|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 03-09-2011 à 13:45:56 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:21:14 |
thibw |
Le coupon de retour chez La Poste Mobile comportant les références de votre souscription,
Dès la réception de votre dossier complet et après sa validation par La Poste Mobile :
Pour le parrain :
Cashback : Attention, ce sont les cashback proposé pour Simplicime, ils ne sont peut être pas encore actifs pour La Poste Se faire payer son surplus de forfait : sur des sites du genre remboursetonforfait ou Up Transfert (yen a d'autre) vous pouvez liquider votre surplus de forfait en effectuant des appels surtaxés allopass/starpass/SMS+/... puis vous en re-crediter une partie. le gain est d'environ 50% (vous écoulez 20€, le site vous en crédite 10), ca fonctionne, je le faisais tout les 2 mois avec mon abo virgin. Ne fonctionne que sur des forfaits bloqués ou cartes prépayées !, sinon bonjour le hors forfait
Exemple : vous avez un forfait 2h, vous ne consommez rien les 2 premiers mois
Exemple : vous avez un forfait 2h, vous ne consommez rien les 10 premiers mois Les MMS :
L'Info Conso du 954 vous permet de connaître : Ne pas personnaliser son répondeur
La poste les avantages/inconvénients : Message cité 2 fois Message édité par thibw le 09-08-2011 à 18:58:09 |
thibw |
Nom du profil : Web La Poste Mobile Message édité par thibw le 24-10-2011 à 12:10:26 |
Kierk | Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 24-05-2011 à 15:25:27 |
thibw | j'attends le bon moment pour quitter virgin, histoire de ne pas tomber en debut de crédit |
philipppe |
|
threesixmafia psn id: gengis | drap --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
logman ça passe, ça passe...??!! | Drapal |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:12:24 |
threesixmafia psn id: gengis | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
thibw | en petit forfait SMS+net sans s'engager, prixtel ne fait pas mieux (ou sinon je ne trouve pas ) |
Perfect007 What else ? | Le seule (gros) inconvénient (et par définition rédhibitoire pour moi) que je vois pour ces forfaits, c'est que les BlackBerry ne sont pas compatibles.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
thibw | je trouve l'option internet 200mo très cher sur forfait, dommage j'aimais bien le principe de créer son forfait |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 21:31:13 hm je vois rien d 'extraordinaire sur prixtel? :x |
sire de Botcor Armorican way of life | bravo pour le taff, thibw
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-05-2011 à 21:52:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 21:59:31 j'aimerai 2 infos: - les mms c'est hors forfait mais décomptés du forfait voix ? si tout est bon, dans 3 semaines j'y suis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 11:49:56 |
thibw |
|
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:03:47 bon j'ai du envoyé un mms en 4 mois.. donc ça sera pas une grosse perte.. si c'est vraiment de la 3G+ , là ça devient intéressant |
elaeedis | Tres interessé par le forfait a 21€, mais je me pose la question : est ce bridé comme chez virgin? |
drosopod MrDroso | Coucou !
|
elaeedis | Il faut etre debloque tout opérateur?
|
thibw |
sinon ça doit être faisable par téléphone, ou en agence.
Message édité par thibw le 25-05-2011 à 00:51:46 |
elaeedis | Je suis super tenté mais aussi un utilisateur régulier de MMS.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 03:38:52 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
elaeedis | C'est quoi un cashback ? |
Julio-bossi Hello Moto |
thibw |
|
elaeedis | Suite à un problème technique, votre connexion à votre Espace Client a été interrompue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. |
haho492 Deviens qui tu es | Quel est le meilleur smartphone dispo ?
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
philipppe | J'ai un peu souffert pour payer aussi, mais plutot du au niveau systeme Visa de protection. Tu tappe ton numero de carte avec le code à l'arriere et pour securisé on te renvoie sur un site ou tu retappe tout + numero de compte, un tas d'info pour finir par retapper ton numero de carte + ... bref, ca m'a Message édité par philipppe le 26-05-2011 à 09:19:55 |
haho492 Deviens qui tu es | Qui veut bien me parrainer ? (en mp) |
Kierk | mp envoyé |
haho492 Deviens qui tu es | Affaire conclue
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |