry 94.


Message édité par khalis le 11-08-2017 à 18:09:18

---------------
- Life is too short to last long.
n°985296
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-08-2017 à 18:18:09  profilanswer
 

Maintenant c'est moins grave quand tu as une converture 4G tu n'es plus dans Internet


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°985317
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-08-2017 à 21:03:30  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Maintenant c'est moins grave quand tu as une converture 4G tu n'es plus dans Internet


 
C'est vrai, le temps que cela soit rétablit j'ai mis mon tel en partage 4G/USB.


---------------
- Life is too short to last long.
n°985356
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-08-2017 à 22:49:49  profilanswer
 

Petit retour sur mon inscription à l'offre Fibre La Poste Mobile (qui utilise le réseau NC) vu qu'il n'y a pas encore de Topic Unique.
 
Je me suis inscrit en conservant mon abonnement actuel NC pour être certain que tout allait bien fonctionner avec LPM avant de résilier NC.
 
Box reçue en 3 jours, c'est la Box 4k.
Reconnue tout de suite sur le réseau NC, par contre l'intégralité des chaines a mis un peu plus de temps à arriver.
 
Même interface tv que Labox (la V2), peut être un peu plus rapide j'ai trouvé.
J'ai testé le média center. Ca a l'air de mieux fonctionner (pas vu de lag sur les 2 ou 3 films que j'ai mis pour tester).  
Par contre, j'ai trouvé la navigation dans le media center beaucoup plus rapide. Sur Labox j'avais remplacé le DD d'origine par un DD plus gros. C'est peut être ça qui faisait que c'était lent.
 
J'ai un tech qui vient pour l'installation. Je n'ai pas pu annuler, le service client LPM dit que le rdv est obligatoire pour s'assurer que tout est ok et valider l'activation de la ligne. Bref, un déplacement pour rien vu que tout marche.
 
Pour l'instant, mon espace client n'est toujours pas crée 2 semaines après mon inscription. Surement après la visite du technicien.
 
Voili voilou


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°985407
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-08-2017 à 17:03:03  profilanswer
 

Ca y est. Je n'ai plus accès à un site sur lequel je vais souvent. Je passe par un câble ethernet et il y a ce problème sur tous les PC de la maison.  
J'obtiens cela (malgré le fait d'avoir changé le DNS):  
 
 

Citation :


Le délai d’attente est dépassé
 
Le serveur à l’adresse fr.m.audiofanzine.com met trop de temps à répondre.
 
    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
 
Ce problème semble être provoqué par vos paramètres de sécurité réseau. Voulez-vous restaurer les paramètres par défaut ?


 
 

Citation :


Ping fr.audiofanzine.com
 
Envoi d’une requête 'ping' sur audiofanzine.com [89.30.105.60] avec 32 octets de données :
Réponse de 89.30.105.60 : octets=32 temps=19 ms TTL=54
Réponse de 89.30.105.60 : octets=32 temps=22 ms TTL=54
Réponse de 89.30.105.60 : octets=32 temps=18 ms TTL=54
Réponse de 89.30.105.60 : octets=32 temps=23 ms TTL=54
 
Statistiques Ping pour 89.30.105.60:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 18ms, Maximum = 23ms, Moyenne = 20ms

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-08-2017 à 17:06:14
n°985409
Andorria
Posté le 13-08-2017 à 17:05:04  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Ca y est. Je n'ai plus accès à un site sur lequel je vais souvent.
J'obtiens cela :

 


Citation :


Le délai d’attente est dépassé

 

Le serveur à l’adresse fr.m.audiofanzine.com met trop de temps à répondre.

 

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

 

Ce problème semble être provoqué par vos paramètres de sécurité réseau. Voulez-vous restaurer les paramètres par défaut ?

 


Citation :


Ping fr.audiofanzine.com

 

Envoi d’une requête 'ping' sur audiofanzine.com [89.30.105.60] avec 32 octets de données :
Réponse de 89.30.105.60 : octets=32 temps=19 ms TTL=54
Réponse de 89.30.105.60 : octets=32 temps=22 ms TTL=54
Réponse de 89.30.105.60 : octets=32 temps=18 ms TTL=54
Réponse de 89.30.105.60 : octets=32 temps=23 ms TTL=54

 

Statistiques Ping pour 89.30.105.60:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 18ms, Maximum = 23ms, Moyenne = 20ms


 

Au hasard, le site peut être down tout simplement ?  [:zedlefou:1]

 

Le fait qu'il réponde au ping ne veut pas dire que ses pages web soient accessibles...

n°985411
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-08-2017 à 17:06:29  profilanswer
 

Le site n'est pas down car j'y ai accès via mon téléphone portable.
Le fait de redémarrer mon modem fait que j'y ai à nouveau accès.


Message édité par Bloodyjustice le 13-08-2017 à 17:07:13
n°985414
fatah
Posté le 13-08-2017 à 17:28:54  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Petit retour sur mon inscription à l'offre Fibre La Poste Mobile (qui utilise le réseau NC) vu qu'il n'y a pas encore de Topic Unique.

 

Je me suis inscrit en conservant mon abonnement actuel NC pour être certain que tout allait bien fonctionner avec LPM avant de résilier NC.

 

Box reçue en 3 jours, c'est la Box 4k.
Reconnue tout de suite sur le réseau NC, par contre l'intégralité des chaines a mis un peu plus de temps à arriver.

 

Même interface tv que Labox (la V2), peut être un peu plus rapide j'ai trouvé.
J'ai testé le média center. Ca a l'air de mieux fonctionner (pas vu de lag sur les 2 ou 3 films que j'ai mis pour tester).
Par contre, j'ai trouvé la navigation dans le media center beaucoup plus rapide. Sur Labox j'avais remplacé le DD d'origine par un DD plus gros. C'est peut être ça qui faisait que c'était lent.

 

J'ai un tech qui vient pour l'installation. Je n'ai pas pu annuler, le service client LPM dit que le rdv est obligatoire pour s'assurer que tout est ok et valider l'activation de la ligne. Bref, un déplacement pour rien vu que tout marche.

 

Pour l'instant, mon espace client n'est toujours pas crée 2 semaines après mon inscription. Surement après la visite du technicien.

 

Voili voilou


Tiens ça m'intéresse ça. Tu n'as pas eu d'installation de nouveaux câbles du coup, leur box se branche directement sur la prise Numericable existante ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°985418
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 17:40:12  answer
 

Vous pensez que si je vais en boutique sfr en me trimballant avec le décodeur tv thd NC on va me le changer pour un décodeur tv sfr ? (pas la 4k hein mais un décodeur basique)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 17:43:41
n°985424
atreides59
Posté le 13-08-2017 à 18:21:27  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Petit retour sur mon inscription à l'offre Fibre La Poste Mobile (qui utilise le réseau NC) vu qu'il n'y a pas encore de Topic Unique.


Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 4031_1.htm

n°985427
atreides59
Posté le 13-08-2017 à 18:27:29  profilanswer
 


Si tu paies...

n°985433
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-08-2017 à 19:22:17  profilanswer
 

Quand je passe par un proxy, j'arrive à accéder aux sites sur lesquels je ne peux plus accéder. Un problème de peering ?

n°985450
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-08-2017 à 20:50:44  profilanswer
 

fatah a écrit :


Tiens ça m'intéresse ça. Tu n'as pas eu d'installation de nouveaux câbles du coup, leur box se branche directement sur la prise Numericable existante ?


 
Écoute j'ai juste branché la box à la place de l'autre, configuré le numéro de réseau et de fréquence et roule ma poule.
1/4 pour récupérer l'ensemble des chaînes et voilà.
C'est le même réseau et le même matériel que NC/SFR donc 100% compatible.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°985457
fatah
Posté le 13-08-2017 à 21:12:44  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

 

Écoute j'ai juste branché la box à la place de l'autre, configuré le numéro de réseau et de fréquence et roule ma poule.
1/4 pour récupérer l'ensemble des chaînes et voilà.
C'est le même réseau et le même matériel que NC/SFR donc 100% compatible.


Super merci. Ça m'évitera des emmerdes de câblage.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°985464
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 21:58:52  answer
 

atreides59 a écrit :


Si tu paies...

 

Si ce n'est pas trop cher ça peut le faire [:prodigy] (de toute manière le matos est devenu vieillot et défaillant)


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 21:59:38
n°985503
flash_gord​on
Posté le 14-08-2017 à 13:26:52  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
[:mooonblood:2] [:budykiller:1] [:nain_rouge]
 
'tain le niveau  [:roxelay]  
 
"Ils se sont moqués de moi c'est pas gentil ils ont pas le droit"  [:azyl:3]  
 
 
 [:le marmaris:1]


 
 
C'est Berclav..
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2774_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3238914


Message édité par flash_gordon le 14-08-2017 à 13:27:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR