| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
|---|---|
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent : --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 20:28:06 ![]() ![]()
|
ordimans |
|
laguna54 Multi de XP1700 | Salut,
|
cabri74 Go hard or go home | J'ai obtenu cette souris j'en suis assez satisfait mais le soucis est que je l'utilise sur un portable sous win7 et il me manque quelques fonctions comme le click-molette pour ouvrir les onglets sous firefox (je dois appuyer sur ctrl c'est dommage) et le swip avec les deux doigts... Ya moyen d'activer ces fonctions ou il c'est réservé à Safari sous Mac OS ? --------------- Mon topic A/V - T'as un cul à gagner des millions mais une gueule à tout perdre |
laguna54 Multi de XP1700 |
|
jef28 | Salut,
|
laguna54 Multi de XP1700 | Merci sa corrige un peut le probleme. Message édité par laguna54 le 03-02-2010 à 12:46:55 |
ordimans |
|
cabri74 Go hard or go home | Il utilise même pas le click molette --------------- Mon topic A/V - T'as un cul à gagner des millions mais une gueule à tout perdre |
ordimans | Oui désolé.
|
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | personnes n'utilises de tapis ? --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
laguna54 Multi de XP1700 | J'ai essayé avec un Nova winner 2 et c'est pas top, ca glisse mal. |
Kewyn hop |
--------------- Flick R ⎮ Blog ⎮ ::RoboY:: ⎮ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Kewyn hop | Dans la boutique (iconcept) où j'ai acheté mon iMac, bah le vendeur m'a donné un tapis alacon (du genre qui pèse 3 tonnes avec un tissus bleu, voir topic vos macs en photo)
--------------- Flick R ⎮ Blog ⎮ ::RoboY:: ⎮ |
ordimans | Suffit d'un cadeau et hop.... on fait pas de chichis |
tibounise91 Be like a ninja | J'ai testé la Magic et je l'aime bien, mais je préfère la tablette Pen & Touch, au niveau saisie ça a l'air beaucoup mieux |
mixxomatos | Personne ? |
zest | Il faut OS X Snow Leopard version 10.6.2 pour que ça fonctionne.
|
djudju14 ex-gentil modo | Quelqu'un utilise le mulot magique avec Adobe Indesign ? Je dois dire que je galère pas mal avec --------------- web |
montymal | Perso je l'ai et elle claque vraiment |
forsale Internet, c'était mieux avant. | Quelqu'un à une idée du tapis le mieux adapté pour la Magic Mouse (pour qu'elle glisse).
|
forsale Internet, c'était mieux avant. | Je me demande si sur un tapis de souris avec une texture "dure" la souris va glisser correctement. Je suis bien tenter pas se tapis, il a de la gueule. |
riptor44 | Bah écoute moi j'ai ma Magic Mouse sur un X-Ray Thunder 8 et je peux te dire que ça glisse impeccable |
laguna54 Multi de XP1700 | Moi sur un Nova winner 3 ca glisse pas top mais trés silencieux.
Message cité 2 fois Message édité par laguna54 le 28-03-2010 à 10:02:30 |
linoleum | J'ai bien lu 28 euro le tapis de souris ? !!! |
forsale Internet, c'était mieux avant. |
Message édité par forsale le 03-03-2010 à 00:41:16 |
forsale Internet, c'était mieux avant. |
|
riptor44 |
|
djudju14 ex-gentil modo | Ma magic mouse installé sur mon imac ne veut pas s'installer sur le MBP... est-ce normal ? --------------- web |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic unique] Mac mini - La nouvelle bombe d'apple |
| A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
| Souris RAZER Apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse | |