| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
|---|---|
drasche puppetmaster | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 04-11-2009 à 17:35:57 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:35:37 ![]() ![]()
|
daaadou El Duderino |
--------------- The Human Centipede aka Hitler meets Two Girls One Cup - "Attendez, j'ai toujours un ptit comportement déviant, c'est normal. :o" vlad73 - Hide yo kids, Hide yo wife! Listen to : Amateur Girlfriends Go Proskirt Agents |
toto_67 | je l'ai eu, j'aime bien et elle convient très bien à mes petites mains ! --------------- Iphone 4s 16Go "FREE" iOS5 / Olympus E620 /ED14-42/ EZ18-180 |
iniekta | et au niveau des piles ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Un peu tôt pour juger, non?
--------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Parinou Lyonnais de Paris | Je l'ai depuis le matin. Les +++ Les --- Sinon, que du bonheur. 8/10 Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 07-11-2009 à 15:57:42 --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
plan9 |
|
huduzz GT : huduzz | sauf que ce zoom il est pas du tout nouveau,non ? moi je le fais sans pb sous mac OS 10.5 |
plan9 |
Parinou Lyonnais de Paris | Sur le coté "plate", c'est qu'une question d'habitude... Message édité par Parinou le 09-11-2009 à 18:44:45 --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
toto_67 | le bombé c'est pas bon pour le canal carpien --------------- Iphone 4s 16Go "FREE" iOS5 / Olympus E620 /ED14-42/ EZ18-180 |
zest |
|
drfloyd62 | le vrai probleme ce n'est pas le Blutooth justement... Avoir des ondes qui circulent en permanence au niveau de ta main, pour la santé a terme, j'ai des doutes...... --------------- http://www.gamopat.com |
drfloyd62 | il y a une difference entre etre bombardé de toutes sortes d'ondes et en d'envoyer à quelques mm de ta peau 8h/jour...
--------------- http://www.gamopat.com |
zest | YES !!!
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est un plus.
--------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
zest |
palmPilote | Excellent ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 11:01:48 ![]() etes vous contents de votre magic mouse ? ou non
|
Parinou Lyonnais de Paris | Lire les 3 pages précédentes. --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 11:11:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 11:42:23 ![]()
|
nemrod | Oui --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Parinou Lyonnais de Paris | Déjà, on est sur le topic Magic Mouse, donc c'est pas là que tu auras le plus de réponse. --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Parinou Lyonnais de Paris | Moi, l'esthétique pour une souris (ou clavier) est le 1er critère. --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Big Blue | Parfait pour le mac quoi --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic unique] Mac mini - La nouvelle bombe d'apple |
| A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
| Souris RAZER Apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse | |