Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°56350
amdmanu
I'm still alive
Posté le 21-06-2005 à 10:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu'est ce que vous utilisez pour tester vos débits en up et down ??


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 10:16:54  profilanswer
 

n°56351
Nitro3015
m'enfin
Posté le 21-06-2005 à 11:50:50  profilanswer
 

J'allais m'abonner a numericable (car pas besoin de ligne telephonique) mais avec la mise en place de quotas j'hesite maintenant. Je pense plutot ouvrir ma ligne telephonique et prendre l'adsl mais ca va faire plus cher :( .


---------------
GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20
n°56352
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-06-2005 à 12:12:32  profilanswer
 
n°56353
jaguar06
Posté le 23-06-2005 à 00:38:25  profilanswer
 

Et voila, alors qu'on pensais tous que les anciens abonnés garderaient leur forfait illimité, un employé de NC qui poste des infos sur grenouille (infos qui sont toujours fiables) nous apprend qu'en Aout les anciens abonnés auront aussi des quotas !  
 
C'est génial sachant qu'on a signé à la base un contrat pour du illimité :fou:

n°56354
Tatsuya
Posté le 23-06-2005 à 01:24:40  profilanswer
 

Nitro3015 a écrit :

J'allais m'abonner a numericable (car pas besoin de ligne telephonique) mais avec la mise en place de quotas j'hesite maintenant. Je pense plutot ouvrir ma ligne telephonique et prendre l'adsl mais ca va faire plus cher :( .


Si tu es joueur de Guild Wars n'hésite pas une seconde et pars sur l'ADSL. En ce moment avec NC je suis éjecté du jeu toutes les 5 à 10mns et bientôt les quotas qui vont être un énorme frein même s'ils améliorent la connexion. C'est clair, en ce moment pour le jeu en ligne, je serai mieux avec un 56k!  :fou:

n°56355
amdmanu
I'm still alive
Posté le 23-06-2005 à 08:54:26  profilanswer
 

Pour ma part, avec un forfait 2 Mega et à part un Up minable et parfois instable (vendredi soir par exemple), je n'ai pas de soucis pour le jeux en rezo (OFP) ... le ping reste excellent (~20ms).


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°56356
tron20
Posté le 23-06-2005 à 15:46:39  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Et voila, alors qu'on pensais tous que les anciens abonnés garderaient leur forfait illimité, un employé de NC qui poste des infos sur grenouille (infos qui sont toujours fiables) nous apprend qu'en Aout les anciens abonnés auront aussi des quotas !  
 
C'est génial sachant qu'on a signé à la base un contrat pour du illimité :fou:


pitain ecoutez moi un peu !!!!  :fou:  
 
si vous avez signé un contrat, verifiez bien que ce soit du 4Mo : j'insiste sur Mo , 4 Mo et 4Mbit c pas pareil.
 
FT ,modulo, et now numericable m'ont SIGNES un contrat à 4 Mo soit 32 Mbit : ils sont donc attaquables en justice, oui j'ai bien dit justice messieurs.
 
edit : d'aprés les mail des employés de numericable , ils faut a mon avis rester et bien les emmerdre jusqu'au bout !!
Car c p..tin de business men n'attendent que 2 choses :  
- que les plus gros client (conso de bande passante) se barrent (par contre ils se garderont bien de garder les offres TV !!
- reduire leur masse salariale : enclair 316 employés sur la paille.
 
j'adore les business plan des dirigeants de Ft (ex M. T breton) : tenons encore.


Message édité par tron20 le 23-06-2005 à 15:50:10
n°56357
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-06-2005 à 15:53:56  profilanswer
 

il ne faut pas confondre FT et FTC.
 
D'autre par M T breton n'a rien avoir avec les décisions de la holding qui a racheté FTC et numéricable.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56358
stadiste
Posté le 23-06-2005 à 17:05:35  profilanswer
 

bon et bien ca va migrer :o


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°56359
tron20
Posté le 23-06-2005 à 19:27:59  profilanswer
 

com21 a écrit :

il ne faut pas confondre FT et FTC.
 
D'autre par M T breton n'a rien avoir avec les décisions de la holding qui a racheté FTC et numéricable.


ben si justement , oh que si !
(mais bon on est pas la pour parler ce roi de la courbe positive.Comme d'autres de sa race d'ailleurs.)
 
FT je voulais dire FTC, au hazard j'avais choisi FTC car , bien que cher, pour moi cela etoit le prix de la qualité et d'une hotline qui REPONDS à l'abonné. (vs free) .
Mais bon, essayez actuellement le 0825 343 353 ... c comme chez free.(pire car free visiblement c bien organisé)
Le site numericable ? AUCUNE infos !!!
La migration réseau ? y'en a une ... BEN oui, j'ai fais des tests avec le support de zyxel FRANCE ..c 'est la cata !!!
 
les passerelles par defauts(données par les dhcp de numericorde) ne repondent meme pas au ping !!!! on dirait des branlots!!! ou alors comme dit le mail de l'emloyé numericable ... il n'y a personne pour cette migration !!
L'ip que m'a attribuée Numericause n'était même pas visible depuis le web ... Fabuleux.
le comble : j'ai même recu une ip (wan) 192.168.x.y : la c'est the TOP of the POP !!
 
Et voudrait nous parler de quota ? je pense qu'avant de vouloir passez a la caisse vaudrait deja proposé un service minimum ... allez jeter un coup d'oeil sur www.grenouille.com :
y'a des trous de plus de 5 heures : pas d'accés !!!
Y'a des tech qui font un peu de hpopenview chez numirecable, ils ont besions d'un  coup de main ?
 
Bref : the pigeon is , vous, toi, moi, lui ...  nous quoi !!!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 19:27:59  profilanswer
 

n°56360
jaguar06
Posté le 23-06-2005 à 20:01:17  profilanswer
 

tron20 a écrit :

pitain ecoutez moi un peu !!!!  :fou:  
 
si vous avez signé un contrat, verifiez bien que ce soit du 4Mo : j'insiste sur Mo , 4 Mo et 4Mbit c pas pareil.
 
FT ,modulo, et now numericable m'ont SIGNES un contrat à 4 Mo soit 32 Mbit : ils sont donc attaquables en justice, oui j'ai bien dit justice messieurs.
 
edit : d'aprés les mail des employés de numericable , ils faut a mon avis rester et bien les emmerdre jusqu'au bout !!
Car c p..tin de business men n'attendent que 2 choses :  
- que les plus gros client (conso de bande passante) se barrent (par contre ils se garderont bien de garder les offres TV !!
- reduire leur masse salariale : enclair 316 employés sur la paille.
 
j'adore les business plan des dirigeants de Ft (ex M. T breton) : tenons encore.


 
Ouais génial j'ai vachement envie de me prendre la tete à les attaquer en justice :heink:  
 
Si on se tappe des quotas, je me casse c'est tout :o
 
Euh sinon je capte pas ton affaire avec tes 4Mo et 4Mbit, je connais la difference et je vois pas le rapport avec mon forfait 2Mbit :heink:
 
Le jour ou on telechargera à 4Mo/s c'est pas près d'arriver chez NC


Message édité par jaguar06 le 23-06-2005 à 20:25:52
n°56361
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-06-2005 à 20:24:37  profilanswer
 

Jaguar06 : au début de la migration FTC-->Modulonet   certains débits (sur la page de migration) étaient marqué en Mo au lieu de Mb.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56362
tron20
Posté le 23-06-2005 à 22:38:48  profilanswer
 

com21 a écrit :

Jaguar06 : au début de la migration FTC-->Modulonet   certains débits (sur la page de migration) étaient marqué en Mo au lieu de Mb.


tout a fait, et un contrat c un contrat.
perso. si ils me gonflent je vais pas les louper.


Message édité par tron20 le 23-06-2005 à 22:39:18
n°56363
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 25-06-2005 à 22:16:42  profilanswer
 

trop bizarre là NC,
la panne hier soir à 23h30 pile quand y faut pas, une nuit entière du vendredi au samedi matin 9H00 qui nique LA nuit des oufs qui jouent aux mmorpg lol ^^;
et au petit matin : upload passé de 128kbits à 512kbits sur ma connection 2Mega... O_o
strange
comme à l'époque où ils mettaient l'option doublement du débit sur le 2M/256kbits et qui permettait d'avoir 512 piur 5 euros de plus..


Message édité par KimBrendel le 25-06-2005 à 22:17:13
n°56364
veni-vidi-​vici
Posté le 26-06-2005 à 09:51:39  profilanswer
 

On dirait que NC veut rester que dans le Cable tele et non internet  :pfff:  
 
C'est kler que ca va résilier...
 
Sinon ils ont une adresse à Paris ?


Message édité par veni-vidi-vici le 26-06-2005 à 09:53:15
n°56365
serial los​er
Posté le 29-06-2005 à 11:15:57  profilanswer
 

Bon, je vais aller à contre courant...
 
je suis intéressé pour m'abonner à numéricable...(et oui ca existe encore!!! lol).
 
1/ L'état actuel :
-TV :je suis en habitat collectif, j'ai donc déjà accès au cable et je recois quelques chaines en plus de 6 classiques (compris dans le loyer quoi...). la qualité de l'image est pas top top, elle fait une sorte de "clignotement" toutes les 2s, très visible sur les images claires.
-Tél : j'ai un abonnement FT qui me sert uniquement pour mon abon wanadoo ADSL...-Internet: comme dis plus haut: wanadoo 512k .
-tel portable: si je n'utilise pas la fixe c'est que j'ai un forfait super millenium qui me sert donc à appeler sur les fixes ou bouygues autant que je veux.
 
2/ les objectifs: payer moins cher pour plus de services
-TV : obtenir une meilleure qualité d'image que maintenant. plus de scintillement d'image surtout!!!!!!
je veux aussi avoir accès au bouquet de chaines que propose le cable (les chaines de séries, sport etc...).
-Tel : je me sers plus trop du fixe..par habitude mais vu que je veux arreter de payer 65e de portable par mois, je n'aurais plus le super millinium...bref, je sais pas encore si je vais oui ou non garder l'abo FT ou pas...mais des solutions telles que skype existent aussi et peuvent me servir..
-Internet : un acces 1 mo me suffit. le 512 actuel m'est suffisant, ca sqera donc parfait pour moi. seul regret le 128k en up... le quota n'est pas un problème (5 Go actuellement), je ne fait plus de p2p depuis quelques mois.  
-Portable : un forfait plus raisonnable s'impose, je m'oriente donc vers 2h de forfait.
 
3/ Questions:
-Pensez vous que ce soit une bonne idée de s'abonner maintenant à numéricable. y a t'il tant de problèmes que ca sur les abo et les déconnections intempestives????!
-Pensez vous que le passage à numéricable (sachant que c'est Ftcable actuellement dans mon immeuble) changera qchose à ma qualité d'image ou pas??? si ca ne change rien, je ne m'abbonerais pas à NC...
-Pensez vous que j'ai choisi les meilleurs options par rapport à mes besoins?
 
Pour info, Noos serait très intéressant dans mon cas, mais c'est indisponible à mon adresse (surement pcq c'est l'immeuble est cablé par FTC...), Free serait aussi assez intéressant mais je suis trop loin du noeud et je n'aurais donc pas accès à l'offre TV...
 
une chtite dernière question..:
-Pensez vous que je vous embete avec mes histoires dont vous n'avez rien à faire???.. lol
 
merci d'avance!

n°56366
tron20
Posté le 29-06-2005 à 11:40:17  profilanswer
 

serial loser a écrit :

Bon, je vais aller à contre courant...
 
je suis intéressé pour m'abonner à numéricable...(et oui ca existe encore!!! lol).
 
1/ L'état actuel :
-TV :je suis en habitat collectif, j'ai donc déjà accès au cable et je recois quelques chaines en plus de 6 classiques (compris dans le loyer quoi...). la qualité de l'image est pas top top, elle fait une sorte de "clignotement" toutes les 2s, très visible sur les images claires.
-Tél : j'ai un abonnement FT qui me sert uniquement pour mon abon wanadoo ADSL...-Internet: comme dis plus haut: wanadoo 512k .
-tel portable: si je n'utilise pas la fixe c'est que j'ai un forfait super millenium qui me sert donc à appeler sur les fixes ou bouygues autant que je veux.
 
2/ les objectifs: payer moins cher pour plus de services
-TV : obtenir une meilleure qualité d'image que maintenant. plus de scintillement d'image surtout!!!!!!
je veux aussi avoir accès au bouquet de chaines que propose le cable (les chaines de séries, sport etc...).
-Tel : je me sers plus trop du fixe..par habitude mais vu que je veux arreter de payer 65e de portable par mois, je n'aurais plus le super millinium...bref, je sais pas encore si je vais oui ou non garder l'abo FT ou pas...mais des solutions telles que skype existent aussi et peuvent me servir..
-Internet : un acces 1 mo me suffit. le 512 actuel m'est suffisant, ca sqera donc parfait pour moi. seul regret le 128k en up... le quota n'est pas un problème (5 Go actuellement), je ne fait plus de p2p depuis quelques mois.  
-Portable : un forfait plus raisonnable s'impose, je m'oriente donc vers 2h de forfait.
 
3/ Questions:
-Pensez vous que ce soit une bonne idée de s'abonner maintenant à numéricable. y a t'il tant de problèmes que ca sur les abo et les déconnections intempestives????!
-Pensez vous que le passage à numéricable (sachant que c'est Ftcable actuellement dans mon immeuble) changera qchose à ma qualité d'image ou pas??? si ca ne change rien, je ne m'abbonerais pas à NC...
-Pensez vous que j'ai choisi les meilleurs options par rapport à mes besoins?
 
Pour info, Noos serait très intéressant dans mon cas, mais c'est indisponible à mon adresse (surement pcq c'est l'immeuble est cablé par FTC...), Free serait aussi assez intéressant mais je suis trop loin du noeud et je n'aurais donc pas accès à l'offre TV...
 
une chtite dernière question..:
-Pensez vous que je vous embete avec mes histoires dont vous n'avez rien à faire???.. lol
 
merci d'avance!


 
 
Pour faire simple :
 
1 - les quotas !!! (un gars a deja eu une facture de 150€ / mois d'abonnement internet : fais ton choix)
 
2 - numericable CE n'EST PLSU FRANCE TELECOM , hotline sav , service , qualité du reseau , budget annuelle ... cela n'est plus une réalité mais bien le passé !!!
 
Perso je n'ai pas le choix c du 4mb/128k (par le cable) ou alors du 512k/128 a 5900m du dslam et 64 db d'attenuation : tu voix pourquoi je retste ?

n°56367
serial los​er
Posté le 29-06-2005 à 12:16:44  profilanswer
 

1/honnetement les quotas je m'en fiche (bien que ca soit du pur vol le forfait de 10€ même si tu dépasse que de 1Go...).
 
poiur que le mec ai une facvture de 150€, ca veut dire qu'il a du faire 100Go de supplément..c'est un peu abusé non?
 
j'ai déjà un quota de 5 Go et je les tiens laaaargement.alors 10... ;-)
 
2/pour le service, c'est vrai que ce n'est plus Ft mais bon, tous les FAI sont maintenant nuls ou presque en service.
par contre si la qualité du réseau s'en ressent, je serais pas très content..si j'ai déconnections tt le temps, une image tv pourrie...
 
je comprends que pour toi c'est largement plus intéressant par le cable, mais après ca dépends de ton utilisation. si tu a bcp de d/l, les quotas ne peuvent pas etre tenus, dans le cas contraire, il n'y a pas de problème.

n°56368
tron20
Posté le 29-06-2005 à 13:41:57  profilanswer
 

serial loser a écrit :

1/honnetement les quotas je m'en fiche (bien que ca soit du pur vol le forfait de 10€ même si tu dépasse que de 1Go...).
 
poiur que le mec ai une facvture de 150€, ca veut dire qu'il a du faire 100Go de supplément..c'est un peu abusé non?
 
j'ai déjà un quota de 5 Go et je les tiens laaaargement.alors 10... ;-)
 
2/pour le service, c'est vrai que ce n'est plus Ft mais bon, tous les FAI sont maintenant nuls ou presque en service.
par contre si la qualité du réseau s'en ressent, je serais pas très content..si j'ai déconnections tt le temps, une image tv pourrie...
 
je comprends que pour toi c'est largement plus intéressant par le cable, mais après ca dépends de ton utilisation. si tu a bcp de d/l, les quotas ne peuvent pas etre tenus, dans le cas contraire, il n'y a pas de problème.


 
ben ecoutes signe chez NC et pis poses plus de qts ....
que veux tu que je te dise ?

n°56369
serial los​er
Posté le 29-06-2005 à 15:34:04  profilanswer
 

euh je demandais juste des infos sur NC a des utilisateurs.
 
faut pas s'énerver.
 
il y a des mécontents chez tous les FAI, alors si j'écoutes tous les avis, je m'achete un minitel!
 
je demande juste des avis sur certains points précis (qualité d'image, véracité de certains problèmes de déconnection), je ne demande rien concernant les quotas car je m'en fiche...
 
tu n'es pas obligé de me répondre si mon avis et mes questions ne t'intéresse pas tu sais.
 
merci quand même ;-)

n°56370
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-06-2005 à 15:35:13  profilanswer
 

la qualité n'évoluera pas pour le moment.
 
Pour le probleme de déconnexion : comme c'est localisé et ponctuel....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56371
mac soke
Posté le 29-06-2005 à 16:07:53  profilanswer
 

Accessoirement, les quotas sont pour le moment abandonnés sur les forfaits 1 et 4 Mo -> http://www.numericable.fr/offres/o [...] offresnet#


---------------
---
n°56372
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 17:25:01  answer
 

jaguar06 a écrit :

Et voila, alors qu'on pensais tous que les anciens abonnés garderaient leur forfait illimité, un employé de NC qui poste des infos sur grenouille (infos qui sont toujours fiables) nous apprend qu'en Aout les anciens abonnés auront aussi des quotas !  
 
C'est génial sachant qu'on a signé à la base un contrat pour du illimité :fou:


meme si on ne modifie pas son contrat ?(comme ils le disent)
des preuves de ce que tu affirmes ? ..ou de ce qu'il affirme ?
 
parce que sur le forum grenouille, un gars de numericable dit justement le contraire :
"les anciens abonnés gardent leur formule sans changement de prix ni de debit.
malheureusement rien n'est doublé pour eux . toujours 512 2 ou 20 mo!!!!
ils n'ont pas de limitation."


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 17:34:19
n°56373
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-06-2005 à 17:42:23  profilanswer
 

Rappel : ce sont des Mbits/s  et non des Mo/s


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56374
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-06-2005 à 17:44:26  profilanswer
 

Les dépassements du forfait d'émission et de réception de données exprimé en Giga Octets compris dans les forfaits NET 1 Méga et NET 4 Méga sont offerts. Prix TTC au 24/06/05 valables pour tout nouvel abonnement d'un an souscrit avant le 16/08/05.
 
Pour l'instand ils sont "offerts" mais on ne sait pas jusqu'a quand.
 
 
Pour l'histoire des ancien contrats : sont ils soumis ou non aux limitations : c'est très très flou.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56375
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 18:07:36  answer
 

com21 a écrit :

Pour l'histoire des ancien contrats : sont ils soumis ou non aux limitations : c'est très très flou.

si tu ne changes en rien ton contrat ils ne peuvent pas legalement imposer les quotas (un contrat ecrit ne se modifie qu'avec l'accord des 2 parties, et sachant que j'ai signé pour de l'illimité ca deviendrai illégal d'imposer un quota)
apres ils vont surement utiliser des ruses de sioux pour nous forcer a faire une modif un jour ou l'autre

n°56376
jaguar06
Posté le 29-06-2005 à 19:42:39  profilanswer
 


 
Non mais ca change tout les jours en ce moment, un jour les quotas sont mis en place, le lendemain ils sont supprimés .. c'est très flou et perso j'arrive plus a suivre tellement c'est n'importe quoi

n°56377
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-06-2005 à 19:57:31  profilanswer
 

ils ne sont pas supprimés, ils sont "offerts"  ce n'est pas pareil.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56378
tron20
Posté le 29-06-2005 à 21:38:32  profilanswer
 

mac soke a écrit :

Accessoirement, les quotas sont pour le moment abandonnés sur les forfaits 1 et 4 Mo -> http://www.numericable.fr/offres/o [...] offresnet#


yessssssSS euh !!!
on aurait donc gagner ? (ou fait un pas vers la victoire ?)
(la pétition monte 2471 signataires ... c bon)

n°56379
tron20
Posté le 29-06-2005 à 21:46:15  profilanswer
 

com21 a écrit :

Rappel : ce sont des Mbits/s  et non des Mo/s


ben non, dans les contrats c du MegaOctets (Mo)

n°56380
veni-vidi-​vici
Posté le 30-06-2005 à 17:01:41  profilanswer
 

Bon y a quota ou pas pour les anciens abonné ?
 
Moi j suis en 1024 k, est ce que j vais avoir un quota ?
 
 
 
ps: C'est quoi l'email de NC ?


Message édité par veni-vidi-vici le 30-06-2005 à 17:04:14
n°56381
freddy2099
Posté le 30-06-2005 à 20:34:10  profilanswer
 

tron20 a écrit :

yessssssSS euh !!!
on aurait donc gagner ? (ou fait un pas vers la victoire ?)
(la pétition monte 2471 signataires ... c bon)


 
 
Moi je veux juste dire Numericable au ch....
 
Je change de forfait du 2 mega au 20 mega+2 VR et la depuis 1 jours je suis à 512k.
La je crois que je vais aller directement la bas car  hotline bonjour et trop cher pour des problemes de m..... En plus quand tu arrive à 8 minutes d'attente et 2 minutes pour lui expliquer le probleme.......  ET LA CA COUPE....... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Ensuite tu prend ton modem et tu le lance contre le mur.....
 
Et encore un technicien ( enfin je crois) pour installer un modem c trop grave. (Facturé en plus 2 minutes)  Qui ne fait pas les test car reseau out pour l'implentation......
 
Et quand apres 7 heures d'attentes tu t'appercois etre à 512 alors je dis.....
 
Pour un coup de gueule et 2 ans abonnements car cela change...
 

n°56382
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-07-2005 à 19:30:42  profilanswer
 

http://www.numericable.fr/offres/o [...] offresnet#
 
pour les abo 1M et 4M c'est repassé en illimité (en s'abonnant avant le 15 aout)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56383
stadiste
Posté le 02-07-2005 à 23:40:07  profilanswer
 

quelqu'un aurait til le numero du service client numericable ?
 
j'ai perdu mon mot de passe mail....Il est present dans outlook mais plus moyen retrouver la feuille avec tout mes identifiants.
 
A moin qu'il existe un doft pour retrouver les psw sous outlook 2003 :(


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°56384
lien.rag
Posté le 03-07-2005 à 18:07:00  profilanswer
 

N° du service client numericable : 0 825 343 353
Mais t'as plus de chances de gagner au loto que d'obtenir un technicien.
 
Y a encore un mois, j'étais à wanadoo cable.
Chaque fois que j'ai appelé la hot line, j'ai eu un technicien dans la minute (plutot dans les 30 sec)et à chaque fois j'ai été dépanné. Mais j'ai du appeler que 3 ou 4 fois en 5 ans et demi.
C'était cher, mais ça fonctionnait bien.
Maintenant, c'est le même prix et ça deconnecte frequemment.
Je suis supposé être passé de 512 à 4 mega, mais les tests faits sur "60million", znet ou autres me donne toujours du 512.
 
Je vais les quitter (à priori pour Club-Internet, sais pas si c'est le bon choix...) en laissant aussi mon abonnement TV cable.

n°56385
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-07-2005 à 18:21:41  profilanswer
 

60million n'est pas le meilleur site pour tester son débit
 
utilise :
http://mire.ipadsl.net/
http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56386
stadiste
Posté le 08-07-2005 à 14:36:43  profilanswer
 

Bien bien bien...
 
numericable me shoote 45€90 de forfait depuis quelques mois...
 
 
au lieu des 19€90 marqué sur leurs site...
 
bien bien, vu que je n'arrive pas a les joindre, connaissez vous la procédure de résiliation d'abonnement ?


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°56387
tron20
Posté le 08-07-2005 à 16:02:24  profilanswer
 

stadiste a écrit :

Bien bien bien...
 
numericable me shoote 45€90 de forfait depuis quelques mois...
 
 
au lieu des 19€90 marqué sur leurs site...
 
bien bien, vu que je n'arrive pas a les joindre, connaissez vous la procédure de résiliation d'abonnement ?


idem 43.90€, impossible de les joindre !!!

n°56388
stadiste
Posté le 08-07-2005 à 19:54:25  profilanswer
 

je vais y passer dans le semaine rapporter leur modem à la c..  
apres m'etre inscrit chez free...


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°56389
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-07-2005 à 10:24:39  profilanswer
 

Remarque c'est bien, moi je vois mon débit augmenter
 
:D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56390
billy1143
Posté le 11-07-2005 à 14:06:03  profilanswer
 

Salut a vous,
 
Je viens de voir un prelevement sur mon compte en banque alors que les factures sur leurs site ne sont pas encore etablient.
Bref je viens de lire pas mal de post sur des forums et je suis décidé a quitter le navire.
 
Jusqu a present j etais satisfait de leur offre avec une qualité relativement bonne.
Mais depuis quelques mois je constate des problemes lorsque je joue en réseau (Counter). Des lags, des lags et des lags aux heures de pointes. Il arrive meme de ne pas avoir de connexion pendant plusieurs heures le vendredi soir.
 
Bref j acceptais de payer le prix fort pour avoir de la fiabilité mais je crois à present que leur service se degrade peu à peu.
 
Je les ai contacté ce matin pour savoir comment resilier.  
Voici ma situation :
Je suis abonné depuis 2 ans, mes abonnements sont NC internet 20 Mo depuis juin et NC TV.
 
Il m a ete répondu que j ai juste à renvoyer une lettre en AR et que mon abonnement s arreterait fin septembre. Il y a donc simplement 2 mois de préavis.
 
Donc voila j espere que cela vous aidera dans vos demarches.
 
Billy1143

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR