| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:29:59 ![]() ![]()
|
glenda new and cleaner |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
nemrod |
Petit ou pas ce n'est pas le point, il utilise un port. Message édité par nemrod le 26-10-2009 à 23:24:17 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
|
crazy_c0vv Clic. | Oui, et c'est bien pratique. Utiliser un port USB pour une souris je trouve ça dommage. --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
TBone cvs tag 666 file |
--------------- The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will. --Vince Lombardi |
Poogz Sous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Jubijub Parce que je le VD bien | t'as tjs le pb de l'alimentation.... --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | parce que le casque Bluetooth, c'est plus facile ? Ca m'évite de brancher un casque sur le portable, qui est pas pres de moi (écran et clavier externe). |
glenda new and cleaner |
|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | C'est 45W, mais sur les portables, 75 % des ventes Apple, c'est 7W max. |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | y a pas de bouton du milieu, tout simplement. Juste deux boutons et le scroll |
TBone cvs tag 666 file | le test de MacGé la note plutôt bien (7.5/10) alors qu'après avoir lu l'article je me serais attendu à un petit 6... le design sans doute --------------- The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will. --Vince Lombardi |
palmPilote | Un petit soft pour activer Expose depuis une mouse gesture:
|
Parinou Lyonnais de Paris | L'astuce a été reprise depuis quelques jours sur tous les sites, mais apparemment ca ne marcherait que quelques minutes avant de faire planter certaines applis. --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
huduzz GT : huduzz |
|
palmPilote |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Parinou Lyonnais de Paris | Clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet
--------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
drasche puppetmaster |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 04-11-2009 à 17:35:57 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic unique] Mac mini - La nouvelle bombe d'apple |
| A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
| Souris RAZER Apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse | |