| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 15:34:57 ![]() ![]() |
seth-01 |
Andorria |
Djeng0 Hash & Frères | Ils sont pas censés avoir leur propre équipement pour tester la qualité du signal ? |
Hansaplast Hello. | Pas toujours.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 19-04-2017 à 11:34:03 |
F117 | Heureusement pour l ADSL il y a pas de passage tech |
Hansaplast Hello. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Bon FTTLa installé, tout marche au poil, 10 fois plus de débit d'après Speedtest...
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 09:43:21 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question pour eux qui ont le forfait Adsl : Peut-on faire du WOL (Wake On Lan, pour allumer son PC à distance) ? Il y a un an ce n'était pas le cas, alors qu'il y a 3 ans, c'était possible.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-03-2017 à 10:24:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F117 |
|
shusters95 Bon Chance | Je crois que la qualité du sav de Red ne vaut pas plus que 10e par mois... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Quelle idée d'avoir des problèmes sur une offre low cost aussi Message édité par bixibu le 23-03-2017 à 12:13:50 |
F117 | Savoir si c'est pas SFR qui les provoquent pour facturer les frais de Sav ? Ce genre de pratiques c'est déjà vu dans le passé |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ill Nino Love | Je comprends pas les attaques systématiques envers Red/Sfr perso. J'ai tout chez eux maintenant. Et perso tout marche nickel de chez nickel. Chez moi et partout ou je vais, pour avoir testé le réseau SFR est le meilleur (no troll), la fibre et son modem sont top,le SAV a tjs été la pour m'aider et j'ai tjs finit par avoir ce que je voulais. Et les prix sont vraiment bons. Je sais pas si je vis dans une dimension parallèle, mais je ne peux que conseiller cet opérateur... Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 23-03-2017 à 14:04:24 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 23-03-2017 à 14:11:00 |
Ill Nino Love | Ben justement ca ne l'est pas pour moi... Chez moi en tous cas pour mon utilisation le modem est bien meilleur que ceux de free et bouygues... |
F117 | Chez Free j'avais 1,5 mo/s alors que bouygues 1 mo/s Message édité par F117 le 23-03-2017 à 17:08:54 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 11-04-2017 à 19:11:30 |
Hansaplast Hello. |
shigerusan | Quelqu'un a déjà essayer de résilier en passant par le tchat qui il est conseillé sur leur site internet ?
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouep et nickel. |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Andorria |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
L'absence de WOL est la raison qui m'a fait partir de SFR... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ill Nino Love |
Djeng0 Hash & Frères |
|
chipp_zanuff |
Comment le savoir? Edit: sur la console, ça m'indique que je suis en 802.11g, donc limité à 54Mbits et sur mon tel, en fonction de la puissance du signal, je varie entre 11 et 48Mbits Message cité 1 fois Message édité par chipp_zanuff le 23-03-2017 à 19:23:26 |
Ill Nino Love | Chez moi ya "deux" wifi... Le bg et le n. Je le vois au débit, mais aussi dans Android dans les propriétés du réseau... |
F117 |
|
chipp_zanuff |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
7ptique |
|
Je me demande si c'est revenu. Mon pc est pleinement bien configuré car une fois passé chez bbox, ça refonctionne --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 23-03-2017 à 20:49:24 |
REDONI | Désolé si la question a été posée. --------------- Feedback Achat Vente |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |