Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°971530
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-04-2017 à 14:14:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
5 porteuses en VD mini en zone 100.
depuis 2 3 mois j'ai toutes porteuses d'activer.

 

En bas de chez moi y'a SFR qui pose sa fibre...


Message édité par khalis le 27-04-2017 à 14:14:23

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 14:14:03  profilanswer
 

n°971618
elbarto
Posté le 27-04-2017 à 22:31:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
numericable m'a téléphoné pour me proposer un réengagement d'un an pour mon offre istart ( 28.90 euros ) avec réduction de 5 euros pendant un an, j'ai accepté,
 
mais je ne vois pas la trace de cette réduction quand je vais sur mon compte, le contrat est toujours le même ( un scan d'octobre 2014 ) avec le montant de l'époque,
 
est-ce qu'il y a un piège qui se cache derrière ? ( vu le rachat de sfr par numéricable, dans mon contrat ça sera encore numéricable l'interlocuteur ou bien ça bascule vers sfr ? )
 
merci

n°971659
saturator
Born to be relou
Posté le 28-04-2017 à 13:04:35  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Mon père a souvent des soucis avec sa box qui perds souvent la connexion. J'aimerai lui prendre un routeur qui marchera aussi avec la fibre Orange qui va être bientôt déployé dans sa ville.
J'ai un routeur asus rt-ac68u qui marche super bien, est ce qu'il en fera de même sur du coaxiale?
Merci beaucoup
Pour mon père celui-ci serait parfait :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1


Message édité par saturator le 28-04-2017 à 13:14:36
n°971682
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-04-2017 à 16:20:13  profilanswer
 

c'est un routeur pas un modem.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°971692
saturator
Born to be relou
Posté le 28-04-2017 à 19:30:00  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

c'est un routeur pas un modem.


J'ai dit routeur pas modem. Ou est le problème ? On le connecte derrière son modem je désactive le wifi de la box et zou c'est nickel !!

n°971693
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-04-2017 à 19:35:41  profilanswer
 

tu parles de fibre et de coaxial.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°971700
saturator
Born to be relou
Posté le 28-04-2017 à 21:19:21  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

tu parles de fibre et de coaxial.


Je me suis mal expliqué. Je cherche un routeur qu fonctionne bien et pour un modem tu as raison. Il est déjà commandé :-()

n°971723
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2017 à 06:53:24  profilanswer
 

L'Asus marchera avec les 2 box :jap:
je conseille aussi le Netgear R7000 qui est parfois pars cher en offre flash chez Mamazon :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°971741
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 29-04-2017 à 15:54:33  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Ces délais chez SFR...
 
Demande de résiliation le 21/03/2017 par LRAR.
Résiliation effective le 30/03/2017.
Renvoi du matos le 05/04/2017 (c'est bon, pas d'entourloupe sur ce point).
 
J'attends maintenant la facture de clôture. Commençant à trouver le temps long, je les contacte : « nous vous informons que votre facture de clôture sera éditée en date du 22/04/2017 ».  
 
Bordel, 1 mois entre la demande de résiliation et l'édition de la facture de clôture! :fou:


Ça y est, j'ai eu ma facture de clôture et j'ai pu envoyer ma demande de remboursement des frais de résiliation à Red. Mon aventure SFR est terminée. [:polysoldat]

n°971758
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 20:28:13  answer
 

bonsoir, retour de mon expérience de migration NC vers SFR demandée ce jour :
 
depuis 2 ans j'ai NC Power 200 mega + forfait ultra mobile, le tout à 45,99 € / mois.
ma "promo" s’arrête en juin pour passer à 60,90 € (en théorie :-) j'ai déjà joué le coup de la résiliation l'année dernière)
 
vu que NC c'est SFR maintenant, cette année je tente plutot la migration vers l'offre box anniversaire SFR à 29,99 € "à vie" +mobile Power à 17,99 € par mois
soit 47,98 €/mois (ne pas oublier d'ajouter les 5 € de location écrits en petit aux 42,98 € affichés sur le site...)
 
j'ai commencé par le 1023 de SFR mais mon dossier n'est pas encore accessible chez eux ("grisé" dixit) et m'ont renvoyé vers le 3990 de NC.
 
Chez NC, ils appellent ça une "migration opportuniste".  
Il me font d'abord la migration du mobile pour basculer mon dossier chez SFR (1€ de frais pour livraison de la nouvelle sim)
et ensuite ils me passent sur l'offre Box anniversaire "à vie" à 29,99 € (j'aime bien le "à vie" :-) )
 
avantages :  
remise ajoutée sur le mobile à 12,99 € pendant 1 an au lieu de 17,99 € (renégociable dans un an...)  
plus besoin de renégocier le prix de la box chaque année,
une seule facture par mois chez SFR contre 2 chez NC
et c'est rapide à faire
 
inconvénients :  
je garde ma box NC sinon c'est 69€ de frais en plus pour la box 4K (mais m'en fiche pour le moment)
et du coup je reste à 200 mega, si on peut considérer ça comme un inconvénient...  
(même si on ma laissé entendre qu'une mise à jour de ma box me permettra de passer à 400 mega mais ça j’attends de voir)
 
au final : 42,98 € / mois pendant 1 an et 47,98 € ensuite (suivant la nego sur le prix du mobile uniquement :-))
 
voila c'est partie, j’espère que je ne me suis pas planté en faisant ça... :-)
je fais partie des rares clients satisfaits de NC, si ça change chez SFR, ben je changerai...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 20:32:51
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 20:28:13  profilanswer
 

n°971814
pegazus
Posté le 30-04-2017 à 14:39:31  profilanswer
 


Et tu n'auras pas non plus la vod illimitée.


---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°971829
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 16:25:28  answer
 

pegazus a écrit :


Et tu n'auras pas non plus la vod illimitée.


m'en suis jamais servi, et c'est une option qui m'a même pas traversé l'esprit :-)
 
mais merci, c'est une info complémentaire pour ceux qui envisagerait aussi de migrer

n°971836
AigleDor
Posté le 30-04-2017 à 19:13:45  profilanswer
 

pegazus a écrit :


Et tu n'auras pas non plus la vod illimitée.


Il n'a pas la VOD car il n'a pas pris la box 4k ?
Ou même s'il prend la box 4k il n'aura pas la VOD ?

n°971837
pegazus
Posté le 30-04-2017 à 19:45:43  profilanswer
 

Vu qu'il migre de NC vers SFR sur le forfait "illimité" il a : 24,99/an pendant 12 mois puis ça repassera à 29,99€, pas de box 4K il garde la sienne et pas de vod illimitée. Et mon petit doigt me dit, pas de SFR cloud non plus.
Perso ils m'ont proposé aussi ça, mais madame utilisant la VOD et ne trouvant pas normal qu'un upgrade de box ne soit pas proposé, j'ai préféré résilier.
J'attends la suite, pour l'instant mon forfait SFR est lancé mais le NC n'est toujours pas résilié...

n°971840
AigleDor
Posté le 30-04-2017 à 20:17:15  profilanswer
 

pegazus a écrit :

Vu qu'il migre de NC vers SFR sur le forfait "illimité" il a : 24,99/an pendant 12 mois puis ça repassera à 29,99€, pas de box 4K il garde la sienne et pas de vod illimitée. Et mon petit doigt me dit, pas de SFR cloud non plus.
Perso ils m'ont proposé aussi ça, mais madame utilisant la VOD et ne trouvant pas normal qu'un upgrade de box ne soit pas proposé, j'ai préféré résilier.
J'attends la suite, pour l'instant mon forfait SFR est lancé mais le NC n'est toujours pas résilié...


Merci pour ta réponse.
Je suis également chez NC. J'ai appelé le 1023, ils m'ont bien proposé la série limitée à 29,99 location de box incluse.
De mémoire, la nana n'a pas parlé d'un tarif différent pour les 12 premiers mois. J'ai insisté pour savoir si c'était bien la série limitée. Elle m'a confirmé que c'était le cas.
Là où le bât blesse : il faut s'acquitter de 75 eur de dépôt de garantie + 69 eur de changement de box.
La nana a trouvé que c'était trop élevé, du coup elle est allée voir son supérieur puis m'a proposé de faire uniquement le changement d'offre et de contacter le service client par la suite pour effectuer le changement de box sans payer les 69 eur. Elle avait l'air sûre de son coup. J'ai refusé.
 
Si j'ai bien compris, tu as donc résilié NC pour partir chez SFR ?
As-tu fais un portage de numéro ? Sais-tu si SFR rembourse les frais de résiliation NC ?

n°971842
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 20:48:04  answer
 

pegazus a écrit :

Et mon petit doigt me dit, pas de SFR cloud non plus.


j'en sais rien mais c'est comme la VOD, ça ne m'interesse pas. j'ai un "Onedrive" qui me convient (et que je préfère)
 

AigleDor a écrit :


Merci pour ta réponse.
Je suis également chez NC. J'ai appelé le 1023, ils m'ont bien proposé la série limitée à 29,99 location de box incluse.
De mémoire, la nana n'a pas parlé d'un tarif différent pour les 12 premiers mois. J'ai insisté pour savoir si c'était bien la série limitée. Elle m'a confirmé que c'était le cas.
Là où le bât blesse : il faut s'acquitter de 75 eur de dépôt de garantie + 69 eur de changement de box.
La nana a trouvé que c'était trop élevé, du coup elle est allée voir son supérieur puis m'a proposé de faire uniquement le changement d'offre et de contacter le service client par la suite pour effectuer le changement de box sans payer les 69 eur. Elle avait l'air sûre de son coup. J'ai refusé.
 
Si j'ai bien compris, tu as donc résilié NC pour partir chez SFR ?
As-tu fais un portage de numéro ? Sais-tu si SFR rembourse les frais de résiliation NC ?


NC et SFR c'est les même. donc pas de frais de résiliation bien sur !
comme je disais plus haut, je fait une migration "opportuniste", c'est a dire que c'est juste de l'administratif.  
je suis passé par le 3990 de NC, pas par le 1023 de SFR.
la série limité SFR c'est 29,99 des le début ! (24,99 € + 5 € de location de box), et ça ne change plus.
j'ai pas tenté de négocier la location de la box pour la première année vu que j'ai déjà une réduction de 5€ sur le mobile.
et c'est sur cette reduc liée au mobile que je devrais renégocier dans 1 an, pas sur la partie box.
 
je pense que lui on a du lui faire la reduc de 5 € sur la box la première année car il n'a pas de prendre l'abonnement avec forfait mobile comme moi.
 
pas de changement de numéro de mobile avec la migration non plus !
et je conserve mon ancienneté NC (pour ce que ça sert je sais ...)
 
c'est la solution de migration la plus simple quand on ne change pas de matériel.
peut-être pas la meilleure suivant les attentes (pas de box 4K sinon contre 69 €), mais la plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2017 à 21:04:19
n°971844
atreides59
Posté le 30-04-2017 à 21:01:47  profilanswer
 

Même proposition que pegazus pour le passage de Numericable à SFR :  

pegazus a écrit :

Petit topo pour le passage de l'offre SFR limité pour les 30ans @24.99.
 
Si vous êtes actuellement client numericable :
    - on vous propose 24,99 pendant 1 an puis 29,99 (loc box inc.),
    - vous n'aurez pas SFR play VOD (ex Zive),
    - vous gardez votre matériel (box ou autre), pour changer et avoir la box 4k il faut passer à la caisse : 69€.
La migration SFR est transparente (pas besoin de résilier ou quoi que ce soit).


 
 

AigleDor a écrit :


Merci pour ta réponse.
Je suis également chez NC. J'ai appelé le 1023, ils m'ont bien proposé la série limitée à 29,99 location de box incluse.
De mémoire, la nana n'a pas parlé d'un tarif différent pour les 12 premiers mois. J'ai insisté pour savoir si c'était bien la série limitée. Elle m'a confirmé que c'était le cas.
Là où le bât blesse : il faut s'acquitter de 75 eur de dépôt de garantie + 69 eur de changement de box.
La nana a trouvé que c'était trop élevé, du coup elle est allée voir son supérieur puis m'a proposé de faire uniquement le changement d'offre et de contacter le service client par la suite pour effectuer le changement de box sans payer les 69 eur. Elle avait l'air sûre de son coup. J'ai refusé.


Pas normal que tu paies 75 euros de dépôt de garantie car tu en as déjà payé pour ton actuelle. A moins qu'SFR te les rembourse.  
 
Comme indiqué au dessus, j'ai eu la proposition 69 euros de changement de box et pas de dépôt de garantie

n°971847
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-04-2017 à 21:24:52  profilanswer
 

AigleDor a écrit :


Il n'a pas la VOD car il n'a pas pris la box 4k ?
Ou même s'il prend la box 4k il n'aura pas la VOD ?


 
 
http://reho.st/self/c40deca70b848903aa5e495ac750cf7084941458.png


---------------
- Life is too short to last long.
n°971856
AigleDor
Posté le 30-04-2017 à 22:52:33  profilanswer
 

atreides59 a écrit :


Pas normal que tu paies 75 euros de dépôt de garantie car tu en as déjà payé pour ton actuelle. A moins qu'SFR te les rembourse.  


Je n'ai pas de box actuellement (offre iStart avec juste un modem).
Je n'ai jamais payé de dépôt de garantie.

n°971857
AigleDor
Posté le 30-04-2017 à 22:55:00  profilanswer
 


Alors là tu m'apprends un truc !
Es-tu sûr qu'il n'y pas de frais de résiliation si on ouvre une nouvelle ligne SFR (avec portage du numéro fixe NC) ?

n°971863
pegazus
Posté le 01-05-2017 à 00:26:19  profilanswer
 

AigleDor a écrit :


Merci pour ta réponse.
Je suis également chez NC. J'ai appelé le 1023, ils m'ont bien proposé la série limitée à 29,99 location de box incluse.
De mémoire, la nana n'a pas parlé d'un tarif différent pour les 12 premiers mois. J'ai insisté pour savoir si c'était bien la série limitée. Elle m'a confirmé que c'était le cas.
Là où le bât blesse : il faut s'acquitter de 75 eur de dépôt de garantie + 69 eur de changement de box.
La nana a trouvé que c'était trop élevé, du coup elle est allée voir son supérieur puis m'a proposé de faire uniquement le changement d'offre et de contacter le service client par la suite pour effectuer le changement de box sans payer les 69 eur. Elle avait l'air sûre de son coup. J'ai refusé.
 
Si j'ai bien compris, tu as donc résilié NC pour partir chez SFR ?
As-tu fais un portage de numéro ? Sais-tu si SFR rembourse les frais de résiliation NC ?


Oui j'ai résilié NC et j'ai créé un nouveau compte SFR.
Si tu résilies NC tu auras 50€ de frais de résiliation et en théorie SFR te les rembourse : https://static.s-sfr.fr/media/pdf_r [...] ment-1.pdf
 
Autrement oui portage de numéro.

n°971872
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 08:19:50  answer
 

AigleDor a écrit :


Alors là tu m'apprends un truc !
Es-tu sûr qu'il n'y pas de frais de résiliation si on ouvre une nouvelle ligne SFR (avec portage du numéro fixe NC) ?


je parle uniquement de mon cas particulier, je ne fais pas une généralité.
 
donc dans le cadre de ma migration "opportuniste", oui je confirme qu'il n'y a pas de frais de résiliation  
 
vu qu'il n'y a pas de résiliation en fait :-)

n°971895
HJ
Posté le 01-05-2017 à 11:58:02  profilanswer
 

L'offre SFR Red Box à 10€/mois (débit 100Mb/5Mb + tel) est perenne ? Ou c'est une promo ponctuelle ? Sachant que ce prix semble à vie.
Quel modem/box a-t-on avec offre ? (débit wifi ?, nombre de ports ethernet ?)


Message édité par HJ le 01-05-2017 à 11:59:06
n°971979
grotius
Posté le 02-05-2017 à 09:59:44  profilanswer
 

C est une promo, tu as toutes les infos sur ke site, modem routeur sagem 2.4/5ghz, 4 rj45

n°972592
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 15:56:19  answer
 

bon, ma mère est à NC et j'envisage de plus en plus de basculer l'abonnement vers SFR (il est temps de changer tout ça, le matériel est obsolète et ça fait cher :o et je veux le wifi FON :o)

 

je vois qu'il y a la série limité de 4K à 24,99€/mois vous pensez que les anciens NC sont éligibles ? j'aimerais le négocier vu qu'on est ancien et que ça permettra à ma mère de payer moins cher :o

 

putain comme par hasard l'espace client de NC déconne aujourd'hui  [:jeanpierrefoucault:1] (la flemme d'appeler, je suis une fragile du téléphone :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 16:07:44
n°972593
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2017 à 16:08:12  profilanswer
 

j'ai envie de dire ... laisse la faire elle meme,  
si t'y touche ca sera TA FAUTE au moindre pepin pendant les 10 ans qui viennent  
 
/cross topic


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°972595
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 16:13:14  answer
 

non ça va de ce coté là :D

 

elle se contente juste de la télé, en basculant vers SFR elle paiera moins cher (actuellement c'est 45€/mois pour une box tv qui déconne) et de mon coté j'aurais surement un routeur qui marche mieux et une meilleure connexion le wifi en plus du wifi FON :o (très pratique quand je suis en Belgique notamment). Au final tout le monde sera contents :o

 

je veux bien faire par tchat mais vu comment on m'a envoyé balader l'autre fois [:pikitfleur:4] (pour autre chose en revanche)


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 16:17:22
n°972605
atreides59
Posté le 05-05-2017 à 16:54:45  profilanswer
 


On a déjà donné des retours pour le page Numéricable => SFR offre anniversaire  
Voir le retour de Pegazus : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t970918
J' ai indiqué avoir eu la même proposition.
 
Grosso modo, en tant qu'ancien client tu as 5 euros de moins pendant 1 an, mais tu gardes ton matériel actuel. Si tu veux une nouvelle box il faut ajouter 69 euros.
Dans ce cas il peut être plus rentable de résilier Numéricable et de te réinscrire chez SFR.

n°972607
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 17:03:41  answer
 

bon ok [:tinostar]

 

dans ce cas je vais faire la démarche traditionnelle, je ne vais pas crever pour une dizaine de jours sans internet  :jap: (et puis il y a mes 20go de RED au pire :o)

 

en tout cas j'ai vérifié le matériel de NC j'ai tout  [:panzani gino]

 

on fait comment pour résilier à NC ? (j'avoue que je suis débutante, à l'origine c'était mon frère qui s'occupait de tout ça j'ai repris le dossier)

 


edit: j'ai trouvé dans l'espace client. 50€ les frais de résiliation [:tinostar] (ça fera toujours 20€ de moins. Au pire je paierais une partie [:tamahome:4])

 

edit2: faut que je commande la box en boutique sfr du coup ? (il y en une pas loin de chez moi) et est ce que je peux rendre le matériel NC dans une boutique sfr également ?


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 17:26:21
n°972622
grotius
Posté le 05-05-2017 à 19:00:59  profilanswer
 

Tu peux aussi partir chez red encore moins cher.

n°972627
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 19:17:17  answer
 

je sais mais c'est par rapport à ma mère qui veut ses chaines tv spécifiques :o (et qui ne sont pas présentes chez red meme en option).

 

après le jour où j'aurais un chez moi c'est clair que je prendrais cette offre :jap:


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 19:22:19
n°972631
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 05-05-2017 à 19:34:43  profilanswer
 

Tu peux te faire rembourser les frais de résiliation NC par SFR :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°972632
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 19:39:24  answer
 

ça va alors :o

 

et petite question pour le retrait de la box en boutique, ça peut etre réservé jusque lundi ? demain je n'aurais pas le temps de la prendre (on peut faire procuration :o). Je vois commande réservée 4 jours ouvrables mais quand je choisi la boutique il est écris "réservé 2 jours" [:klemton]


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 19:40:04
n°972634
atreides59
Posté le 05-05-2017 à 19:51:25  profilanswer
 

Attention c'est du boulot, car en plus des frais de résiliation que tu vas devoir te faire rembourser, il y a aussi le dépôt de garantie pour ton boitier TV actuel qu'il va falloir récupérer, ce qui peut prendre du temps; alors que celui pour la nouvelle box (79 euros) va t'être prélevé tout de suite.
 
Finalement les 60 euros (5x12) pour être un ancien client ne sont pas si éloigné des 69 euros du renouvellement de box, pour moins de boulot.

n°972635
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 19:53:31  answer
 

Mais du coup je n'ai pas les 24,99€ à vie aussi :spamafote:

 

Du coup je ne sais pas quoi faire entre les deux démarches [:klemton]


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 19:55:12
n°972636
atreides59
Posté le 05-05-2017 à 19:58:53  profilanswer
 

Euh c'est 24.99 + 5 euros de location de box pour les nouveaux clients.
Pour le passage de Numericable à SFR, c'est 24.99 location incluse seulement la première année.
Il n'y a pas de 24.99 à vie.

 

Enfin sauf si un commercial t'a fait une meilleure proposition.  Tu peux toujours appeler d'ailleurs ou voir en agence.


Message édité par atreides59 le 05-05-2017 à 19:59:52
n°972637
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 20:03:47  answer
 

Je comprends mieux :o si on reste sur le prix de l'abo ça peut le faire (au final on plaira 29,99€ à la fin) mais je veux changer de matériel j'ai la toute ancienne HD avec modem d'un côté et terminal tv de l'autre (celle de 2008/2009 [:tinostar])

 

Sur l'espace client de NC il écrit que le renouvellent peut être gratuit si le modèle est obsolète (où mon étonnement 0ar rapport au post de pegasus mais peut être avait il une box plus recente ?). J'espère que ça compté comme telle il y a intérêt :o


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 20:11:06
n°972640
atreides59
Posté le 05-05-2017 à 20:13:43  profilanswer
 

Oui au bout d'un an tout le monde est au même tarif.
Téléphones ou vas voir en agence et vois ce qu'il te propose. Tu peux peut-être réussir à négocier le renouvellement de box.

n°972651
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 20:56:08  answer
 

Je les appelerais lundi :jap:

 

edit: ah ben non ils sont ouverts dimanche :o


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 21:09:53
n°972757
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 17:58:40  answer
 

pegazus a écrit :

Vu qu'il migre de NC vers SFR sur le forfait "illimité" il a : 24,99/an pendant 12 mois puis ça repassera à 29,99€, pas de box 4K il garde la sienne et pas de vod illimitée. Et mon petit doigt me dit, pas de SFR cloud non plus.
Perso ils m'ont proposé aussi ça, mais madame utilisant la VOD et ne trouvant pas normal qu'un upgrade de box ne soit pas proposé, j'ai préféré résilier.
J'attends la suite, pour l'instant mon forfait SFR est lancé mais le NC n'est toujours pas résilié...


je viens de finir ma migration "opportuniste"  de NC vers l'offre SFR "limitée" anniversaire.

 

je peux donc répondre à ton petit doigt et lui dire qu'il se trompe.

 

j'ai bien accès à la VOD illimitée et au cloud SFR inclus  (10 Go)

 

et fait il n'y a que la box 4K que je n'ai pas

 

edit : maintenant que j'ai accès complet à mes 2 espaces clients je peux compléter ma réponse pour le cloud
j'ai bien cloud 10 Go sur espace mobile et cloud 100 GO sur espace Box

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 07:59:23
n°972764
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-05-2017 à 18:34:55  profilanswer
 

Q


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR