| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Magic Mouse |
|---|---|
speedball2 Like No Other ! | Reprise du message précédent : --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 20:59:08 ![]() ![]()
|
zest | Ouai enfin les accus c'est bien utile |
Tonari-no-Totoro |
gggl | drap |
jef28 |
|
nickos_fr |
|
dboss77 |
nickos_fr | apple store au louvre |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Dispo dans aucune fnac en IDF Message édité par Sammo le 23-12-2009 à 20:58:52 --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
zest |
zest | Peut être parce qu'il y a des Fnac ailleurs qu'à Paris et que même quand on habite la RP on n'a pas forcément envie de se trainer jusqu'au Louvre... |
dboss77 |
--------------- |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
--------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
Jubijub Parce que je le VD bien |
oui ...d'ailleurs j'arrive plus à swipper, ça fait plus "back" sur Safari je sais pas pourquoi, je n'arrive plus du tout à faire le swippe à 2 doigts...pourtant j'ai bien la case cochée dans les propriétés de la souris Message édité par Jubijub le 25-12-2009 à 21:11:45 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Jubijub Parce que je le VD bien | OK, le problème de Magic Mouse n'est pas isolé : --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 20:56:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 20:56:52 ![]() bon, j'avais teste la magic sur un bureau en verre, et la glisse etait pas top |
Toxin Carpe Vitam | Tite question --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | N'ayant pas encore le Net dans mon nouveau chez moi je n'ai pas pu tester l'absence de middle click pour les onglets, mais sous photoshop par contre c'est un vrai bonheur de scroller dans tous les sens. J'ai encore ma logitech du pc, au pire je la garderai. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
nickos_fr | hein!!!! je léve jamais l'autre doigt pour faire un clic gauche ou droit !
|
zest | Euh... je peux savoir ce qui t'empêche de mettre des piles rechargeables?? |
palmPilote |
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | est-ce qu'elle a l'équivalent du clic roulette+clic gauche??? c'est pour du DAO --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ok, je vais donc en avoir une neuve à vendre pas sortie de la boite --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
cabri74 Go hard or go home |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Quel tapis de souris utilisez vous ? --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
nickos_fr |
djudju14 ex-gentil modo | je crois que je ne pourrais plus me passer de la fonction pour revenir en arrière sur Safari --------------- web |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
nickos_fr | j'ai aucun soucis avec les rails c'est justement ce qui assure la glisse de la souris ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | hum.... --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ben j'ai peur de l'abimé plus rapidement avec mon bureau Ikea --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | [Topic unique] Mac mini - La nouvelle bombe d'apple |
| A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 | [Topic unique] iTunes |
| Souris RAZER Apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Magic Mouse | |