| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FAI classique ou cable ? |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 23:59:09 ![]() ![]()
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Numéricable est devenu synonyme d'enmerder a court et long terme.
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Perso je n'ai jamais eu de soucis avec le cable..
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
paprika | il n'y a plus de quota d'upload sur le cable?! |
asianboy | Merci bien. Je demanderais aux autres locataires.
|
asianboy | Bonjour
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | http://www.zone-adsl.fr/offres-haut-debit.html --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
com21 Modérateurreal men don't click | Vu les déboires qu'on les abonnés du cable (cf le forum, recherche google-news) et le retard des offres cables sur les offres l'adsl, il serait vraiment dommage de prendre le cable --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
Mais comme je le dis, les fai, y'a pas vraiment de regle generale, ce qui est bien chez l'un peut etre pourrave chez l'autre Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2007 à 11:04:42 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | et pour le second lien, pour ma part, c'est plutot Alice qu'on devrait mettre "sous surveillance", à la vue des soucis et de la prestation qui m'a été offerte --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
com21 Modérateurreal men don't click | Faut être fou pour aller chez Alice. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Oui, c'est un petit regret, effectivement --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
coryse13 |
|
asianboy |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Personellement j'ai testé ni l'un ni l'autre
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- l'4RènE - f33DB4cK |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : FAI classique ou cable ? |