Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°970548
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-04-2017 à 11:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DarkNeo2 a écrit :

Il ne m'a jamais été mentionné que ce serait payant, en plus j'étais tout a fait capable d'effectuer les branchements...


J'imagine bien. Il y a plein de témoignages comme le tien sur les forums de SFR, l'arnaque est classique (quand on branche 3 fils sans prévenir que c'est payant, j'appelle ça de l'arnaque). Essaie de dénoncer le truc auprès du service client.

 

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t921551

 

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t967607


Message édité par pascaldeuxzero le 19-04-2017 à 13:42:18
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 11:27:45  profilanswer
 

n°970651
zemops
Posté le 20-04-2017 à 09:13:49  profilanswer
 

Bon première mauvaise surprise hier soir avec perte totale des services sur la zive.
 
TV en erreur S3 perte de signal + synchro KO toute la soirée (avec aussi init 3.310.0).
 
Bon ce matin on est revenu à la normale, pourvu que ça dure.
 

n°970658
DarkNeo2
Posté le 20-04-2017 à 10:04:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
ce message va ressembler au précédent.
 
Ca fait un mois que je suis chez NC via SFR et ce matin, j'avais internet 10s toutes les minutes...
J'ai appelé le service client au 1023 qui m'a répondu que tout fonctionnait bien et qu'il n'y avait pas d'incident (j'étais parti bosser, je n'ai pas pu tester au moment ou la technicienne a fait le test).
 
Ca arrive souvent ce genre de pannes ? Y a t-il quelque chose a faire ?
 
Merci par avance

n°970666
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-04-2017 à 10:31:33  profilanswer
 

100% des mes pannes c'était les infrastrusctures de NC :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 20-04-2017 à 10:31:45

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°970673
DarkNeo2
Posté le 20-04-2017 à 10:49:33  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

100% des mes pannes c'était les infrastrusctures de NC :o


 
Ca se résout tout seul ou faut les harceler au téléphone ? Ca prend combien de temps en général ?
 
Merci

n°970676
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-04-2017 à 10:59:09  profilanswer
 

Si c'est une petite panne que t'es le seul à voir comme moi bah ça peut être long même via le twitter (enfin chez NC)
si c'est de la grosse panne indiquée sur le moniteur réseau ça va vite.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 20-04-2017 à 10:59:55

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°970683
deyko
Posté le 20-04-2017 à 11:21:23  profilanswer
 

DarkNeo2 je pense avoir le même problème.
 
J'ai contacté le support via twitter, très efficace jusque là mais inactif pour le moment.
 
Depuis ce matin ca ping par intermittence des sites classiques : google.fr, free.fr ...
 
Mon diagnostic :
Je fais un tracert vers google.fr pour avoir tout le trajet.
 
Je ping les équipements un par un et je me rends compte que mon ping est stable vers : 192.132.11.1 mais que sur l'équipement d’après ca coupe : 80.236.3.65
Détail sur l'image : https://twitter.com/superdeyko/stat [...] 2287763456
 
J'ai ouvert un incident chez Numéricable mais le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe ...

n°970685
DarkNeo2
Posté le 20-04-2017 à 11:30:56  profilanswer
 

deyko a écrit :

DarkNeo2 je pense avoir le même problème.
 
J'ai contacté le support via twitter, très efficace jusque là mais inactif pour le moment.
 
Depuis ce matin ca ping par intermittence des sites classiques : google.fr, free.fr ...
 
Mon diagnostic :
Je fais un tracert vers google.fr pour avoir tout le trajet.
 
Je ping les équipements un par un et je me rends compte que mon ping est stable vers : 192.132.11.1 mais que sur l'équipement d’après ca coupe : 80.236.3.65
Détail sur l'image : https://twitter.com/superdeyko/stat [...] 2287763456
 
J'ai ouvert un incident chez Numéricable mais le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe ...


 
Intéressant.
Vu que je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas eu le temps de réinstaller mon raspberry pi, j'appelle mon telephone pour savoir si ca fonctionne et ca sonne occupé de temps en temps.
Quel twitter tu as utilisé pour les contacter ? Je peux peut-être en remettre une couche, mais je ne sais pas s'ils vont me répondre vu que je suis client SFR.
 
J'habite a Paris 15.
 
Tiens moi au courant

n°970686
deyko
Posté le 20-04-2017 à 11:34:23  profilanswer
 

Je suis sur Aubervilliers.
Etant donné que la panne doit toucher pas mal de monde j'espere que se sera résolu dans la journée. (Dommage que ce soit pas une panne franche).
 
En générale ca arrive 1x tous les 6mois ce genre de problème, ca dure une journée ou deux.
 
J'ai utilisé @SAV_Numericable mais il n'est plus en service actuellement. (Vraiment dommage !) C'était le seul endroit ou des personnes pouvaient comprendre ton problème !


Message édité par deyko le 20-04-2017 à 11:34:48
n°970697
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2017 à 12:46:19  profilanswer
 

j'étais sur l'offre Fibre Power, je viens de me réengager pour 12 mois sur l'offre limitée à €24.99 + €3 de location de box. Donc normalement, €27.99 ad-vitam avec le même débit et les mêmes chaînes de télé.
je croise les doigts  [:w3c compliant]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 12:46:19  profilanswer
 

n°970700
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 20-04-2017 à 12:53:51  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Si c'est une petite panne que t'es le seul à voir comme moi bah ça peut être long même via le twitter (enfin chez NC)
si c'est de la grosse panne indiquée sur le moniteur réseau ça va vite.


Sauf s'ils sont en grève  :O

n°970723
DDReaper
Posté le 20-04-2017 à 16:29:48  profilanswer
 

Salut je suis abonnés à l'offre Power Mini pour 32€/mois et engagé jusqu'à fin d'année (novembre de mémoire).
Je souhaite passer à l'offre SFR Power en édition limité à 30€/mois et SFR ne semble pas me dire que cela implique des frais.
 
Le changement sera réellement gratuit ? (théoriquement je passe à une offre "supérieur" puisque je passe de Power Mini à Power, mais je payerais moins cher).

n°970732
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2017 à 18:40:34  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Salut je suis abonnés à l'offre Power Mini pour 32€/mois et engagé jusqu'à fin d'année (novembre de mémoire).
Je souhaite passer à l'offre SFR Power en édition limité à 30€/mois et SFR ne semble pas me dire que cela implique des frais.
 
Le changement sera réellement gratuit ? (théoriquement je passe à une offre "supérieur" puisque je passe de Power Mini à Power, mais je payerais moins cher).


hello,
 
Comme tu as pu le lire 2 posts plus haut, je passe d'une offre Power €29.90 quelque chose, à l'offre limitée @ €24.99 + location de box de €3 (€5 pour les nouveaux) sans frais aucun, réengagement pour un an.
Par contre, j'ai appelé le 1023 pour ça, histoire d'avoir une personne physique pour me garantir la mensualisation de €27.99.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°970733
DDReaper
Posté le 20-04-2017 à 18:48:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


hello,

 

Comme tu as pu le lire 2 posts plus haut, je passe d'une offre Power €29.90 quelque chose, à l'offre limitée @ €24.99 + location de box de €3 (€5 pour les nouveaux) sans frais aucun, réengagement pour un an.
Par contre, j'ai appelé le 1023 pour ça, histoire d'avoir une personne physique pour me garantir la mensualisation de €27.99.


Moi il me met "5€" dans le prix de la box, étrange non ? Je suis abonné depuis fin 2016, donc je suis peut-être pas aussi ancien client que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 20-04-2017 à 18:48:24
n°970736
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2017 à 20:12:31  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Moi il me met "5€" dans le prix de la box, étrange non ? Je suis abonné depuis fin 2016, donc je suis peut-être pas aussi ancien client que toi.


pour ça que je te conseille de les appeler, je pense que si tu le fais par leur site web, les €5 sont pour les nouveaux clients. Du moment que tu es client, tu devrais avoir juste €3 de location.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°970751
DarkNeo2
Posté le 20-04-2017 à 23:23:53  profilanswer
 

Bon, je n'ai plus de coupures intempestive, mais je suis a 1 Mbps/20 Mbps en débit...
J'espère que ca reviendra demain, je suis a 950/60 habituellement.

n°970766
DarkNeo2
Posté le 21-04-2017 à 10:10:36  profilanswer
 

Bon ca marchait bien ce matin, il faudra que je fasses des tests de débit réguliers, ca a l'air assez fluctuant

n°970771
popol_55
Posté le 21-04-2017 à 10:36:39  profilanswer
 

Une idée du délai pour se faire rembourser les frais de résiliation de son ancien FAI ?
Ils ont accusé reception de mon courier le 27 Mars....


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°970789
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 21-04-2017 à 12:45:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

j'étais sur l'offre Fibre Power, je viens de me réengager pour 12 mois sur l'offre limitée à €24.99 + €3 de location de box. Donc normalement, €27.99 ad-vitam avec le même débit et les mêmes chaînes de télé.
je croise les doigts [:w3c compliant]


Tu l'as vue où cette offre ?
Mon contrat iPower expire en juin. Du coup ça pourrait être intéressant pour moi (au lieu de les appeler tous les ans).

n°970796
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2017 à 13:08:02  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Tu l'as vue où cette offre ?
Mon contrat iPower expire en juin. Du coup ça pourrait être intéressant pour moi (au lieu de les appeler tous les ans).


directement sur leur site, en cliquant sur https://www.sfr.fr/offre-internet/b [...] d=HH_Box_D
et là, offre LIMITEE :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°970800
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 21-04-2017 à 13:26:02  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


directement sur leur site, en cliquant sur https://www.sfr.fr/offre-internet/b [...] d=HH_Box_D
et là, offre LIMITEE :)


Merci M'sieur :jap:
Je vais générer une lettre de résiliation et leur demander de me passer sur cette offre. Ça passe ?
Je suis chez NC.

Message cité 1 fois
Message édité par AxelBSD le 21-04-2017 à 13:29:08
n°970835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2017 à 16:27:38  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Merci M'sieur :jap:
Je vais générer une lettre de résiliation et leur demander de me passer sur cette offre. Ça passe ?
Je suis chez NC.


je pense qu'en passant par le 1023 tu auras moins de tracas. Lorsque j'ai quitté NC pour SFR, le même prestataire donc :D je n'ai pas fait de lettre de résiliation, tout s'est fait automatiquement.
De plus, par le 1023, tu peux plus (+) négocier certains tarifs, genre la box à €3 au lieu de €5 pour les nouveaux, etc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°970836
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 21-04-2017 à 16:32:38  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


je pense qu'en passant par le 1023 tu auras moins de tracas. Lorsque j'ai quitté NC pour SFR, le même prestataire donc :D je n'ai pas fait de lettre de résiliation, tout s'est fait automatiquement.
De plus, par le 1023, tu peux plus (+) négocier certains tarifs, genre la box à €3 au lieu de €5 pour les nouveaux, etc...


Je vais tenter le 1023. Merci  :jap:

n°970837
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2017 à 16:35:33  profilanswer
 

tiens nous au courant :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°970886
pegazus
Posté le 22-04-2017 à 14:34:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


je pense qu'en passant par le 1023 tu auras moins de tracas. Lorsque j'ai quitté NC pour SFR, le même prestataire donc :D je n'ai pas fait de lettre de résiliation, tout s'est fait automatiquement.
De plus, par le 1023, tu peux plus (+) négocier certains tarifs, genre la box à €3 au lieu de €5 pour les nouveaux, etc...


Ils te font payer le changement de box via le 1023...

n°970911
khalis
Stillness is the key !
Posté le 22-04-2017 à 16:42:36  profilanswer
 

Y'en a ici qui ont la V3 (Box 4k) et qui ont activé le parfeu dans l'interface du routeur ?
 
Dans mon cas si il est en mode actif, je n'ai plus rien sauf la TV. :lol:  
Une fois désactivé et après un reboot du modem, tout rentre dans l'ordre.


---------------
- Life is too short to last long.
n°970918
pegazus
Posté le 22-04-2017 à 20:16:14  profilanswer
 

Petit topo pour le passage de l'offre SFR limité pour les 30ans @24.99.
 
Si vous êtes actuellement client numericable :
    - on vous propose 24,99 pendant 1 an puis 29,99 (loc box inc.),
    - vous n'aurez pas SFR play VOD (ex Zive),
    - vous gardez votre matériel (box ou autre), pour changer et avoir la box 4k il faut passer à la caisse : 69€.
La migration SFR est transparente (pas besoin de résilier ou quoi que ce soit).
 
Perso j'ai opté pour la résiliation chez NC et j'ai pris le forfait en tant que nouveau client.
 
Info recoupées avec appel au 1023 et passage en boutique.

n°970980
Bourinatto​r
Posté le 23-04-2017 à 15:20:28  profilanswer
 

DarkNeo2 a écrit :

Bonjour à tous,

 

je suis client SFR NC avec un forfait power mini 4k depuis deux mois, et en regardant les factures, je me suis rendu compte qu'ils m'ont facturé 60 € de "frais de mise en service". C'est normal ?

 

Bon sinon j'ai du passer 3h au téléphone avec un technicien pour faire fonctionner la télé, le firmware de la Boc THD 4k était visiblement crashé...Ca fonctionne bien depuis.

 

Merci par avance


Je suis passer de nc a sfr j'ai eu le problème.  Régler avec un coup de tel ai service reddition.

n°971083
DarkNeo2
Posté le 24-04-2017 à 15:48:42  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Je suis passer de nc a sfr j'ai eu le problème.  Régler avec un coup de tel ai service reddition.


Coup de fil passé au 1023, problème résolt sans histoire a priori (2 mois gratuits du coup...)

n°971133
MakenToc
Posté le 24-04-2017 à 22:15:09  profilanswer
 

grotius a écrit :

Tu sais si tu as besoin d internet, une connexion 4g c est fait en 1h, ce sera infiniment plus productif que te lancer dans une guérilla juridique, surtout que visiblement ni techniquement ni juridiquement tu sembles être un expert. J ai pas de contrat sfr mais je suis quasi sur que y a une procedure de mediation que tu dois au moins amorcé avant d engager une action. L autre truc aussi c est que sfr peut aussi simplement résilier ton contrat.


Remarque parfaitement déplacée en l'espèce. Comme par magie, le soir du jour où l'huissier a déposé mon assignation au siège social de SFR, j'ai eu un coup de fil d'un ingénieur réseau charmant qui m'a rétabli ma connexion en dix minutes. De plus, leur service juridique vient de me contacter et nous avons parlé pépètes pour me dédommager de presque un mois sans Internet. Cela leur coûtera moins cher que de payer un avocat pour les représenter à l'audience. Moralité: il faut se battre et ne pas écouter ces conseils nuls et défaitistes et en plus complètement infondés (SFR ne peut pas résilier mon contrat si je l'attaque pour précisément qu'il l'honore). Quand à la médiation, c'est une vaste arnaque, car le médiateur des communications prend trois mois pour te répondre

Message cité 1 fois
Message édité par MakenToc le 24-04-2017 à 22:18:35
n°971135
AigleDor
Posté le 24-04-2017 à 22:25:28  profilanswer
 

Savez-vous si SFR rembourse les frais d'engagement/résiliation si on vient de Numericable ?


Message édité par AigleDor le 24-04-2017 à 22:25:52
n°971166
grotius
Posté le 25-04-2017 à 08:45:01  profilanswer
 

MakenToc a écrit :


Remarque parfaitement déplacée en l'espèce. Comme par magie, le soir du jour où l'huissier a déposé mon assignation au siège social de SFR, j'ai eu un coup de fil d'un ingénieur réseau charmant qui m'a rétabli ma connexion en dix minutes. De plus, leur service juridique vient de me contacter et nous avons parlé pépètes pour me dédommager de presque un mois sans Internet. Cela leur coûtera moins cher que de payer un avocat pour les représenter à l'audience. Moralité: il faut se battre et ne pas écouter ces conseils nuls et défaitistes et en plus complètement infondés (SFR ne peut pas résilier mon contrat si je l'attaque pour précisément qu'il l'honore). Quand à la médiation, c'est une vaste arnaque, car le médiateur des communications prend trois mois pour te répondre


L huissier a du te couter le prix de 2-3 mois de 4G, pour avoir un gars qui a juste fait une maj de fichier de conf, que le sav aurait pu faire de toute façon, si le sc était capable de faire son job. Apres si tu avais eu problème hard, le gars ne serait pas venu la nuit changer ton cable, tu aurais attendu l audience, la un renvoi est toujours possible, donc tu arrives vite aussi a 3-4 mois.

n°971175
darthmamou​r
Posté le 25-04-2017 à 10:39:13  profilanswer
 

en attendant, il a eu gain de cause, et je trouve cela cool.

n°971356
paydraw
Posté le 26-04-2017 à 12:07:16  profilanswer
 

Salut,

 

Chez NC depuis 3 ans avec le forfait power et en zone giga depuis fin 2016.

 

J'ai reçu un SMS de NC récemment pour m'annoncer que mon débit passait à 200 mbits (j'étais en 100/10 avec labox) doublement d'upload activé et me voilà en 200/20 :) merci NC.


Message édité par paydraw le 26-04-2017 à 12:10:13
n°971369
mouloudbla​nc
Posté le 26-04-2017 à 13:23:05  profilanswer
 

Moi je suis en zone 30 depuis mon inscription et je vois sur mon espace client que je suis éligible au 800 en totale contradiction avec la carte du déploiement... Et jamais je n'ai recu de texto me laissant espérer une montée en débit...

n°971374
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-04-2017 à 13:40:51  profilanswer
 

Faut pas se fier à l'indication d'éligibilité de l'abonnement. Ça veut juste dire que tu paye un abonnement qui te permettrait de bénéficier de ce débit s'il était disponible chez toi.

 

Moi ça fait des mois que le truc me dit que j'ai un abonnement éligible au gbit mais ma ville reste bloquée sur du 100M.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 26-04-2017 à 15:36:01

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°971391
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-04-2017 à 15:24:33  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Faut pas se fier à l'indication d'éligibilité de l'abonnement. Ça veut juste dire que tu paye un a bouquin te permettrait de bénéficier de ce débit s'il était disponible chez toi.  
 
Moi ça fait des mois que le truc me dit que j'ai un abonnement éligible au gbit mais ma ville reste bloquée sur du 100M.


 
 
+1k


---------------
- Life is too short to last long.
n°971419
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-04-2017 à 20:13:01  profilanswer
 

Quand j'étais en zone 30 je n'ai jamais eu de notification de NC pour me prévenir du passage en zone 100. Je m'en suis rendu compte un jour en lançant un speed test en wifi et me suis aperçu que je j'avais du 50 mega en dl. Du coup j'ai investi dans un carte wifi ac pour avoir le max de débit!
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°971422
mouloudbla​nc
Posté le 26-04-2017 à 20:26:58  profilanswer
 

à vue de nez, je suis toujours en 30 !
mais ça me va tant que c'est aussi stable...

n°971468
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-04-2017 à 04:25:31  profilanswer
 

Je crois aussi qu'en regardant les paramètres dans le menu du routeurs il y a le nombre de porteuses qui augmente quand on passe à 100 mega, de 3 à je ne sais plus combien, 8 je crois.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°971530
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-04-2017 à 14:14:03  profilanswer
 

5 porteuses en VD mini en zone 100.
depuis 2 3 mois j'ai toutes porteuses d'activer.

 

En bas de chez moi y'a SFR qui pose sa fibre...


Message édité par khalis le 27-04-2017 à 14:14:23

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR