Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°984081
yeke
Posté le 01-08-2017 à 17:16:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

J'ai envoyé un message sur le site de l'assistance numericable hier concernant l'option ajoutée, et un mec m'a rappelé aujourd'hui et m'a viré l'option.
Du coup j'ai pas eu besoin de payer l'appel surtaxé, et patienter 3 heures.
 
https://assistance.numericable.fr/-Contactez-nous-.html


 
de mon coté j'ai pu demander à désactiver cette option via le chat.
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 17:16:07  profilanswer
 

n°984194
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-08-2017 à 11:57:43  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Je viens de recevoir un mail qui me dit que j'ai l'immense honneur et le privilège de payer 5€ par mois pour quelque chose que je n'ai jamais demandé :o
 
Donc clients NC on est aussi concernés !  
 
Bourdel je n'aurai jamais été aussi impatient de pouvoir m'abonner à Orange !


 
Toujours pas, peut être parce que je suis engagé :D
 
D'ailleurs je pige pas ma fin d'engagement : sur ma facture est indiquée une date de fin d'engagement en décembre qui correspond à la date anniversaire d'une promo qu'il m'ont faite (-8€/mois)
Pourtant j'ai déménagé en mai, avec nouveau contrat validé en mai et je devrais être à nouveau engagé 1 an non ? :??:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°984197
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-08-2017 à 12:07:11  profilanswer
 

Citation :

Ainsi, les abonnés Numericable (hors Starter et iStarter) vont bénéficier des options Privilège SFR.  


https://cablebox-news.com/2017/07/3 [...] vilege-sfr
 
Ok je comprends mieux, logique étant donné que j'ai pas de box  [:la chancla:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°984215
dark5
Posté le 02-08-2017 à 13:15:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
d'après le lien suivant : http://www.sfr.fr/privilege-box-numericable.html
 
Si je ne veux pas de mon Privilège, que se passe-t-il ?
 
Vous pouvez désactiver à tout moment votre Privilège en appelant le Service Client au 3990. Mais pensez-y car cette résiliation de Privilège sera définitive, ce Privilège étant spécialement conçu pour nos déjà clients Numericable-SFR, il ne pourra plus vous être proposé. A titre d’exemple, le Privilège Divertissement vous est proposé à 5€ par mois, alors qu’Altice Studio et le Bouquet Privilège coûtent en réalité 19,98€.
Notez que cette désactivation de Privilège annule votre droit à la résiliation sans frais de votre offre Numericable-SFR.

 
Cela signifie que je me réengage  :??: je ne veux pas faire de bêtise ma fin d'engament est le 19/08/17
 
Merci d'avance  :jap:  
 

n°984216
fatah
Posté le 02-08-2017 à 13:18:06  profilanswer
 

Non là ça parle des 50 euros de frais visiblement.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°984224
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-08-2017 à 14:14:33  profilanswer
 

Ben c'est logique, si tu refuse l'offre il n'y a plus de modification de contrat/tarifaire donc plus de possibilité de résilier sans frais alors que tu es engagé.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°984293
RedShift
To the moon!
Posté le 02-08-2017 à 19:51:36  profilanswer
 

p'tain les méthodes de merde, je suis étonné que ça puisse passer crème en France un truc pareil. Bon, vais annuler "l'option"  :pfff:
 
edit:
Sinon, la méthode est expliquée ici
 

Citation :

Evidemment et c'était à craindre, le processus d'annulation est tout sauf évident : dans son Espace Client il faut commencer par faire comme si on voulait… souscrire à une nouvelle option… et désactiver cette nouvelle Option Privilège !


 
Edit2: je trouve rien qui corresponde  :pfff:
 
Edit3: un clic sur Modifier mon abonnement et j'ai une "pub" pour SFR et une invitation à me faire rappeler. (ils vont m'entendre ces fzdp  :D )
 
Edit4: quand je clique sur Etre rappelé, il ne se passe rien  [:kzimir] [:neernitt]
 
 
Edit5: 23 mns d'attente au tél!
Votre temps d'attente prévisible est de 10 mns
Votre temps d'attente prévisible est de 7 mns
Votre temps d'attente prévisible est de 5 mns
Votre temps d'attente prévisible est de 2 mns
2 mns + tard  [:custard:1]  
Votre temps d'attente prévisible est de 2 mns
Votre temps d'attente prévisible est de 2 mns
Votre temps d'attente prévisible est de 2 mns
Votre temps d'attente prévisible est de 2 mns


Message édité par RedShift le 02-08-2017 à 20:45:25

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°984301
senden
Posté le 02-08-2017 à 20:42:46  profilanswer
 

Je suis passé par twitter, le CM s'occupe d'annuler l'option.

n°984302
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-08-2017 à 21:00:15  profilanswer
 

senden a écrit :

Je suis passé par twitter, le CM s'occupe d'annuler l'option.

 

Faudrait dire au gars de faire un " SELECT * " dans la base SQL pour la virer chez tout le monde d'un coup :ange:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°984345
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-08-2017 à 11:28:48  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

je viens d'avoir le tchat, il faut appeler le 3990....


 
 
 
ce que j'ai montré plus haut ne sert à rien alors ?
 
Des enfoirés SFR !!!! c'est de la vente forcé.


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 11:28:48  profilanswer
 

n°984346
fatah
Posté le 03-08-2017 à 11:32:48  profilanswer
 

J'ai envoyé un email, ils m'ont rappelé et confirmé la désactivation.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°984352
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-08-2017 à 12:15:56  profilanswer
 

après le 15 août je commence les démarches pour m'abonner à la fibre orange.
 
Je pense qu'il fait faire dans l'ordre:
 
- abonnement orange, attendre que tout fonctionne
- résiliation totale NC + suspension du prélévement  
- demande de porta du numéro  
- dossier de remboursement pour changement opérateur chez orange  
 
ça semble bieng ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°984353
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 03-08-2017 à 12:25:29  profilanswer
 

La porta du numéro en même temps que l'abo à Orange.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°984359
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 03-08-2017 à 13:42:02  profilanswer
 

Mais pourquoi j'ai édité ma lettre de résiliation bordel....
 
8 appels par jour là


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°984363
xplo
Posté le 03-08-2017 à 13:49:15  profilanswer
 

avec une portabilite c'est orange qui resilie pour toi non ? D'ou la necessite de bloquer les prelevement car SFR va oublie la loi et les 4 mois de resilisation sans frais :)

n°984365
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 03-08-2017 à 13:55:13  profilanswer
 

Si tu résilies avant de demander ta porta, tu as un risque de perdre le numéro.
 
Après perso je n'ai jamais utilisé le fixe NC, donc je m'en fiche :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°984397
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-08-2017 à 17:50:16  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Si tu résilies avant de demander ta porta, tu as un risque de perdre le numéro.
 
Après perso je n'ai jamais utilisé le fixe NC, donc je m'en fiche :o


j'ai la famille qui appelle dessus et je le connais par coeur  [:stardrawer:2]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°984412
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-08-2017 à 21:36:57  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Ben c'est logique, si tu refuse l'offre il n'y a plus de modification de contrat/tarifaire donc plus de possibilité de résilier sans frais alors que tu es engagé.


c'est combien de temps le delai pour resilier a cause du changement de tarifs ?  
 
orange a fibré mon immeuble mais sur le site les abonnements seront pas ouvert avant le 10/08  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°984419
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 03-08-2017 à 23:04:40  profilanswer
 

4 mois.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°984426
xplo
Posté le 04-08-2017 à 00:43:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :


c'est combien de temps le delai pour resilier a cause du changement de tarifs ?  
 
orange a fibré mon immeuble mais sur le site les abonnements seront pas ouvert avant le 10/08  :sweat:


 


en supposant que SFR ne fasse pas de nouvelle hausse avant 4 mois. Quand ils commencent les hausse en general ca s'enchaine tous les mois cf 2016 :o

n°984450
Berclav
Posté le 04-08-2017 à 10:15:16  profilanswer
 

Alors moi je vous raconte :  
J'ai un accès ADSL câble collectif de disponible, 5 € par mois environ imposé dans les charges.
En juin 2016 je demande à bénéficier de l'accès internet (rien à payer donc), ils me donnent un identifiant pw etc ils viennent m'installer une  "box" mais qui ne marche pas, je téléphone et on me répond que c'est une erreur car ce n'est pas le matériel adapté à mon cas et qu'il faut qu'ils le récupèrent ou que j'aille le ramener pour l'échanger.  
Moi dans ce cas je me suis un peu braqué n'ayant pas envie de perdre encore du temps pour ça. Je voulais juste tester leur accès câble.
Donc 1 an après j'ai toujours ce modem Netgear qui ne sert à rien mais je me dis allons y on va se connecter à mon compte sur le site moncompte.numéricable.fr bah ça ne marche pas ... non plus oserais je dire ... pas moyen ...

n°984451
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-08-2017 à 10:18:12  profilanswer
 

Berclav a écrit :

Alors moi je vous raconte :  
J'ai un accès ADSL câble


 [:fullraymond]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°984454
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-08-2017 à 10:20:44  profilanswer
 

Berclav a écrit :

je téléphone et on me répond que c'est une erreur car ce n'est pas le matériel adapté à mon cas et qu'il faut qu'ils le récupèrent ou que j'aille le ramener pour l'échanger.  
Moi dans ce cas je me suis un peu braqué n'ayant pas envie de perdre encore du temps pour ça. Je voulais juste tester leur accès câble.
Donc 1 an après j'ai toujours ce modem Netgear qui ne sert à rien mais je me dis allons y on va se connecter à mon compte sur le site moncompte.numéricable.fr bah ça ne marche pas ... non plus oserais je dire ... pas moyen ...


 
 
Donc en gros pour ne pas perdre du temps tu préfères ne rien faire pendant 1 an ? [:wawash]  
 
C'est une blague ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°984457
Roger01
Posté le 04-08-2017 à 11:06:11  profilanswer
 

Berclav a écrit :

Alors moi je vous raconte :  
J'ai un accès ADSL câble collectif de disponible, 5 € par mois environ imposé dans les charges.
En juin 2016 je demande à bénéficier de l'accès internet (rien à payer donc), ils me donnent un identifiant pw etc ils viennent m'installer une  "box" mais qui ne marche pas, je téléphone et on me répond que c'est une erreur car ce n'est pas le matériel adapté à mon cas et qu'il faut qu'ils le récupèrent ou que j'aille le ramener pour l'échanger.  
Moi dans ce cas je me suis un peu braqué n'ayant pas envie de perdre encore du temps pour ça. Je voulais juste tester leur accès câble.
Donc 1 an après j'ai toujours ce modem Netgear qui ne sert à rien mais je me dis allons y on va se connecter à mon compte sur le site moncompte.numéricable.fr bah ça ne marche pas ... non plus oserais je dire ... pas moyen ...


 
 [:kolombin:2]  

n°984458
Berclav
Posté le 04-08-2017 à 11:16:27  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Donc en gros pour ne pas perdre du temps tu préfères ne rien faire pendant 1 an ? [:wawash]  
 
C'est une blague ?


 
En même temps c'est pas moi qui ai fait perdre une demi-journée à quelqu'un ...  
Dans la vie il y a des choses comme ça on a du temps  un moment et ensuite on est parti sur autre chose.  
Mais avec Numéricable c'est du temps de perdu.

n°984460
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-08-2017 à 11:19:36  profilanswer
 

Quel est ton projet en postant cela au juste ?

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 04-08-2017 à 11:19:50

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°984461
Berclav
Posté le 04-08-2017 à 11:22:41  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Quel est ton projet en postant cela au juste ?


 
Numéricable bashing

n°984462
Berclav
Posté le 04-08-2017 à 11:24:12  profilanswer
 

Ils auraient pu reconnaître leur erreur impardonnable et faire en sorte de la réparer en me filant un accès gratuit pour un an avec ce modem par exemple.

n°984463
Berclav
Posté le 04-08-2017 à 11:24:47  profilanswer
 

Au lieu de ça ils ont préféré me virer > respect légendaire du client

n°984464
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-08-2017 à 11:27:48  profilanswer
 

Et là tu ne te dis pas que ça aurait pu être 100x plus simple  et rapide si tu avais simplement  fait le changement de modem ? :sarcastic:  
 
C'est quoi ton intérêt à vouloir garder un modem qui ne fonctionne pas et de râler derrière (un an après!) qu'ils font mal leur truc alors que toi de ton coté t'es même pas fichu de faire un vulgaire échange de modem ?
 
T'es franchement pas très malin là ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°984485
Andorria
Posté le 04-08-2017 à 15:23:18  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Et là tu ne te dis pas que ça aurait pu être 100x plus simple et rapide si tu avais simplement fait le changement de modem ? :sarcastic:

 

C'est quoi ton intérêt à vouloir garder un modem qui ne fonctionne pas et de râler derrière (un an après!) qu'ils font mal leur truc alors que toi de ton coté t'es même pas fichu de faire un vulgaire échange de modem ?

 

T'es franchement pas très malin là ...

 

+10000

 

Tellement habitué à être le client roi, il est tout déstabilisé à la moindre demande de la part de son FAI  [:sluggerdandy:4]

 

Il aurait simplement pris, aller quoi, 1h à tout casser, et il a son accès "ADSL câble" :o
Mais non, il a attendu 1 an, pour ensuite venir se plaindre que son accès espace client ne fonctionnait pas, c'est a dire qu'il a passé du temps pour s'inscrire sur hfr et poster son vieux bash tout pourri, c'est du temps qui aurait pu être utilisé pour... Euh je sais pas moi, échanger le modem ?  [:poutrella]

n°984487
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-08-2017 à 15:41:43  profilanswer
 

Après je peux pas dire, je suis aussi un client roi, mais sympa donc j'ai toujours un petit "cadeau" que j'arrive à avoir sans conflit


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°984552
Berclav
Posté le 05-08-2017 à 01:58:15  profilanswer
 

Vous êtes vraiment finis à la pisse dans vos têtes ici, je ne sais pas ce que vous avez.
Déjà 1 - venir sur un forum pour rabaisser les gens parce qu'ils ne peuvent pas vous en coller une c'est très moyen, peut-être est que le reste du temps vous êtes à ramper :??:
Au passage le harcèlement est puni par la loi, messages malveillants tout ça, et puis c'est pas comme si Numéricable est sur la sellette depuis toujours pour ce genre d'attitudes. Donc on est supposé penser qu'ils vont faire enfin un effort dans le service depuis le temps, bah non ça sera pour dans 10 ans encore ...  
 
Donc ils auraient pu reconnaître leur erreur impardonnable et faire en sorte de la réparer en me filant un accès gratuit pour un an avec ce modem par exemple.
 

n°984553
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-08-2017 à 02:01:38  profilanswer
 

Berclav a écrit :

Vous êtes vraiment finis à la pisse dans vos têtes ici, je ne sais pas ce que vous avez.
Déjà 1 - venir sur un forum pour rabaisser les gens parce qu'ils ne peuvent pas vous en coller une c'est très moyen, peut-être est que le reste du temps vous êtes à ramper :??:
Au passage le harcèlement est puni par la loi, messages malveillants tout ça, et puis c'est pas comme si Numéricable est sur la sellette depuis toujours pour ce genre d'attitudes. Donc on est supposé penser qu'ils vont faire enfin un effort dans le service depuis le temps, bah non ça sera pour dans 10 ans encore ...

 

Donc ils auraient pu reconnaître leur erreur impardonnable et faire en sorte de la réparer en me filant un accès gratuit pour un an avec ce modem par exemple.

 



au revoir mec  :hello:
Je te salue tant que t'arrive encore a poster avant ton départ pour les vertes collines  [:cerveau tt]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°984557
Andorria
Posté le 05-08-2017 à 08:08:29  profilanswer
 

Berclav a écrit :

Vous êtes vraiment finis à la pisse dans vos têtes ici, je ne sais pas ce que vous avez.
Déjà 1 - venir sur un forum pour rabaisser les gens parce qu'ils ne peuvent pas vous en coller une c'est très moyen, peut-être est que le reste du temps vous êtes à ramper :??:
Au passage le harcèlement est puni par la loi, messages malveillants tout ça, et puis c'est pas comme si Numéricable est sur la sellette depuis toujours pour ce genre d'attitudes. Donc on est supposé penser qu'ils vont faire enfin un effort dans le service depuis le temps, bah non ça sera pour dans 10 ans encore ...

 

Donc ils auraient pu reconnaître leur erreur impardonnable et faire en sorte de la réparer en me filant un accès gratuit pour un an avec ce modem par exemple.

 


 

[:mooonblood:2] [:budykiller:1] [:nain_rouge]

 

'tain le niveau  [:roxelay]

 

"Ils se sont moqués de moi c'est pas gentil ils ont pas le droit"  [:azyl:3]

 


 [:le marmaris:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 05-08-2017 à 08:12:09
n°984578
dauchinene
Posté le 05-08-2017 à 13:22:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon je tente ma chance.
 
Ayant emménagé depuis peu dans une maison raccordé au réseau Numéricable, je me suis abonné SFR et la box est désormais raccordé (400 mpbs de débit. on est loin du 1 gbps mais quel bonheur quand on n'a jamais eu plus de 4 mpbs  :bounce: )
 
Mon nas (synology) est relié directement à ma box.
Mon PC fixe (et mon imprimante) sont reliés via CPL (il reste 260 mpbs de débit) et mon portable via wifi.
 
Les PC sont sous Win 10
 
Mon problème :  
- Si tous mes équipements (PC, NAS...) sont allumés avant la box, mes partages réseau sur le NAS sont visibles sans problèmes.
- Si un PC est allumé après la box, impossible de trouver le nas via les partages réseau. il apparaît seulement dans les "autres périphériques", sa page de gestion (via http) est accessible.. Les PC eux se voient entre eux, de même qu'ils voient l'imprimante.
C'est juste le NAS qui "disparaît".
 
Je précise que rien n'a changé par rapport à mon logement précédent (si ce n'est les adresses IP puisque c'est impossible de mettre des adresses inférieures à 192.168.1.10, et que j'en utilisais. Fort dommage d'ailleurs car ma base kodi centralisée n'est plus trouvée dans mon lecteur multimédia malgré la modif de l'IP dans le setting :cry: ) où tout fonctionnait bien que ce soit avec un BOX SFR Adsl (NB6) ou une Freebox V6.
 
D'autres ont aussi ce souci ?

n°984579
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 05-08-2017 à 13:33:09  profilanswer
 

J'avais souvent ce genre de soucis a l'époque ou j'etais équipé en LABOX :o
la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre l'IP au lieu du nom de mon Syno dans les partages :/

n°984584
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-08-2017 à 14:24:39  profilanswer
 

J'ai reçu ce matin ma box de La Poste Mobile. Elle n'est pas encore reconnue pour l'instant c'est normal?
 
Je suis encore chez NC que j'attends pour résilier.
 
La petite brochure papier livrée avec ma box indiqué que l'activation se fera lors de l'installation par le technicien.
J'ai un rdv le 14/08 que je voulais annuler puisque j'ai déjà la prise d'installee.
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°984592
dauchinene
Posté le 05-08-2017 à 15:27:15  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

J'avais souvent ce genre de soucis a l'époque ou j'etais équipé en LABOX :o
la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre l'IP au lieu du nom de mon Syno dans les partages :/


 
Ok, Merci.
 
Je viens de refaire mes raccourcis réseau avec l'adresse IP. Bien que le NAS n'apparaisse pas, le système me monte bien les répertoires partagés en mettant l'adresse IP. A voir si ça va tenir.

n°984593
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-08-2017 à 15:30:53  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

J'avais souvent ce genre de soucis a l'époque ou j'etais équipé en LABOX :o
la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre l'IP au lieu du nom de mon Syno dans les partages :/


J'ai mis un raccourci dans l'explorateur windows
ou je tape \\NAS

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 05-08-2017 à 15:32:33

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°984602
Lugz
Posté le 05-08-2017 à 17:06:01  profilanswer
 

Depuis qq semaines, je découvre la télévision via LaBox, c'est pas mal foutu dans l'ensemble. Vous en pensez quoi ? L'utilisez-vous ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR